Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautCasino Night ZonePrsentation[OC] Histoire de votre Original Character
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[OC] Histoire de votre Original Character
Re : [OC] Histoire de votre Original Character
« Répondre #75 le: Septembre 05, 2010, 02:53:26 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
N'importe quel personnage peut passer à côté de quelqu'un et le tuer d'un seul coup, même les plus faibles, et le fait qu'il récidive ne veut strictement rien dire. C'est pourquoi si tu veux faire gore, le détail à régler n'est pas le nombre de victimes mais sa manière de les tuer. Et franchement, pour créer un personnage qui vaille la peine d'être utilisé et dont le tout forme un ensemble cohérent, c'est 2 à 3h de boulot minimum. Un perso se créé d'après une base de volontés que tu veux respecter, puis à cela s'ajoute des idées plus ou moins originales qui vont l'étoffer jusqu'à ce qu'il soit complet. Certains sont même encore en développement continu même si ils ont déjà étés utilisés et terminés par le passé. En clair, si tu veux créer ton propre perso, va falloir t'y mettre réellement.
« Dernière édition: Aot 24, 2019, 02:57:25 par Di-Luzzia »
Journalisée
 
 
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #76 le: Septembre 06, 2010, 06:13:17 »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
oui mais tout les gens passant a coter de quelqu'un ne sont pas aussi stupide pour le tuer mon dmon lui
est stupide.Par contre je ne veux pas dire comment elle les tue car ces gore mais bien comme il faut.
bon des fois sa arrive quelle les bouffe car le dmon a faim alors le reste vous l'imaginez.
   
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #77 le: Septembre 06, 2010, 06:28:38 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Racontez l'histoire de son propre perso, c'est pas dire "Imaginez tout a vous mme."
Faut tout raconter, mme le petit dtail.
   
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #78 le: Septembre 06, 2010, 06:53:09 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Et commence mettre des majuscules parce que je vais finir par devenir un gentil mchant. ^o^
Soit tu bosses ton personnage rellement, soit tu le laisses tomber car ce stade de dveloppement, il n'en vaut malheureusement pas la peine.
Journalisée
 
 
Re : Histoire de votre perso
« Répondre #79 le: Septembre 06, 2010, 06:54:14 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je comprends que tu veux que ton persos soit gore mais, avoir fait 150, 2500, 1 milliards de morts, c'est plus ridicule que gore.
La façon la plus gore, c'est manière de tué. (genre, arraché les bras, le cœur puis le bouffer, etc...)
Et le fait de tuer pour se nourrir, c'est pas stupide. Les animaux se tuent bien entre eux pour se nourrir, ça veut pas dire qu'ils sont stupides, hein. (c'est limite dire que je suis stupide juste parce que j'écrase les fourmis qu'il y a dans ma chambre)
« Dernière édition: Septembre 06, 2010, 08:07:41 par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #80 le: Septembre 06, 2010, 07:46:03 »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Roh mchant Light faut pas craser les fourmis ce sont des cratures vivantes. Elle ont...
Miko voit une araigne prs de l'ordi, et l'crase violemment avec son chausson.
Je disais : elle ont le droit de vivre comme toutes cratures de notre terre.

Bref  Gothica ce que j'ai pu lire ton personnage n'est absolument pas travaill et encore moins sa fiche. Prend ton temps va voir d'autre fiches personnages pour t'en inspirer et par piti ne tombe pas dans le clich : c'est une fille, elle est trop dark, possde par un dmon qui n'a d'autre but que buter tout le monde (parce que lui trouver une raison de tuer c'est trop compliquer), qui a des amies qui comme par miracle ne sont pas tues par le dmon. (Tient tout coup il est devenu gentil le dmon ?  Amoureuse de Shadow O_O. Parce que Shadow il est trop dark et trop cool.

Voila j'ai a peu prs rsumer ton perso ? Dveloppe donne lui de la profondeur, un caractre, des motions, fait de mme avec son dmon trouve lui une origine, un but. En gros fait preuve d'imagination. Rflchie bien ta fiche prend le temps de le faire et reposte la en entier lorsque tu auras fini. De nouveau ou pourra de donner un avis.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #81 le: Septembre 07, 2010, 10:11:30 »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum, tuer 2500 personnes c'est pas forcment trs gore. Genre, si chaque personne, avant de les tuer, elle les bouffe vivants. CA c'est carrment dgueux. Mais euh, 2500 personnes... Si elle tue les gens comme a, pourquoi son dmon ne tue pas ses amies? Elles aussi elles ont des dmons ? ._. Hem... Enfin. Tu pourrais faire une histoire beaucoup mieux.

Le dmon veux manger des mes pour devenir vivant, et a trouv comme hte Gothica. Il l'a faite tuer toute sa famille. Au dbut, elle dtestait le dmon, et faisait tout pour qu'il sorte d'elle, mais c'tait impossible. A certains moments, le dmon prenait le contrle et tuais les gens.
Mais Gothica menaais de se tuer pour empcher de dmon de faire a. Seulement, le dmon n'aurais qu'a prendre le contrle a ce moment pour l'en empcher. Et ensuite, le dmon essayais de la tenter avec des pouvoirs chouettes, une immortalit (sauf si on la tue, mais elle ne vieillit pas quoi), devenir encore plus belle... Alors elle a finit par accepter, en comprenant qu'elle ne russirais pas a se sparer du dmon. Mais alors il devait pargner ses amies. Donc, de temps en temps, la "gentille" Gothica disparait et le dmon va tuer des gens.

Bon c'est bof mais tu vois ce que l'on peut faire en reprenant une histoire ? Enfin.
Journalisée
   
  • Lugia 5000
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #82 le: Octobre 03, 2010, 01:03:33 »
  • Invité


Journalisée
*Agite la main en l'air* A moi^^ A moi^^



Evne est une hrisson blanche et noire de 15ans. (Ya que ses cheveux de noirs^^)
Orpheline et amnsique, elle ne se souvient pas de son pass, ni d'o elle vient. Elle a tait leve avec Sonic, qui, avec cette dernire, ce concdrent comme des cousin/cousine, ou comme des frre et soeur ...
Aussi rapide que lui, elle est aussi dote d'une grande force pour une femelle Hrisson et d'une grande ingniosit.
Ses anneaux dans les pics semblent tenir tout seuls ...


A ses 9ans, elle fut spare de son frre cause de crne d'oeuf, qui avait attaquer la fort dans laquelle ils couraient. L'explosion la propulsa Station Square, et ne sachant pas o aller pour retrouver Sonic, elle dut apprendre vivre sans son protecteur.
La vie dans les rues lui a apprit tre dure, mais comprhensive avec ceux qui sont plus dmunit qu'elle.


A 15ans, elle est devenue une fille fort, dure et impitoyable.
Un jour, Eggman, passant Staton Square, cherchait un moyen de se venger de sa "mensuelle" dfaite de Sonic, il passa prs d'un des endroits que Evne prconiser pour dormir. Il l'a captura grce un robot, et cria sur tout les toits : "Viens me chercher Sonic! Ou cette jeune hrissonne y passera!"
Enfin, il ne put dire QUE cette phrase ... car quelques secondes plus tard, n'tant pas de bonne humeur quand on la rveille, Evne dtruisit le Robot en perant un gros trou dans la carapace dorsale.

Attir par l'appel, Sonic arriva quand mme, rien que pour voir QUI il avait captur, et qu'elle ne fut pas sa surprise de retrouver Evne ...
Les retrouvailles furent chaleureuses, ainsi que les prsentations ...
Toujours poursuit par son "Pot de Glue UHU rose", cette dernire fut jalouse en voyant son "SONIIIIIIIC D'AMOUUUUUR" faire un clin une autre fille qu'elle.

Par la suite, Evne a fait le tour du monde avec son cousin, passant d'Apotos au Mystics ruins ... et fut d'une grande aide la destruction des robots d'Oeuf Man.

   
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #83 le: Octobre 03, 2010, 01:20:59 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
J't'aime bien toi, tu as bien rflchi sur le style de ton perso et son histoire. (Bon, p'tt que tu nous caches son pass)
Au dbut, j'avais cru que ton perso copi Amy mais quand j'ai vu les pines plus longues, je me suis dis que a allait.
   
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #84 le: Octobre 03, 2010, 02:02:22 »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ho !! On dirait Crystal en noir. XD Donc personnage l'histoire peu originale mais j'aime bien sa bouille. Faudrait toffer un peu.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Lugia 5000
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #85 le: Octobre 03, 2010, 02:06:59 »
  • Invité


Journalisée
Oui oui je sais, je suis encore une dbutante dans les personnages Sonic ... ^^

Mais ceci n'est qu'une base, je compte bien mieux faire Evne pour l'avenir! *u*

   
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #86 le: Octobre 03, 2010, 02:28:19 »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
T'inquite pas, on a tous dbut un jour. ^^ Va lire d'autre prsentations, quelques fics ou des BD va aussi faire un tour en fanart pour te faire une ides des personnages dj crs. Tu te rendra rapidement compte que l'amnsie, la sparation avec sa famille (mme si ici c'est Sonic) sont plutt clichs. Faire un perso original n'a rien de simple mais tu as au moins le mrite d'avoir un perso avec une jolie bouille et tu me sembles ne pas avoir peur du travail. ^^ Va voir dans les tuto des fanfics tu trouveras un test Mary Sue trs intressant.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Lugia 5000
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #87 le: Octobre 03, 2010, 05:47:06 »
  • Invité


Journalisée
Bon bah voila.
Vous voulez du concret? Je vais vous en donner!
Vous voulez que je le post? Vous pouvez toujours rver 8D

Nan, je dconne (ou pas)





Evne est lune des trois formes dun tre polymorphe nomm Abygal (^^)
Cette dernire, la base humaine, dcida un beau jour de voir de quoi serait fait le futur.
Arrivant par hasard sur Mobius, elle observa attentivement la faune locale, et calqua une nouvelle forme sur une des espces vivante : Le hrisson. Evne fut cr.
Malheureusement, un problme survint durant la cration de la petite hrissonne, et une fois Abygal dans la peau de son personnage, il lui fit impossible den sortir

Elle se rsout alors vivre comme une Mobienne, et apprit rapidement combattre physiquement, vivre comme les autres et tout ce qui fait quun Mobien est un Mobien ^^
Elle dcida de devenir avant tout une Rideuse ces coureurs sur des Extreme Gear lui parurent assez libre de leurs mouvements, et classes
Elle gagna sa premire course face un Paon vert, rouge et bleu nomm Kensiem, qui devient son meilleur ami et rival en course.
Par la suite, elle se lia damiti avec dautre Rideurs, comme Jet the Hawk ou mme bien plus tard Sonic the Hedgehog

Devenue une trs bonne Rideuse, elle se retira de la comptition officielle, faisant quand mme quelques courses amicales de temps autres
Aujourdhui, elle parcourt le monde pied, et cherche comment se servir nouveaux de ses pouvoirs

Trs amicale et serviable, Evne adore soccuper de se qui ne la consterne pas. Elle a HORREUR de tout ce qui se rapproche de prs ou de loin sa fmininit (Porter une robe mettre du maquillage porter des talons beurk !)Rapide, Agile, et surtout trs Forte, elle arrive trs facilement porter de lourdes charges mcaniques ou vivantes (Comme le jour ou elle dut porter Amy huhuhu) Elle sait toujours comment se fourrer dans des situations pas normales, et est la reine des atterrissages loups

Evne : a va ohhhh ! Jatterris toujours la tte dans la terre ou dans le sable ou dans la neige ou dans leau ou dans les fleurs ou dans les btiments ET ALORS ?! _



C'est original non? 8D
« Dernière édition: Octobre 06, 2010, 06:46:03 par Lugia 5000 »
   
Re : [OC] Histoire de votre Original Character
« Répondre #88 le: Octobre 03, 2017, 05:12:04 »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 686
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !
WWW
Salut salut !
Je me permets de remonter ce topic sous-exploité pour présenter mon Original Character à mon tour, Di-Luëzzia the Hedgehog Smiley
L'univers de son histoire est basé sur l'univers des jeux vidéos, et deux autres personnages sont présentés après lui !



IDENTITE
Nom : Di-Luezzia
Prénom : Errick
Surnom : Di-Luëzzia
Espèce : Hérisson
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle
Sexualité : Bisexuel
Affiliation : Neutre
Rôle : Héros
Profession : récupération de véhicules pour la fourrière, puis voyageur
Compétences : Mécanicien automobile
Pouvoir : Aucun

PHYSIQUE
Taille : 110 cm
Poids : 37 kg
Couleur de peau : beige bronzée
Couleur du pelage : marron avec des mèches plus claires
Couleur des yeux : bleu des mers du sud
Habits : Chaussures et gants personnels
Accessoires : deux boucles en métal à l’oreille droite, un piercing à l’arcade gauche, un bracelet à clous noir à chaque poignet.
Tatouage : un tatouage beige imaginé par lui-même, au milieu du front, représentant le signe de la corne.

CARACTERE
Aime : l’aventure, l’action, qu’on aille vers ce que les autres rejettent, faire la fête, la conduite, toutes sortes de véhicules roulants, l’alcool, le chocolat, le thé à la pêche.
Déteste : le système basé sur l’argent, le terrorisme (d’Eggman ou quiconque), la surprotection entachant la liberté, l’autorité, qu’on pense plus vite que lui, les rabat-joie.
Qualités : optimiste, tolérant, curieux, compréhensif, dévoué à la tâche qu’il s’impose, conduit très vite, manuel.
Défauts : flemmard, ne supporte pas la moindre autorité, dépense sans compter et deviens pauvre très vite, conduit comme un chauffard mais évite les obstacles.
Phobie : que son van soit détruit, par accident ou malveillance.
Tics : collectionne des petits souvenirs de ses aventures dans son van.
Rêve (Désir) : Supprimer un criminel de ce monde en faisant revenir Trish à la raison.
Ambition (Objectif) : Arrêter Trish, l’envoyer dans un endroit spécialisé et veiller à son rétablissement.
Pour arriver à ses fins : Tous les moyens nécessaires, mais ne manipulera ou sacrifiera jamais qui que ce soit.

HISTOIRE

Errick Di-Luezzia est né et a grandi à Spagonia. Dans son enfance à l’école, il se lie d’amitié avec un canard appelé Trish, un garçon fui par les autres à cause de sa bizarrerie. Errick est le seul à ne pas avoir vraiment peur de lui, qui l'a appelé le premier par son nom de famille, Di-Luezzia. Tout le monde s'est mis ne l'appelé que comme ça, à son grand plaisir. Mais quelques années plus tard, Trish doit suivre ses parents dans un autre pays, que Trish ne lui a jamais révélé. Personne ne sait où ils sont partis. A 14 ans, Di-Luezzia a sa première expérience amoureuse avec une amie d’enfance, une Hérissonne appelée Anna, qui redevient rapidement une bonne amie. Un an plus tard, elle lui présente un autre Hérisson, Fabian, qui devient le premier amour de Di-Luëzzia. C’est Fabian qui a l’idée de rajouter l’umlaut sur le « e » de Di-Luëzzia, comme pour certains groupes de Metal. Ils se séparent deux ans plus tard, mais restent meilleurs amis. Pendant ces années, ils ont tous les trois assisté de loin à toutes les tentatives d’un certain Docteur Robotnik à vouloir créer un empire à son nom. Ses échecs répétés face à un de leur semblable, un dénommé Sonic, sont devenus un sujet de plaisanteries récurrent entre eux trois, bien que certains événements aient été plus traumatisant que d’autres. Depuis l’invasion extra-terrestre mondiale, Fabian a récupéré et modifié une des épées aliens et ne sort plus sans elle.

A côté de ça, Di-Luëzzia aime Spagonia, mais n'y a jamais vraiment trouvé sa place. Fabian s'est engagé dans l'armée de leur pays, et Anna dans le social. Secrètement, Di-Luëzzia veut voyager, mais il n’a jamais osé car il n’arrive pas à trouver assez d’anneaux pour se payer un voyage décent. Il doit se contenter de son travail à la fourrière, un boulot qu’il déteste rapidement mais se doit de supporter. Néanmoins, son envie de voyages est la plus forte, et c’est peu après ses 18 ans qu’il se décide à partir, sur un coup de tête. Pendant un plus d'un an il foule la Terre et visite les quatre coins du monde, de South Island à Central City, en passant par Shamar. Lui, Fabian et Anna se retrouvent tous les mois un week-end à Spagonia, comme au bon vieux temps.

Puis un jour, aux informations, alors que Robotnik ne fait pas la une des journaux, un reportage parle des criminels les plus recherchés, après l’inaccessible savant fou. Di-Luëzzia y voit quelques-uns des plus grands hors-la-loi de la décennie, Fang le Sniper en tête. Mais il est abasourdi de voir que son ancien ami Trish figure sur la liste, parmi les criminels en cavale les plus dangereux ayant sévit ces dernières années dans les Fédérations Unies. Pour Di-Luëzzia, c’est le déclic. Le lendemain, il dit au revoir à ses amis et sa famille, démissionne de son travail à la fourrière et décide de prendre un vieux van que personne n’est jamais venu chercher. Il le nettoie lui-même, fais le plein, et part sur les routes. Il traverse tout le Continent puis l’océan, avec l’unique espoir de retrouver Trish et de comprendre ce qui a pu lui arriver.

Dans tous les endroits qu’il a traversés, il a pu voir à quel point Robotnik a gâché la vie de tout le monde, partout sur Terre. Le jour où les Grands Séismes, comme les appellent les journaux, ont ravagé la planète entière avant de la faire se séparer en plusieurs morceaux, sans pour autant l’anéantir, puis quand Robotnik a créé un soi-disant parc d’attractions avec ce qui ressemblait à plusieurs mini-planètes, le monde entier a franchi un cap. Ce Sonic était là pour réparer les dégâts, mais il a beau intervenir, il n’est pas assez doué pour empêcher ce taré de faire du mal une bonne fois pour toute. Il est toujours revenu, et Sonic l’a combattu avec le sourire. Peut-être que ça l’amuse, finalement. Il ne doit pas se rendre compte que leurs petits jeux font du mal à des milliards de vies.

Arrivé sur la côte des Fédérations Unies, à Empire City, Di-Luëzzia remarque que l’ambiance est un peu plus pesante que sur son continent. Les soldats du G.U.N., la police nationale qui était tombée en sous-effectif et ne s’était pas manifestée depuis les Grands Séismes, patrouillent à chaque coin de rue, prêts à agir au moindre mouvement de panique. C’est parce que le nouveau Président, qui a succédé à celui ayant dû gérer l’invasion des Aliens Noirs, a quitté ses fonctions à la demande du peuple des Fédérations Unies, critiqué pour son laxisme. Sa remplaçante, jusqu’à présent vice-présidente, est bien déterminée à restituer le G.U.N. et à arrêter Robotnik pour de bon.

Malgré tout, la population a l’air de vivre normalement. Di-Luëzzia commence à chercher Trish en effeuillant tous les journaux de la ville. Il se rend même dans les bureaux de rédactions pour avoir d’autres renseignements. Trish a détruit des portions de villages, semé la panique dans quelques villes, un peu partout dans le monde. Tous ceux qui ont enquêté sur son compte disent qu’il n’y a aucune logique dans ses actions. Il a même une réputation de fou furieux, lui valant le surnom de Trish le Psycho. La seule chose qu’ils savent, c’est qu’il est allé se perdre dans le désert des Fédérations Unies après les Grands Séismes. Dans la partie Sud, où sont les cowboys, et non dans la partie égyptienne au Nord. Ils ont voulu envoyer une reporter pour accompagner une équipe réduite de soldats et de robots qui doit essayer de le retrouver, mais l’armée a refusé.

Di-Luëzzia s’associe avec la reporter, Gail la Hyène, pour suivre le G.U.N. jusque dans le désert, à bord du van qu’il a dû modifier pour le rendre tout-terrain. Pendant le trajet, la Hyène révèle à Di-Luëzzia qu’elle sait tout ce qui passe dans le désert, car sa famille vit là-bas. Si son patron avait été au courant que l’histoire la touchait de trop près, jamais il ne l’aurait autorisé à couvrir le sujet. Elle convainc donc le Hérisson de se séparer du convoi du G.U.N. et d’aller chez elle, s’il veut pouvoir parler à son soi-disant ami plutôt que de le voir se faire descendre en direct. L’argument est efficace, Di-Luëzzia approuve sans hésiter.
« Dernière édition: Fvrier 06, 2020, 04:02:03 par Di-Luzzia »
Journalisée
 
 
Re : [OC] Histoire de votre Original Character
« Répondre #89 le: Octobre 03, 2017, 05:22:15 »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 686
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !
WWW
Voilà mon deuxième OC, Trish the Psycho, l'ennemi principal du premier !



IDENTITE
Nom : Trish the Duck (le Canard)
Surnom : Trish the Psycho (le Psycho)
Espèce : Canard
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Affiliation : Ennemi
Rôle : Criminel
Profession : ancien soldat de l’Armada Battle Cook
Compétences : ingénieur robotique
Pouvoir : lorsqu’il est enragé, il se forge une armure interne dure comme l’acier à cause d’une opération chirurgicale.

PHYSIQUE
Taille : 100 cm
Poids : 30 kg
Couleur de peau : écailles et bec jaunes
Couleur du plumage : vert canard sur la tête, le dos et les bras, blanc sur le ventre et les jambes
Couleur des yeux : dorés
Habits : chaussettes à étrier et gants personnels
Accessoires : bracelet au poignet droit bricolé permettant de réactiver les robots détruits, collier et bracelets au poignet gauche et à la cheville droite appartenant à sa famille, actuellement en prison avec toute l’Armada.

CARACTERE
Aime : sa famille, l’Armada Battle Cook, la robotique, garder son honneur intact, la violence, l’alcool, le thé à la pêche, l’altitude, le pilotage, son humour.
Déteste : les autres êtres vivants, les bons sentiments, la mièvrerie, la solidarité, la faiblesse, l’amusement.
Qualités : Est parfaitement honnête sur ce qu’il est, n’essaye jamais de faire semblant, s’exprime souvent à cœur ouvert, veut le meilleur pour sa famille et son clan, ne peut se résoudre à tuer Di-Luëzzia.
Défauts : ne supporte pas les êtres vivants, très mauvais menteur et manipulateur, incapable de sociabiliser ou même de faire semblant, très susceptible, veut ramener tous les canards sous l’égide des Battle Cook.
Phobie : une marque d’affection de la part de quelqu’un d’autre.
Tics : des spasmes dans les doigts avant chaque montée d’adrénaline, annonçant l’utilisation de son pouvoir.
Rêve (Désir) : être réunit avec sa famille et l’Armada, voir son chef imposer ses lois, obéir à ses ordres.
Ambition (Objectif) : rendre une zone totalement désertique pour que l’Armada puisse s’y installer sans obstacle.
Pour arriver à ses fins : il est littéralement prêt à tout, du plus insolite au plus immoral des actes.

HISTOIRE

Trish est né et a passé son enfance à Spagonia, où il a rencontré Errick Di-Luezzia. Il était déjà un peu renfermé et avait tendance à considérer tout le monde comme des ennemis qui n’arrivaient pas à le comprendre. Errick n’était pas comme eux, il ne le jugeait pas, ne se moquait pas, et acceptait ce qu’il était sans poser de question. Il l’a appelé le premier par son nom de famille, Di-Luezzia, et a passé beaucoup de temps avec lui. Moins avec ses autres amis. Plus tard, alors qu’il avait 11 ans, ses parents ont déménagé et il a dû suivre le mouvement. Il ne voulait pas, mais n’osait pas protester. Ses parents étaient sévères, brutaux, et ils pouvaient même se montrer violents avec d’autres personnes. Il en avait peur, mais ils étaient là pour l’encadrer et lui donner un abri sûr. Malgré leur sévérité, il les aimait.

Trish a suivi ses parents dans un pays très éloigné de Spagonia, où ils ont embarqué dans une forteresse austère. Trish remarquait qu’il n’y avait que des canards comme eux ici, mais ils furent accueillis par un vieux hibou qui se faisait appeler Docteur Fukurokov. Il a fait passer de nombreux tests à Trish et ses parents, après quoi ils ont pu s’installer. Le père de de Trish rassura son fils en lui disant qu’ils avaient une vraie place dans cette nouvelle société, et qu’ils seraient bientôt riches et puissants.  Les résultats des tests ont qualifié Trish de « psychologiquement instable », ce qui pour lui ne signifiait rien d’important. Il n’a plus posé de question et a commencé dès lors un entraînement drastique pour tout apprendre sur les techniques, le pilotage, la politique et la robotique, commandé par Fukurokov. Le grand Chef, lui, était plus distant, sauf avec ses propres soldats. Trish n’a jamais trouvé son enseignement et son éducation compliqué, il assimilait beaucoup de choses rapidement. Pendant ce temps, ses parents partaient faire des raids à la recherche de pierres précieuses qui leur permettraient de devenir riches. Du moins, c’est comme ça qu’il le comprenait à l’époque. Ils faisaient partie de l’Armada Battle Cook. Trish était l’un des rares membres de l’armée à subir des opérations personnalisées par le docteur Fukurokov en personne. Etant établi comme quelqu’un de très nerveux, son opération a consisté à injecter du métal organique dans son sang. Depuis, lors de grandes montées d’adrénaline, le métal présent dans son corps durcit et lui fournit une armure aussi résistante que l’acier. Trish avait toujours 11 ans.

Très vite, l’Armada a été mise en échec et a dû fuir. Sa mère a dit à Trish que l’espoir était encore là, même si pour le moment, le combat devait continuer. Une fois revenus à terre, là où ils avaient embarqué, une escouade de policiers les attendait. Une bataille a éclaté, pendant laquelle Trish a réussi à s’enfuir. Il a appris plus tard que toute l’Armada, y compris ses parents, étaient en prison. Trish a laissé éclater sa colère pour la première fois ce jour-là, en infiltrant la prison et en tabassant tout le monde. Alors qu’il faisait face à ses parents, de nouveaux soldats ont envahi la prison. Ses parents lui ont dit qu’il valait mieux pour eux de rester en cellule pour le moment, et de faire attention car les caméras de surveillance l’auraient sûrement repéré et identifié. Encouragé par ses parents qui l’ont rassuré comme il pouvait, il parvint à fuir à nouveau.

Ne sachant plus où aller, Trish partit à la recherche du célèbre Ivo Robotnik, le seul qui arrivait à faire des merveilles de technologies tout en échappant sans arrêt aux autorités. Mais il était constamment mis en échec par un foutu Hérisson et disparaissait à chaque fois dans la nature, ce qui le rendait inaccessible. Trish décida de ne pas essayer de le suivre, mais d’aller à l’endroit où le savant fou avait le plus marqué son empreinte : South Island. Il se construisit un bracelet capable de réactiver n’importe quelle machine, et un petit jetpack léger comme ils en faisaient dans l’Armada, capable de rester autonome plusieurs heures au-dessus de l’océan. Enfin, il partit en direction de la célèbre île.

Une fois arrivé sur South Island, dans des ruines bâties sur un volcan, il sût où trouver son bonheur. Les paysages de l’île étaient luxuriants et ne montraient pas de dégâts importants pour la plupart, mais au milieu des montagnes, les ruines des bases de Robotnik étaient toujours là, fumantes et polluantes. A l’intérieur, des carcasses de robots à pertes de vue, des engins volants immenses. C’est là qu’il entendit un raclement de gorge derrière lui. Il fit face au savant fou en personne. Celui-ci ne le chassa pas, et voulut comprendre ce que Trish faisait là. Robotnik lui confia qu’il s’apprêtait à construire une nouvelle base ici même. Trish lui dit qu’il voulait trouver des robots pour continuer ce que l’Armada avait commencé : la conquête de la Terre, la richesse et le pouvoir. Le savant fou éclata de rire et lui répliqua avec dédain que jamais il ne pourrait y arriver, pour les mêmes raisons que sa pathétique famille avait échoué. Piqué à vif, Trish utilisa son bracelet pour réactiver quelques robots et fusiller Robotnik, mais ce dernier parvint à s’échapper à temps. En colère, Trish prit les commandes d’un petit vaisseau, après l’avoir rempli de multiples carcasses de robots, et repartit sur le Continent.

Désemparé par ce que le savant fou lui avait dit, Trish ne savait plus quoi faire avec ses robots détruits. De rage, il détruisit tout ce qui était sur son passage et sema la panique partout autour de lui. Et il fit ça pendant les six années suivantes : alterner la destruction massive et les séjours en prison. Il trouvait toujours un moyen de s’enfuir. Après la destruction de la planète lors des Grands Séismes, les autorités perdirent sa trace, et il finit par se réfugier dans le désert des Fédérations Unies, progressivement abandonné depuis quelques temps. Il trouva de quoi se construire un abri isolé dans les canyons. Il ne perdait pas une occasion de semer la panique comme il aimait le faire, avec comme but d’éradiquer la vie alentour et de créer un endroit où sa famille et l’Armada pourraient commencer leur extension. Mais il finissait toujours dans son abri au cœur des canyons, plus désespéré et enragé que jamais.
« Dernière édition: Fvrier 06, 2020, 04:01:45 par Di-Luzzia »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Planete Sonic ForumsCommunautCasino Night ZonePrsentation[OC] Histoire de votre Original Character