Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Jeu] Futurs Jeux Sonic
[Jeu] Futurs Jeux Sonic
« le: Juin 11, 2009, 07:25:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Après avoir lu la remarque de Shadowfow, j'ai décidé de créer un topic ou l'on pourra mettre nos trip ou l'ou invente des futurs jeux Sonic.
Je remet ma dernière idée:

Sonic and the seven Cards of chaos

Transformation : Joker Sonic
« Dernière édition: Juin 11, 2009, 07:30:13 pm par Yze »
Journalisée
   
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #1 le: Juin 11, 2009, 07:39:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ayant supprimer mon post dans le topic des 18 ans de Sonic, je poste mon scénario ici :

Sonic : The degradation of the chaos emeralds

J'imagine bien un scénario où les Chaos Emeralds et la Master Emeralds tombent en poussière. Knuckles ayant remarquer ça, demande à Tails de lui expliquer ce qui c'est passé. Il lui explique que l'énergie du Chaos dans les émeraudes a disparu et que, pour recréer les émeraudes, il faut trouver une énergie du Chaos aussi forte que celle dans les bijoux. Puis, il découvre que chaque chose, biologique ou mécanique, est rempli d'énergie du Chaos. Malheur pour eux, Metal Sonic attaque mais Sonic vien les sauver, mais, Tails découvra, en analysant le robot, que c'est Metal Sonic qui contient la même énergie du Chaos. Eggman l'apprit et se servit de l'énergie de Metal Sonic pour recréer les émeraudes et s'en servir pour assujetir ( quel beau mot ! ) le monde. Sonic & co sont perdues mais, Tails repéra des pics d'énergies du Chaos un peu partout sur Mobius et, en les mélangeant, il pourrait recréer une autre fourrer d'émeraudes et détruires les autres. S'en suis une quete pour retrouver ces pics d'énergies. Pendant ce temps, Eggman créa un nouveau Metal Sonic à partir de ses émeraudes du Chaos. Retrouvant les énergies du Chaos, Sonic & co recré les émeraudes et la Master Emeralds en prime ( Eggman, lui, ne la pas fait ) et partit retrouver Eggman pour détruire ses émeraudes avec la Master Emerald. Ils réussirent mais, Metal Sonic était devenu Super Metal Sonic en absorbant au dernier moment, l'énergie du Chaos des émeraudes d'Eggman. s'en suis un combat entre Super Sonic vs Super Metal Sonic. Sonic gagne bien sur et la vie reprend son court sur Mobius.
FIN.

Alors, est-ce une bonne idée ?
Journalisée

 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #2 le: Juin 11, 2009, 07:49:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Zut, j'ai pas réfléchi, il y a déja un topic ou l'on peut fantasmer en inventant des jeux Sonic.
Tu n'as qu'a poster ton idée sur ce topic ca fera plus d'effet je pense...

Alors sur ce topic, vous pourrez délirez comme vous voulez avec de nouveau jeux que vous inventez, mais si vous avez un truc sérieux, poster sur le topic des fantasmes...
Journalisée
   
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #3 le: Juin 11, 2009, 08:44:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et prenez bien note au passage que bien que vous soyez dans la zone déconne et compagnie, vous êtes sur une plaine dégagée et potentiellement susceptible de vous en prendre une en pleine cafetière sans avoir compris ce qu'il vous arrive donc, si vous partez dans le trop vulgaire ou le trop trash, vous savez à quoi vous en tenir...

Sur ce, vous pouvez délirer en paix.

Et non, je ne poste pas pour vous casser dans votre élan mais vous savez ce que c'est, y'a toujours un ou deux p'tits malins prêts à foutre la merde.
Journalisée
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #4 le: Juin 12, 2009, 05:08:00 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi j'imagine bien un jeu en ligne de "Sonic Pac-Man" comme il y avait pour Zelda, il faut trouver tout les Rings du niveau (Qui jouent le rôle des Pac-Gommes), les Chaos Emerald jouent le rôle des Super Pac-Gommes, qui permettent de détruire les robots d'Eggman qui jouent le rôle des fantômes...

Mais je peux toujours rêver, hein ??
Journalisée
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #5 le: Juin 13, 2009, 02:09:51 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Super Sonic Galaxy, Sonic va dans l' espace, court un peu partout et explose.
...
...
Ben quoi ?
   
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #6 le: Juin 17, 2009, 07:46:27 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Sonic et les 7 clés du chaos superform Serrurier Sonic
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #7 le: Juin 17, 2009, 10:13:29 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Sonic et les 7 ingrédients du chaos
Transformation : Cuisinier Sonic XD
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #8 le: Juin 19, 2009, 05:46:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Sonic et les 7 tasses de thé du chaos transformation Serveur Sonic .
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #9 le: Juin 19, 2009, 08:45:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'en ai un autre !!

Sonic Striker Charged Football

On aurai comme capitaines :

Capitaines de base :

Sonic The Hedgehog (Complet). Méga Frappe : Super Sonic. Utilise les 7 Chaos Emeralds pour se transformer et s'envole avant de percuter le ballon avec une force surprenante !!                                                                                                        Miles "Tails" Prower (Complet). Méga Frappe : Super Tails. Utilise les 7 Chaos Emeralds pour se transformer et s'envole avant d'attraper la balle avec une de ses queues avant de l'envoyer à la manière d'une main lançant une balle !!
Knuckles The Echidna (Puissant). Méga Frappe : Super Knuckles. Utilise les 7 Chaos Emeralds pour se transformer et s'envole avant de donner un coup de poing à en donner envie à Hulk !!!
Shadow The Hedgehog (Complet). Méga Frappe : Super Shadow (Je me répète je sais mais promis j'arrête après). Utilise les 7 Chaos Emeralds pour se transformer et s'envole avant de propulser la balle à l'aide d'un Chaos Spear comparable à une météorite ou à un Genkidama !!
Rouge The Bat (Offensif) : Méga Frappe : Foreuse. Utilise se pieds et tourne comme une foreuse pour envoyer le ballon à la vitesse de l'éclair !!
Amy Rose (Collectif) : Méga Frappe. Piko Smash. Donne un coup de marteau Piko Piko, divisant la balle en morceaux.
Cream The Rabbit (Défense) : Méga Frappe. Angel Cheese. S'envole pendant que Cheese envoie une bombe sur le ballon, le propulsant à pleine vitesse et enflammée !

Capitaines à débloquer :

Dr. Ivo Robotnik alias "Eggman" (Collectif) : Méga Frappe : Egg Cannon. Il s'envole dans son Egg-Mobile, et met le ballon dans un canon pour enfin tirer avec le punch de l'Eclipse Canon !!
E.123 Oméga (Puissant) : Méga Frappe : Flame Wirl.  S'envole avec ses propulseurs, et enflamme la balle avec son lance-flamme et envoie le ballon à pleine vitesse...
Metal Sonic (Offensif) : Méga Frappe : Metal Dash. Charge avec un Spin Dash avec des pics aussi aiguisés qu'un couteau pour découper le ballon en plusieurs morceaux et les envoie avec un coup de pied électrifié !!

Équipiers :

Vector The Crocodile (Puissant) : Super Frappe : Concert. Chante à tue tête et assomme le gardien et les joueurs alentours, lui permettant de marquer tranquillement
Espio The Cameleon (Complet) : Super Frappe : Invisibilité. Se rend invisible et tire en laissant le gardien surpris.
Charmy Bee (Collectif) : Super Frappe : Hyper Dard. Sonne le gardien avec son dard empoisonné.
Chaos (Puissant) : Super Frappe : Tsunami. Envoie une vague géante et marque à coup sur si il n'y a aucun joueur entre lui et la gardien. Ce coup est très long à charger.
Tikal (Defense) : Super Frappe : Possession. Assomme le gardien avec une balle possédée par son esprit.
Big The Cat (Offensif) : Super Frappe : Canne à balle. Attache le ballon à sa canne à pêche et l'envoie dans les cages.
Chao (Complet) : Super Frappe : Balle Œuf. Envoie un ballon enfermé dans un œuf de Chao géant, sonnant le gardien et les joueurs dans la trajectoire de l'œuf.
Angel Chao (Defense) : Super Frappe : Ballumiseuse. Envoie une balle tellement brillante qu'elle éblouit le gardien et réduit es chances d'arrêterv la balle.
Dark Chao  (Offensif) : Balle Kamikaze. Met la balle dans une bombe et l'envoie sur le gardien, l'assommant lui et les joueurs pris dans l'explosion.


Journalisée
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #10 le: Juin 19, 2009, 09:06:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ouai d'accord, Sonic qui se met au foot...
Tant qu'on y est:

Sonic and Mario au jeux olympique.

Ben quoi j'ai changé l'ordre des noms !
Journalisée
   
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #11 le: Juin 20, 2009, 12:44:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Sonic and the seven songs of chaos

Transformation : Singer Sonic.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #12 le: Juin 26, 2009, 07:26:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Guitar Hero : SonicForce Havoc.

.. Ben quoi, on a le droit de rêver ? ^^

Un jeu où sonic et Blaze jouent du métal avec l'Emeraude mère en arrière plan et Knux à la bat' ... BON, OK J'ARRÊTE ! xD
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #13 le: Juin 26, 2009, 07:41:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ah OK la référence à ta fic Sonic X XD...

J'en ai une moi :

Sonic 3 : Badniks Havoc

Original : Rayman 3 : Hoodlums Havoc
Journalisée
 
 
Re : [Jeu] Futurs Jeux Sonic
« Répondre #14 le: Juin 26, 2009, 07:44:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
PAPER SONIC XD !!!!!!! *SBAFF*
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2 3 4