Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Nalaïcka The cat
Nalaïcka The cat
« le: Juin 04, 2009, 04:24:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Salut tout le monde ! Je viens de m’inscrire sur le forum et j’ai inventé un personnage et j’ai fait une description . J’espère que ça vous plaira .


Nom: Nalaïcka The Wolf-cat
Espèce: Chat
Sexe: Féminin
Age: 13 ans
Taille:95 cm
Poids: Très léger
Couleurs: Violet
Yeux: Violet clair

Signe particulier: Elle a une petite pierre précieuse en forme d'étoile sur le front.
Aptitude: Méditer, dormir, faire des blagues, contrôler les autres grâce à ses pouvoirs psychiques.
Faiblesse: Dès qu'un ennemi lui raconte une blague qui est drôle et qu'elle ne connaît pas, elle se roule par terre en pleurant de rire.
Caractère: Elle est très calme et très rigolote, mais quand elle le veut, elle se mais en colère et on peut dire "Attention, chat méchant!"
Ce qu'elle aime: Faire la grasse mat' jusqu'à midi, survoler les Océans en disant :"oooooooooooooommmmmmmmmm", les glaces et regarder les étoiles.
Ce qu'elle déteste: Qu'on lui raconte une mauvaise blague, qu'on la déconcentre pendant une méditation et les tomates.

Ses attaques:
Contrôle psychique: L'ennemi est contrôlée par Nalaïcka pendant 3 minutes.
Morsures :Attention ça mort .
Méditation: Nalaïcka est protégée par un bouclier pendant 1 minutes ce qui lui permet de méditer et de récupérer de l'énergie.
Hypnose: Nalaïcka hypnose l'ennemi grâce à son étoile sur le front.

Son Histoire:
Nalaïcka est née dans l'espace pendant une expédition de ses parents sur les OVNI. Seulement, dès qu'elle est venue au monde, des extraterrestres l'ont emporté et l'ont élevés .Ses parents étaient super tristes et pensaient ne plus jamais la revoir. Seulement un jour, ils la virent à quatre pattes dans leur jardin en train de jouer à la balle et tout d'un coup, elle disparue . Mais dans le fond du jardin, cachée derrière un arbre, une chatte apparut: elle était grande et violette avec les yeux bleus et une étoile sur la tête. Au début, ils ne la reconnurent pas. Mais grâce à sa tâche de naissance sur le bras ses parents crièrent en choeur: "Ma fille !!".Elle leur raconta  que les extraterrestres qui l'avaient élevé n'étaient pas méchant et que l'étoile sur son front servait à contrôler toutes sortent de choses .Et c'est pour ça qu'elle aime regarder les étoiles, pour se rappeler de ses amis.

J'écrirais plus de choses sur la vie de Nalaïcka The cat vie dans l'espace
« Dernière édition: Juillet 19, 2009, 02:44:56 am par Nalaïcka The Wolf-Cat »
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : Nalaïcka The cat
« Répondre #1 le: Juin 04, 2009, 04:33:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum ceci n'est pas un forum RPG.

Ici tu dois poster une fic pas une fiche personnage, ça n'a aucun intérêt. Tu aurais dû l'intégrer à ton récit. Je veux un vrai texte avec une vraie histoire pour le prochain post ou le topic va s'envoler loin en MCZ.

 Sinon bienvenue sur PSo.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Nalaïcka The cat
« Répondre #2 le: Juin 04, 2009, 04:55:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Je suis désolé ! je ne savais pas trop où le mettre . C'est où alors ?
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : Nalaïcka The cat
« Répondre #3 le: Juin 04, 2009, 05:01:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bah, t'es dans le bon endroit en fait mais, c'est une fan-fiction que les gens veulent, donc, juste un conseil d'un merd**x des fics, tu fait, par exemple, en éditant ton post, un prologue de ta fic avec la fiche de ton perso après le prologue, puis, tu poste ton chapitre.
Voilà, bonne chance ^^ !!
Journalisée

 
 
Re : Nalaïcka The cat
« Répondre #4 le: Juin 04, 2009, 07:06:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Si tu veux Nalaïcka je peux t'aider a faire ta fanfic.
Journalisée
   
Re : Nalaïcka The cat
« Répondre #5 le: Juin 07, 2009, 01:52:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Ok
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Pages: [1]