Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #465 le: Février 23, 2010, 09:50:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bah, je sais pas si la note de Gamekult est justifiée, mais il est indéniable que ce jeu pompe sans vergogne sur les Mario Kart.
Même jusque dans les coupes et la façon de les débloquer, il est tout à fait légitime de le comparer à MK, même dans les versions new-gen.

Par contre, savoir qu'on gagne surtout grâce à la conduite et non aux items est un bon point.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #466 le: Février 24, 2010, 04:50:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Bah, pour les défauts cités par Gamekult, les 3/4 sont valables aussi pour MK et la série n'est pas fustigée pour autant. Le seul défaut en plus qu'il reproche à SaSASR, c'est son manque d'originalité. Mais est-ce vraiment un défaut préjudiciable à mort ? Franchement, quelles innovations majeures pourrait-on apporter à un style de jeu pareil ? La moindre des choses que SaSASR devait faire, c'était de retranscrire son univers et mélanger le tout à sa sauce, et je crois que le jeu a rempli son office de ce côté-là.

MK, ce n'est plus une série, c'est devenu un genre à part entière, la "course arcade conviviale". Les représentants sont-ils nombreux dans ce domaine sur les consoles du moment ? Citez-moi en car je n'en vois aucun (à part celui qui va paraître sur le WiiWare).

Pour moi, ils ont pas mal abusé, il faut arrêter de mettre MK sur un piédestal car de plus en plus de monde se lasse de cette série, moi y compris.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #467 le: Février 24, 2010, 08:21:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ce jeu est fait pour moi !

J'ai toujours detesté les jeux de chance/hasard, moi ce qui compte c'est la technique.
Par exemple dans Mario kart t'est premier tu fait des super dérapages et tout et puis BAM ! Hyper combo Carapace bleu, rouge, bloups, éclair et pour finir une bille balle dans la geule. Si c'est pas abusé...

Meme chose pour SSB, mais là on peut heureuseument enlever les objets.

Et là je vois, le messie ! Un jeu ressemblant un tout petit peu à Mario kart, mais qui privilège la technique à la chance.
Dès que ce jeu sort, je me le prend !
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #468 le: Février 24, 2010, 08:34:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Idem pour moi ! Pour le 5/10, j'en ai rien à battre, car je ne me fie plus à Gamekult depuis longtemps. (C'est eux qui foutent à chaque fois les notes les plus basses aux jeux. J'en ai marre franchement.) De plus, ce qui m'interesse est le fait qu'il ne faut pas compter sur la chance pour gagner, et ça j'aime, c'est comme Super Mario Kart (Sur SNES.), où il fallait un skill de fou pour espérer gagner la dernière coupe avec Bowser/DK Jr. !
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #469 le: Février 24, 2010, 09:20:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum! ^^ Une bonne alternative a Mario kart, mais avec ses différences et ses attraits. Et puis, c'est vrai que mario kart, c'est un peu toujours pareil ._. Et puis en plus y'aura plus de perso, c'est cool! =3 Donc je trouve malgré tout les notes bonnes et ce jeu prendra sa place sur mes consoles! =3 ^^
Journalisée
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #470 le: Février 24, 2010, 11:30:30 pm »
  • Invité


Journalisée
J'ai eu le jeu aujourd'hui (merci à mon cher fournisseur lol) et je vous le confirme : il est génial !!!

Largement mieux qu'un Mario Kart, le jeu nous offre des circuits à couper le souffle. Que ça soit Carnavaland, la Final Forteress ou Tokyo-to, les décors sont plein de couleur et surtout, il faut toujours garder les yeux ouverts car contrairement à Mario, ici, exit les ligne droite et les parcours pépère, on a le droit a des tonnes de virages de looping et des obstacle en veux tu en voilà ! Même s'il n'y a que 6 univers utiliser, le jeu les exploite à fond, proposant des passage secret parfoit très bien caché (Astuce : il ne faut pas avoir peur de foncé dans le vide avec le turbo par moment). La vitesse est bien présente et on rentre très vite dans l'univers du jeu (j'ai eu du mal à éteindre la console xD)
L'IA est par contre très bien mise en valeur. Le jeu se base sur la course du joueur dans les 3 niveau de difficulté proposer à la base. Si vous êtes en tête, les adversaire se montreront plus féroce et si vous être en dernier, un All-Star Move vous permettra de vite remonté à la 4è ou 3è place.
Pour se qui est des objets, c'est plus prévisible que Mario Kart. Ici, si on est en tête, on a surtout des bouclier et des gants de boxe, si on est dernier, on a des turbo, des missiles et bien sûr le All-Star. En gros, pour gardé la tête, il faut utiliser le dérapage pour obtenir le super turbo. Donc oui, ici, la conduite est beaucoup plus importante que les objets. Ils ne sont là que pour ralentir légèrement l'adversaire, mais seul le All-Star Move peut réellement les stopper.
Il y a énormément de chose à dire sur le jeu donc je vous le conseil tous. Mario Kart à un rival de taille cette fois qui risque de lui faire pas mal d'ombre.

Pour le jeu : 18/20
« Dernière édition: Février 24, 2010, 11:35:24 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #471 le: Février 25, 2010, 06:56:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je l'ai vu dans les bacs moi aussi mais je ne peux pas le prendre pour l'instant, dèg' ! En revanche, j'ai vu d'autres vidéos sur les écrans d'exposition : qu'est-ce que c'est nerveux ! Et j'ai vu que les circuits avaient vraiment l'air différents de ceux de Mario Kart.

Vivement que je me fasse ma propre opinion !
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #472 le: Février 25, 2010, 09:22:54 pm »
  • Invité


Journalisée
A la différence de Mario où on a l'impression que le paysage a été fait pour s'adapté au circuit, dans Sonic Racing on a plus l'impression que le circuit à été fait pour s'adapté au paysage, on a même l'impression que la limite entre le circuit et le décor n'existe pas, que l'on fait du hors piste.

Et oui, à côté, Mario c'est la course de petit vieux. Mais j'attends surtout de tester le monde online jusqu'à 8 joueur, ça promet des bon tournois sur le net ça xD
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #473 le: Février 27, 2010, 01:58:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Jeux Actu (l'émission sur les jeux vidéos d'NT1, chaîne de la TNT française) n'a mis qu'un 13/20 à SaSASR. Ils estiment que le jeu n'est qu'une vil copie d'MK ne lui arrivant pas à la cheville, dont la victoire dans les courses n'est du qu'au bonus, la prise en main de la conduite se fait rapidement et il y a des problèmes de framerates nuisant au mode multijoueurs. D'après eux les points positifs sont des circuits colorés représentent bien les 6 univers sélectionnés par Sega, la possibilités de joué avec ses avatars sur Wii et 360, le casting assez fournie du au nombre de licenses possèdés par Sega. Aucun commentaires sur l'exclusivité de la 360 avec Banjo et Kazooie.

C'est ce genre de commentaires à la con qui fait que Sonic est dans une telle situation d'impopularité, bon la Sonic Team n'arrange pas non plus les choses en nous pondants des 06 et autres Unleashead, mais si les testeurs étaient moins cassants dans leur test ça irait quand même déjà mieux.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #474 le: Février 27, 2010, 03:26:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Premières impressions :

- Wolfgang n'a pas tort : pour une fois on sent que le circuit s'est adapté au décor. Ce qui aboutit à deux choses : déjà vous avez beaucoup plus de mal à retrouver la route si vous êtes perdus, mais en plus, vous voyez pas les tournants. xD Si vous ne connaissez pas le circuit, on vous recommande chaudement de garder les yeux sur la course. Franchement, ça donne au jeu de l'intérêt, car du même coup, les raccourcis sont plus difficiles à trouver, car vous ne voyez pas la route en elle-même se tracer pour laisser place à un raccourci. Ce qui est un bonus, qui évite le raccourci gros comme un bus de 300 mètres de long que vous voyez tout le temps dans MK.

- Les circuits AiAi sont une horreur pour le débutant, un truc fendard pour les confirmés. Y'a des tournants partout, de quoi rendre le meilleur joueur 8ème de la course en quelques secondes à peine.

- Même si ça n'est pas énormément technique, il y a quand même un peu plus d'intérêt donné par le système de dérapage qui change complètement la nature du défi, et on est bien content.

- Pour l'instant la voix me dérange pas, j'attends de la connaitre par coeur pour me dire qu'il faudrait peut-être que je la désactive.

- Je n'ai jusque là tester que Shadow, mais franchement, côté citations, ils se sont pas foulés, parfois Shadow fait : "Who are you ? And how do you know my name ?" Sérieusement, encore le reste de ses citations j'dis pas, mais qu'est-ce que ceci fout dans le thème de la course ?

- Le système de départ est un peu différent, certes vous pouvez toujours faire un départ turbo, mais pour cela, il faudra bien connaître votre personnage, car le moment où vous devez appuyer pour charger votre moteur est différent pour chaque perso, ce qui pousse les joueurs à mieux connaitre les personnages.

- Malheureusement, pour les objets, c'est très très très très basique. L'avantage de Mario Kart c'est qu'on prend plaisir à balancer tout ça dans la tronche des autres. Là je n'ai même pas envie de sourire quand j'obtiens les Chaos Emeralds.

Résumé : Franchement ? C'est meilleur qu'un MK Wii. Pourquoi ? Parce que quand on est joueur, on aime jouer, et là je vous confirme qu'on joue. Pour l'instant je suis toujours au niveau débutant, donc je vais rien dire sur l'IA, mais en tout cas, on aime arpenter le circuit et se planter contre les décors, parce qu'on est immergé dans la course, alors que dans un MK, franchement on se fait chier quand on est pas à plusieurs, ici même tout seul, le plaisir est là. Après, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, mais en tout cas si vous préférez jouer seul plutôt qu'à plusieurs, prenez ce jeu. Il faut savoir rester attentif à la course (surtout dans les niveaux Super Monkey Ball), et ça donne un peu plus de challenge. Dites vous que même en débutant, quand vous avez bien pris en main la manette, vous pouvez quand même passer huitième en à peine 3 secondes à cause d'une bête erreur. Ca rajoute du défi, et on est pas mécontent.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #475 le: Février 27, 2010, 07:04:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Jeux Actu (l'émission sur les jeux vidéos d'NT1, chaîne de la TNT française) n'a mis qu'un 13/20 à SaSASR.

Nan mais Jeux Actu quoi !

Il n'y a guère eu que Game One qui peut se targuer d'avoir été une chaîne sur les jeux vidéos avec des tests et des avis un tant soit peu crédible et qui était vraiment intéressante (parce que depuis 3/4 ans là...). Ce genre d'émission qui se vante de parler de jeux vidéos avec professionnalisme en moins de 10 minutes pour combler le créneau entre la météo et la prochaine série mérite autant d'attention que de le nouvel album de Patrick Bruel.
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #476 le: Février 27, 2010, 08:07:28 pm »
  • Invité


Journalisée
- Malheureusement, pour les objets, c'est très très très très basique. L'avantage de Mario Kart c'est qu'on prend plaisir à balancer tout ça dans la tronche des autres. Là je n'ai même pas envie de sourire quand j'obtiens les Chaos Emeralds.

Comme cela a été dit plusieurs fois, les objets sont un bonus mais qui en aucun cas à d'importance sur la course. Sonic Racing se base avant tout sur la conduite et non sur le hasard des objets. Donc oui, c'est très basique, mais ce n'est pas plus mal à mon avis.

Pour ce qui est des voix des perso, oui, c'est pas incroyable car en réalité, ils n'ont fait que reprendre des phrase des dernier jeux Sonic. Pour Sonic, Shadow et Eggman, j'ai reconnu quelques phrases tiré de Sonic Next Gen, Shadow the hedgehog et Sonic Unleashed (le "I am Shadow, Shadow the hedgehog", "Play time's Over", "You're little..." ou encore "Aren't you worried ?" par exemple). Pour ce qui est du commentateur, ses petites répliques sont sympa, mais pas de quoi rire au éclat.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #477 le: Février 28, 2010, 12:33:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Pour ce qui est du commentateur, ses petites répliques sont sympa, mais pas de quoi rire au éclat.

"En tout cas, on risque plus de s'amuser ici qu'a la fête d'anniversaire de ma grand-mêre !"
(phrase du commentateur entendue dans la présentation du circuit Cible Singe)

Les phrases du commentateur cassent pas des briques mais elles ont le mérite d'être drôle !  Cheesy

Chaque personnage possède une fiche signalétique dans le menu Permis/Collection, j'ai ainsi apris que Tails aime les bonbons à la menthe, et Knuckles le raisin...  Shocked On en apprend tous les jours !  Cheesy


Pour l'instant je suis toujours au niveau débutant, donc je vais rien dire sur l'IA,

Entraine toi alors parce qu'en mode expert, c'est chaud ! Il ne me reste plus que la coupe singe en expert, et crois moi j'ai assisté à de belles empoignades et à des victoires à 1 ou 2 point près en classement final de certaines coupes. J'ai aussi peiné sur certaines missions, notamment la dernière, qui consiste à mettre hors d'état de nuire un robot géant d'Eggman avec Sonic, en utilisant que des gants de boxe et des mines. J'ai réussi à la boucler en décrochant la note A, après une vingtaine d'essais.
Journalisée

 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #478 le: Février 28, 2010, 01:28:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Chaque personnage possède une fiche signalétique dans le menu Permis/Collection, j'ai ainsi apris que Tails aime les bonbons à la menthe, et Knuckles le raisin...  Shocked On en apprend tous les jours !  Cheesy

La passion de Knuckles pour le raisin est connu depuis Sonic 3, il y a en effet dans le manuel une fiche de présentation de Knuckles où il est dit à un moment :
Citation
Aliment
favori :
        Fruits
                   (surtout le raisin)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #479 le: Février 28, 2010, 02:31:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
J'ai juste une question a posé pour ceux qui l'on !
Alors, il est bien Mario Kart ?  Tongue Non je taquine mais j'aimerais comme meme savoir si il y'a beaucoup de point commun et si c'est pas trop copié...

Merci de vos réponses !
   
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35