Pour ce qui est du forum, on fini les tests et on le mettra très vite en ligne donc tout ce qui design c'est bon.
D'ailleurs j'ai cru apercevoir un changement de couleur sur une des barres bleues du forum (une autre nuance de bleu), erreur? :)
Après pour les requêtes de smiley, on va toujours essayer d'en mettre en rapport avec Sonic, donc faudra d'abord voir avant de faire des réclamations.
C'est toujours mieux que de mettre des smileys autre, sachant qu'on est quand même sur un forum Sonic.. (C'est aussi pour ca que je suis contre les "ahde" de Light)
Juste une demande, on pourrat rajouter les balises BBCodes pour Youtube et Dailymotion, ça serait plus simple que de mettre le lien directement mais mettre la vidéo sur le forum.
Le problème avec cette balise, c'est qu'il suffit que plusieurs personnes postent des videos à la suite et là, si vous avez pas un bloqueur d'animations flash (> Flashblock sous Firefox~) et que vous avez pas une connexion qui arrache delamorkitu et/ou un bon PC, vous en avez pour des plombes à charger la page. En plus c'est porte ouverte à un nouveau genre de flood..
Je suis contre l'implémentation de ces balises.