Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic The Hedgehog sur iPhone/iPod Touch
Pages: [1]
Sonic The Hedgehog sur iPhone/iPod Touch
Sonic The Hedgehog sur iPhone/iPod Touch
« le: Mai 30, 2009, 07:27:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Non, mais vous avez vu ça?



Sonic The Hedgehog est maintenant disponible sur l'App Store d'iTunes! Pour le iPhone et le iPod Touch.

Je ne connaît pas le prix en euros puisque j'ai photographié la page sur le Store Canada, ça coûte environ 6$ CDN.

Voici des screenshots du jeu.





   
Re : Sonic The Hedgehog sur iPhone/iPod Touch
« Répondre #1 le: Mai 30, 2009, 07:30:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bah quoi, il juste une énième fois adabté Sonic 1 sur un phone, c'est pas la mer à boire.

Edit Shadowfox : +1 Light.
« Dernière édition: Mai 30, 2009, 09:16:54 pm par shadowfox »
Journalisée

 
 
Re : Sonic The Hedgehog sur iPhone/iPod Touch
« Répondre #2 le: Mai 30, 2009, 09:57:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ouai mais au mons, c'est pas du niveau de Sonic Genesis sur GBA qui est une console de jeu pourtant, alors que l'I phone/touch n'est pas un appareil conçu uniquement pour jouer aux jeux.
Journalisée
   
Re : Re : Sonic The Hedgehog sur iPhone/iPod Touch
« Répondre #3 le: Mai 30, 2009, 11:30:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Ouai mais au mons, c'est pas du niveau de Sonic Genesis sur GBA qui est une console de jeu pourtant, alors que l'I phone/touch n'est pas un appareil conçu uniquement pour jouer aux jeux.

Malgré tout, je crois que ces appareils sont aussi puissants qu'un Nintendo DS, pour les jeux.

J'ai un iPod Touch, mais je trouve que 6$ c'est trop pour ce jeu. De toutes façons, je l'ai sur ma Genesis.

Ce n'est pas juste sur le iPhone/iPod Touch, mais c'est aussi sur tous les autres modèles d'iPod. La preuve :

   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic The Hedgehog sur iPhone/iPod Touch