Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Actu SEGA
Re: Actu SEGA
« Répondre #15 le: Novembre 29, 2009, 05:09:13 »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
J'ai vot Madworld.^^

Je n'ai absolument AUCUNE ide de ce que c'est... --" *Se prend un coup de pole dans la poire*.

Mais c'est le jeu qui parat le mieux, alors. 'Pis, si a peux faire plaisir, alors pas de problme. ^^
Journalisée
La vie, c'est du pt

« Répondre #16 le: Novembre 29, 2009, 11:02:58 »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Le jeu est assez connu surtout pour ses graphismes: il est totalement en noir & blanc avec pour seule couleur le rouge pour le sang.
Sachant que le jeu est 16+, je ne posterai pas d'images/liens sur le jeu, mais tu peux faire quelques recherches si t'en a envie Smiley
Journalisée

« Répondre #17 le: Novembre 29, 2009, 02:30:29 »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Ou mate mon petit crit concernant Madworld :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Re : Actu SEGA
« Répondre #18 le: Novembre 29, 2009, 04:43:30 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Wii Sports Resort m'a vraiment coll une claque, je vote direct !

Non, j'dconne: MADWORLD quoi ! Un des trop rares jeux qui font pas passer la Wii pour une console de morveux ou familiale.
Journalisée

« Répondre #19 le: Novembre 29, 2009, 06:17:08 »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
J'ai lu l'article de Kendo, qui ne m'a pas fait regretter mon vote le moins du monde! Ce jeu l'air extra!^^

J'espre avoir rapidement assez de tune pour me l'acheter (car il se trouve que je suis super sec...), a fesait si longtemps que je rvais d'un tel jeu sur wii.

Je m'imagine dj gigoter dans tous les sens pour dcouper une foule de mchants! Wheeee! )=D
Journalisée
La vie, c'est du pt

« Répondre #20 le: Janvier 09, 2010, 10:13:49 »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Interview du DG de SEGA France et SEGA Spain, James Rebours.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #21 le: Janvier 09, 2010, 10:42:33 »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Interview sympathique.
On voit que malgr ce qui se dit un peu partout, Madworld et autres jeux "gamers" ont apparemment plutt bien march, sans se mettre au niveau des Family Games videmment. A mon avis, si SEGA continue pondre des jeux gamers, ils gagneront un public que les autres diteurs n'ont pas sur Wii.
Journalisée

Actu SEGA
« Répondre #22 le: Octobre 02, 2013, 01:19:02 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
En ce 2 Octobre 2013, SEGA dcide de virer du personnel dans sa division amricaine. Certains disent qu'il s'agit de faire jonction avec Atlus USA mais on en sait trop rien.

Depuis ce triste mois de Juin 2012, SEGA a dcid de recentrer sur son pays, le Japon, et ne laisser qu' l'occident du Sonic et des jeux PC. Yakuza n'est devenu une licence Japono-japonaise, tous les fans de PSO (Euh Phantasy Star Online hein !) ont laiss tomb une localisation l'ouest et Project Diva fait figure de miracle. Pour avoir du bon jeu SEGA, il faut importer ... et s'y connatre en japonais.
Ce profond changement fait suite une vague de jeux invendus, en particulier Binary Domain et ses 400 000 ventes au total, brad en peine quelques jours. Maintenant, SEGA en a assez de l'originalit qui ne paye pas et dcid de se concentrer que sur le Japon.
Mais bon, on supose qu'il y aura des grands trucs comme les jeux Atlus. Wait & See comme on dit.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les rseaux sociaux deux balles servent surtout propager clichs et prjugs plus vite que l'clair, avec la conviction de toucher la vrit. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

Pages: 1 [2]