Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Re : NightDreamers
« Répondre #135 le: Octobre 23, 2009, 12:34:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
*Entre dans son topic en ouvrant la porte d'un coup de pied, les bras encombrés de paperasse

J'avoue ! J'AVOUE TOUT ! ToT
J'ai écris la préview du chapitre 12 alors que celui-ci n'était pas encore terminé ! J'ai triché ! TOT
Alors j'ai quelque à vous avouer. J'abandonne cette fic. *Gros, gros silence*

...
Kayra grogne méchamment en montrant les crocs
Hygualanga se nettoie les oreilles, l'air WTF ?
Miko s'enflamme les bras en regardant Donf d'un air meurtrier
Capita prend son boken en écarquillant les yeux "o_o" insinuant "tu vas crever"
Sephyra sort lentement ses katanas en frémissant de rage
Saïko casse la bouteille de Malibu entre ses mains
Les autres lecteurs retiennent leur souffle style "Osef ?"

...

Ha ha nan c'était une blague ! ^O^ *Se fait défoncer-cramer-bouffer-tabasser-trancher-éviscérer-etc*
Bon en fait je vous avoue que je viens de terminer le chapitre 12. C'est pas plus mal è_é
Cependant, je peux pas me permettre de poster ce chapitre alors que j'ai plus d'avance. En plus les previews vont en prendre un coup si le chapitre d'après est pas écrit. DONC Je vais prendre un peu de temps pour m'avancer, comme j'ai déjà par deux ou trois fois pris le temps de continuer à écrire en avance. Je repasserai... Dès que le chapitre 14 sera bien avancé. Je pense pas que ça prendra trop de temps, z'inquiétez pas ^o^
Et sur ce, vu que cette fois le prochain chapitre est terminé, j'ai pu faire une VRAIE preview, avec de VRAIES paroles qui foutent les boules de pas avoir le chapitre.
Alors comme je suis un salaud qui aime bien faire attendre, je vous file la dernière et VRAIE preview pour le chapitre 12, histoire de bien vous donner les crocs. Je vous aime O/
Et attendez-moi ce sera pas long. Merci !



Le bruit d’une goutte qui tombe à terre. Dans un rythme régulier, dans un fond sonore.
Je me souviens avoir eu du mal à ouvrir les yeux. Mes paupières semblaient lourdes.


-   Il est temps de mettre les choses au clair, persiffla Zalosta d’une voix glaciale, ses pics rasant le sol.
-   Quoi ? Attendez, vous n’allez quand même pas…
-   Il va falloir t’y faire Sephyra. Nous sommes des assassins, la coupa Hunter en la regardant gravement, la mine sombre.

Je me souviens m’être sentie seule, quand cette étrange langueur qui suit un sommeil forcé m’a quitté, et quand mon esprit s’est tout à fait réveillé.

-   Ne sous-estime pas la valeur que peut prendre la haine chez une femme. Elles aboient moins que les hommes, mais peuvent se montrer beaucoup plus cruelles qu’eux dans la vengeance…

Je me souviens qu’il faisait complètement noir, que je ne voyais rien. Mais je devinais ces chaînes métalliques accrochées au plafond, qui pendaient dans les airs comme des centaines de fils d’araignée, se balançant lentement sur elles-mêmes.

-   Si je le pouvais je te descendrai, ici et maintenant.
-   Mais je t’en prie, ne te gêne pas pour moi, répliqua-t-il en souriant, menaçant.

Je me souviens de ce long cauchemar. Et j’espère encore aujourd’hui ne plus jamais avoir à le vivre, même s’il réapparaît par bribes quelque fois, dans mon sommeil.

-    Je ne sais pas quel lien tu as avec Zalosta, mais à part toi, personne n’aurait pu l’arrêter quand elle a décidé de tuer quelqu’un. Je ne sais même pas si tu te rends compte de l’importance que tu dois avoir pour elle.
-   Nous sommes amies, répliqua légèrement Sephyra en regardant la hérissonne finir de lasser ses chaussures sur son lit, derrière eux. L’amitié peut tout.
-   L’amitié… Et l’amour, par rapport à ça ? répliqua le garçon en se tournant vers la roussette.

Alors lentement, j’ai ouvert les yeux, et…

-   On a toujours du mal à accepter la Vérité. Sauras-tu y parvenir, toi dont l’identité a été effacée... ?

-   Loth… Tu ne penses pas à nous échapper, n’est-ce pas ?





NightDreamers
Chapitre 12 ~ Ténèbres
« Dernière édition: Octobre 24, 2009, 12:57:14 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #136 le: Octobre 23, 2009, 12:46:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Miko arrive discrètement sur le topic. Elle chope Donf par le col de sa chemise, le pose brutalement sur une chaise devant son ordinateur.

Allez au boulot ! Écris !

Elle attrape le paquet de clope de Donf, l'incinère, puis elle se plante devant la porte, les bras croisés.

Tu bouges plus d'ici tant que j'ai pas la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #137 le: Octobre 23, 2009, 05:23:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Le bureau de tabac local se trouve prit d'une soudaine inondation et fini congelé par souci de clim' défaillante.

C'est fait <3 ! Y'aura pas de tentation.
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #138 le: Octobre 24, 2009, 05:39:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Deux katanas fendent l'air à la vitesse de la lumière et déteriorent violemment la seule porte de sortie du bureau de l'enfoiré du dessus à l'humour douteux Donf. Les débris sont tels qu'il est désormais impossible de quitter la salle.

Sephyra vient se mettre à côté de Miko, les bras croisés, mâchouillant nerveusement un bâton d'encens allumé.


Au boulot è_é
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #139 le: Octobre 24, 2009, 11:55:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Des flammes intenses viennent souder les jointures de la fenêtre, bloquant aussi le dernier moyen de sorti possible pour Donf.

Saïko apparait enfin, s'avançant vers le bureau avant de s'accouder contre Sephyra. Le température de la salle se met à augmenter de manière significative lorsque le goupil claque rapidement des doigts.


... Ne nous déçoit pas...

Retournant ensuite dans son mutisme, le jeune renard détourne le regard,... les poings serrés, tremblants de colère et léchés pas des flammèches rougeoyantes... 
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #140 le: Octobre 24, 2009, 12:41:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Kayra arrive à son tour (tant qu'on y est, pourquoi pas), les sourcils froncés, l'expression sérieuse. Elle tend le bras vers Donf, qui forme un bouclier autour de lui.

Comme ça, t'as aucun moyen de t'enfuir ^^

La louve rejoint les autres, se plaçant au côté de Miko.
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #141 le: Octobre 29, 2009, 03:14:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
*Rampe à terre, le visage émacié, le corps famélique, et lève une main en mendiant une clope, un coca, ou rien qu'un double-cheeseburger avec supplément extra de fromage et cornichons. Se fait écraser la main sans pitié* TOT

Ok me revoilà ! Alors on va faire les comptes...
Je vais poster là la première partie du chapitre 12, tout en sachant que le chapitre 14 en est déjà à la moitié de sa rédaction. Donc si on suit les courbes de références, quand je viendrai poster la fin du chapitre 12, je terminerai le chapitre 14. Et ainsi de suite. Toujours deux chapitres d'avance, quoi, en gros. Hm... Ca vous convient ? Ou faut que j'arrête une petite semaine encore la publication histoire de prendre encore plus d'avance et...
*Silence lourd de sous-entendus meurtriers* ... ._.' Ok je poste la suite !

Bon et bien en tout cas, malgré vos méthodes peu catholiques de séquestration d'écrivain de fanfic, je vous remercie d'être aussi attachés à NightDreamers pour oser aller jusque là ! Et j'suis crevé, 4h du mat'... Dodo...
A la prochaine ^o^ *Ronfle



Le bruit d’une goutte qui tombe à terre. Dans un rythme régulier, dans un fond sonore.
Je me souviens avoir eu du mal à ouvrir les yeux. Mes paupières semblaient lourdes.
Je me souviens m’être sentie seule, quand cette étrange langueur qui suit un sommeil forcé m’a quitté, et quand mon esprit s’est tout à fait réveillé.
Je me souviens comme je tremblais. J’avais mal au ventre, mal à la tête. Comme après une soirée trop arrosée.
La pièce était humide et froide. Quand j’expirais, une fine pellicule de buée se frayait un chemin entre mes lèvres grelottantes.
Je me souviens qu’il faisait complètement noir, que je ne voyais rien. Mais je devinais ces chaînes métalliques accrochées au plafond, qui pendaient dans les airs comme des centaines de fils d’araignée, se balançant lentement dans les airs, sur elles-mêmes.
Je me souviens de ce long cauchemar. Et j’espère encore aujourd’hui ne plus jamais avoir à le vivre, même s’il réapparaît par bribes quelque fois, dans mon sommeil.
Alors lentement, j’ai ouvert les yeux, et…



NightDreamers
Chapitre 12 ~ Ténèbres


Sephyra gémit en essayant de se relever ; ses muscles étaient engourdis comme si elle avait dormi pendant des jours entiers. C’est seulement à ce moment là qu’elle prit conscience de l’endroit où elle se trouvait : dans une sorte de cave sombre et humide. Le parterre était couvert de nombreuses flaques d’eau. En prenant appui contre le mur, ses doigts s’accrochèrent à un bouton en plastique poussiéreux, et des néons s’allumèrent en clignotant au plafond. La lumière ainsi dispensée violemment aveugla la roussette qui détourna les yeux en les fermant. Où était-elle ? Qu’est-ce qui s’était passé ?
-   Du calme, du calme… Essaye de te rappeler ce que tu as fait ces derniers jours, se dit-elle intérieurement.
Des images lui revinrent à l’esprit. La lente traversée du désert, la rencontre avec le renard… Comment s’appelait-il déjà ? Ah oui, Saïko. Ce salopard de renard qui l’avait traité ainsi… Il ne perdait rien pour attendre, celui-là. Elle s’était retenue aux vues des évènements tragiques qui s’étaient passés, mais elle gardait bien cette humiliation personnelle en mémoire. Les évènements tragiques… ? Ah, c’est vrai, le manoir de Zalosta et des autres… D’ailleurs ils avaient retrouvé Donf sain et sauf, mais… Pas les enfants ni le Patron. Il semblait à Sephyra qu’elle savait ce qui s’était passé dans le manoir, la nuit où tout avait dérapé… Comment déjà ? Donf l’avait raconté ? Elle ne s’en rappelait pas… Et comment s’appelait le renard déjà ? Mais pourquoi un renard, et quand ça ?
Sephyra s’ébroua à la manière d’un canidé.
-   C’est pas le moment de perdre la tête ! Bon, déjà, délimiter le périmètre.
Elle rouvrit ses yeux rougis et finit par s’habituer à la lumière violente des néons qui ne semblaient attendre qu’elle. L’eau qui suintait sur les chaînes renvoyait des éclats sinistres, luisant comme un liquide menaçant, prêt à prendre vie et à s’attaquer à l’hybride. Les chaînes qui pendaient et bougeaient lentement n’égayaient pas non plus cette sensation d’angoisse. Sephyra réussit à se détacher du mur en gardant appui sur ses pieds. L’univers tangua un moment, et elle resta immobile pour dissiper le malaise, faisant bien attention de garder les yeux ouverts.
-   C’est pas le moment de s’évanouir, se blâma-t-elle pour se motiver et garder un semblant de décontraction.
Enfin, elle s’habitua au malaise ambiant, et regarda alors un peu mieux l’environnement dans lequel elle se trouvait contre son gré. A droite et à gauche, le mur contre lequel elle s’était réveillée se prolongeait indéfiniment. La lumière semblait éclairer tout l’univers, et les chaînes s’étendaient à perte de vue. A travers elles, droit devant, aucun semblant de mur non plus.
-   Merde, mais où est-ce que j’ai atterris encore… dit-elle cette fois-ci tout haut.
Sa voix résonna et se perdit dans la pièce qui ne semblait pas avoir de fin. Elle soupira, puis posa une main sur le mur et s’avança vers sa droite.
-   Mieux vaut ne pas se perdre, pensa-t-elle.
Elle marcha ainsi ce qui lui parut une éternité. Elle n’arrivait plus à compter les minutes qui passaient. Les minutes étaient-elles des heures ? Combien de temps était-elle restée évanouie ? Comment s’était-elle retrouvée ici ? Les seuls moyens qui lui restaient pour se retrouver dans le temps étaient la cadence de ses pas, les gouttes qui tombaient sur le sol humide et dont le bruit résonnait entre les chaînes mouvantes, et les battements de son cœur qu’elle essayait de calmer dans sa poitrine. Mais elle avait beau essayer de se rassurer, son souffle se faisait malgré elle de plus en plus haletant. Une infime buée s’exhalait d’entre ses lèvres, et malgré sa marche, elle sentait son corps prendre froid. Soudain, les néons clignotèrent. Sephyra se stoppa, dardant quelques coups d’œil dans toutes les directions. La pénombre reprit ses droits quelques secondes, puis la lumière revint, faiblement, avant de s’éteindre à nouveau. Le manège ne semblait pas vouloir s’arrêter.
C’est alors que pendant que les néons s’étaient éteints, son regard se posa sur une lueur flottante qu’elle discerna au hasard entre les mailles métalliques, loin au milieu de la pièce. La lumière revint alors, et elle ne vit plus rien, avant que la pénombre ne revienne quelques secondes après. La lueur fantomatique réapparut, flottant faiblement comme un appel. Sephyra fit un pas en sa direction. Son esprit lui interdisait de quitter le mur, de plonger au milieu de ce labyrinthe de chaînes. Le risque était trop grand qu’elle ne se perde, elle et son esprit dans une folie sans nom pour l’éternité, dans cette cave glauque et humide. Mais elle était comme hypnotisée par la faible lueur. Elle marchait lentement, se frayant un chemin entre les chaînes métalliques. Quand la lumière revenait, elle se stoppait, attendant que les néons s’éteignent à nouveau et que la lueur réapparaisse, lui indiquant le chemin à suivre pour l’atteindre.
C’est alors qu’elle se rendit compte quelle marchait depuis quelques minutes déjà (ou était-ce des heures ?) sans que les néons ne se soient rallumés. Elle s’arrêta dans la pénombre, la respiration haletante, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Le silence était oppressant, et le noir semblait rôder autour d’elle, la compressant de l’intérieur. La pièce semblait grande, mais dans cette pénombre la plus totale, elle ne voyait même plus où elle mettait les pieds. Une angoisse profonde lui remonta lentement à la gorge, prémisse d’une crise de claustrophobie. Sentant la panique la gagner, elle leva les bras devant elle, la respiration saccadée, le froid engourdissant ses membres et rendant son corps tremblant. Ses doigts touchèrent une surface métallique humide, et elle cria de peur. Ne se contrôlant plus, elle se mit à courir dans l’invisible, butant contre les chaînes qui pliaient sous sa venue avant de se balancer violemment dans le vide, cliquetant inlassablement. Elle gardait ses yeux fixés sur la lueur, mais plus elle courait, plus elle sentait qu’elle ne l’atteindrait jamais. Elle avait beau se jeter de toutes ses forces en avant, la peur décuplant ses forces, la lueur semblait toujours aussi lointaine, luisant faiblement comme si elle se moquait de ses efforts vains. La roussette s’arrêta bientôt dans les ténèbres, essoufflée, le corps engourdis par l’effort, l’humidité ambiante et le froid qui la brûlait de l’intérieur hérissant sa fine fourrure.
Alors qu’elle reprenait son souffle, elle sentit un mouvement d’air derrière elle. La pénombre était totale. Une chaine cliqueta à sa gauche, puis quelque chose la frôla sur sa droite. Elle se retourna, pivota la tête dans toutes les directions, mais ne voyait rien. Mais elle savait une chose : elle n’était plus seule ici. Elle se recroquevilla par terre, alors que les cliquetis des chaînes métalliques se multipliaient. Ils sont plusieurs. Elle posa ses mains sur ses oreilles, rabattant celles-ci, et ferma les yeux en plissant les paupières. Que tout s’arrête, que ce cauchemar cesse…


Loth entra dans la salle au moment où deux autres scientifiques en blouse blanche en sortaient, dossiers en main. La pièce était petite et blanche. Les bureaux étaient blancs. Les murs étaient blancs. Le sol était un carrelage blanc. Les écrans d’ordinateur étaient blancs. Blanc et immaculé. Le jeune homme s’approcha de Lena en silence et s’arrêta à ses côtés, le regard tourné comme elle vers la vitre qui séparait la salle de contrôle de la salle d’expérimentations.
-   Tu as bien fait comme il fallait ? Demanda la jeune femme sans détours, vêtue de sa cape rouge en soie qui ceignait ses formes resplendissantes.
-   Ils sont tous plongés dans le Monde de Celia. Je peux vous poser une question ?
-   Bien sûr, Loth.
-   Pourquoi est-ce que vous avez pris la décision d’aller jusque là pour eux ? Nous avons ce qu’il nous manquait jusqu’à maintenant, ils ne nous sont plus d’aucune utilité.
Lena eut un étrange sourire. Sadique.
-   Tu te trompes, ils sont tous importants. Pour le moment nous avons récupéré ce dont nous avions besoin maintenant, mais il faudra les garder à l’œil. Ils nous seront utiles en temps voulu…
Loth haussa les épaules, coinça une cigarette entre ses lèvres et l’alluma tranquillement.
-   Autre chose encore, reprit-il en soufflant sa fumée malodorante. Pourquoi infliger ça à Neal ? Il a commis une faute grave ?
-   Pas du tout. C’est une initiation bien particulière qui vise à éveiller le potentiel qui reste latent en lui.
-   Et pour y arriver, il faut l’enfermer dans un lieu clos, plongé dans le noir ?
-   Les Ténèbres sont le meilleur moyen de révéler la vraie nature des choses. Privées de toutes lumières, elles s’abandonnent à leur état primaire.
Loth posa son regard sur une série de fiches posées sur la table près de lui, juste devant un écran d’ordinateur en veille. Les fiches étaient posées les unes sur les autres, et sur la première de la pile, il distingua une photo de Zalosta et ce qui ressemblait à sa description. Groupe sanguin, opérations, histoire, traumatismes, psychologie, capacités…
-   C’est ce que j’ai fait pour eux… Ils vivent la même initiation que Neal, si j’ai bien compris.
-   C’est tout à fait ça. Eux aussi ont besoin d’ouvrir les yeux. Tout du moins s’ils s’en sortent vivants, répondit cette fois Lena en déposant ses yeux verts sur le jeune homme. Comment va Rika ?
Celui-ci détourna le regard pour le reposer sur ce qui siégeait derrière la grande vitre. Dans trois cubes levés à la verticale, Millie, Arthur et Myosotis semblaient dormir profondément. Des câbles nageaient dans un liquide verdâtre, et leur bouche était  protégée par un masque à oxygène.
-   La dernière fois que nous nous sommes croisés, elle m’a avoué tout l’amour qu’elle me portait, répondit ironiquement le jeune homme.
-   Je vois… Méfie-toi d’elle.
-   Je n’ai pas peur de…
-   Ne sous-estime pas la valeur que peut prendre la haine chez une femme, le coupa Lena. Elles aboient moins que les hommes, mais peuvent se montrer beaucoup plus cruelles qu’eux dans la vengeance…
La jeune femme reposa son regard sur les trois corps endormis.
-   Enfin, c’est une autre histoire. Maintenant que nous avons les sacrificiels, nous allons pouvoir partir en quête des portes…, susurra-t-elle en découvrant ses canines.
Loth se détourna du spectacle et rejoignit la sortie en tirant une bouffée de sa cigarette. Lena se retourna vers lui alors qu’il atteignait les portes coulissantes.
-   Loth !
Il se retourna lentement en expirant sa fumée malodorante et plongea ses yeux dans le vert des pupilles de son interlocutrice. Celle-ci prit bien soin de ne pas couper le contact visuel avec sa victime.
-   Tu ne penses pas à nous échapper, pas vrai ? Demanda-t-elle d’une voix suave.
Un long silence prit place après ces paroles, silence durant lequel ils s’échangèrent un long regard. Puis le jeune homme abaissa les paupières et détourna les yeux, avant de se retourner. Les portes coulissèrent à son passage, puis se refermèrent derrière lui. Lena croisa les bras en grimaçant, le regard étrangement froid.

Loth parcourait les couloirs blancs en fixant le sol, les mains plongées au fond des poches, ses pensées tourmentées, la cigarette à la bouche. Soudain, il s’arrêta un cours instant en plein milieu du chemin, puis releva la tête et sortit les mains de son manteau brun, le regard déterminé. Il se dirigea à grand pas vers la sortie du bâtiment, et poussa les double-battants d’une main sûre. Le soleil inonda son visage sévère. Il laissa tomber le mégot par terre après en avoir tiré une ultime bouffée, et l’écrasa sous son talon. Alors qu’il s’apprêtait à descendre les marches du perron qui ouvraient le chemin au complexe scientifique, le canon d’un pistolet se posa derrière sa tête, au milieu de ses cheveux noirs. Il s’arrêta automatiquement.
-   Alors beau brun, on s’apprête à faire une bêtise ? Susurra la voix féminine de Rika.
Loth se prêta à sourire légèrement.
-   Tu vas me punir ? Répondit-il en se retournant lentement, découvrant la tigresse habillée d’un débardeur vert moulant et d’un pantalon beige large qui couvrait ses chaussures de skateuse. Oh, on change de look ? Personnellement je préférais la robe chinoise, c’était plus sexy.
-   Une mission d’infiltration, répondit la tigresse dont la queue battait l’air derrière elle, sans cesser de pointer son pistolet sur le jeune homme. On doit s’habiller convenablement pour ne pas faire tâche dans l’environnement. Contrairement à toi, j’accomplis convenablement les missions qu’on me donne.
-   Je peux te donner mes victimes avec plaisir si tu le souhaites tant que ça. Le beau brun à la chemise blanche devrait te plaire. Et arrête de me pointer avec ce flingue, ce truc là ne me fera rien et tu le sais très bien, répliqua-t-il en soupirant faussement.
La tigresse à la fourrure d’un marron sombre rangea son arme dans son holster accroché à la hanche et reprit sans quitter son interlocuteur des yeux.
-   Tu comptais faire quoi, décidé comme tu l’étais ?
-   Les choses ne vont pas assez vite pour moi, je comptais aller prendre un verre pour oublier mes problèmes. Tu voulais que je t’invite, peut-être ? Répondit-il en souriant, sincère.
Rika le regarda froidement, puis s’accorda un petit sourire discret sans perdre de l’agressivité qui régnait dans ses yeux.
-   Navrée, je ne suis pas libre. Pas comme certains. Mais la prochaine fois j’accepterai si tu es encore d’humeur à jouer les dragueurs. Je pourrais peut-être te tuer sans faire de bruit une fois que tu seras saoul comme un poivrot.
Le jeune homme s’esclaffa légèrement.
-   Toujours aussi effrayante ! Mais la prochaine fois comme tu dis, évite de te saper comme une droguée… Prend un truc plus sexy, plus… Féminin. Là tu attiseras peut-être mes hormones de mâle.
La tigresse jura entre ses dents en foudroyant le jeune homme du regard.
-   Les humains… Vous n’êtes que des pervers. Vous les mâles, votre cerveau se situe en bas. Si je le pouvais je te descendrai, ici et maintenant.
-   Mais je t’en prie, ne te gêne pas pour moi, répliqua Loth en souriant, menaçant.
Le soleil les inondait comme un projecteur sous les feux de la rampe. La tigresse avait encore la main posée sur son holster, qui retenait la crosse de son pistolet. Un long regard unit les deux membres de la même organisation : Loth souriant dangereusement, Rika les yeux emplis de haine. Puis la tigresse ferma les yeux et passa à côté du jeune homme en descendant les marches.
-   La mission passe avant tout, se justifia-t-elle d’une voix glaciale. Mais la prochaine fois je ne te louperai pas.
-   J’attends ce moment avec impatience, persifla Loth en regardant l’hybride descendre le perron.
Dans l’entrée du complexe scientifique, derrière les portes à double-battants, Lena avait suivi l’altercation les bras croisés, les lèvres pincées, les sourcils froncés et les yeux éteints de tout sentiment.

*****
***
« Dernière édition: Octobre 29, 2009, 03:18:24 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #142 le: Octobre 29, 2009, 04:19:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Premier ! Cool

*Apporte de l'eau fraiche à Donf en lui tapant amicalement le dos*

Tu l'as bien mérité Bro, ton chapitre est excellent ! La façon dont tu décris l'angoisse et le Néant me surprend ! Il y a vraiment un atmosphère très oppressante (Tu as regardé combien de films d'horreur pour faire ça ? XD). La pauvre Sephyra, elle va devenir folle dans son trou à rats ! D'autant plus qu'elle n'a pas l'air d'être seule... ou alors c'est la folie qui fait déjà ses effets ? D'ailleurs si le reste du groupe suis le même supplice, je me demande comment chacun va réagir. On va voir lequel d'entre eux va se transformer en monstre en premier !

Ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'apparemment, toute la clique est capturée. Ça veux donc dire qu'ils sont tous dans "l'antre de la Bête" et je me demande bien comment ils font faire pour s'en sortir ! En tout cas, ils sont tombés sur une sacrée bande de fanatiques, ça fait peur o_o !
Ho ! Et sinon, c'est qu'une illusion : en fait Loth et Rika sont raids dingues l'un de l'autre, faut pas croire ! XDD

Bon chapitre encore une fois, même si il a mit le temps ! La lecture est toujours aussi fluide, ça arrête pas de nous laisser sur notre faim. Je veux la suite rapidement ! Il me tarde de voir la réaction des autres !
Bonne continuation Bro !

Owi ! Sephyra qui veut faire payer Saïko ! Ça, je veux VRAIMENT voir ! XDD
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #143 le: Octobre 29, 2009, 10:36:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Waah, ça valait le coup d'attendre! J'ai adoré ^0^

La première partie avec ma Sephy qui cauchemarde était d'un réalisme saisissant. Je me suis moi-même sentie mal à l'aise. Heureusement que c'est pas un soir de pluie que j'ai lu cette suite, seule dans ma chambre plongée dans les ténèbres... :'D
Le moment où elle marche sans cesse dans le long couloir rappelle vraiment son évasion de Syerra, je trouve. Sauf que cette fois ci, c'est un peu plus flippant. XD
Comme l'a dit Saïko, super passage et vraiment stressant! J'ai hâte de voir comment se matérialisera le monde de Celia pour les autres ^^

Et Myo-chan, Arthur et Millie qui servent de sujets d'exprérience chelous XD Les pauvres, on se croirait dans Tetrix cette fois... Ca me rappelle qu'il faut que je poste la suite...
*Capita lui bouffe la tête*
Bref, et encore et toujours des mystères... J'ai hâte qu'il y en ai plus du tout ^0^" Mais bon, les engueulades entre Rika et Loth compensent. J'adore leurs répliques. Elles sont bien mieux trouvées que celles de la plupart des dessins animés récents ^^ Oh ce serait trop bien, ND en série animée. J'espère qu'on toucherait une part de la recette, nous aussi. *SBAF*

Bon, je vais m'arrêter là pour le bla-bla, mais je tiens à ajouter que la recherche des portes me fait penser à Full*Donf prend les flingues de Rika et transforme la roussette en gruyère*

Bonne continuation très cher, je suis de tout coeur avec vous! ^0^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #144 le: Octobre 29, 2009, 11:44:19 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Wouah...

Eh bien, quel beau chapitre =)
Superbement bien décrit, 'me demande bien quel est cette lueur que Sephyra a aperçu... Et ce "monde" comme l'a dit Loth. Que c'est étrange ! ^^
Mais Loth est vraiment un de ces pervers. J'aurai été Rika, je l'aurai tué... Même si apparemment c'était pas la peine >.<
Enfin, je vais faire par partie par ce que sinon je vais me perdre :

Sephyra... Je la plains vraiment. J'espère qu'elle réussira bien à s'enfuir d'ici, et que la lumière lui reviendra, parce qu'apparemment c'est pas gagné. Et j'espère que les personnes qu'elle a entendu, ce sera ses amis, parce que sinon je sens que ça va faire vraiment peur pour elle !! Enfin, c'était rudement bien écrit, et vraiment effrayant, comme l'ont dit Sephy-san et Saïko. Vivement qu'on voit les autres =) Par contre, si Neal est aussi dans ce monde, je le sens mal pour eux.

La deuxième partie est moins stressante, mais j'espère que Myosotis, Millie et Arthur vont s'en sortir !! Apparemment l'hypothèse de Miko-sama sur les deux petits étaient juste.
Enfin, je trouve Loth étrange. Pervers, mais ça tout le monde le sais ^^ Mais surtout étrange. Je me demande ce que voulait dire Lena par sa phrase... Si ça se trouve, elle sens que Loth va les trahir ?

Mais bref, un super chapitre (du moins début) et bonne continuation Blackdoom !! Et vivement la suite =)
Bon courage, d'ailleurs !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #145 le: Novembre 06, 2009, 06:31:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
:'D Une petite semaine sans nouvelles, pardon.

Saïko < *Boit l'eau comme un type revenant d'une marche forcée dans le désert, en fout partout sur son maillot* Encore ! ENCORE EAU ! NAN COCA MÊME !
Combien de films d'horreur ? Oh, pleins. The Grudge, The Ring, Dog soldiers, des trucs des morts-vivants, des trucs pourraves de vampire (Pas Twilight PAS TWILIGHT !), des versions de la Bête du Gévaudan... Des trucs normaux quoi ._. Par contre je m'inspire pas de Saw. Franchement, je sais pas, c'est pas pour aller contre le courant, mais ce qu'il y a d'intéressant dans ce film c'est juste la psychologie du "Maître du Jeu". Le reste, c'est vraiment rien que pour le spectacle du gore gratuit. Je fais dans le gore aussi, mais là ils abusent, c'est juste dégueulasse, ya rien derrière ._.
Sinon Loth et Rika, raides dingues ensemble ? Fhuuu ~ Vive la suite ^o^
Merci d'être passé frangin, toujours un plaisir ! *Check

Sephyra < ND en anime °^° Faut pas rêver. Nan je veux dire, pour votre part. 'Puis quoi encore, t'es pas bien toi... *Fuit
Sinon je veux des génériques qui puent la classe, et une animation supra-fluide pour les combats ! Vous créditerez au nom d'une certaine Léa, c'est son cadeau de noël pour moi ^o^
Au fait pour Tetrix, bravo, vous vous y êtes enfin remise è_é C'est grâce à moi n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS !

Kayra < Loth, un pervers ? Mais naan, c'est juste un homme adulte é_è *Meurt
Et pour les personnes qui font du bruit avec les chaînes... Oh oh, ses amis ? Mais oui, des amis qui veulent jouer avec elle, bien évidemment ! De gentils amis, de petits amis, mignons tout pleins, qui veulent s'amuser... <3
Pour Neal vous aurez des infos bientôt, et effectivement le début du chapitre 11 était un souvenir du passé, comme l'a expliqué Miko =) (Et je la remercie pour ses compliments sur la qualité de ce passage !)


Merci à tous les trois ! Alors alors... Fin du chap' 12. Bon, sur le coup ya pas beaucoup d'action, c'est juste le réveil après une attaque assez inattendue de Loth dans l'hôtel. Mais la fin pulse encore un peu plus le groupe. D'abord ils comprennent rien, et maintenant ils ne vont plus être en sécurité nul part ! Et ben. L'auteur est vraiment un pourri, il doit en vouloir grave aux personnages, sérieusement ._.
Chapitre 13 bientôt. Hm... Un chap' basé sur les souvenirs, comme vous le verrez. Saïko et Loth au premier plan !
A la prochaine o/




Donf se réveilla lentement. Clignant des yeux plusieurs fois, il garda un regard lointain, comme voilé. Puis soudain il reprit ses esprits, et son cerveau se mit en marche comme un moteur de voiture. Il ouvrit tout à fait les yeux et se releva sur son lit d’hôpital aux draps blancs. Le jeune homme balaya la pièce du regard en se massant le cuir chevelu, un affreux mal de crâne lui tailladant la cervelle. Il fut soulagé de trouver ses compagnons allongés sur les quatre des cinq autres lits : Zalosta sur la couche à sa droite, Hunter à sa gauche, Saïko en face de lui, à l’autre bout de la chambre, et Sephyra à côté du renard, en face du lit de Zalosta. A part lui, les autres semblaient profondément endormis. Donf retomba lourdement sur son oreiller, cherchant à rassembler les souvenirs diffus de ses pensées. En quelques secondes, il revit les derniers évènements. Pris de panique, il se releva une nouvelle fois, puis ferma les yeux de douleurs en grognant contre son mal de crâne. Il décrocha une sorte de ventouse posée au niveau de son cœur, et aussitôt un bruit strident vrilla ses oreilles. Il s’élança vers l’électro-encéphalogramme pour le tâter rapidement et trouver le bouton de mise en marche pour l’arrêter et laisser ses oreilles en paix. Le jeune homme attendit quelques secondes dans le silence des autres « bips » qui résonnaient en alternance sur  les lits de ses compagnons, avant d’être sûr que personne n’avait rien entendu. Il se rendit compte alors, debout, qu’on lui avait laissé son jean. Il retrouva ses affaires sur une chaise à côté d’une petite table de chevet, et il se rhabilla en hâte avant de s’avancer vers le lit de Hunter. Il regarda l’électrocardiogramme avec curiosité et angoisse. Il avait l’image d’une série hospitalière, ou dramatique. Pour quelles raisons leur avait-on placé ces appareils-là ? Ils n’étaient pas morts pourtant. Puis il déposa ses yeux sur le visage d’Hunter, qui semblait profondément endormi… Les sourcils légèrement froncés et la mâchoire un peu crispée.
-   Hunter… ?
Pour seul réponse, Donf eut droit à un léger grognement.
-   Tu fais un rêve érotique ou quoi, tu crois que c’est le moment ? Réveille-toi, feignasse.
Le jeune homme posa sa main sur le bras d’Hunter dans le but de jouer avec pour l’agacer dans son sommeil, mais il n’en eut pas le temps. L’ensommeillé ouvrit soudainement les yeux en grand, comme totalement horrifié, le souffle court et les poings serrés sur le drap, une fine pellicule de sueur couvrant ses tempes battantes. Donf avait reculé de quelque pas par surprise, et regardait maintenant son compagnon avec une certaine appréhension. Les électro, et maintenant ça… ?
-   Oh, Hunter, tu me fais quoi là ?
Le jeune homme allongé sursauta à l’appel de son nom, et il tourna la tête vers son compagnon comme s’il s’apprêtait à découvrir un monstre. De longues secondes, ils se regardèrent. Donf n’osait pas prononcer un mot, trop étonné de voir ainsi son compagnon si apeuré. Lui qui en général fonçait tête baissée sans craindre la peur, quelle qu’elle soit…
-   Donf…
Hunter se releva sur sa couche et passa ses jambes en dehors du lit, s’asseyant sur le matelas.
-   J’ai cru que… Enfin… Que j’étais…
-   … C’est un peu poussé comme réflexion après un rêve érotique, ou alors t’es vachement pudique comme mec, répliqua Donf en fronçant les sourcils, peu convaincu par son idée, avant de faire le tour du lit et d’arrêter la machine qui contrôlait les battements de cœur de son ami.
Hunter le regarda, encore un peu essoufflé, puis se laissa tomber sur ses pieds en se relevant lentement, se tenant la tête d’une main.
-   Ca va aller… ? Résonna légèrement la voix grave de son démon, qui savait tout.
-   Ouais. Je crois…
-   C’est sûrement le fait d’avoir été attaqué par le même type, deux fois d’affilée… Je sais pas ce qui s’est passé la première fois, mais on a tous compris que ça t’avait laissé des marques. Elles ont dû resurgir pendant ton sommeil, proposa Donf en tapant amicalement sur l’épaule de son ami.
Hunter avala difficilement sa salive en terminant de reprendre une respiration moins alarmiste.
-   Ca doit être ça, t’as raison.
Donf le regarda étrangement. Il hésitait sur quelque chose. Alors qu’il allait ouvrir la bouche, Sephyra se releva brutalement sur son lit, manquant de crier. Hunter et Donf la regardèrent avec surprise, Hunter plus angoissé que son ami, craignant qu’il ne s’agisse de la même chose que pour lui. La roussette était essoufflée, le regard perdu et effrayé par l’invisible. Elle n’était habillée que de son soutien-gorge, la couverture rabattue sur ses jambes. Elle tourna légèrement la tête pour tomber sur Hunter et Donf, qui la regardaient tous les deux fixement. Donf s’approcha de quelques pas en sa direction.
-   Sephyra… ?
-   Je… Ca va… J’ai fait un cauchemar… Répondit celle-ci face aux regards inquiets de ses amis, se massant le front d’une main.

Elle tressaillit légèrement en se rappelant les dernières images de son affreux cauchemar. A ce moment là, ce fut Saïko qui se réveilla également dans un brusque sursaut, tout essoufflé, visiblement affolé.
-   Non non ! C’est pas… !
Il y eut un silence de quelques secondes. Le renard regardait en tout sens, sans se rendre compte de la présence de ses autres compagnons.
-   Ils vont revenir ! Je les ai vus ! Tout est ma faute…
-   Saïko, calme-toi !
Hunter et Donf s’échangèrent un regard étonné. Donf questionnait son ami du regard. Celui-ci acquiesça un « non » de la tête. Ils reposèrent les yeux sur Saïko pour s’apercevoir que le médaillon autour du cou du renard était illuminé d’une forte lueur.
-   C’est… Le médaillon qui a parlé ? Demanda Donf, qui avait tout d’abord cru qu’il s’agissait du Démon d’Hunter.
-   Il nous cachait des choses, le renard, ajouta Hunter d’un ton suspicieux en fronçant les sourcils.
Le goupil en question lui se calmait lentement, semblant ne pas entendre les commentaires de ses compagnons. Il se réveillait d’un songe teinté du sang de ses souvenirs, remontant loin dans le temps et dans l’espace. La peur de la mort…
-   Attendez… Où est Myosotis… ? Demanda une voix faible.
Zalosta s’était réveillée en silence, et se tenait assise sur son lit, une main sur la poitrine en direction de son cœur, la mine souffrante. Son regard circulait dans la chambre mais ne semblait pas trouver ce qu’elle cherchait.
-   Pas là en tout cas, trancha Hunter en serrant les poings.
La hérissonne se leva de son lit sans se hâter. Elle arracha le bout en plastique plaqué sous sa poitrine. Aussitôt le bruit strident de l’électrocardiogramme résonna dans la chambre. Donf s’élança pour l’arrêter, alors que Zalosta n’en avait visiblement rien à faire. Apparemment, elle se moquait également d’être en sous-vêtements. La robe rouge qu’elle portait depuis la nuit au manoir de Bellegrand était posée sur une chaise à côté de son lit, mais elle se dirigea directement vers Saïko sans l’enfiler. Elle s’arrêta sur le côté de son lit, le regardant fixement. Le goupil cachait son museau entre ses mains, visiblement hanté par son cauchemar.
-   Il est temps de mettre les choses au clair, persiffla Zalosta d’une voix glaciale, ses pics rasant le sol.
Sephyra, qui ayant remarqué qu’elle était en sous-vêtements elle aussi en avait profité pour remettre son haut, regarda la scène avec angoisse.
-   Quoi ? Attendez, vous n’allez quand même pas…
-   Il va falloir t’y faire Sephyra. Nous sommes des assassins, la coupa Hunter en la regardant gravement, la mine sombre.
La roussette serra les dents. Elle éteignit l’électrocardiogramme, arracha le bout en plastique collé sur sa poitrine et se leva en vitesse avant de prendre son pantalon en main.
-   Je me fous de ce que vous êtes ou de ce que vous faisiez avant que je vous connaisse ! Répliqua-t-elle en s’habillant. On s’est fait attaquer, on se réveille tous dans un hôpital alors qu’on ne sait même pas depuis combien de temps on y est, et tout ce à quoi vous pensez c’est vous foutre sur la gueule !
Elle passa son manteau rouge sur ses épaules, puis se rassit sur son lit pour mettre ses chaussures.
-   On dirait une bande de gamins qui ne pensent qu’à se battre. Vous ne croyez pas qu’on a autre chose à faire ?
-   Elle n’a pas tort, intervint Donf. Myosotis a disparu, mais ça ne veut rien dire. On ferait mieux de filer d’ici avant de tirer les choses au clair.
Il y eut un long échange de regard entre Zalosta et Sephyra. La hérissonne regardait son amie, hésitante. La roussette, elle, semblait franchement décidée.
-   Zalosta, s’il te plaît… Arrêtons ce jeu un moment. Ce qu’il se passe ces derniers jours nous touche, tous. On a tous besoin de rester soudés, pas de se soupçonner les uns les autres…
La hérissonne soupira en baissant les yeux, puis s’éloigna du lit de Saïko pour aller mettre sa robe. Hunter était déjà en train d’enfiler sa veste blanche. Après l’avoir boutonné sur son torse, il se retourna vers Saïko et le fixa de longues secondes. Celui-ci n’avait pas bougé. Il restait assis, immobile, le museau couvert de ses mains. Le médaillon avait perdu de sa luminosité, mais restait brillant. Donf lui s’était dirigé vers la fenêtre et regardait le ciel avec suspicion, l’esprit perdu. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Même situation pour Zalosta, qui lassait ses chaussures lentement, plongée dans ses pensées. Sephyra, elle, s’avança vers le lit de Saïko.
-   Ca va aller… ?
Le renard laissa lentement retomber ses mains sur le lit, le regard éteint, la fourrure légèrement hérissée.
-   Oui, je crois… Désolé. Pour tout ça. De vous attirer ces ennuis…
Sephyra n’osa pas poser une main réconfortante sur le dos du goupil. Il était torse nu, et malgré la gravité des évènements, elle ne voulait pas laisser supposer d’allusions étranges. A la place, elle éteignit la machine médicale.
-   On est tous dans le même bateau… Rhabille-toi rapidement, on s’en va d’ici. On se posera les questions qu’il faut une fois qu’on sera au calme, répondit-elle doucement avant de rejoindre Donf à côté de la fenêtre, laissant le renard se lever.
Celui-ci ne tourna pas la tête, le regard plongé dans la contemplation du ciel orangé, signe que le soleil se couchait.
-   Je pense que ça fait, au minimum, une bonne journée que nous sommes ici. Quand vous m’avez rejoint à l’hôtel le soleil était presque couché. Il n’a pas pu se passer une petite demi-heure entre le moment où on nous a trouvé évanouis dans la chambre et où on s’est réveillé ici. Le soleil se couche vite à cette période, les journées se raccourcissent.
-   Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas profité de ce temps-là pour nous tuer ici, nous étions sans défense…
-   S’il ne l’a pas fait à l’hôtel, il ne le fera pas ici. Son objectif n’était pas de nous tuer… C’était retrouver Myosotis. C’est la seule qui manque.
-   Tu crois vraiment qu’elle puisse être une traître ? Demanda la roussette en regardant le jeune homme.
Celui poussa un léger soupir en baissant les yeux.
-   J’en sais rien… Mais je te remercie. Je ne sais pas quel lien tu as avec Zalosta, mais à part toi, personne n’aurait pu l’arrêter quand elle a décidé de tuer quelqu’un. Je ne sais même pas si tu te rends compte de l’importance que tu dois avoir pour elle.
-   Nous sommes amies, répliqua légèrement Sephyra en regardant la hérissonne finir de lasser ses chaussures sur son lit, derrière eux. L’amitié peut tout.
-   L’amitié… Et l’amour, par rapport à ça ? répliqua le garçon en se tournant vers la roussette.
Celle-ci le regarda dans les yeux avant de baisser la tête vers son alliance. Elle ne répondit pas. Donf posa une main réconfortante sur son épaule.
-   Il faut partir d’ici. C’est ce qui compte pour le moment.

Puis il s’éloigna en direction de la porte de la chambre. Hunter le suivit, accompagné de Zalosta. Saïko finissait de s’habiller. Sephyra darda un dernier regard vers le ciel avant de les rejoindre.
-   Bon, tout le monde est prêt ? On a rien oublié ? Demanda l’ancien cuistot.
-   La vraie question c’est : où on va aller ? Répliqua Hunter en croisant les bras. Il est hors de question de retourner à l’hôtel, c’est bien trop dangereux
-   S’ils ont pu nous retrouver là-bas, ça veut dire qu’on est sous surveillance, intervint Zalosta, la mine sombre. Où qu’on aille, ils vont nous suivre.
-   Sauf s’ils ont déjà trouvés ce qu’ils leur manquaient…
Ils se retournèrent vers Saïko. Le renard les regarda un par un.
-   Je sais que vous n’avez aucune confiance en moi après ce qu’ils s’est passé ces dernières heures. Je le comprends. Mais s’ils avaient eu besoin de quelque chose d’autre que Myosotis, à l’hôtel, ce type nous aurait tués sans poser d’autres questions. Soit ils ont encore besoin de nous, soit nous sommes tellement insignifiants pour eux qu’ils ne s’abaissent même pas à nous faire taire définitivement.
Hunter grogna. Un courant d’air glacial balaya la chambre quelques secondes.
-   Ce serait déjà bien de mettre un nom à tout ces « ils », ajouta Sephyra.
-   Bon, déjà, on se tire d’ici. Ca sert à rien de rester planté là. Tout le monde se sent bien, personne n’a besoin de rester en consultation ? Vous avez pris vos carnets de santé, le chek-up est fait ? Alors on s’casse, dit Donf avant d’ouvrir la porte de leur chambre.
Ils se dirigèrent vers la sortie en suivant les panneaux d’informations plaqués sur les murs des couloirs. Avant de sortir, Zalosta repéra une fiche étrange, accrochée sur un panneau en bois, à l’entrée du service de l’hôpital. Sur la feuille se succédaient leurs portraits, accompagnés de quelques détails comme leur nom, leur taille, leur âge et leur signalement. En haut de la feuille, imprimé en gras et souligné : « Recherchés ».
-   Ca, c’est pas bon pour nous, trancha la voix glaciale de Zalosta, alors que ses amis venaient de la rejoindre en contemplant la fiche.
Soudain, une responsable habillée en blanc les pointa du doigt en parlant à l’oreille d’un homme, vêtu des mêmes vêtements. Celui-ci les regarda alors de derrière le comptoir de service.
-   Eh vous ! S’écria-t-il en contournant le comptoir.
-   On se tire ! Lança Hunter en s’élançant vers les portes de l’entrée, ses amis derrière lui.
-   Attendez ! Cria l’homme du personnel derrière eux.
Ce dernier se jeta sur les portes après la sortie précipitée des recherchés, mais il s’escrima en vain pour tenter de les ouvrir : elles étaient glacées de l’intérieur.
L’infirmière s’avança alors à ses côtés en regardant derrière les vitres des portes le petit groupe s’éloigner en courant dans la ville.
-   Ce sont bien eux qu’on a récupérés à l’hôtel, monsieur ?
-   Oui, pourquoi ? Répondit précipitamment le médecin-chef en regagnant le comptoir et en saisissant le combiné du téléphone.
-   Ils n’étaient pas censés être dans le coma… ?
-   Et bien ils n’y sont plus ! Rétorqua-t-il en faisant le numéro de la police.
« Dernière édition: Novembre 06, 2009, 07:02:25 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #146 le: Novembre 06, 2009, 06:34:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Loth regagna sa chambre, à l’intérieur du complexe scientifique. Il venait de passer l’après-midi dans un bar malfamé, à boire verre sur verre. Pas complètement saoul, mais pas très frais non plus, il avait regagné le bâtiment placé sous surveillance de l’Etat en titubant légèrement, les idées floues. Il ouvrit lentement la porte après avoir raté la poignée deux fois, et resta sur le pas de la porte. Dans la pièce, près de son petit bureau personnel où trônait quantité de paperasse mal rangée, une silhouette se tenait immobile, trois livres dans les mains. Loth retrouva en un instant sa lucidité. Dans la semi-pénombre du soleil qui venait de se coucher, il lui semblait que la personne portait le même long vêtement en soi rouge que les membres de l’organisation.
-   Qui êtes-vous ? Demanda-t-il, perplexe, ne sachant si c’était un ennemi ou un allié.
La silhouette se retourna vers lui. Sous la longue capuche, Loth crut discerner un museau pointer. Il ne dit pas un mot, restant planté bien droit, les livres en main.
-   Qui vous a autorisé à entrer dans ma chambre ? Et reposez ces livres, ils sont à rendre aux supérieurs, vous n’avez pas le droit d’y toucher !
-   Ces livres m’appartiennent, je suis venu les reprendre. C’est bien de faire un emprunt, j’espère qu’ils vous auront été utiles à comprendre quelque chose, répliqua l’inconnu sur un ton monocorde, d’une voix grave.
-   Je ne vous laisserais pas sortir avec ces livres, rétorqua le jeune homme en s’avançant légèrement. Qui êtes-vous à la fin ?
La silhouette fit trois grandes enjambées pour parvenir jusqu’au garçon. Celui-ci n’eut pas le temps de réagir tellement le mouvement fut rapide L’inconnu plaça une main sur son front.
-   En contrepartie, je te rends ce qui est à toi, Loth…
Une fine lumière illumina brièvement le contour de la main placée sur le jeune homme. Celui-ci eut le temps de voir apparaître un hybride au museau noir sous la capuche, juste avant qu’un flot d’images et de paroles résonnantes, comme lointaines, ne s’emparent de son esprit et ne le plonge dans un sommeil profond. Il s’écroula lourdement à terre, aux pieds de l’inconnu. Ce dernier s’agenouilla près du corps.
-   On a toujours du mal à accepter la Vérité. Sauras-tu y parvenir, toi dont l’identité a été effacée ? Je te laisse y réfléchir…, murmura-t-il gravement.
Il se releva alors, contempla quelques secondes le corps endormi, puis sortit de la chambre, les trois livres sous le bras.




Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et, quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.



XIV, Livre quatrième, Pauca Mae, de Victor Hugo




*****
***




« Toi et moi, un jour… On deviendra des monstres. De véritables monstres… »
Des mots qui se suivent, des paroles que je ne comprends pas. Des voix qui s’élèvent de ma conscience, des souvenirs flous et dissimulés, que je ne reconnais pas, bloqués par quelque chose d’immatériel.


-   Je vois… Alors il est à nouveau temps que je révèle mon secret à des personnes de ce présent, n’est-ce pas, Fox ?
-   Ils ont l’air d’être concernés aussi par la fatalité, Saïko. Ils devraient te comprendre, résonna une voix grave, ancestrale, comme venue d’un temps lointain

« C’est ta sœur. »
La silhouette d’un manoir, un jardin ensoleillé, un autel, des arbres, un pan de mur avec des prénoms gravés à l’aide de cailloux. Un visage féminin, un autre masculin, des hommes en costumes, des femmes de ménage. Du sang, des yeux effrayés, un corps humain exploité par un mal sans nom.


-   A l’intérieur tu trouveras des clés. La voiture est au square, deux rues plus loin en sortant à gauche de la ruelle. Elle est garée sur un emplacement privé. Et j’ai aussi récupéré ce que tu avais perdu en cours de route.

-   Attendez ! Attendez !! Je veux des explications ! Où sont Arthur et Millie ?! Dîtes-moi qu’ils vont bien ! ATTENDEZ !

« MERE ! »
Et une souffrance intolérable. La sensation qui est celle de sentir sa vie s’écouler sans rien pouvoir y faire. Du sang qui coule, emportant l’énergie vitale. Des yeux qui s’abaissent lentement pour la dernière fois. De la force qui nous quitte, qui s’en va, sans revenir.


-   Loth n’est qu’un pion, comme tous les autres.

« Ce jour là, n’hésite pas à… »
D’où vient tout ça ? Est-ce que c’est à moi ? Est-ce que ça fait partie de moi ?
Et je reste perdu, au milieu de tout ça…


-   Loth, c’est bien toi ? Comme nous nous retrouvons ! Ca faisait si longtemps…

-   Marvin…




NightDreamers
Chapitre 13 ~ Réminiscence
« Dernière édition: Novembre 06, 2009, 06:46:27 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #147 le: Novembre 06, 2009, 08:52:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
ToooooooooooooooooooT
(en mode : veut la suite )
Je vous le répète une bonne fois pour toutes, c'est pas évènement mais événement !!!!!

A part ça suite aussi bien que d'habitude. Eh, c'est la première fois que toi et moi on a une ptite convers à nous. Il était temps quand même. Faut fêter ça.
*sort la vodka et boit comme un trou*

Bref... hips... J'ai hâte d'avoir la suite, au boulot... Ouais Tetrix c'est EN PARTIE grâce à vous... Un ptit verre?

*la folle se fait emmener*

Bref, je vous souhaite une excellente continuation ^^ Ce qui me fait profondément chier c'est qu'une fic aussi géniale aie des suites aussi rares. Mais bon, vous êtes talentueux ; je vous fais confiance et arrête  de vous titiller inutilement ^^
Bonne chance =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #148 le: Novembre 06, 2009, 09:58:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Ahhh, fait du bien de retrouver NightDreamers, franchement on est vraiment absorbé par la lecture.

Désolé de ne pas avoir put commenter l'autre chapitre avant, j'avais la possibilité mais pas le temps. Stage BAFA de 7 jours = seulement 3 jours pour faire le boulot de vacance de terminale à la maison. C'était chiant, surtout que le Jeudi j'avais trois contrôle Oo, j'ai trop perdu du temps la dessus mais à force je connaissais par coeur ^^.
Mais le mieux c'est que le Mercredi Soir, je me ramasse par terre les orteils de travers (sur le côté retourné à l'arrière...), le lendemain ça c'est terminé aux urgences avec comme constat que 4 de mes doigts de pied était fissurés (d'ailleurs je veux ma radio dans ma chambre, on voit trop bien les fissures). Résultat révisé non-stop des contrôles type BAC pendant trois jours pour être absent le jour des évaluations  -_-. Non, j'ai juste passé les vacances les plus pourrit de toute ma vie... c'était même pas des vacances, c'était de l'aliénation...

Enfin, revenons à ta fic. Le fait qu'ils se réveillent dans un hôpital est surprenant. Au début je pensais pas du tout à un hôpital public... Le plus curieux est le constat des médecins, on ne sort pas d'un coma comme ça.
Qu'est-ce qu'il y a derrière ? Encore des questions, je vais écrire un dossier Open Office pour toute m'en rappeler si ça continue ^^. Le gars encapuchoné est lui aussi très étrange, que cache-t-il donc ? Mais, à force Loth m'apparait de plus en plus comme un pervers sympathique.

Bon, bonne continuation et bonne preview.
« Dernière édition: Novembre 07, 2009, 06:57:21 pm par Hygualanga »
   
Re : NightDreamers
« Répondre #149 le: Novembre 07, 2009, 06:55:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
...

Que dire ? Ce chapitre est vraiment superbe. Je n'aurais jamais pensé voir autant de choses aussi merveilleuse.

Tout d'abord, je suis bien contente que nos amis se soient réveillés ^^ J'avais peur pour eux. Mais par contre, celui qui avait l'air dans le plus mauvais état en se réveillant était quand même Saïko. Quoique Hunter était pas mal non plus.
J'ai remarqué une erreur, un oubli de point dans une parole de Hunter, justement >.< Mais bon, c'est pas grave, c'est tellement bien à lire que j'ai mis du temps à le remarquer *Est resté planté sur le texte pendant 10 secondes avant de le voir*
 Grin

Mais bref, très beau passage, bien décrit ^^ J'aurai pas aimé être à leur place >.<

Le deuxième passage, avec Loth, était bien aussi. Je me demande bien qui était cet hybride, mais je ne pense pas qu'il soit trop méchant. Je sais pas pourquoi, mais ses réactions m'ont laissées pensés qu'il s'agissait de quelque de bon.
Et le fait qu'il dise que ces livres lui appartienne m'a laissé perplexe. Ben oui quoi, c'était pas au patron au départ ?
Bref, joli passage aussi, j'ai bien aimé ^^


Vivement la suite, moi je dis !! Au fait, bon courage pour celle-ci =)
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]