Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Re : NightDreamers
« Répondre #240 le: Décembre 24, 2009, 04:02:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pff j'en ai mis du temps à rattraper mon retard. Y'a pas grand chose à dire de plus que d'ordinaire, c'est simplement superbe. J'ai repéré deux fautes dans ce chapitre un "suivit" à la place du participe passé et un "habituel" qui est mal accordé (féminin).
le chapitre en lui même est fantastique enfin ca commence à bouger sérieusement. Bastons... ^o^

La preview encore une fois met l'eau à la bouche, mais poster le 25 décembre c'est cruel. J'vais devoir attendre le lendemain pour lire. Méchant !!


Joyeux Noël !!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #241 le: Décembre 25, 2009, 04:08:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Nous sommes le 25 décembre, tout juste l'après-veille de noël. Certains ont déjà dû avoir leurs cadeaux, d'autres non.
C'est très ému, je l'avoue, que je viens ici tôt ce matin du 25 décembre 2009 poster ce chapitre en entier, une fois n'est pas coutume. Je l'ai relu, je l'ai corrigé, j'espère qu'il ne restera que très peu de fautes et qu'elles n'entacheront pas votre lecture.
Je laisserai un petit mot à la fin, mais sur ce, je vous laisse avec la fin des combats qui amènent énormément de bouleversements. Je vous laisse découvrir et vous souhaite une agréable lecture =)




Lena, rose de la passion, rouge du sang, ivresse du mystère ésotérique...





Pourquoi eux, pourquoi maintenant ?
A cet instant, j’étais seule. Seule dans l’univers, seule sur ce monde, seule en moi-même. Ma vie se trouvait derrière moi. Mon présent n’était qu’un rêve épuré de tout sens. Je n’avais plus d’objectif, plus de motivation.
Je n’avais plus d’existence.
Alors cet homme est arrivé. Il m’a dit qu’une place m’attendait, si je le voulais. Moi qui n’étais plus que le reflet d’une conscience aussi éphémère qu’un papillon, alors que j’avais gagné une demi-immortalité dans ma postérité… Cet homme est arrivé, sans prévenir, et a ravivé dans mon regard pourtant dénué de pupilles ce doux élan de curiosité. Un sentiment vif, éclatant, que je n’avais plus ressenti depuis des siècles.
J’ai refusé. En tout cas, je n’avais pas accepté. Il m’a simplement donné son nom ainsi que l’endroit où je pouvais à tout moment l’y retrouver. Le Manoir. Le fait que j’étais déjà dans la bonne ville, était-ce une coïncidence ? Ou bien notre vie n’est-elle qu’un assemblage de hasards prédéfini par quelqu’un ou quelque chose, au-dessus de nous, au-dessus de tout ?
J’ai erré en me posant des questions. Moi, m’interrogeant. Moi, me poser pour ou contre ma conscience. Mes envies. Mes désirs. Les engrenages de la machine rouillée que j’étais reprenaient peu à peu leur travail.
Mais la véritable étincelle a été cette rencontre, un soir de pluie, un jour quelconque, à une heure perdue dans l’immensité de l’infinie. Comme le pendule de l’horloge qui s’arrête soudainement. Mon regard voilé a croisé ces deux enfants.
Et j’ai su à cet instant, j’ai accepté, j’ai désiré que ma vie, ce soit eux. Plus que les prochaines missions, plus que mon passé, plus que mon identité. Ma vie, mes désirs, mes envies, mes objectifs n’étaient tournés que vers eux et dans leur bien.
D’une certaine manière, je crois que j’avais toujours eu envie d’avoir des enfants.
J’avais toujours voulu être maman…



NightDreamers
Chapitre 19 ~ Requiem [Goodbye my hearts, goodnight my sista 2/2]


Zalosta tournait, tournait, et tournait encore sur elle-même dans un ballet de coups et d’esquives acrobatiques surprenants. La lame de son ennemi l’éraflait quelques rares fois, mais elle devait déployer toutes sa rapidité pour ne pas se prendre les coups mortels. Car chaque attaque de Neal suintait la mort. Son aura dégageait une agressivité sans pareille à laquelle la hérissonne avait du bien mal à ne pas succomber. Elle sentait au fond d’elle ce feu destructeur, porteur de malheur, lécher ses entrailles avec délice, essayant de la faire ployer sous son égide maléfique. Mais elle devait y résister. Si elle succombait à sa colère, qui sait ce qui pourrait arriver… Le cauchemar qu’elle avait eu avant son réveil à l’hôpital était déjà d’après ses anciennes expériences bien trop gentillet. Si le mal qui s’incarnait en elle et qu’elle traînait comme un pêché depuis des siècles se réveillait maintenant…
-   Non, pas maintenant, pas devant les enfants, pas devant Sephyra…, se répéta mentalement Zalosta avec conviction en esquivant avec une souplesse inégalée la faux de son ennemi qui avait failli la trancher à la verticale.
Le bâton de glace entre ses mains devenait un véritable jouet tournoyant, malgré le poids de la glace qui formait sa résistance à toute épreuve. Depuis plusieurs minutes déjà, Zalosta mobilisait son énergie pour tenter de glacer son adversaire. Se concentrer, viser un point, exécuter… Tout cela prenait très peu de temps, ordinairement. Deux secondes tout au plus, et encore ! Mais la vélocité de son ennemi était bien trop élevée par rapport à la normal. Ses membres bougeaient comme hors du temps et de l’espace, sans être régis par une quelconque loi de la nature. Car il est des vitesses de mouvements qu’on ne peut atteindre… Pas pour Neal apparemment. Ce dernier ricanait sporadiquement, de manière cruel, sans s’essouffler le moins du monde malgré toutes ses attaques enchaînées les unes à la suite des autres.
Soudain, la lame percuta le boken de glace à son extrémité. Le bâton s’échappa des mains de la hérissonne, et celle-ci sauta souplement en arrière pour éviter le bout du manche de la faux qui avait failli la percuter au niveau de la poitrine. Le bâton décrivait des cercles sur lui-même dans les airs avec une rapidité incroyable. A cette allure, se prendre une arme de cette nature et de ce poids là avait de grandes chances de causer une blessure grave. Le boken, incontrôlable, atteignit son point le plus haut au moment où Zalosta retombait agilement sur ses pieds à quelques mètres seulement du goupil qui la fixait en souriant, menaçant.
-   Plus d’arme ! S’exclama-t-il en relâchant légèrement sa position de combat. Je vais pouvoir te dépecer maintenant, hein ? Dit… Tu as peur de la mort ? Du sang ? De la souffrance ? Tu as peur, tu as peur, mais tu vas crever, je vais te trancher ! Dans tous les sens ! Ton sang va repeindre ma fourrure ! J’AIME CA !!
Et le renard partit dans un fou rire démoniaque, qui ressemblait plus à un grondement ténébreux qu’à un véritable éclat de rire. Zalosta le fixait sans ciller. Puis elle se tourna de profil et tendit son bras droit en avant, le poing resserré. Neal, le poil encore saignant de la précédente attaque de la hérissonne, la regarda curieusement sans se départir de son sourire cruel. Zalosta tourna ses yeux vers lui, les lèvres tirées en un rictus méprisable, puis hocha la tête de droite à gauche en soupirant exagérément.
-   Ces mecs… Il faut toujours tout leur expliquer.
Neal pencha sa tête sur le côté, n’y comprenant rien. C’est à ce moment que le boken de glace, tournoyant toujours de façon incontrôlable et dangereuse, tomba sur le bras de la hérissonne. L’action ne dura qu’une seconde, le temps que Neal se rende compte du stratagème de son ennemie. Le bâton, pris dans sa course folle, tournoya vivement autour du bras de la hérissonne avant de se jeter en avant avec une force incroyable. Il percuta le museau du renard avec violence, jetant l’hybride à terre avant de s’envoler derrière et de se planter dans le sol. Zalosta ne perdit pas une seconde et se concentra en fixant le corps étendu par terre, sonné. En un clin d’œil, le renard fut pris dans une glace presque invisible qui le recouvrait parfaitement. Un seul petit orifice permettait de faire circuler l’air, mais il était trop petit pour que le renard ne puisse y récupérer une respiration convenable plus de quelques minutes tout au plus. La hérissonne s’approcha lentement du corps pétrifié, les yeux éteints de toute compassion, et le retourna du pied. Elle contempla sa victime de ses yeux froids.
-   ‘au’re garce… Murmura la voix de Neal, dont les lèvres ne pouvaient plus bouger, mais dont les yeux aux lueurs folles lançaient des éclats diaboliques de haine.
-   Profite de m’insulter tant que tu le peux. Le froid va rapidement envahir ton système nerveux. Ton système respiratoire va s’appauvrir en oxygène, ton cœur va arrêter de pomper inutilement, et ton cerveau ne sera plus irrigué. Il ne te reste que… Quelques minutes, si je le désire. Ou quelques secondes.
Le renard émit un grondement de colère étouffé par sa cavité glaciale. Son regard fou restait ancré dans celui de son ennemie, qui venait de gagner le combat. La hérissonne s’agenouilla à son aise près du vaincu, et lui susurra tout près de son museau pris dans la glace, comme un requiem qu’elle adressait à chacune de ses victimes :
-   N’y vois rien d’impersonnel…
Alors il y eut un craquement sonore, et la glace se brisa de toutes parts. Neal émit un bref grognement, ses yeux s’écarquillèrent de souffrance, puis bientôt ses pupilles s’agrandirent sous la mort qui venait le chercher. La prison de glace se teinta d’un rouge sombre qui s’écoulait des plaies innombrables du renard. Zalosta contempla le corps maintenant inerte de son ennemi, le visage impassible.
-   Et dire que la mort est venue te chercher pour un simple manque d’attention…, murmura froidement la hérissonne. Dans un combat mortel, la moindre erreur est fatale. Les erreurs sont faîtes pour être retenues, mais celle-ci tu l’emporteras dans ta tombe. J’y graverai mon épitaphe avec ton sang, si j’en ai l’occasion un jour.
Elle se releva lentement sans cesser de regarder le corps, puis prophétisa d’une voix lente, sans timbre particulier :
-   Puissent les flammes de l’Enfer que vous convoitez tant te lacérer la fourrure et te libérer de la glace qui t’auras tué, pauvre fou.

Sephyra resta immobile face à la déclaration de Lena. Celle-ci reprit son arme plantée dans le sol sans lever la tête, et s’avança lentement vers la roussette.
-   Arrête de parler d’enfance, murmura Sephyra avec une colère froide. Tu dis tout ça pour me manipuler, rien n’est vrai et tout est faux… Ne parle pas de mon clan décimé avec autant d’audace.
Elle leva un katana en direction de la jeune femme qui s’avançait pas à pas, le visage caché par ses cheveux noirs qui dansaient devant ses yeux baissés. La roussette prit appui sur ses pieds, levant sa deuxième lame sur le côté, puis chargea en grognant vivement. Lena fit tournoyer sa lance entre ses mains pour contrer la trajectoire de la première lame, et arrêta la seconde avec le manche. Elle se recula légèrement, pointa l’une des propres lames de sa lance en hauteur et abattit brutalement son arme avant. La roussette fit passer ses deux katanas dans les airs de gauche à droite pour dévier l’attaque, puis se retourna vivement et balança son pied droit dans le ventre de son ennemi. Celle-ci recula en grimaçant. Sephyra ne perdit pas de temps en parlotte supplémentaire. S’en suivit un échange de coups à la rapidité effrayante. Les deux adversaires s’esquivaient, revenaient à la charge, déployaient leurs lames dans des mouvements fluides mais contrés par les armes adverses ou esquiver pour contre-attaquer derrière. Aucune des deux ne prenait l’avantage sur l’autre, et elles s’épuisaient mutuellement. Au final, elles reculèrent toutes les deux, courbées en avant, cherchant un second souffle pour repartir au combat. Ce fut Lena qui reprit la plus vite, mais pas pour un assaut physique.
-   Je ne mens pas..., dit-elle simplement en se relevant, fixant son ennemie de ses yeux verts. Et ça me fait énormément de peine de voir qu’en plus de ne pas me croire, tu prends mes secrets comme une insulte à notre clan. Mais il y a encore quelque chose que tu ne sais pas, Cae-la Sephyra…
La roussette repoussa une de ses mèches blondes cuivrées en arrière pour regarder la jeune femme droit dans les yeux tout en reprenant son souffle.
-   J’ai pris une décision. Celle de te tuer ou non. C’est moi qui en ai le choix. Il n’y a que moi qui puisse décider d’une telle chose, et sais-tu pourquoi… ?
Lena passa sa lance de sa main droite dans sa main gauche sans cesser de fixer la roussette. Puis, lentement, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire sincère. Elle repoussa ses propres cheveux en arrière pour découvrir son visage tombé dans la mélancolie et la tristesse. Sephyra se releva lentement en regardant Lena. Les rires d’autrefois résonnaient. Des rires féminins. Des jeux. L’enfance.
-   Parce que je suis ta sœur, Sephyra…
La roussette écarquilla les yeux. Le coup lui coupa la respiration alors qu’elle avait déjà du mal à la reprendre. La lame de la lance s’était plantée dans le flanc droit de son ventre. Un filet de sang teintait déjà le métal de l’arme et coulait le long de sa fine fourrure. Mais Sephyra ne regardait pas sa blessure. Ses yeux étaient tout entier plongés dans ceux de son ennemie. Leurs visages se touchaient presque. Dans les prunelles vertes de Lena brillait une lueur de tristesse. Elle avança ses lèvres près du visage de l’hybride, effleura ses joues, et murmura au creux de son oreille gauche :
-   Toi et moi, nous sommes jumelles…
Puis elle retira vivement la lame du ventre de la roussette, éclaboussant le sol d’une teinte rouge morbide. La jeune femme recula lentement en laissant traîner le côté rougeoyant de son arme face contre terre. Sephyra la regardait sans la voir. Devant ses yeux, les images dansaient. Elle revoyait cette hybride au doux sourire, compagne de ses jeux d’enfants. Leurs rires qui résonnaient joyeusement sur l’île de leur clan. Elle tomba en arrière sans s’en rendre compte. Lorsque sa tête percuta violemment le sol, elle n’en ressentit aucune souffrance. Lena entra alors dans son champ de vision déjà embrouillé. Elle s’était agenouillée près de sa sœur, dont le sang s’échappait dangereusement de sa plaie.
-   Tu as été la seule survivante, et tu ne te rappelais même plus de ta propre sœur, résonna la voix triste de Lena au creux de ses oreilles, comme lointaine déjà.
Il lui semblait qu’elle pleurait.
-   Tu comprends, je… Je suis revenue pour toi ! J’avais peur, je ne suis pas morte en paix, mon esprit errait dans les limbes de l’Enfer, toujours à s’inquiéter pour toi qui avait survécu… Je suis revenu pour toi, Sephyra, rien que pour toi… Et tu ne te souvenais même plus de moi…
Sephyra battit lentement des paupières. Elle sentait son sang s’échapper petit à petit de son corps. La vie qui la quittait, lentement.
-   Tu comprendras un jour, pourquoi j’ai fait ça… Tu es libre de vouloir me chercher, maintenant. Tu es libre de vouloir me tuer. Je t’attendrai…
Lena se releva lentement sans prendre le temps d’essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Mais Sephyra avait déjà fermé les yeux.
-   Imbécile…, murmura la jeune femme en laissant s’échapper un nouveau sanglot qui la fit trembler de tristesse et de colère.
Puis elle renifla, se passa un revers de main sur son visage, et claqua des doigts.


Saïko envoya un jet de flamme de la paume de sa main droite. Mais rien ou presque ne sortit, ne suffisant pas à renvoyer la créature d’où elle venait. Celle-ci avait levé son bras en signe de défense, et l’abaissait maintenant lentement en tournant sa tête pointue de droite à gauche, comme cherchant à se convaincre qu’elle était belle et bien vivante. Puis elle reposa ses yeux tout de blanc sur le renard qui avait posé durement un genou au sol, et leva son bras-lame, menaçante. Saïko prit son médaillon dans sa main gauche, les yeux fermés. Il récita mentalement le nom de son esprit protecteur, et se concentrait pour pouvoir l’appeler, mais ce ne fut pas nécessaire. Myosotis venait de le pousser violemment en arrière, coupant son récital intérieur d’invocation, l’envoyant complètement balader. Saïko ouvrit ses yeux rougis par la fatigue en grognant, pour contempler une image qu’il aurait préféré ne pas jamais voir de toute sa vie.
Myosotis se tenait face à lui, la lame de son agresseur lui traversant le ventre de part et d’autre. La créature retira doucement sa lame et s’apprêtait à finir sa besogne, quand une peluche débarqua dans son champ de vision pour venir lui crever un de ses yeux blancs, avant de lui trancher la tête, vive comme l’éclair. L’être ténébreux partit en fumée comme tous les autres morts avant lui, mais d’autres arrivaient déjà derrière. Dails fit tourner son couteau de cuisine entre ses doigts pelucheux, ses billes noires faisant office de paire d’yeux reflétant l’image des ennemis plus grands qu’elle s’avançant dangereusement en sa direction.
Derrière, Myosotis tituba, puis tomba à genoux, son kimono tâché d’une trace rouge qui s’étendait trop rapidement. Saïko voulut se relever promptement, mais il se cassa la figure avant même d’avoir fait un premier pas. Il se tira tant bien que mal vers la jeune femme qui lui adressa un sourire malicieux, le teint livide.
-   Alors cow-boy, t’es tombé en rade… ?
-   Mais qu’est-ce qui t’as pris, j’allais…
Elle tomba lourdement en avant, les yeux clos. Saïko resta quelques secondes à la contempler, n’y croyant pas.
-   Myosotis ! S’écria-t-il alors, au comble de la panique.
-   C’est… Bien, comme ça…, murmura difficilement la jeune femme en entre-ouvrant à peine les yeux. La fleur retourne… à la terre…  
Donf et les enfants se regroupèrent autour, serrant leur cercle face aux créatures qui s’avançaient inexorablement. Le jeune homme jeta un coup d’œil à ses acolytes pour les écarquiller de frayeur en analysant rapidement leur statut. Mais il n’eut pas le temps de s’apitoyer plus que ça, ni même de leur venir en aide. Arthur venait de lui éviter une blessure mortelle en se jetant sur un être qui s’était avancé dangereusement vers le cuistot sans que celui-ci ne s’en rende compte.
-   Arthur ! S’écria aussitôt Millie.
Le garçon mordit férocement l’être ténébreux à la gorge, détachant avec une violence surprenante la tête du reste du corps. Le tout parti rapidement en fumée. Donf balança la crosse de son fusil sur une autre créature non loin. Il n’avait plus de balles depuis un petit moment, et ses vêtements déchirés en plusieurs endroits, laissant entrevoir quelques filets de sang dégoulinants, attestaient de sa défense dérisoire face aux lames acérées de ses ennemis.
-   Merde merde merde MERDE ! S’écria-t-il en balayant les environs du regard avec une pointe d’abattement.
« Dernière édition: Décembre 25, 2009, 05:01:03 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #242 le: Décembre 25, 2009, 04:12:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Arthur revint à ses côtés en lorgnant les êtres ténébreux de ses pupilles ovales. Dails sauta alors sur l’épaule du jeune garçon, un de ses bras en coton décousu.
-   On va pas y arriver…, murmura le jeune homme.
-   Donf… Est-ce qu’on va mourir… ? Demanda Arthur d’une voix tremblotante tout en fixant la horde d’ennemi qui se rapprochait.
Le cuistot serra son arme sans répondre. Saïko jeta un regard circulaire, l’esprit embrumé par la fatigue et la panique.
-   Fox, fais quelque chose…
-   Je suis ton esprit protecteur, Saïko, pas celui des autres…
-   Sauve-la, je t’en supplie…, implora le goupil en reposant ses yeux bleus sur le corps de la jeune femme, qui respirait par à-coups brefs et souffrants.
-   Je ne peux pas, Saïko…
-   SAUVE-LA ! Hurla alors le renard en tapant du poing sur le sol.
Millie commença à sangloter discrètement, ses grands yeux violets fixant Myosotis qui s’en allait pour toujours. Donf contracta sa mâchoire de colère. Arthur se serra contre la jambe du cuistot, paniqué face aux ennemis qui continuaient de s’avancer inexorablement. Dails tenta de lever son couteau en avant, mais son bras pelucheux trembla violemment et retomba aussitôt en se ballotant dans le vide. Millie vint alors se serrer contre le dos de son jeune ami. Celui-ci se retourna lentement pour la prendre contre lui. Donf se plaça juste devant eux en grognant de désespoir. Saïko tremblait de rage et de tristesse. Il se releva alors tant bien que mal, bancal sur ses appuis, et toisa ses innombrables ennemis, une lueur folle au fond de ses pupilles, la mâchoire tremblante.
-   Approchez si vous l’osez, venez, cracha-t-il rageusement.
-   Si les gosses ont la moindre égratignure, je vais finir en statue pour ce foutu chalet. Ramenez-vous, prononça à son tour le cuistot en levant son fusil comme une batte.
Un des petits êtres, le plus proche du jeune homme, le toisa en levant ses bras-lames vers lui. Au moment où la créature s’élança, Donf fit de même en hurlant son désespoir.

*****
***


La mort, si proche, si palpable, qu'on la touche sans la voir quand vient l'heure de partir...

*****
***

Le cuistot abattit la crosse de son fusil dans le vide. Alors qu’il s’attendait à ce que tous les autres ne se jettent sur lui pour le taillader ouvertement, rien ne se produisit. Il balaya les alentours des yeux, n’y croyant pas. Mais force était d’admettre que les êtres ténébreux venaient de disparaître, là, sous leurs yeux. Le jeune homme soupira longuement en riant nerveusement, rejetant sa tête en arrière, puis remonta sa paire de lunettes sur son nez avant de se retourner. Les deux enfants, se tenant par la main, jetaient des coups d’œil étonnés tout autour d’eux. Saïko quant à lui s’était effondré sur Myosotis. Une douce lumière les entourait. Mais Donf était bien trop fatigué pour tenter de comprendre. Il regarda à sa gauche pour apercevoir Zalosta, qui regardait elle aussi sur sa propre gauche… Quand soudain elle hurla un prénom déformé par la panique avant de se jeter en avant. Donf aperçut alors un corps par terre. Celui de Sephyra. Lena se tenait un peu plus loin, à quelques mètres, et restait immobile.
Le cuistot s’avança alors vers la lueur à la chaleur rassurante, et s’agenouilla près de Saïko. Il n’était pas sûr de ce qu’il faisait, mais il devait essayer.
-   Euh Fox ? Ou Monsieur FireFox ? Si j’ai bien compris, tu peux guérir les blessures, ou un truc dans le genre ?
Il attendit quelques secondes, mais aucune réponse ne vint.
-   Ecoutez, il faut que vous les sauviez. Saïko, Myosotis, mais aussi Sephyra, la roussette de notre groupe. Sauvez-la, s’il vous plaît ! …
Seul le silence lui répondit. Donf releva les yeux. Zalosta se tenait près du corps de Sephyra, agenouillée à ses côtés, et semblait lui caresser le museau en murmurant quelque chose qu’il ne pouvait entendre distinctement à cette distance. Pris de colère, le jeune homme retourna le corps de Saïko et prit le médaillon qui brillait chaleureusement dans sa main avant de le porter face à lui.
-   Eh, tu m’écoutes enfoiré ?! Explosa-t-il en vociférant sur le bijou. J’ai besoin que tu la sauves ! T’es le protecteur de Saïko, non ? Ben on est ses amis, si t’avais pas pigé ! Et ce qu’il voudrait, c’est nous protéger, alors respecte ses putains de volontés, espèce de radin d’esprit de médeux !
-   Ramène-la ici, mais c’est déjà difficile de s’occuper de deux personnes en même temps. Je ne promets rien.
Donf soupira de soulagement, lui qui commençait à paniquer de ne pas avoir de réponses. Il laissa retomber le médaillon sur le corps du goupil qui semblait dormir profondément, et accouru en direction de Zalosta et de la blessée.
-   Zalosta, l’esprit de Saïko, il peut peut-être aider Sephyra ! Aide-moi, il faut la déplacer là-bas, vite !
Sans chercher à comprendre, la hérissonne prit la roussette contre elle, et la soulevant comme s’il s’agissait d’une enfant, l’amena là où reposaient déjà Myosotis et Saïko. Elle déposa délicatement son amie près d’eux, retirant ses bras déjà tachés de sang en à peine quelques secondes. La lumière qui enveloppait la jeune femme et le goupil entoura alors Sephyra de la même manière.
Zalosta resta un moment à regarder son amie, les yeux éteints. Puis ses bras se mirent à trembler. Légèrement au début, puis de manière de plus en plus forte. C’est son corps tout entier qui finit par trembler violemment, son museau s’étirant en un affreux rictus de rage, et elle se retourna avec une lenteur infinie vers Lena qui restait immobile à quelques mètres de là, les bras croisés.


Rika tendit l’oreille, au moment où elle para un coup de pied d’Hunter. Le jeune homme recula de quelques centimètres en gardant ses poings resserrés en avant.
-   Attend.
Le jeune homme regarda curieusement son ennemie.
-   Quoi ?
-   Ecoute.
Hunter obéit sans pour autant relâcher sa défense. Mais en effet, il ne tarda pas à comprendre où la tigresse voulait en venir.
-   Le combat s’est arrêté dehors, on dirait, murmura-t-il simplement.
Ils se dévisagèrent mutuellement, puis relâchèrent au même moment leur attitude agressive. Rika le regarda bizarrement.
-   Je ne sais pas ce qui nous attend dehors, qui a gagné, comme se sont passés les combats, mais…
Elle regarda son ennemi, puis lui décocha un petit sourire en coin.
-   J’ai aimé me battre contre toi. Tu es… Différent.
-   Je sais pas comment je dois le prendre, mais pour moi c’était un combat comme un autre, rétorqua Hunter, impassible.
L’hybride rit brièvement. Puis, reprenant son sérieux, elle leva le museau en hauteur et huma l’air avec attention.
-   L’odeur du sang…, murmura-t-elle.
Hunter fronça les sourcils. Il se détourna de son ennemie pour rejoindre la porte d’entrée à sa droite, et descendit lentement les marches du perron en analysant la situation du regard. Sephyra, Saïko et Myosotis, à terre ; Donf et les enfants agenouillés près des corps qui étaient enveloppés d’une douce lumière ; Zalosta, tremblante, tournée en direction d’une Lena à quelques mètres du petit groupe, immobile, les bras croisés ; un corps à terre, plus loin sur la gauche, inerte. Hunter s’approcha de ses amis en fixant les corps des deux hybrides et de la jeune femme.
-   Ils sont… ? Demanda-t-il discrètement en arrivant à hauteur de Donf, qui leva ses yeux marron soulignés de cernes pour le regarder.
-   Ne les enterre pas trop vite, répliqua-t-il en souriant tristement. L’esprit de Saïko est en train de les guérir. Enfin, j’espère qu’il y arrive, en tout cas…
Le FireFox ne leur répondit pas, occupé dans sa tâche. Hunter jeta un regard en coin sur Zalosta, à sa droite.
-   Tu as osée…, murmura la hérissonne dans un souffle, de dos à Hunter et Donf.
Rika descendait à son tour les marches au moment où Zalosta se jetait en direction de Lena en hurlant sa rage.
-   TU AS OSEE T’EN PRENDRE A ELLE !!

A mesure que ses pieds touchaient brutalement le sol dans sa course, la terre se gelait à une vitesse stupéfiante en direction de Lena. La jeune femme restait immobile, le regard perdu dans le vague, alors que Zalosta levait son poing en courant vers elle à toute allure. Donf se releva subitement en criant. Hunter s’apprêtait déjà à lui courir après. Arthur et Myosotis, mains l’un dans l’autre, restaient figés de peur en voyant la hérissonne se jeter ainsi de rage.
C’est alors que tout se coupa. Le poing de Zalosta, tout près du visage de Lena, s’arrêta en plein mouvement. Donf avait la bouche grande ouverte, le prénom de son amie qu’il criait retenu de force dans le creux de sa gorge. Hunter était figé dans son mouvement de course.
Le temps se figea l’espace d’un instant. Puis, au moment où le poing de Zalosta sembla reprendre son mouvement au ralenti, la hérissonne se sentit projeter violemment en arrière. Elle percuta Hunter en plein vol, et ils s’étalèrent l’un sur l’autre non loin des corps de leurs amis. Donf resta un moment immobile, son regard passant de Lena à ses acolytes qui se relevaient lentement. Zalosta se massa l’arrière de la tête en grognant, les yeux plissés dans la douleur. Mais un cri la fit se relever aussitôt. Deux cris, pour être exacte. Ceux de Millie et d’Arthur. Donf se retourna. Hunter se releva en contemplant avec stupeur ce qui était à l’origine des cris des deux enfants.
Deux longues chaines métalliques les entouraient et les tiraient en arrière. Elles provenaient d’une masse noire, ténébreuse, semblable à une longue fumée opaque, et amenaient de force les gamins en sa direction.
-   Arthur, Millie ! S’écria Zalosta en courant vers eux.
Les chaînes métalliques gelèrent, mais cela ne les arrêta pas. Les deux enfants tendirent leurs mains en avant, horrifiés, les maillons les étouffant. Millie perdit son chapeau qui tomba mollement à terre. Dails leva son couteau pour essayer de cisailler le métal, mais une troisième chaîne sortit à vive allure de la masse ténébreuse et le percuta violemment en l’envoyant balader. La petite tête pelucheuse se décrocha de son corps dans un déchirement de tissu. Une de ses billes noires tomba à terre en roulant discrètement, alors que Zalosta la dépassait déjà au pas de course, jetant son bras droit en avant pour essayer de rejoindre les mains de Millie et Arthur, inexorablement tirés en arrière. Les enfants pleuraient en criant le nom de la hérissonne. Au moment où leurs doigts se touchèrent, Zalosta se percuta de plein fouet contre une barrière invisible. Oubliant la douleur, elle palpa le kekkai qui la bloquait alors que Millie et Arthur n’étaient plus qu’à quelques mètres de la fumée opaque qui semblait vivante. La hérissonne frappa de toutes ses forces contre la barrière.
-   Arthur ! Millie !
Elle abattit ses poings en avant au risque de se casser les phalanges, puis se jeta elle-même contre le mur qui ne cédait pas. Son désespoir, sa rage et sa panique brisaient ses cris, que les enfants n’entendaient pas à l’extérieur du cercle magique. Un corps féminin jaillit alors de la masse sombre. Un corps féminin recouvert de bandelettes grisées par le temps. Ses pieds nus lévitaient à quelques centimètres du sol. Les chaînes qui entravaient Millie et Arthur levèrent alors les deux enfants à ses côtés, comme pour exhiber fièrement leurs trophées face à leur propriétaire. Malgré le fait que ses yeux étaient recouverts par les bandelettes, la jeune femme sourit perceptiblement. Zalosta hurla de rage dans sa zone confinée alors que les maillons métalliques enserraient les cous des deux enfants, dont les larmes recouvraient leurs bourreaux impassibles et inhumains. Apparurent alors dans deux colonnes de fumée noire, semblables à celle par laquelle la jeune inconnue était sortie, leur Patron hybride et un autre homme enveloppé d’une cape en soie rouge. Ils apparurent au même moment, se faisant face, l’homme à la gauche de la femme, le Patron à la droite. Ils se dévisageaient réciproquement. Puis l’homme se détourna et avança à grands pas en direction de Lena, contournant le cercle magique qui emprisonnait les employés du Patron. Arrivé près d’elle, il la gifla violemment. Celle-ci garda la tête baissée sur le côté, la joue gauche rouge et meurtrie, ses cheveux cachant son visage.
-   Il ne me semble pas t’avoir donné l’autorisation d’attaquer ces personnes-là maintenant ! Vociféra l’homme avec colère.
Lena resta silencieuse, immobile.


-   Za… los…
Millie, dont le bras était emprisonné contre elle sous la chaîne, essaya de lever sa main vers la hérissonne qui se trouvait à quelques mètres, bloquée par le kekkai. L’enfant la regarda d’un air implorant, pleurant chaudement. Soudain, Arthur réussit à retirer son bras de l’emprise des maillons, et tendit celui-ci vers la hérissonne.
-   Zalost… !
Son cri de désespoir resta à jamais coincé dans sa gorge. Un craquement sonore le remplaça. Les chaînes, vivantes, venaient de se saisir de la tête des deux enfants pour leur briser sèchement les cervicales. Elles se retirèrent lentement pour laisser les têtes d’Arthur et Millie retomber mollement sur le côté, et reprendre leur emprise pour garder leurs victimes entre leurs maillons. Kane, à côté, resta immobile, le visage impassible.
Zalosta resta tétanisée devant ce qui venait de se passer. Hunter et Donf, qui l’avaient rejoint entre-temps, gardèrent le silence, les yeux écarquillés devant la violence de la mort de deux enfants. La hérissonne sembla suffoquer alors que ses yeux rougeoyaient de larmes, puis soudain un hurlement affreux tomba dans leur zone confinée. Donf recula même de quelques pas sous le coup de l’émotion.
Zalosta hurlait, d’un cri qui rassemblait en une seule note tous ses sentiments contradictoires. La tristesse, les remords, mais aussi la colère et la haine. Le sol se gela sous ses pieds, tandis que les souvenirs affleuraient sa mémoire. Des images, où ils mangeaient tous ensemble, où ils parlaient ; des rires, avec Donf qui était aussi gamin qu’eux et Hunter dont le caractère grognon les amusait. Quand elle frappa la barrière invisible de ses poings, une buée givrante recouvrit le kekkai, le rendant visible à cet endroit précis. Et Zalosta continuait de hurler sa rage et sa tristesse. Au fond de ses yeux, un rose inquiétant semblait luire de manière perverse alors que la vérité, la réalité de la mort des deux enfants s’insinuait lentement en elle.
Puis soudain, elle s’arrêta. Son cri retomba lentement dans le silence, et elle fit quelques pas en arrière, le museau baissé, les yeux perdus dans le vague. Un vent froid, anormal dans un espace confiné comme celui-ci, entoura alors la hérissonne. La température chutait de seconde en seconde dans le kekkai. Quand Hunter et Donf respirèrent, leur souffle se changea en buée. Ils se regardèrent du coin de l’œil. Mais ils ne savaient que faire, ni que dire. La mort des enfants venaient d’arriver sans prévenir, brutale, imprévisible. Et ils savaient autant l’un que l’autre combien Arthur et Millie comptaient pour la hérissonne.
Le froid se fit de plus en plus agressif, jouant avec les fins pics de Zalosta. Le vent semblait tourner autour d’elle comme une aura glaciale alors qu’elle restait immobile. Une larme qui coula de son museau se gela au cours de sa tombée et se brisa à terre sans bruit.
-   Zalosta, essaye de te contrôler…, tenta d’intervenir Donf sans croire lui-même à ses paroles.
Et pour seule réponse, la rage de Zalosta ne fit que commencer.
« Dernière édition: Décembre 25, 2009, 05:03:47 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #243 le: Décembre 25, 2009, 04:24:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
La glace qui rendait une petite zone du kekkai visible s’étendit dans le vide pour couvrir la barrière, la rendant peu à peu entièrement visible. La glace gagnait le sol aussi en rognant les centimètres seconde après seconde. Donf eut un mouvement de recul, tandis qu’Hunter serrait les dents.
-   C’est pas bon signe…, commenta simplement ce dernier.
Le froid glacial s’abattit sur eux avec une brusque chute de la température intérieure qui leur coupa la respiration le temps d’une seconde.
-   Zalosta ! S’écria Donf, pris de tremblements.
Hunter pour sa part regarda la hérissonne avec un mélange de crainte et d’étonnement.
-   Regarde… Ses pics, regarde !
Le cuistot s’exécuta et prononça un juron de colère. Le bout des pics de la hérissonne se teintaient en effet d’un rose sombre. La couleur gagnait un peu plus chaque centimètre de peau au fur et à mesure que la température baissait et que la barrière du kekkai se gelait. Hunter dégaina alors un de ses Five-Seven en braquant la hérissonne qui leur était de dos. Donf loucha son ami d’un regard inquiet et colérique.
-   Attend… Qu’est-ce que tu comptes faire ?! S’écria-t-il.
-   C’est trop dangereux de la laisser continuer son petit jeu, si ça continue on va y passer ! Répliqua Hunter, qui était obligé de tenir son simple flingue des deux mains pour contrôler les tremblements de froid de ses membres.
-   Tu vas pas la tuer quand même !
Hunter resta silencieux en serrant un peu plus sa prise sur son pistolet. A l’instant où il allait prendre sa décision en pointant la silhouette de la hérissonne avec le canon de l’arme à feu, quelqu’un le dépassa. Surpris, il abaissa son pistolet pour contempler l’hybride qui s’avançait d’un pas sûr en direction de Zalosta.
C’était Saïko, le corps enveloppé par des flammes presque orangées, qui dégageaient une chaleur bienveillante. Ses yeux, d’un bleu pur, regardaient la hérissonne sans ciller.
-   … Attend, Saï… ! commença Donf en levant un bras vers le renard qui les avait déjà dépassés silencieusement.
Mais il ne put terminer sa phrase. Son pied glissa sur la glace qui venait d’atteindre le sol à leur niveau, et il se cassa la figure. Hunter recula ostensiblement en lorgnant le sol, méfiant, mais il avait beau reculer, l’infime couche mêlée de bleu clair et de gris transparent le suivait. Pendant ce temps, Saïko continuait d’avancer. Le feu protecteur qui entourait également ses pieds nus dégivrait le sol de son emprise glaciale pour lui permettre de marcher convenablement. Pas à pas, il s’approchait de Zalosta, silencieuse et immobile depuis plusieurs minutes, alors que le kekkai était presque entièrement gelé et devenait un véritable dôme de glace haut de deux à trois mètres et s’étirant juste autour d’eux. Saïko avait laissé le médaillon qui abritait FireFox sur les corps de Sephyra et Myosotis. La lumière chaleureuse provenant de l’esprit protecteur entourait toujours celles-ci.
Et Saïko arriva à hauteur de Zalosta. Il s’arrêta, ses flammes léchant sa fourrure sans lui faire aucun mal, puis leva lentement ses bras autour de la hérissonne. Il s’avança, puis il prit doucement la hérissonne, de dos, contre lui. Plusieurs secondes passèrent sans que cela ne produise un quelconque effet. Hunter et Donf regardaient les deux hybrides, s’attendant au pire. Mais pas à ce qu’il se passa.
Lentement, Zalosta se retourna et releva son museau couvert de larmes séchées. Saïko et elle se regardèrent longuement. Puis la hérissonne ferma les yeux et se blottit contre le renard. Celui-ci referma ses bras autour de l’hybride. Les flammes qui lui léchaient le corps s’étendirent alors autour de Zalosta sans la blesser. Leur étreinte dura longuement, alors que le kekkai se brisait de toutes parts dans d’affreux craquement sonore. Comme si tout était contrôlé, les monceaux de glace tombèrent par bouts sans blesser personne avant de s’évaporer dans une buée opaque aux jolies teintes bleutées. Le sol, lui aussi, reprenait sa couleur d’origine alors que la glace se retirait de la même manière. Deux cercles rapprochés, séparés par des inscriptions incompréhensibles, brillèrent alors sur le sol de manière éclatante avant de se briser dans une vive luminescence. Kane se trouvait derrière, la main levée dans le vide, paume ouverte comme s’il touchait encore la barrière avec. 
-   Tout est terminé, maintenant…, prononça-t-il de sa voix grave et posée en contemplant ses employés de ses orbites blanches.

Le Patron s’approcha des corps de Myosotis et de Sephyra sans faire attention aux autres.
-   Comment ça se présente pour ces deux-là, Esprit du Feu ? Demanda-t-il calmement en regardant le médaillon posé sur le corps de Myosotis.
-   Pour la jeune femme ça ira, elle aura juste besoin de repos. Pour l’hybride, par contre, je n’ai pu que contrôler le saignement, mais pas réparer les dégâts, et je ne pourrai pas tenir longtemps comme ça. Il lui faut un bon médecin, et vite.
Kane hocha la tête avant de se tourner vers ses employés qui s’étaient rapprochés de lui. Les flammes de Saïko ne léchaient plus son corps, et ses yeux étaient cernés par la fatigue. Donf semblait fourbu, lui aussi. Seul Hunter gardait l’impression d’une vitalité à toute épreuve, fixant les corps à terre avec une impassibilité presque mal venue. L’échidné aveugle sembla vaguement intrigué  par le comportement de son fils, mais n’en laissa rien paraître.
-   Je dois amener Sephyra à une de mes connaissances. Elle seule pourra la guérir. Mais j’ai besoin que l’un d’entre vous m’accompagne, je ne pourrai pas rester après l’avoir déposé.
-   Je vais y aller, dit Zalosta d’une voix éteinte.
Donf sembla vouloir répliquer quelque chose, mais ses mots restèrent coincés dans sa gorge. Il se contenta de hausser les épaules en signe d’assentiment.
-   De toute façon tu es la mieux placée pour venir, Zalosta, répondit Kane.
Il recula de quelques pas, puis leva un bras face à lui. Une buée opaque, ténébreuse, se leva alors de haut en bas, avant de s’élargir sur les côtés, comme si elle s’ouvrait. A l’intérieur, des nuances de violet et de rouge semblaient se mouvoir dans les ténèbres. Zalosta s’approcha alors pour prendre le corps de Sephyra entre ses bras, avant de rejoindre le Patron devant la sombre ouverture.
-   Ferme les yeux, replie-toi à l’intérieur de ton esprit, et garde bien Sephyra dans tes mains, ne la lâche surtout pas.
La hérissonne approuva d’un mouvement de tête en resserrant le corps de la roussette contre elle.
-   Attendez ! S’exclama Donf au moment où ils allaient passer l’ouverture. Et nous, qu’est-ce qu’on fait ? Vous allez nous les ramener une fois qu’elle sera guérie ? Et où est-ce que vous l’emmenez ?
Kane fixa Donf de ses orbites blanches.
-   Vous avez les carnets. Suivez votre instinct.
-   Ca nous aide vachement, répliqua Hunter d’une voix sombre en détournant la tête, les bras croisés.
L’échidné resta quelques secondes à le regarder. Lui ou un autre, ça, personne n’aurait su le dire. Après quelques secondes, il se retourna sans un mot et passa l’ouverture. Zalosta le suivit sans perdre de temps, marchant dans les pas de leur Patron. Le passage ténébreux les entoura, puis la fumée s’évanouit en même temps qu’eux. De là où ils se tenaient quelques secondes plus tôt il ne restait plus aucune trace. Donf contempla l’endroit maintenant vide en soupirant, mal à l’aise. Saïko s’approcha de Myosotis pour repasser son médaillon autour du cou avant de prendre le corps de la jeune femme évanouie contre lui. Hunter le suivit sans un mot pour rejoindre le chalet.
Donf resta seul dehors, dans la nuit. Une sensation oppressante lui tenaillait la gorge. Lena, les chaînes, la femme aux bandelettes, l’autre homme… Ils s’étaient évanouis dans la nuit, avec les corps de Millie et Arthur, mais également avec celui de Neal. Malgré la mort des deux enfants, et contrairement à ce qu’avait proféré son Patron, rien n’était terminé. Il le sentait. Le jeune homme se retourna et leva les yeux pour contempler la nuit. Il chercha dans les poches de son jean son paquet de cigarettes, avant de pester en remarquant qu’une seule avait survécu. Les autres étaient en miettes. Le combat avait été violent. Il alluma sa clope sans rien dire, puis recracha sa fumée silencieusement en regardant les étoiles, qui brillaient haut dans le ciel nocturne.
La nuit était calme. Dans le monde, rien n’avait changé. Deux enfants étaient morts, mais ça ne bouleversait en rien l’Equilibre. Donf trouva quand même quelque chose de changé dans le vent de la nuit. Quelque chose en plus, une impression, un vague sentiment de peur.
Alors le jeune homme se dit qu’effectivement, rien n’était terminé. Tout ne faisait que commencer.





Accordez-leur le repos éternel.

Agnus Dei



Millie et Dails, quand la feuille déjà froissée se déchire...
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #244 le: Décembre 25, 2009, 04:49:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je m'excuse à l'avance pour ce quadruple posts, messieurs dames les modérateurs. Mais je me dois de laisser un petit mot.

Nous voilà déjà à la moitié de la fic, après à peu près six mois que j'ai commencé à la poster sur ce forum. J'hésitais au début, et pour finir je ne le regrette pas. NightDreamers est une aventure exceptionnelle pour moi, et en cette période où je doute de mes capacités, où je n'ai pour ainsi dire que des objectifs lointains et peu de conviction dans le moment présent, cette fic est pour moi le moyen de me dire "j'ai quelque chose à faire". Chacun de vos commentaires m'apporte beaucoup de joie, me rassure aussi. Je suis très heureux que ce que j'écris puisse vous plaire.

Je prends énormément de plaisir à écrire ND. Parfois ça m'étonne même. Chaque nouveau chapitre est un défi à relever, et je me demande toujours comment ça va se passer. Comme si chaque chapitre représentait déjà à lui seul une fic à part entière.
Je suis également très heureux de pouvoir utiliser les persos de ceux que je considère comme des amis. Si je me suis inclut dans le lot, c'est surtout en tant que personnage également, pour pouvoir vivre la même aventure qu'eux. Ce n'est pas du tout par égoïsme ou grobillisme =')
Quelque part, j'aimerai pouvoir prendre chacun des personnages de ceux qui me lisent, et les inclure pareillement. Néanmoins c'est prendre énormément de risques du côté scénario, et je ne peux pas me le permettre.
Je remercie quand même chacun d'entre vous pour avoir pris le temps de poster un ou plusieurs commentaires. Je remercie également ces personnes qui me permettent d'utiliser leurs persos. Je remercie enfin Sephyra et Zalosta pour leurs illustrations. Dieu vous garde tous ! *SBAF

Je préviens qu'il y aura une coupure jusque mi-janvier. Je pars dans le sud et je ne sais pas exactement quand je rentre, mais soyez sans crainte. A chaque moment de la journée, les personnages et l'histoire de NightDreamers continuent de vivre en moi, dans mon imaginaire farfelu. Le scénario se construit chaque jour, un peu plus, un peu moins.
Je vous laisse donc cette fois-ci non pas avec une preview du prochain chapitre, mais une annonce pour la seconde moitié de la fic.
J'espère vous retrouver très bientôt !
En attendant je vous souhaite à tous, amis lecteurs comme tout autre qui passerait par ici en simple invité, de joyeuses fêtes et une très bonne année =)
A la prochaine !



Sur cette île que le Destin a frappée de ses flammes, où se situe la limite entre mensonge et réalité ?

-   Je dois y aller… A Eurasias, je dois y retourner. Mes réponses se trouvent sur cette île.

Au-delà de toute peur, de toutes les incertitudes ; par-delà les frontières des apparences, se trouve un monde.

La jeune fille leva les ciseaux devant ses yeux, souriant dangereusement.
-   Et si on jouait à un jeu… ?

Un monde où les attendent leurs réponses. L’avenir s’inscrit dans le passé.
Ils devront faire la lumière sur leurs songes.


-   J’en viens parfois à m’en demander, reprit Sephyra d’une voix tremblante, moi qui suis vivante et qui vois le présent… Pour quelles causes sont morts mes compagnons…

La vérité derrière les Ombres. L’ouverture des Ténèbres sur un siècle de pêchés.
L’épilogue face au prologue. A l’approche des révélations.


-   Ce professeur avait découvert cette théorie… Et pour le Bien de la Balance Universelle, nous l’avons supprimé.

Ils doivent partir en quête de leur identité, découvrir ce qu’ils sont, ce qui est réellement arrivé.
Le hasard n’existe seulement lorsqu’on ne connaît pas ce qui le provoque.


-   Depuis le début tu n’interagis qu’avec ceux que tu veux éliminer ! Tu ne t’es pas manifesté face à Hunter, ou face à Myosotis ! Tu fais comme ça t’arranges depuis le début !
-   Il te faut discerner le bien du mal avec tes sentiments, pas avec des règles, Saïko ! Certains doivent être éliminés, d’autres non !
-   Pourquoi le doivent-ils ? D’où vient cet ordre, Fox ?!

Pour une nouvelle Aube…
Ils doivent y trouver leur Clé.


-   Nous avons été bien présomptueux pour oser croire qu’on pourrait faire œuvre de Balance Universelle entre le Bien et le Mal…


Partie 3 ~ Horizons
Partie 4 ~ Ouverture
Epilogue
« Dernière édition: Décembre 25, 2009, 04:53:23 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #245 le: Décembre 25, 2009, 11:17:09 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*reste quasi immobile, l'index sur le pad tactile*

Oh.... Ohputain.
Je pensais vraiment, vraiment, vraiment pas qu'ils allaient mourir les enfants ! 'tain j'ai failli pleurer, c'est juste ignoble sous le regard de Zalosta... Et Sephyra ! D'après la preview je pensais que Saïko était au chevet de Sephyra, mais en fait c'était Myosotis !
Et puis d'après la preview là il me semble, Eurasias, c'est la première "maison" de Sephyra ?

Maisputain Millie et Arthur ! Kane il a rien fait o_o Et la fille aux bandelettes, son nom c'est Lucia, c'est ça ? Dans j'sais plus quel autre chapitre Lena vient réveiller une personne en bandelettes.

Etpuis justement Lena, c'est la... la la la SOEUR jumelle de ... Sephyra .o. ... Mais 'tain, tu m'étonnes que je pouvais pas la trouver dans sa gallerie fan art ( muimui j'ai un peu cherché au cas où ), ça fait très, la soeur maléfique sortie de nulle part !

Mais si Kane a rien fait pour les enfants ? 'Doit y avoir un truc qui cloche, sérieux.

Puis ça fait plaisir, pour Noël ce chapitre. Tout entier en plus. Donfy, tu gères. C'est un sacré cadeau en tout cas ! <3 Et plein d'illustration.

Lena, elle a des tomates sur sa poitrine ! .w. */SBAF
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #246 le: Décembre 25, 2009, 11:44:52 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Purée... Quel chapitre riche en révélation et en suspense >.<

Ca m'a fait bizarre le fait que Lena soit la soeur jumelle de Sephyra... Et dire que depuis le début on se demandait bien qui ça pouvait être !! Ca m'a vachement surprise, d'autant plus qu'après elle veut la tuer... Pauvre Sephyra... J'espère que la personne que Kane connait (me demande bien qui c'est, d'ailleurs) pourra bien l'aider.
Ce Kane... Trop bizarre. J'aime pas trop le fait qu'il apparaisse de la même manière que cette satanée jeune fille. Elle a tuée les enfants !! Je la hais !! *Se fait tuer*
Par ailleurs, ce passage était vraiment triste... Ca m'a fait frissonner. Pauvre Zalosta... Ca a du être vraiment dur, pour elle...

Vraiment, ce chapitre était remplis d'émotion. Avec Saïko et Myosotis aussi, je plains Saïko !! D'ailleurs, j'ai adoré quand il était venu pour consoler Zalosta. J'ai trouvé ce moment très touchant ^^
Bref, quel beau chapitre. J'adore comme tu décris !! Tout était magnifique, que ce soit description ou sentiment.

J'adore !!!

Bon courage pour la suite, papa !!
Et joyeux Noël à tous ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #247 le: Décembre 25, 2009, 01:51:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*tremble comme une feuille (je te jure que c'est vrai en plus)*
...
:'D
...

Oh!... Ah quand même. Ah ouais. Ah... d'acc... ord... Mais euh... mais euh quoi! o__o
*inspire*
...
*expire*
...
MAIS BORDEL JYCROIPA LAUTR'LA C'EST MA SOEUR OUH PUT*** ILS ONT TUE LES ENFANTS NAN PAS LES ENFANTS C'EST CRUEL OH C'EST LES SOLDES DANS DEUX SEMAINES MON DIEU JE ME SUIS FAIT MASSACRER T'AS FAIT UNE FAUTE À EURESIAS TU M'ENERVES AVEC TES PREVIEWS QUI DONNENT TROP ENVIE DE LIRE LA SUITE ET AU FAIT LA SUITE COMMENT ELLE A DÉCHIRÉ MAIS... Mais...
é__è
POURQUOI LES ENFAAAAAAAAAAAAANTS TOT

C'est affreux affreux... Mais tellement extraordinaire à lire, j'ai surkiffé, j'ai savouré, c'était... Waaah, c'était trop quoi! Géant, génial, tout simplement! Ca gère sa race! Wesh!

J'ai vu des fautes d'ortho mais je me rebelle et je ne les relève pas. Ta fic en un mot est extraordinaire. J'en perds mon français comme mon akurah, tu mènes une intrigue qui nous mettent sur les nerfs et nous laissent toujours l'amertume du suspense sur la langue, y'a rien à faire, même quand on apprend des trucs, on a toujours envie d'en savoir plus!
Mon dieu, m'en remettrai-je? Et j'avoue que la révélation de Lena, ça m'a laissée... Sur le cul, pour ainsi dire. Normal, je suis assise sur ma chaise. Mais passons.
Franchement, ce qui m'a le plus tuée est la mort des enfants... Mais c'était voulu je suppose. Et Saïko puait trop la classe quand il est venu tirer Zalosta de sa rage sans limite. Non, franchement... T'as géré, mec.

*fait un check à Donf*

Et de rien pour les illustrations. Celles de Zalos étaient chouettes aussi ^^ Mais une chose est sûre, vous ne me devez absolument rien pour ceci. Votre fic me suffit largement en récompense XD
Ah làlà, je pourrais disserter sur ce que j'ai ressenti en lisant ce magnifique chapitre 19! Et j'ai tellement hâte de découvrir la suite que je sens que seuls les deux chaps de FMA que je m'apprête à lire pour la première fois sauront me tirer des pensées cette image de... "JE SUIS TA SOEUR!!!!!" *PAN*

Allez, j'abrège mon long discours pour dire ceci : Blackdoom, cuistot que l'on nomme Donf ou Donfy pour les intimes, je vous remercie. Je vous remercie de nous écrire un scénario et une histoire pareils, de nous faire rêver comme des gosses alors qu'on est presque adultes (presque, hein)...

'Tain, ça me donne envie de faire comme Peter Pan pour jamais grandir. Mais bon. Soyons sérieux. Quand je serai grande, j'aurai ND imprimé et rangé dans une étagère ; et je pense aussi qu'il m'arrivera souvent de le relire seule dans ma chambre, les nuits sans lune...



 
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #248 le: Décembre 25, 2009, 04:50:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Comme cadeau de Noël tu ne pouvais nous offrir mieux. Je comprends mieux pourquoi tu voulais le poster en entier ce chapitre. Tu es pardonné pour le quadruple post mais ça dois rester exceptionnel. Faut vraiment revoir cette limitation de caractère. Les combats sont splendides et bien détaillés, parfois un peu confus mais finalement assez facile à visualiser tant tes descriptions sont intenses. J'ai relevé quelques fautes surtout au début parce qu'ensuite prise dans l'action je n'y faisait plus attention. Je te l'ai déjà dit tu es l'un des rares auteurs où il me faut deux lectures pour trouver les fautes. ^^

La mort des enfants est "fantastique" dans la soudaineté et l'horreur. J'ai failli verser ma larme. J'avoue que pour le passage où Saïko est au chevet de Myosotis, comme Capita, en lisant la preview je m'étais imaginé autre chose et pourtant c'est bien plus logique comme ça.

Lena et Sephy jumelle ça non plus je ne l'ai pas vu venir. d'ailleurs cette histoire de revenir dans un autre corps commence a titiller ma curiosité. Bon d'accord l'influence FMA est plus que flagrante. ^^  dernière chose : Kane. J'aime ce personnage. Je l'aimais déjà avant mais là encore plus. La façon dont il arrive pour dire que tout est fini. la façon dont il se tire en leur disant de se démerder tout seul. Le mec mystérieux par excellence. ^^ J'adore. Bon maintenant j'ai hâte de voir la suite. Savoir où vont Kane, Zalos et la roussette. Quoique j'ai une vague certitude. ^^ Comment vont se débrouiller les autres, comment Myosotis va encaisser la mort des petits ?


Encore merci pour ce joli cadeau de fin d'année !!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #249 le: Décembre 26, 2009, 11:04:18 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Ouais, je poste, mais pas grand chose à dire...

Hum... quelle suite. Vraiment c'était génial. L'action et l'émotion qui s'en dégage, j'ai passé une bonne heure à rattraper mon retard, mais ça en valait le coup. La mort de Neal, rah c'est triste, le pauvre, l'étais attachant finalement avec son petit côté fou. La mort des enfants est triste, si soudaine, si imprévisible. On est vraiment surpris dès qu'ils sont enchaînés. Lena est une roussette alors, ahah, c'était donc ça l'allusion aux canines dans je ne sais plus quelle chapitre, une des seules choses visibles révélant sa véritable identité (a tous les coups je me trompe, alors bon...). Je ne vois pas quoi dire de plus au niveau du chapitre, y'aurais possibilité de développer c'est sûr, vu tout ce qui c'est passé.

Les illustrations sont très belles, elles accompagnent parfaitement les chapitres.

Déjà la moitié...
Prend toujours autant de plaisir a écrire et comme je le dis sur Msn : Be Happy (ok je sors)
Bonne continuation.
« Dernière édition: Décembre 26, 2009, 02:36:25 pm par Hygualanga »
   
Re : NightDreamers
« Répondre #250 le: Décembre 29, 2009, 01:57:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Mon cadeau de Noël pour toi :
Citation
Arthur et Myosotis, mains l’un dans l’autre, restaient figés de peur en voyant la hérissonne se jeter ainsi de rage.
Non seulement je ne te dis pas quel est le problème, mais en plus, je te laisse chercher où c'est dans le chapitre ! Ça t'apprendra à poster des chapitres aussi long !

Bon sinon, j'avoue que j'ai été épaté par ce chapitre. Les combats sont vibrants et très bien décrits, et la mort des enfants, est sublime. Non pas que j'aime voir des enfants mourir, mais comme l'a dis Miko, c'est vrai qu'on ne s'y attend pas du tout ! Moi je pensais voir Zalosta mourir dans ce chapitre... Enfin bon.
Continue comme ça, c'est du bon :) Vivement la suite !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #251 le: Février 08, 2010, 03:07:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Hey ! Comment vous allez, tous ? Ca fait un bail, la dernière fois que j'ai posté c'était en 2009, merde :'D
Et bien bonne année à tous !
...
Ouais, on est le 8 février, je sais. Bah, comme ça, vous aurez pas besoin de me le souhaiter en retard, va ^o^ *SBAF


Bon ! Et bien ma petite excursion dans le sud aura duré plus longtemps que prévu, au bout du compte. Mais je tiens à vous dire que cette année 2010 a commencé sur les chapeaux de roue, pour ma part. Si les mois qui suivent renferment encore autant d'émotions (autant bonnes que mauvaises, soit-dit en passant), j'ai pas terminé de pleurer de joie en comptant les meilleurs souvenirs qui me resteront dans le crâne. Mes amis, aimez la vie ! C'est moi qui vous le dis x)
Enfin bref. Comme je vous l'avais promis, l'univers de NightDreamers continue toujours d'exister et d'évoluer dans ma petite tête, que j'écrive ou non. Donc vous vous en doutez, le scénario a encore pris un sérieux coup dans la poire et la fin de la fic reste encore à imaginer (même si les grandes lignes sont écrites). Qui mourra ? Nan, c'est pas la bonne question. Avec moi, c'est plutôt, "qui va crever en premier" ^o^
Rien ne va plus les paris sont ouverts, messieurs dames, faîtes vos jeux.

Allez, je reviens pas seulement pour monologuer tout seul, mais je vous apporte un petit concentré d'impatience. La preview du chapitre 20, rien que ça.
Au départ je me suis dit qu'il fallait pas que je la poste, qu'on allait mal voire le fait que je remonte mon topic simplement pour ça, etc, mais au final on m'a presque séquestré (encore une fois) pour que je fasse preuve de vie sur mon propre topic.
Non, je suis pas mort ! Je boucle justement le chapitre 21 (7e page, presque). Donc ça continue, ça continue... Oui, ya du sang, aussi. Va y en avoir plus que dans la première moitié de la fic. Qui dit sang dit morts, qui dit morts dit enchaînements, qui dit enchaînements dit révélations. Eh ouais, on attaque la fin, les gars, il va peut-être falloir commencer à cogiter sur les liens qu'entretiennent les persos entre eux et sur tout ce que cache le scénario au premier abord.
Donc y aura des révélations cachées, comme d'hab. De nouveaux persos, un style qui va changer un peu, des actions qui paraîtront moins concrètes au début mais qui vont rapidement s'enchaîner pour foutre le bordel... Ca se disloque, ça va pêter. Mais je vous laisse réfléchir,  je parle trop.

On recommence la parution des chapitres une fois que je serais bien avancé dans le 22 ! Donc dans très peu de temps, je pense.
Je vous dis donc à bientôt =)
Au fait, l'intro de ce chapitre est signée par Sephyra, c'est un truc qu'elle a écrit dont j'ai pas le droit de parler (TOP-SECRET NO JUTSU), mais elle a aimablement accepté que je puisse m'en servir comme intro. Donc comme lignes en italique dans la preview. Voilà voilà, c'était l'anecdote du jour, et je la remercie ! Paix à son âme.




Je vois l’avenir.

Le jour, tu seras Souverain d’un vaste et prospère Royaume.
La nuit, tu seras le mari déchiré, le veuf qui attend sans relâche le retour illusoire de sa femme.


-   Tu as perdu la mémoire ? Demanda Saïko avec curiosité en détournant la tête pour regarder la jeune femme.
-   Comment perdre la mémoire quand on ne possède « rien »… ?

Tu seras celui qui regardera le Ciel toutes les nuits, en ne pensant qu’à une seule personne.

-   Quelle que soit la motivation qui nous pousse à continuer, reprit Hunter en reposant son verre sur la table, ‘faut prendre une décision. Maintenant.
-   Je vois. Alors on le fait ?

Toutes les nuits, de chaque semaine, de chaque mois, de chaque année, tu m’attendras.
Chaque nuit, tu redeviendras cette ombre flouée dont on a déchiré l’âme. Tu ne trouveras le sommeil qu’à la mort de tous tes espoirs.


-   C’est ce que je dois retrouver. Et jusque là… Je ne porterai plus ni ces lames, ni cet anneau. Tout deux font partie d’un monde que j’ai perdu. Et il n’appartient qu’à moi de le retrouver. Je dois y retourner…

Chaque nuit, mon Roi, tu m’attendras.
Chaque nuit, tu m’attendras jusqu’à l’Aube, lorsque le jour t’aura ramené parmi les vivants.

Tu m’attendras jusqu’à l’Aube, immobile en contemplant les étoiles, apaisé et souffrant au plus profond de ton être.


-   Je la ressens… Cette pulsation qui provient des entrailles de la terre.
-   Ce n’est pas quelque chose que tu perçois en permanence ?
-   Non… C’est différent. Quelque chose attend, là-dessous. C’est en train de s’éveiller.

Tu m’attendras, mon Roi, jusqu’à la plus belle des nuits…

-   Il est temps de passer à l’action.




NightDreamers
Chapitre 20 ~ Ephémère
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #252 le: Février 08, 2010, 07:53:02 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Niark ! Preums !

20. J'aime bien. Le nombre, pas la boisson (quoique, la boisson aussi). D'ailleurs, je suis prêt à parier que Donf va creuver le 20 ou le 21... Oui on se comprends, j'aime les phrases aux multiples sens.

En parlant de ça :
Citation
-   Je vois. Alors on le fait ?
Hummmmmmmmmmmmm..... Suis-je le seul à penser ce que je pense ? Cheesy

Bref, juste pour dire que tu es une ordure, un criminel, ça fait plus d'un mois que j'attends (et je pense que je ne suis pas le seul) la suite de ND, et tu reviens tout triomphant pour nous poster.... une preview ??? Si c'est pas du sadisme ça ! Attends voir que je te choppe, je vais t'enchaîner au pieu, et on verra qui est sadique !!! (niark niark ! ) ! Aller, bouge moi un peu tes fesses avant que je te rentre dedans, et pond nous la suite illico, sinon tu vas le sentir passer, c'est moi qui te le dit !

Vivement le 20 ! La preview donne envie en tout cas...

Aller mon loulou, j't'inférieure à trois.

PS : Non, je vous assure, il n'y a absolument aucun double sens dans mon post.... Smiley
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #253 le: Février 08, 2010, 08:13:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hawk, ne lui en veux pas. Donf n'avait pas le choix. Il devait poster cette preview ou il risquait une lourde, très lourde sentence. ^^

N'empêche même si cela fait un mois qu'on l'attend cette petite preview met l'eau à la bouche et d'une certaine manière nous aidera à patienter jusqu'au chapitre en lui même.
Bien maintenant qu'on a eu un petit morceau tu as grandement intérêt à te grouiller d'écrire la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #254 le: Février 08, 2010, 07:55:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
J'aurais pas dit mieux, maman. Je VEUX lire cette suite et je ferai un sitting de hippie jusqu'à ce que je l'ai.

*s'assied en tailleur sur un tapis perse et prend une guitare en bouffant des gâteaux*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]