Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Sonic 2 Beta
Re : Sonic 2 Beta
« Répondre #15 le: Juillet 26, 2009, 06:07:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
On l'a eu à une époque et j'ai remarqué qu'un niveau (Death Egg) n'était qu'une copie du deuxième niveau mais je suis pas sur à 100% ^^'

Sinon j'ai deux hypothèse sur pourquoi il n'ont pas été mis dans Sonic 2, la première est tout bête, plus asser de temps >_> ou alors c'est qu'il y avait des bugs dans le jeu MD.
Si vous avez une idée (ou que vous connaisez la vrai raison, vous pouvez le dire ? Ça se trouve tout le monde le sait ... *sors*
« Dernière édition: Juillet 27, 2009, 06:20:51 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Sonic 2 Beta
« Répondre #16 le: Juillet 26, 2009, 11:30:05 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • I'm Not There
J'ai une petite question : combien existe-il de versions bêta différentes de ce jeu ? J'en ai entendu parler d'une où on pouvait aller sur le fameux Hidden Palace et une autre où il y avait en plus Dust Hill et Wood quelquechose, est-ce une seule version ou plusieures ?
Journalisée
It's preferable not to travel with a dead man.
 
 
Re : Sonic 2 Beta
« Répondre #17 le: Juillet 26, 2009, 11:36:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mais Hadopi, c'est de la merde en bouteille. Si il t'envoient un premier mail, tu peux continuer. C'est au deuxième qu'il faudra tout enlever avant la sanction.

Hyper Shadow=> You fail. Qu'ils soient gardés 1 minutes ou 24 heures, les roms restent illégaux. Même si tu as le jeu.

Qu'on soit d'accord une bonne fois pour toutes: les rom sont légales si on possède l'originale car ca rentre dans le cadre de la copie privée prévue par la loi. Tout comme on a parfaitement droit de copier ses jeux de Wii, etc. tant qu'on les garde pour soi.
Evitez le HS sur ce sujet à présent, ainsi que sur Hadopi
Journalisée
 
 
Re : Sonic 2 Beta
« Répondre #18 le: Juillet 27, 2009, 06:19:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Suppression de tout les posts HS, hormis le dernier de Métal Mighty. Ne dérivez plus, merci.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]