Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
« le: Juillet 13, 2004, 08:13:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
quel est la différence?? :o
   
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2004, 08:44:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
je comprend pas de quoi tu parle tykal excuse moi...
Journalisée
UI a dit que SONIC était mon ami !!!!!
 
 
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2004, 09:49:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
je veut dire que sonic dx est un peut comme sonic adventure mais modifié,alors quel son les différence que ses 2 jeux ont??
   
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
« Répondre #3 le: Juillet 14, 2004, 12:11:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
tu as un mode mission et 12 jeux gamme gear a debloquer bien sur :wink:
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
« Répondre #4 le: Juillet 14, 2004, 12:11:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
ben en fait j'ai jamais joué à sonic adventure 1 mais j'ai le DX,
je peux juste te dire que lesgraphisme sont amélioré(personnages remodelé, textures plus lissent, ...) et que tu retrouve le même chao garden que dans sonic adventure 2 sauf que c'est dans des jardins différents....
Et puis il y a des jeux game gear à débloquer(je sais pas si ça t'intéresse!!)
Voilà, c'est tout ce que je peut te dire, mais peut être que quelqu'un pourra te répondre de manière plus efficace .....
Journalisée
UI a dit que SONIC était mon ami !!!!!
 
 
La reponse
« Répondre #5 le: Août 22, 2004, 09:19:50 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
va voir ce test que j'ai fait sur le jeu j'y compare la version dreamcast et gc : http://segafan1er.free.fr/sonicdx-test.php

au fait dans le test j'ai peut etre oublié de le mettre mais les en plus des perso, les textures des niveaux ont été refaite.
Journalisée
ife is viewtiful!
 
 
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
« Répondre #6 le: Août 22, 2004, 09:40:14 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ou tout simplement le mien Ici  :wink:
   
Oui mais
« Répondre #7 le: Août 26, 2004, 03:50:58 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
Ben moi justement chuis pas du tout d'accord sur (je cite):

Des problèmes inédits ? !

Je vais commencer par le petit problème de frame rate… Ouais, vous avez bien lu, Sonic Adventure DX, jeu tournant sur GameCube, subit de temps en temps une baisse de la vitesse d'affichage des images par seconde ! Le pire, c'est que ce problème n'existait pas sur la version d'origine… Donc je résume ce que j'ai voulu dire dans ce paragraphe : c'est honteux !


A propos de cela, je m'explique sur mon test.
Car justement ces problemes etaient deja dans la version d'origine et provoqué des ralentissement encore plus consequent (et plus nombreux)

exemple de ralentissement se trouvant dans les 2 version du jeu :

allez sur la piste de décollage (avec sonic) et parté du bout de cette piste(spin dash) pour foncé sur la maison de tails (vers la fin sauté vers la jungle sur votre gauche donc...)

bref endroit ou le jeu ralenti enormement. (rassuré ya d'autre endroit comme ca  :P )

ben si vous testé les deux version, force est de constaté que la dream gere plus mal le probleme.


toujours dans mes comparaisons : endroit ou la dream est plus performante : ben l'intro, le déplacement ou le chargement du vaisseau d'eggman a du mal a se réalisé sur GC.(dans la partie cinématique en temps réelle)

a oui je rajoute quand meme que sur gc beaucoup de bug on été corrigé!(ce qui n'empeche pas d'en trouvé 1 au bout de 5 minutes!)


et enfin en parlant de bug de sonic adventure, apprené a les exploité pour vous éclaté sur ce jeu. Je vous envoi sur ce site anglais bien sympa :

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://glitchesguides.zyns.com/

le bug certaine le plus connu est bien sur utilisé tails dans emerald coast mais y en a d'autre beaucoup d'autre(hem 200...) allez voir!
Journalisée
ife is viewtiful!
 
 
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
« Répondre #8 le: Août 26, 2004, 07:05:24 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Citation de: "aquamario"
allez sur la piste de décollage (avec sonic) et parté du bout de cette piste(spin dash) pour foncé sur la maison de tails (vers la fin sauté vers la jungle sur votre gauche donc...)


Je n'ai pas de ralentissement à ce niveau, ni sur Dream ni sur GameCube.

Sache que les points de comparaisons entre SA DC et SA DX, dans mon
article, sont essentiellement pour les points noirs.
Et il est évident que le problème de Frame Rate est encore plus flagrant sur GameCube du fait que cette dernière ne devrait avoir aucun mal à gérer ce type d'animation...

Pour la Dream, c'est autre chose : il n'est pas rare de l'entendre Rugir pendant un passage délicat ou pire, pendant un chargement. Elle a du mal, donc.

La GameCube dispose de bien plus de ressources et il me paraît inadmissible, de la part de la Sonic Team, d'avoir laissé passer certains problèmes inhérents au 1er Sonic Adventure alors qu'ils ont eu un peu plus de 3 ans pour arranger ça...
   
[SA/DX] la différence entre sonic dx et sonic adventure
« Répondre #9 le: Août 29, 2004, 03:11:23 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
ok ca reste un peu un baclage au niveau du portage mais avoue quand meme qu'il se sont donné du mal en refesant tt les textures du jeu!(tiens prend speed highway sur dreamcast puis sur gc.  :o ils sont passé ou le carelage du debut?). Et aussi pour les probleme de collision qui n'arrive plus toute les 30 secondes!(maintenant ya 5minute d'ecart  :D )

de plus ce que je cherche a prouvé c'est que la version GC n'est en aucun point inférieur a la dream.(le ralentissement tu passage cité y est. t'es sur de prend assez de vitesse?). Maintenant c'est vrai que le frame rate est mauvais mais ca passe de 60 par rapport a 30 en temps normal et au phase de ralentissement vers 20 au lieu de 10.
Journalisée
ife is viewtiful!
 
 
Pages: [1]