Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodiesEtui Sonic pour Nintendo DS Lite
Pages: [1]
Etui Sonic pour Nintendo DS Lite
Etui Sonic pour Nintendo DS Lite
« le: Juillet 15, 2009, 04:46:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Voila ce que j'ai trouvé lundi au Carrefour du centre commercial Belle Epine à Thiais dans le 94(Val de Marne). http://ups.imagup.com/multi/1244530821_dslflipnplayson.jpg
Personnelment j'ai pris le 1er modèle(celui en avant).Il n'en restait plus que 4 du 2nd modèle(celui en arrière)en rayon quand je suis parti,mais ils en ont peut-être en stock et dans les autres Carrefour.
C'est fait par BigBen,l'étui est en simili cuir,l'intérieur est en tissu noir,il y a un rangement pour stylet,la fermeture se fait par un bouton aimanté,il y a un système pour jouer avec la console dans l'étui,l'image provient d'Unleashed(la différence entre les deux étuis c'est qu'elle est retourné et pas en entière)Il coute 10 euros,chacun.*se fait tabasser pour avoir pris les membres du forum pour des débiles profond*
J'avait fait des photos sur place mais je sais pas comment les mettre sur mon post, c'est pour sa que j'ai mis ce lien, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour les mettres afin que je vous les montre, silvouplait. :-[
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Etui Sonic pour Nintendo DS Lite
« Répondre #1 le: Juillet 20, 2009, 05:46:14 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW


    Journalisée
Bjr, moi je les ai trouver à Planète Saturn, j'ai acheté la pochette mais également les stylets, les boites pour jeux et le pack avec pochettes, protection d'ecran ,stylets, boites pour jeux.
En tout, j'en avais pour 37€.
Avant j'avais cherché à Auchan, Cora, Micromania et Fnac mais personne n'en avait :s.
   
Re : Etui Sonic pour Nintendo DS Lite
« Répondre #2 le: Septembre 08, 2009, 04:51:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je l' ai trouvé samedi à Carrefour Les Ulis, Essonne (91).
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Etui Sonic pour Nintendo DS Lite
« Répondre #3 le: Septembre 08, 2009, 06:37:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Dans tous les carrefours à mon avis, je l'ai vu à Paris, Rennes, Nantes...
M'enfin y'a a qui ont tous pris ^^
Sinon bah y'a la version Collector de Sonic Chronicles et Sonic Rush Adventure qu'on peux trouver à certains endroits mais moi j'ai pas de DS T_T
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodiesEtui Sonic pour Nintendo DS Lite