Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Actu SEGA
Re : Actu SEGA
« Répondre #15 le: Novembre 29, 2009, 05:09:13 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
J'ai voté Madworld.^^

Je n'ai absolument AUCUNE idée de ce que c'est... --" *Se prend un coup de poêle dans la poire*.


Mais c'est le jeu qui paraît le mieux, alors. 'Pis, si ça peux faire plaisir, alors pas de problème. ^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Actu SEGA
« Répondre #16 le: Novembre 29, 2009, 11:02:58 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le jeu est assez connu surtout pour ses graphismes: il est totalement en noir & blanc avec pour seule couleur le rouge pour le sang.
Sachant que le jeu est 16+, je ne posterai pas d'images/liens sur le jeu, mais tu peux faire quelques recherches si t'en a envie Smiley
Journalisée
 
 
Re : Actu SEGA
« Répondre #17 le: Novembre 29, 2009, 02:30:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ou mate mon petit écrit concernant Madworld :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Actu SEGA
« Répondre #18 le: Novembre 29, 2009, 04:43:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Wii Sports Resort m'a vraiment collé une claque, je vote direct !

Non, j'déconne: MADWORLD quoi ! Un des trop rares jeux qui font pas passer la Wii pour une console de morveux ou familiale.
Journalisée
 
 
Re : Actu SEGA
« Répondre #19 le: Novembre 29, 2009, 06:17:08 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
J'ai lu l'article de Kendo, qui ne m'a pas fait regretter mon vote le moins du monde! Ce jeu à l'air extra!^^


J'espère avoir rapidement assez de tune pour me l'acheter (car il se trouve que je suis super sec...), ça fesait si longtemps que je rêvais d'un tel jeu sur wii.

Je m'imagine déjà gigoter dans tous les sens pour découper une foule de méchants! Wheeee! )=D
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Actu SEGA
« Répondre #20 le: Janvier 09, 2010, 10:13:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Interview du DG de SEGA France et SEGA Spain, James Rebours.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Actu SEGA
« Répondre #21 le: Janvier 09, 2010, 10:42:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Interview sympathique.
On voit que malgré ce qui se dit un peu partout, Madworld et autres jeux "gamers" ont apparemment plutôt bien marché, sans se mettre au niveau des Family Games évidemment. A mon avis, si SEGA continue à pondre des jeux gamers, ils gagneront un public que les autres éditeurs n'ont pas sur Wii.
Journalisée
 
 
Actu SEGA
« Répondre #22 le: Octobre 02, 2013, 01:19:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
En ce 2 Octobre 2013, SEGA décide de virer du personnel dans sa division américaine. Certains disent qu'il s'agit de faire jonction avec Atlus USA mais on en sait trop rien.

Depuis ce triste mois de Juin 2012, SEGA a décidé de recentrer sur son pays, le Japon, et ne laisser qu'à l'occident du Sonic et des jeux PC. Yakuza n'est devenu une licence Japono-japonaise, tous les fans de PSO (Euh Phantasy Star Online hein !) ont laissé tombé une localisation à l'ouest et Project Diva fait figure de miracle. Pour avoir du bon jeu SEGA, il faut importer ... et s'y connaître en japonais.
Ce profond changement fait suite à une vague de jeux invendus, en particulier Binary Domain et ses 400 000 ventes au total, bradé en à peine quelques jours. Maintenant, SEGA en a assez de l'originalité qui ne paye pas et décidé de se concentrer que sur le Japon.
Mais bon, on supose qu'il y aura des grands trucs comme les jeux Atlus. Wait & See comme on dit.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 [2]