Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Les dessins de Nalaïcka
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #15 le: Octobre 28, 2009, 03:21:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hello Nalaïcka ! Ça faisait un petit moment dis donc ! ^^
Voyons voir ça…

Sonicmic : Pas mal du tout. Il y a une petite amélioration dans ce dessin là. La tête est pas mal, bien ronde et les yeux sont bien placés. Le corps aussi est bien d’une manière générale. Je chipote mais le pied droit est un peu plus petit que celui de gauche, ce qui ne le fait pas trop lorsqu’on est de vue 3/4. Sinon le reste me va.

Vampire Nalaïcka : Là encore, l’aspect général est acceptable. Par contre, je trouve que le haut du corps un peu trop long comparé aux jambes. Bon sinon, rien d’autre à redire.

Ce que je reproche quand même, c’est que les persos restent trop raides. A toi aussi je te conseil de dessiner tes persos en train de courir ou de marcher pour t’entraîner. C’est toujours bon à prendre.

D’ici d’autres dessins, je te souhaite bonne chance et continue à t’entraîner ! N’hésite pas non plus à poser des questions ^^. A la prochaine !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #16 le: Novembre 27, 2009, 05:06:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Zartek a toi Nalaïcka.

Mic : La pose est assez recherchée, le coloriage est pas trop mal, mais on voit les traits sur le pantallon et les effets d'ombrages avec la couleur sont bien fait. Sa bouche exprime quoi au juste? Un sourire? Trouve ses oreilles trop petites. Ses bras, un plus largue que l'autre. Celui de gauche qui s'amincie en allant vers la main. Les mains sont vraiment très petites.
Sinon, il est mimi la façon dont tu l'as fait.

Vampire Nalaïcka : Une louve vampire ce n'est pas commun ça^^. Remarque on a bien une roussette avec une queue de renarde^^.(A prendre gentiment)
Ses vêtements sont bien pensées, les sont couleurs harmonieuses le noir et le rouge. (Kiff le noir et rouge, on se demande bien pourquoi ????? Mais si vous le savez très bien la raison. Il est noir avec du rouge, est un hérisson et un grand ténébreux. Vous voyez qui c'est maintenant? ou il vous faut un dessin?! Son nom commence par un S.)
C'est un très jolie déguisement de vampire. A moins que ce ne soit pas qu'un costume?!!!!!O_O //Panique à bord// Si tu veux mords moi!!!!! Ai toujours souhaiter devenir une reine de la nuit.^^ TUT.

Donc un hérisson trop choux et une reine de la nuit de toute beautée.

Alez ne te décourage pas et bosse a fond. Les efforts sont toujous gagnant.

CIAOS le monde!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #17 le: Décembre 13, 2009, 07:51:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Salut tout le monde!!!
Je viens poster deux nouveaux dessins ^^ :

D'abord, mon amie Moona the hedgehog (je sais pas pourquoi ça fait aussi petit pour la taille mais je peux pas faire mieux): http://img521.imageshack.us/img521/5695/moonathehedgehog.jpg

Puis ensuite, ma petite Nalaïcka Noël:http://img684.imageshack.us/img684/7594/nalackanol.jpg

PS: Le "nouveau forum est très beau sauf que le truc noir à gauche avec "les news" c'est assez génant parce que ça cache le texte.
      Sinon, JOYEUX NOEL A TOUS !!!!
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...

« Répondre #18 le: Décembre 14, 2009, 07:07:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ouaaaaaaaaaah!

Moona: Superbe, quelques petits probs anatomiques, mais c'est pas grave! La robe est très belle, et je trouve que tu a réussi la colo.

Nala Noël: Superbe! J'adore la tête de Nala et son petit air. La pose est très bien, et la colo aussi. La tête en un peu grosse mais ça fait très chibi. ^^
Journalisée

« Répondre #19 le: Mai 09, 2010, 07:47:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!
>< Ça fait super longtemps parce que je n'allais jamais sur l'ordi. Mais en ce moment j'y suis plus .
Et je n'ai pas beaucoup dessiné, mais il y a quand même deux nouveautés. 

Alors le premier et dédié à Shadow The hedgehog (SHADOOOOOW). Je trouve que la colo est ratée:http://nalaicka.deviantart.com/art/Shadow-the-hedgehog-162603760
Ensuite l'autre représente le trio Moona, Pyrane et moi, Nalaïcka:http://nalaicka.deviantart.com/art/Triple-Baka-162446091
Vous pouvez lire la suite des commantaires sur mon DA  ^^
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...

Pages: 1 [2]