Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #450 le: Février 21, 2010, 12:30:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
J'espère que sur les versions PC et 360 (voir même PS3) on pourra jouer en réseau. En liaison Multi-console.
Parce que moi j'aime pas les écrans partagés, surtout si on est à 4.

Pourtant, l'écran splitté, c'est ce qu'il manque de plus en plus dans les jeux new-gen, les liaisons multi-consoles, c'est moins pratique et moins convivial quand tu veux jouer avec trois autres potes.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #451 le: Février 21, 2010, 06:59:37 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
Citation
J'espère que sur les versions PC et 360 (voir même PS3) on pourra jouer en réseau. En liaison Multi-console.
Parce que moi j'aime pas les écrans partagés, surtout si on est à 4.

Pourtant, l'écran splitté, c'est ce qu'il manque de plus en plus dans les jeux new-gen, les liaisons multi-consoles, c'est moins pratique et moins convivial quand tu veux jouer avec trois autres potes.
Ce que j'espère moi , c'est un mode comme dans Mario Kart , le online a plusieurs chez soi ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #452 le: Février 22, 2010, 06:54:09 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Y'a une démo sur NDS qui est disponible en téléchargement depuis la Chaîne Nintendo.
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #453 le: Février 22, 2010, 05:21:46 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
Il y en a aussi sur la ps3 et la xbox 360 , mais question , il y en a une de disponible sur la wii ? j'ai celle de la ps3 , mais la wii je sais pas , j'ai même pas la chaine internet dessus  Cheesy Cheesy
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #454 le: Février 22, 2010, 05:24:30 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Et pour ce qui est d'une démo de la version PC, c'est prévu?
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #455 le: Février 22, 2010, 05:34:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Pas sûr. Mais étant donné que le jeu sort à la fin de la semaine, pour ceux qui ne peuvent pas avoir la démo (comme moi), autant d'abord se référer à PLUSIEURS tests afin de voir ce que vaut globalement le jeu, du moins en terme de contenu.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #456 le: Février 22, 2010, 05:40:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
Pas sûr. Mais étant donné que le jeu sort à la fin de la semaine, pour ceux qui ne peuvent pas avoir la démo (comme moi), autant d'abord se référer à PLUSIEURS tests afin de voir ce que vaut globalement le jeu, du moins en terme de contenu.
J'ai déjà joué sur ps3 , la démo , et je compte me le prendre , mais voila quoi ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #457 le: Février 23, 2010, 04:36:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Attention tout le monde ! Premiers tests du jeu, deux pour l'instant :

- Jeuxvideo.com > le jeu récolte la note de 16/20, une surprise pour ma part. Seule chose qui me dérange un peu, les dérapages sont quasi indispensables pour remporter la victoire (faut voir quand même). Négocier 90% du jeu en dérapage, ça doit être un peu lourd à la longue. En revanche, beaucoup moins d'aléatoire que dans Mario Kart, ici le pilotage est essentiel, exactement ce que je voulais.

- Le magazine jeuxVidéo Magazine > 15/20 : pts forts > casting et le fun / pts faibles > un peu court et multi un peu anecdotique (j'avoue ne pas avoir compris pourquoi, le jeu étant taillé pour le multijoueur.

Bref, dans l'ensemble, le jeu a tenu ses promesses et devrait plaire à la majorité, sauf aux allergiques du dérapage en snake.
Faut voir quand même les tests d'autres sites comme Gamekult par exemple.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #458 le: Février 23, 2010, 04:46:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Raaaah knuckèv tu m'as devancé !

Bah pour moi c'est une très grosse suprise de voir le jeu aussi bien acueilli.
J'éspère que ce sera de meme pour tout les supports !
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #459 le: Février 23, 2010, 05:20:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Et ouais, je t'ai devancé mais j'avoue que j'ai écris super vite afin de devancer tout le monde, mission accomplie !

Apparemment, la note est la même pour tous les supports, sauf la DS bien sûr. Je m'attendais à une note avoisinant les 11-12/20, la surprise (agréable) était donc au rendez-vous.

La seule chose que je ne souhaite pas concernant les dérapages, ce sont les snakes en zigzag sur une ligne droite comme dans Mario Kart DS par exemple, c'est tout ce que je demande.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #460 le: Février 23, 2010, 05:32:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je m'y attendais légèrement à cette note.

Le fun prime avant tout dans ce genre de jeu, et même si je le trouve pas encore assez personelle par rapport à un Mario question gameplay, bah, les sensations restent keuwl :]
« Dernière édition: Février 23, 2010, 05:37:00 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #461 le: Février 23, 2010, 06:47:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Sur Wii, il sera forcément comparé à Mario Kart, tandis que sur 360 et PS3, il n'a aucun équivalent. C'est le seul du genre donc le meilleur :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #462 le: Février 23, 2010, 06:49:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pour le test de JV.com, il est de toute façon déjà comparé à Mario Kart sur la version 360.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #463 le: Février 23, 2010, 07:02:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je suis très heureux que le jue ait cette note, raison de plus pour me l'offrir Vendredi. Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris, dans la Fnac à côté de chez moi, ils disent que le jeu serait dispo le 19 Fevrier, or, je leur ait demandé, et ils ne l'ont pas. J'espère que la prochaine fois, ils reverront leurs sources... Sinon... Vivement Vendredi !
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #464 le: Février 23, 2010, 08:53:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Pour le test de JV.com, il est de toute façon déjà comparé à Mario Kart sur la version 360.
C'est encore plus flagrant dans le test de Gamekult où le testeur ne peut pas s'empêcher de comparer le jeu avec Mario Kart sur tous les points. Même défauts apparemment avec "un manque total d'originalité" en plus pour plomber le jeu. Verdict : 5/10.
   
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 35