Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #480 le: Février 28, 2010, 04:18:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Les premières impressions de Shadowfox m'ont définitivement convaincu, exactement ce que je voulais savoir.

Je savais déjà que Tails aimait les bonbons à la menthe grâce à Sonic Jam sur Saturn, où il y a quelques fiches sur le trio bleu-jaune-rouge.

Nex, à te lire, on croirait que tu n'as pas décroché du jeu depuis que tu l'as acheté et que tu l'as quasiment torché !
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #481 le: Mars 01, 2010, 12:13:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'ai pu poser mes p''tites mimines sur ce jeu, et il roxx ! Il faut avoir une bonne maîtrise du jeu pour gagner, ici, le mode facile sert à s'entraîner alors que dans MK, il ne sert que pour les N00bs puissance 1000, les objets ont moins d'importance que le skill, ce qui fait que gagner est rarement dû au hasard (Contrairement à MK, où l'on peux passer de la 8/12 ème place à la première place rien qu'avec un Bill Ball). Bref, je reviens très convaincu de ce jeu, et a mon avis, il y aura beaucoup de ventes sur X360/PS3/PC que sur Wii et DS, car sur ces consoles, la concurrence avec Mario Kart DS/Wii sera très rude.
« Dernière édition: Mars 02, 2010, 01:11:08 pm par STK »
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #482 le: Mars 01, 2010, 05:37:13 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon alors ... Je veux me prendre le jeu, mais je ne sais pas trop sur quelle console.

Alors sur Wii est-ce exactement le même jeu que sur PS360 excepté graphiquement ou bien on a droit à une ''sous version'' différente comme pour Sonic Unleashed ?
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #483 le: Mars 01, 2010, 06:43:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Sur Xbox 360, il y a Banjo et Kazzoïe en plus dans le casting et le jeu est un peu plus beau que sur Wii, mais rien de transcendant.

Après, le prix peut te faire changer d'avis : 50€ sur Wii contre 60€ sur console next-gen. Les deux versions se valent de toute façon.
   
  • Noctoz
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #484 le: Mars 01, 2010, 07:13:44 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah en fait c'est juste pour pas me farcir deux versions identiques, car si les deux versions sont différentes j'achèterai les deux. Si elles sont pareilles au niveau contenu genre même circuits, missions etc que c'est juste graphiquement qu'il est différent, je le prendrai sur une seule console.

Jusqu'à maintenant on semble me dire que c'est pareil, donc je n'aura pas à payer les deux versions.  Roll Eyes
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #485 le: Mars 01, 2010, 08:08:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Selon ton choix, tu peux donner ta réponse dans le topic "sur quelle console le prendiez-vous". Mais de façon générale, je te conseille de prendre la version 360, juste parce qu'elle a Banjo-Kazzoïe en plus.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #486 le: Mars 03, 2010, 11:29:03 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
Moi je l'ai eu Lundi il est magique tout est tros fort dans MKW les circuit sont simple et dans SaSASR tous est imprevisible meme si on connais le circuit par coeur mais dommage les circuit de SONIC sont que ceux de Sonic Herose  Cry Mais j'ai aimer Lagron de la balaine , IA est present alors que dans MKW c'etait que un IA qui nous embetait et ne se frapper pas entre eux .
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #487 le: Mars 03, 2010, 04:18:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le jeu est tous symplement sublime, ceux qui disent qu'il s'agit d'un MK like devait être défoncé quand ils ont joué au jeu. Les voitures sont plus rapides et le drift beaucoup plus maniable que dans MK. Devoir enchaîné tous les virages en drift, associé à la vitesse grisante du jeu et à une IA agressive est très jouissif. On ballote vraiment la voiture de droite à gauche dans de sublimes décor où l'on peine pour trouver le tracé, on est ainsi immergé dans les univers des jeux Sega. Je n'ais pas constaté les baisses de framerates ( en même temps je sais pas ce que c'est le framerate ^^') On s'habitut bien à So much more, la version instrumentale est plus réussi que la vocal. Le commentateur n'est pas si soulent que ça, il ne parles pas trop, le texte bien que bof est passable, on a quand même droit à deux où trois trucs pas mal mais ce qui plombe vraiment le tout c'est le comédien qui prête sa voix qui à vraiment un jeu pourri, et l'accent français quand il dit Sonic and SEGA All-Stars Racing, c'est horrible! Un duo de commentateurs se renvoyent la balle auraient été préférable, mais bon au pire on peut le couper, mais c'est pas insupportable non plus ce qu'il dit.
Au final c'est un exellent jeu que nous a pondu là Sega et Sumo, c'est un digne rival de Mario Kart.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #488 le: Mars 03, 2010, 07:23:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Vivement le futur test de Kendo, j'ai hâte de voir tous ses arguments ... et son avis final.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #489 le: Mars 04, 2010, 01:16:57 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Je viens de regarder M. Net et Denis Talbot lui a donné 8/10. Apparemment c'est un jeu très amusant qui ne manque pas de variétés (dans les personnages, pistes et minijeux) et auquel on peut jouer plusieurs heures sans se lasser... moi qui m'attendais à un jeu pourri, vous m'en voyez bien surpris. Finalement je vais peut-être l'essayer...
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #490 le: Mars 04, 2010, 05:39:23 am »
  • Invité


Journalisée
Oui, j'ai vu la critique à M.Net moi aussi.
J'avais déjà le jeu donc je me suis déjà forgé un avis, mais je suis pas mal en accord avec ce que M.Talbot a dit.  Grin
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #491 le: Mars 07, 2010, 12:42:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon, il est temps de donner un test made by Shadowfox.

Maniabilité : Très bonne, bien qu'évidemment elle dépend du personnage que vous prenez, le système est fait de telle sorte vous contrôlerez toujours au mieux votre véhicule. En effet, pour le dérapage, vous devrez apprendre à jouer entre les bouton B, votre inclinaison sur la wiimote, et le bouton de l'accélération. Ça paraît compliqué au départ, mais une fois que vous avez compris le système, cela devient d'une facilité déconcertante. Un conseil par contre : je vous déconseille très largement d'utiliser le volant dans les missions de précision telles que le ramassage, ou autres. Vous verrez, vous gagnerez en précision et ça vous évitera de vous arracher les cheveux pour avoir un triple A. Apprenez simplement quel est votre type de jeu et votre meilleur personnage, et tout se passera bien.

Contenu : C'est pas mauvais non plus, bon cela reste très classique, mais il ne faut pas oublier qu'on est face à un jeu de course. Pour le contenu, disons que nous avons à faire à une version améliorée de Sonic Riders. Bref des courses, plusieurs coupes, un contre-la-montre, un mode online, et surtout un mode mission. Même si cela semble réducteur, c'est pourtant ce dernier mode qui est le plus intéressant. En effet, ce mode est à la fois une bénédiction et une malédiction. Il permet d'étoffer le jeu en lui donnant plus d'intérêt, par contre si vous êtes perfectionnistes, certaines missions vont vous donner une crise de nerfs pour pouvoir enfin les réussir. Mon conseil : sachez parfois ralentir et surtout, si vous n'arrivez jamais à passer en AAA, pensez à changer de tactique, ça parait idiot mais généralement c'est notre méthode qui est mauvaise.

Le monde online est aussi intéressant, il permet comme vous le savez tous de jouer avec des gens que vous auriez pu rencontrer dans la rue sans jamais vous en rendre compte. Seul problème, contrairement à un SSBB, c'est pas le perdant qui choisis la course, c'est bel et bien l'hôte. Dites vous que quand j'ai mis le circuit Super Monkey Ball des pirates, 5 joueurs sur 6 se sont barrés, le 6ème est partit après le premier tour.

Ensuite, vous aurez des choses à acheter : les musiques, les terrains et les pilotes. Pour les terrains, ils sont aussi très bon, ça tourne, tourne, tourne et re-retourne ! Les lignes droites sont rares, et si il y en a, vous trouverez probablement un robot d'Eggman en train de se balader, des crabes ou autres pour vous rendre la chose plus compliquée. Les circuits les plus tordants sont ceux de Super Monkey Ball. Un débutant est OBLIGE de se casser la gueule dedans. Vu que les circuits sont adaptés aux environnements, vous ne voyez pas toujours les tournants. Or c'est dans ces circuits que les tournants sont les plus sadiques et meurtriers.

Et pour finir, vous aurez quelques évènements à débloquer. En eux-mêmes, ils ne signifient rien, mais ils permettent au joueur de savoir où il en est dans le jeu et de lui donner quelques objectifs à remplir pour être considéré comme un vrai pro. (Terminer premier en marche arrière m'a bien fait chier j'dois dire.)

Musiques : Là je dis : FOUTAGE DE GUEULE ! J'en ai plus que 3 à prendre, et franchement, je suis déçu. On nous avait dis dans l'interview, qu'on aurait du Crush 40, Richard Jacques et Bentley Jones. Moi personnellement j'avais compris du NOUVEAU Crush 40, Richard Jacques et Bentley Jones. Rien à voir, seul Bentley Jones a fait du nouveau avec So Much More. Tout le reste n'est composé que d'anciennes musiques. Bon pour le newbie Sonicien ou Segaien, ça peut être intéressant (ai bien aimé les ziks de Jet Set Radio), mais sinon, on est franchement déçu.

Je crois que c'est à peu près tout. Au final ce jeu est sympa, on regrettera peut-être le fait qu'on ne dispose pour chaque perso que d'un véhicule, mais le reste est suffisant pour nous faire oublier les petits désagréments habituels de ces jeux.

Note : 16,5 / 20

Jeu qui donne envie de jouer, jeu auquel on aime jouer, jeu qu'on ne peut qu'aimer. Il est tellement sympathique, qu'on ne peut pas parler de "défauts", on parle plutôt de "manque". Certes nous n'assistons pas à une révolution du genre, mais il n'empêche que c'est un très bon jeu avec lequel on ne peut passer que de très bons moments.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #492 le: Mars 13, 2010, 07:16:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Nex, à te lire, on croirait que tu n'as pas décroché du jeu depuis que tu l'as acheté et que tu l'as quasiment torché !

 Cheesy

A la fois oui et non !

Il ya un mois, j'avais acquis toujours sur Wii, "Tatsunoko Vs Capcom Ultimate All Stars" et depuis que j'ai eu Sonic Racing, je n'ai plus retouché à Tatsunoko Vs.."

J'ai bouclé toutes les missions, mais pas toutes avec la note AAA, ca va être très dur d'y arriver...  Sad


Ce que j'aime beaucoup, c'est le casting, un véritable choc des générations SEGA qui tourne rapidement au grand n'importe quoi sur la piste.

Un des gros points négatifs du jeu, c'est l'inégalité des coups All-Stars, je m'explique, Lors d'une course avec Sonic, je décroche son objet All Stars  (Super Sonic) et l'utilise, mais même à pleine vitesse, j'ai été incapable de rattraper Billy Hatcher qui était à quelques mêtres de Sonic, alors que dans une autre course avec les Chuchus, j'ai fait un véritable carnage avec le Kapukapu géant (leur coup All Stars), rattrapant tout le monde passant de la 8eme à la 1ere place en moins d'une minute !  Huh? Ou alors est-ce fait exprès en rapport avec les différentes caractéristiques des véhicules ? (la voiture de Sonic étant plus rapide que la fusée des Chuchus à mon avis ?)
 
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #493 le: Mars 16, 2010, 04:17:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Premier DLC annoncé...

Ça fait un mois qu'on attends des DLC, et on a qu'une save complète...
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #494 le: Mars 16, 2010, 04:31:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je trouve ça fort dommageable de prendre les joueurs pour des feignasses incapables de finir un jeu. Je veux bien que ça permet d'accéder plus vite au fun mais lorsqu'on se procure un jeu, c'est pour jouer et prendre du plaisir à tout débloquer. Sinon ça ne sert à rien.

Des circuits ? Des personnages ? Non, juste une sauvegarde bidon. Pour 400 points, c'est bien cher dites moi. Je vais vendre mes services, je vous débloque tout en 4h, 40€.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35