Bonjour Moona ^^
Oui, je sais j'ai jamais posté avant, mais je fais un commentaire constructif (du moins je vais essayer =) ) sur le dessin que tu m'as fait !
Je le trouve magnifique. C'est marrant de la voir dans ton style, en plus tu lui as rajouté deux trois petites choses, comme les boucles d'oreilles que je trouve très sympa ^^ Même si ses cheveux sont d'ordinaire bouclés, c'est pas grave parce que ça rend vraiment trop bien ! Et j'aime beaucoup ce dessin !! Par contre, j'ai quelques trucs à dire (je suis désolée si cela te gêne, tu me le fais savoir, hein ! ^^")
Premièrement, les habits sont ceux que j'ai créé moi, pas que Sephy-san a créé, même si Sephy-san a fait son habit à sa manière (et ça rend vraiment bien ^^)
Deuxièmement, en fait ce n'est pas une request, même si franchement il est très agréable de voir ma p'tite Kayra dans ton style, je la trouve très mimi =3 C'est Sonicmic qui m'a demandé pour me faire plaisir... En fait, ça revient quasiment au même, alors on va pas en faire tout un plat ! ^^
Mais sinon, je la trouve vraiment trop trognon. J'aime ma Kayra comme ça, on dirait un chibi =3
Pour l'idée que tu as eu, celle de faire ça :
Faire presque (peut-être pas la team Chaotix, et peut-être pas les Babylon's Rogue mais je vais essayer) tout les persos des jeux Sonic genre Artworks officiels en m'inspirant de diverses poses, puis je combinerait le tout sur un méga dessin. C'est une bonne idée?
Oui, je trouve que c'est une bonne idée ^^ Bon courage pour le faire, en tout cas !
Bon courage pour la suite !
PS : Pour Moona plus haut ^^
Ok ^^ T'en fait pas, je voulais pas t'agresser. Même si c'est vrai que sur le cou j'ai pas été très sympa ^^" J'en suis désolée ! Mais je te remercie quand même de l'avoir dit !