Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Fic commune] Le lycée de PSoF.
Re : [Fic commune] Le lycée de PSoF.
« Répondre #15 le: Août 30, 2009, 05:36:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Bon, voili voilou ( QUOI, c'est encore à mon tour ? Mais c'est pas une vie ça T^T )
Plain toi donc, j'ai 5 chapitres à la suite moi.
Journalisée

« Répondre #16 le: Août 30, 2009, 05:43:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
XD Pauvre Lighty ^^" (C'est pas ironique, je te plain pour de vrai...)

Moona, je te réponds maintenant car je n'aurai certainement pas l'occasion de te répondre avant un bon bout de temps, puisque mon prochain chapitre est plutôt loin ^^
Tout d'abord, je te remercie pour ton commentaire très gentil !

Citation
Par contre, il y a le problème des ages... Ca fait bizarre de voir Cream et Charmy en secondaire, sachant qu'ils on 6 ans...

Eh bah non, il n'y a pas de problème ^^ Comme tu l'auras sûrement remarqué, Kayra a normalement 14 ans. Or, dans cette fic, elle en a 16, bientôt 17. Je crois que c'est à peu près la même chose pour les autres auteurs, et pour Amy et j'en passe... Donc, nous avons vieillit notre abeille et notre lapine nationale pour qu'il soit en seconde ^^

Bref, j'essayerai de ne pas faire du mal à Shadow, mais crois-moi ce sera difficile de me retenir... Je le déteste >.< Par contre, que veux-tu dire par

Persy-chan, je te remercie beaucoup pour ton commentaire, ça m'a fait bien plaisir ^^ Contente que ce chapitre t'ait plu.  ^^

Lighty... Pleure pas !! Qui t'as dit ça ? 
Journalisée

Re : [Fic commune] Le lycée de PSoF.
« Répondre #17 le: Août 30, 2009, 05:44:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ouais, c'est pas faux ^^"

En tout cas bon courage d'avance Light...
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #18 le: Août 30, 2009, 07:16:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
J'suis contente que la suite soit postée, je l'attendais ^^

Kayra-sama, j'ai adoré ce chapitre. Je n'ai pas trouvé beaucoup de fautes, puis j'ai vraiment aimé le manière dont tu as décrit comment les élèves ont passé la semaine.

M'enfin, je n'ai pas grand chose à dire, et j'en suis désolée ToT.
Ce chapitre était super.

Sur ce, Kayra-sama, Persy-chan, Light, je vous souhaite bon courage pour la suite :3.
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #19 le: Août 30, 2009, 07:26:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Hum, j'adore cette, fic, mais les rares moment ou Blackus est apparu sonnent faux xD.
Le personnage de Blackus est paranoïaque, parle peu (ça c'est plutot bien respecter).

Je met ici sa description from School Project :
Citation
Blackus à toujours peur d'être dépassé ou/et battu donc il fait tout pour réussir tout ce qu'il tente. Extrèment paranoïaque, il ne croit jamais ce que lui dit les gens, ou pire il croit que les gens le menacent ! Mais ce qui amusant c'est que chat est extrêmement curieux, il y a bouton, il le touche, il y a un papier, il le lit, Mais si on le demande de toucher un bouton un grand combat interne entre en lui ^^. De plus il ne supporte pas être contredit, il peut être très grognon et enervant sur les bord cepandant il ne refuse rien à ca soeur il est totalement gaga ... Enfin il veut à tout prix faire son travail : Proteger les Time Stones.

C'est juste que j'utilise beaucoup le perso de Black' dans des fics et que le voir bégayer O__O.

A part ça, j'adore xD. Je pense que les autres persos sont bien respectée. A quand un lion calme et boulimique *sors* ?

Bonne chance pour vous trois ^^.
Journalisée

« Répondre #20 le: Août 30, 2009, 07:31:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Bah, faudra revoir la fiche car là...
Journalisée

« Répondre #21 le: Août 30, 2009, 07:33:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Comment ça ? Je suis désolé, Light, mais je comprend que dalle à ce que tu veux dire ? Pourrais tu m'expliquer ? S'il te plait ?
Journalisée

« Répondre #22 le: Août 30, 2009, 07:35:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Bah, quand on a demander, on leur a donner une fiche qu'ils devaient remplir.
Journalisée

« Répondre #23 le: Août 30, 2009, 08:07:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
C’est drôle, mais j’ai eu, à cet instant, comme l’impression qu’une magie m’avait transpercé… Je ne sais pas si les autres ont eu la même impression, mais ça m’a fait bizarre ! 
Pendant le cours, la classe s’était fait calme. Aucun bruit ne se faisait entendre, juste le prof qui nous parlait et nous lorsque que nous levions la main et qu’il nous interrogeait.
L’impression de Persia sur lui est la même que la mienne.

C'est pour mieux te sonder mon enfant. *O*
Citation
Par contre, monsieur The Dark Echidna et monsieur Carvenamon ne s’emble pas s’entendre du tout…

Pas d'accord. De 1, c'est mon ptit frère. /me se prend une baffe par le cadet. De 2, oui l'ambiance entre les deux n'est pas aux tapes dans le dos et aux rires, mais y'a aucun problème particulier entre eux. L'un respecte l'autre, et vice versa. Ils n'ont aucun problème à se rencontrer, se parler ou à travailler ensemble si c'est nécessaire. Y'a pas de problèmes entre les deux, mais c'est vrai que y'a pas non plus de complicité développée.
Demandez à l'autre intéressé si c'est son avis, mais en tout cas c'est comme ça que je le vois. =3

Sinon c'est sympa. ^^ J'attends la suite.
Journalisée

« Répondre #24 le: Août 30, 2009, 09:27:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
J'comprends pourquoi t'es modo maintenant xD !!!
Journalisée

« Répondre #25 le: Août 31, 2009, 08:02:07 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Bon bah je vais répondre :

J'aime bien la fic, non seulement l'idée de faire une fic commune est une très bonne idée mais en plus je suis dedans (*/me crève), c'est sure que c'est une bonne iodée.

La réalisation est sans problème est il a pas de problème du fait que trois personnes font la fic donc elle est superbe en plus il y a peu d'humour

bon bah pour Blackus m'en rappelle pas que je l'ai fait comme ça, Katos a presque tout dit, mais bon Doit-je te renvoyez une fiche Light ?

Bon bah c'était court mais je suis pas douée pour décrire une fic (*/me recrève)
Journalisée

Re : Re : [Fic commune] Le lycée de PSoF.
« Répondre #26 le: Août 31, 2009, 11:34:16 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
J'comprends pourquoi t'es modo maintenant xD !!!

Ah ouais, moi aussi je comprends mieux XDDD
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #27 le: Août 31, 2009, 01:34:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en retard, comme d'habitude*

Wah, une super grande suite! Trop bien! Et je suis prof de dessin, cool XD Ca va chier les mômes! Z'avez intérêt à me respecter è_é

*le lendemain, on retrouva la prof enchaînée dans les toilettes, avec le mot "vengeance" dessiné au cutter sur son sternum*

les gosses ne sont plus ce qu'ils étaient...

Hem, bref, c'était une bonne suite qui finit de mettre en place le cadre. Peu de fautes, synthaxe simple mais correcte, c'était intéressant et agréable à lire. J'ai pas grand chose à ajouter (ben voyons), donc je vous souhaite une très bonne continuation à tous les trois! J'ai hâte que le scénario s'assombrisse, qu'il y ait des combats, du sang, des mots, une apocalypse, des morts vivants, du Tokio Hotel, du... *on la baillonne*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

Re : Re : [Fic commune] Le lycée de PSoF.
« Répondre #28 le: Août 31, 2009, 01:39:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Hem, bref, c'était une bonne suite qui finit de mettre en place le cadre. Peu de fautes, synthaxe simple mais correcte, c'était intéressant et agréable à lire. J'ai pas grand chose à ajouter (ben voyons), donc je vous souhaite une très bonne continuation à tous les trois! J'ai hâte que le scénario s'assombrisse, qu'il y ait des combats, du sang, des mots, une apocalypse, des morts vivants, du Tokio Hotel, du... *on la baillonne*
Non, juste des histoires d'amours d'ados. °D
Journalisée

Re : Re : [Fic commune] Le lycée de PSoF.
« Répondre #29 le: Août 31, 2009, 01:49:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne

Citation
Par contre, monsieur The Dark Echidna et monsieur Carvenamon ne s’emble pas s’entendre du tout…

Pas d'accord. De 1, c'est mon ptit frère. /me se prend une baffe par le cadet. De 2, oui l'ambiance entre les deux n'est pas aux tapes dans le dos et aux rires, mais y'a aucun problème particulier entre eux. L'un respecte l'autre, et vice versa. Ils n'ont aucun problème à se rencontrer, se parler ou à travailler ensemble si c'est nécessaire. Y'a pas de problèmes entre les deux, mais c'est vrai que y'a pas non plus de complicité développée.
Demandez à l'autre intéressé si c'est son avis, mais en tout cas c'est comme ça que je le vois. =3

Haha !!

*S'installe devant le ring où chaque coin est occupé. A ma droite Le Possédé, Hunter, échidné noir à la puissance phénoménal ; à ma gauche Le Maître des Émotions, Roy, renard roux aux yeux oranges . *

Je prends les paris !!

Ce que je trouve génial c'est le choix des matières par protagoniste. C'est exactement ceux qu'il fallait. Notre chère roussette en prof de dessin comme c'est étonnant !! Hunter pour le français ou Fofox en techno. C'est génial. Par contre je pourrais pas te dire si tu respectes le caractère de mon perso puisqu'on la voit à peine peut être plus tard.

Ce qui me gêne maintenant. l'impression que c'est une liste de présentation : ce chapitre permet de présenter tout le corps enseignant. Mais on est complètement perdu parce qu'il y en a trop et que ça va trop vite. Donc je n'en ai retenu que quelques uns comme précédemment. Et encore j'ai retenu les trois cités plus haut plus mon perso c'est pas un exploit.  Vous devriez aller moins vite prenez le temps de rédiger un passage pour chaque protagoniste ou pour un petit groupe. Je dis vous parce que c'est une fic commune. Sur ce chapitre, je reste sur ma faim. Il ne s'est rien passé. Il n'y a toujours pas la moindre intrigue, donc je vais attendre de voir le chapitre de Light. Maintenant que vous avez plus ou moins présenté tout le monde ça devrait avancer un peu. Bon courage.

Journalisée

Pages: 1 [2] 3