Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
X-men Origins : Wolverine
X-men Origins : Wolverine
« le: Décembre 15, 2008, 06:23:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Voila un film dont j'avais entendu parler, mais dont jusqu'ici je n'avais fait que rêver : X-men Origins : Wolverine
Ce film retrace toute la vie de Wolverine, du meurtre de son père, la mort de sa femme a cause de ses pouvoirs, jusqu'à son intégration au projet Arme X. Voici le trailer : http://www.myspace.com/x-menorigins

Depuis que j'ai entendu parler de ce film, j'en attends beaucoup. Plus particulièrement depuis le jour où j'ai terminé le jeu X-men 2 : La vengeance de Wolverine, retraçant son parcours à la redécouverte de son passé pour trouver un antidote au virus qu'on lui a inoculé au début du projet. Pour les images que l'on voit, je pense qu'il n'y aura pas vraiment de référence au jeu... Mais j'en espère un minimum, comme une belle scène d'évasion lors de sa transformation.
Ma seule vraie crainte et qu'on ne voit pas non plus 45 mutants à la seconde. Que le film ne devienne pas une foire aux effets spéciaux mais retrace vraiment l'histoire du héros déchainé. (nan, y'a pas de jeux de mots avec un jeu de notre connaissance)
Le seul que j'ai pu reconnaitre facilement jusque là est Gambit et Dent-de-sabre. (que je trouve un peu raté...)
Voila, postez ici vos news sur ce films, vos impressions après la vision du trailer et vos attentes. ^^
Journalisée
 
 
Re : X-men Origins : Wolverine
« Répondre #1 le: Décembre 16, 2008, 12:19:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai reconnu le Blob et Deadpool pour ma part.
Journalisée
 
 
Re : X-men Origins : Wolverine
« Répondre #2 le: Décembre 16, 2008, 08:03:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Bah moi j'ai vu un mec qui n'aime pas la manucure, pis qui n'aime pas aller chez le dentiste.

( Haha j'avais pas vu le trailer en dessous de la page moi... )

Bon ben  on a qu'a attendre le jour j les gens ^-^
Journalisée
 
 
  • pariscl
Re : X-men Origins : Wolverine
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2009, 04:43:45 pm »
  • Invité


Journalisée
Je l'ai deja vu. Pas mal.
   
Re : X-men Origins : Wolverine
« Répondre #4 le: Janvier 11, 2009, 08:38:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
J'attends beaucoup du film car les Origines de Wolverine sont un peu floues pour moi et surtout parce qu'il y a Deadpool!! J'adore Deadpool. J'espère que l'acteur saura bien rendre la folie du personnage.
Journalisée
   
Re : X-men Origins : Wolverine
« Répondre #5 le: Avril 08, 2009, 02:35:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Attention, ce post n'est pas un concentré de spoil, néanmoins je raconte des choses sur ce que j'ai vu dans le film, si vous n'acceptez même pas le plus petit spoil possible, alors passez votre chemin.



Je viens de voir une version VOstfr et pas terminé (on voit encore parfois les fils et des scènes faites à l'ordinateur), mais honnêtement, je dis bravo.
Je ne vous révèle pas l'histoire, sachez simplement qu'elle n'est pas conforme à l'histoire originale, mais que cette reprise est par contre très bien faite. Si on considère qu'elle provient d'un univers "Ultimate" (les fans comprendront), et bien cette version vaut bien toutes celles qu'on pourrait créer sur Wolverine. De plus, le réalisateur semble avoir fait en sorte, que cet épisode s'inscrive correctement dans la lignée originale de la trilogie X-men en film. (vous le comprendrez aisément en regardant la fin avec l'apparition de Charles Xavier)
Comme je ne tiens pas à trop vous spoilez, je vous dit simplement que ce film vaut le détour surtout si vous êtes fan de Logan. Malheureusement, les puristes historiques de ce héros seront surement déçu. Pour les autres, aucun problème, à consommer sans modération. Si vous avez des questions qui tendent à spoil, j'y répondrai dans ce topic (en beige naturellement) ou en MP.
Préparez le pop-corn, vous allez passez un bon moment : le 29 avril.
Journalisée
 
 
Re : X-men Origins : Wolverine
« Répondre #6 le: Avril 26, 2009, 07:39:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Up du topic pour la sortie du film, ce mercredi. Je commence par ce lien, le site officiel du film, on y trouve des downloads, mais pas seulement, chose intéressante, vous avez une vidéo de présentation pour chaque personnage faisant partie de la team de Stryker (ainsi que Stryker lui-même) et le synopsis.

http://www.x-menorigins.com/us/

A chaque personnage vous aurez donc, son icone, son wallpaper et sa vidéo de présentation. (ainsi que d'autres choses, mais généralement sans grand intérêt)

Désormais, puisque la sortie est vendredi, je vous offres en spoil complet, l'histoire du film. Spoil pur, sachant qu'il y a un gros retournement de situation, si vous lisez la suite, vous en prenez la responsabilité.

[spoil] On commence sur une image de Wolverine enfant, avec son père ainsi que Dent-de-sabre. Il est malade, et des bruits inquiétants amènent son père à sortir de la chambre dans laquelle son fils se repose. Ces bruits se transforment en bagarre entre le père et un autre homme du village. Logan sort de sa chambre et va voir ce qu'il se passe. Son père est étendu au sol, tué par cette personne. Enragé par la mort de son géniteur, il sort ses griffes pour la première fois et tue son adversaire. Malheureusement, le premier meurtre, avait pour mobile la garde de Wolverine, car son père, n'était guère son géniteur biologique. Ainsi donc, James Howlett (Wolverine pour ceux qui ne savent pas), pensant venger la chair de sa chair, tue son véritable père. Ce meurtre inexcusable, entraine la fuite de Logan accompagné de Victor (Dent-de-sabre, pour les Marvel néophytes).

Puis, le générique nous montre quelques séquences de nos deux mutants, se battant durant la guerre. On les voit durant la guerre de Sécession, la première et la seconde guerre mondiale, ainsi que pendant d'autres affrontements militaires. Seulement voila, devenu enragé, et ayant céder à sa nature animale, Victor devient de plus en plus agressif et assoiffé de sang. Logan, bien que réticent aux méthodes de son frère, le défend, et ils passent tout deux au peloton d'exécution. Seulement, essayez donc de tuer des gars qui se régénèrent. Ils croupissent donc dans une cellule, jusqu'à l'arrivée de Stryker. Celui-ci leur propose de rejoindre une équipe, faite exclusivement de mutants. N'ayant rien à perdre, ils acceptent.

Cette team est composée de : Wolverine, Dent-de-sabre, le Blob, Zero, Deadpool, Wraith, et d'un autre personnage qui contrôle l'électricité (mais dont je ne connais pas le pseudo). Leur but, est de récupérer un métal provenant d'une météorite. Mais en plein milieu de mission, Logan dégouté des méthodes de Stryker, décide de la quitter, sous les cris de tristesse de Victor, qui perd ainsi son frère.

On le retrouve au Canada, bucheron, avec sa femme : Silverfox. (qui dispose du pouvoir de persuasion) Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où Stryker revient, et lui annonce la mort du gus électrique de leur ancienne team. Il le met en garde contre Dent-de-Sabre, son frère, qui est devenu incontrôlable et qui cherche à tuer toute l'équipe. Wolverine envoie Stryker se faire foutre et retourne chez lui. Jusqu'au jour où Dent-de-Sabre tue Silverfox. Animé par la haine, Logan tente de tuer son propre frère, mais il échoue et il savoure une amère défaite. Envoyé à l'hopital, il y retrouve Stryker qui lui propose de devenir plus fort. Pendant l'absence de Wolverine, l'équipe de mutant a réussi a obtenir le métal contenu dans la météorite, et en a obtenu un alliage : l'Adamentium.
Stryker lui propose donc de devenir bien plus fort et résistant pour pouvoir se venger du meurtre de sa femme. Wolverine accepte, et il devient l'Arme X. Malheureusement, Stryker révèle son projet à un général présent lors de l'expérience, ce qui n'échappe pas à l'ouïe de Logan. (référence au jeu X-men 2 : La vengeance de Wolverine ?) Enragé par le fait d'apprendre qu'il n'était qu'un pion et qu'il a été manipulé uniquement pour devenir l'Arme X, il s'évade.

Les scènes suivantes racontent la traque de Stryker qui chasse le Wolverine, tandis que ce dernier renoue avec ses anciens collègues pour retrouver son frère. Il apprend que Stryker fait des expériences sur une île où il capture des mutants, et qu'une seule personne a réussit à s'en échapper : Remy Lebeau, alias Gambit. James rallie la Nouvelle Orléans pour le trouver. Gambit, prenant Logan pour un représentant de Stryker venu le récupérer, envoi notre héros balader à travers un mur de brique. Et dans la ruelle.... Omg ! V'là mon frère ! Wolverine VS Dent-de-Sabre VS Gambit.

La bataille terminée, mais Victor Creed toujours en vie, Logan persuade Gambit de l'amener à cette île pour finir le travail et abattre son frère. Après un voyage en hydravion, Wolverine retrouve Stryker, et là... Tout s'effondre.... Silverfox est vivante, et Logan n'a été qu'un pion à travers une énorme machination.
En effet, après son départ de la team, Stryker a engagé Silverfox pour le tenir à l'oeil et le faire tomber amoureux d'elle (avec un pouvoir de persuasion, rien de plus simple), en contrepartie, Stryker libérerait la soeur de Silverfox, capturée par le scientifique véreux. Puis, elle simula son meurtre avec Dent-de-Sabre pour obliger Logan à reprendre contact avec Stryker et à faire de lui l'Arme X. Ce projet Arme X, n'avait qu'un seul but : être la dernière pièce du puzzle, qui composerait l'Arme XI : Deadpool. Deadpool, autrefois normal (bien que casse pied et grande gueule) a été transformé. Durant toutes ces années, Creed a récupérer l'Adn des mutants pour Stryker, et ces brins d'ADN ont étés combinés pour faire de Deadpool, le combattant ultime.

Deadpool une fois activé, a pour mission de tuer Logan une bonne fois pour toute. Aidé de son frère, Logan triomphe. Silverfox retrouve sa soeur et lui dit de s'enfuir, mais elle reste pour aider Wolverine. Elle est blessée par la destruction de la centrale nucléaire. James la trouve et la prend dans ses bras, tachant de lui trouver un médecin. Mais Stryker n'est pas de cet avis, il tire sur Logan avec des balles en Adamentium, seule chose qui peut blesser Logan. Il tire sur son cerveau à plusieurs reprises, lui causant une irrémédiable perte de mémoire. Gambit le rejoint, mais notre héros est devenu amnésique, il lui dit de s'enfuir, mais en exécutant cette action, il voit le corps de sa femme sans vie, ne se souvenant même plus de qui elle est.... The End.
[/spoil]

Voilà, bon film ! (et moi je vais retourner le voir avec de vrai effets spéciaux cette fois)
Journalisée
 
 
Pages: [1]