- Chaos Control Ruler
- Modérateurs JEUX
- Hors ligne
- Messages: 1176
|
Voila la suite car je suis obligé de couper les fiches en plusieurs posts, il y a trop de caractères.
Histoire :
A première vue, Roy est un hybride renard comme les autres. Né d’un père scientifique et d’une mère travaillant dans le domaine social, sa vie infantile est semblable à celle de n’importe qui, même si son intelligence était bien plus développée que celle des autres. Seule fausse note, il n’était pas vraiment populaire. Dans tous les lieux qu’il visitait, que ce soit dans les cours, ou même dans la vie courante, peu de gens l’appréciaient. De rares personnes ont sus voir en lui ce qui se cachait derrière le masque, et ces gens là n’ont jamais eu à se plaindre, car il s’est révélé être un ami fidèle et franc.
Chaque jour, il évoluait, mais il comprenait rapidement que le monde n’était pas le conte de fées qu’il s’inventait depuis qu’il était né. Cela le remplissait d’amertume, voir de rage quand il voyait les gens le traiter moins bien que de la merde. Sa grande passion était les travaux de son père. Plus il apprenait de choses grâce à lui, et au fil de son éducation au lycée, plus il comprenait les tenants et les aboutissants des expériences de son paternel. Et un jour, il décida de l’aider à son insu. Son tuteur bloquait depuis un moment sur des équations complexes qu’il avait appris à résoudre grâce à lui et à ses études personnelles en dehors des cours.
Il avait bossé pendant des heures, et travaillé comme un cinglé, jusqu’à finalement trouver la solution, et comprendre enfin le véritable but de ses recherches : découvrir une nouvelle forme d’énergie illimitée pour la survie de chaque espèce vivante sur la planète. En effet, toute créature vivante a besoin d’énergie, quel qu’en soit la nature, son père souhaitait en tirer depuis les émotions des gens, de leurs pulsions, de tout ce qu’ils éprouvaient dans toute leur vie. La créature serait alors sa propre énergie, et une partie des problèmes du monde seraient alors résolus. Impatient de tester ces découvertes, il voulut essayer immédiatement avec les résultats qu’il avait trouvés. Mais en allant placer la souris de laboratoire dans le caisson, il trébucha sur un câble électrique reliant la machine aux circuits, et plongea littéralement à l’intérieur. Le choc renversa la caisse, causant un dysfonctionnement qui activa ses effets.
Les moments qui suivirent, étaient entourés de brume dans son esprit. Il n’avait que très peu de souvenirs de ce qui s’était passé pendant qu’il était captif, à l’intérieur de cette machine. Quoiqu’il en soit, après plusieurs heures, ses parents le retrouvèrent dans le laboratoire, évanoui. Après quelques examens médicaux, tout semblait correct, l’incident ne le faisait pas se porter plus mal, même si ses géniteurs étaient toujours inquiets. La vie continua, comme elle avait commencée.
Quelques semaines plus tard, une bande d’abrutis du lycée lui cherchèrent à nouveau des noises. Roy était en train de réviser dans un coin tranquille de la cour, où personne ne va. Il fut rapidement entouré, et un premier coup vola. A terre, n’ayant pas eut le réflexe d’esquiver, il fut pris d’une rage soudaine, et sans s’en rendre compte, il aspira les émotions d’intolérance et de violence des ces gens à son égard. Ses pouvoirs venaient de s’activer. Mais ne contrôlant pas ce phénomène… le résultat fut un énorme carnage…
Il avait le sang de ces jeunes gens sur les mains, ils l’avaient persécuté pendant des mois, et sans qu’il le veuille réellement, son instinct créa des projectiles d’énergie qui transpercèrent chacun d’entres eux. Il venait en quelque sorte de laisser parler son inconscient à travers ses nouvelles capacités. Rongé par le remord, il se réfugia chez lui, et expliqua à son père tout ce qui venait de se passer. La tension fut à son comble, et ils se mirent tous les deux à chercher un moyen de remédier à son état. Leurs efforts furent vains.
Le jeune homme ne s’était plus montrer en public depuis des semaines. La nuit, il était en proie à des cauchemars, et son cerveau lui faisait sans cesse garder en tête le souvenir de cette odeur de sang, et de ces membres déchiquetés et brûlés. Sa vie venait de prendre un tournant, il le sentait. Que devait-il faire ? Se rendre ? Non, il n’en avait pas le cran, il était effrayé, et sentait qu’une condamnation finirait par l’achever, surtout qu’il se considérait comme victime de quelque chose qu’il ne contrôlait pas. Devait-il rester ici ? Impossible, un jour ou l’autre, quelqu’un finirait par réclamer des nouvelles de lui, ne serait-ce que son établissement pour comprendre les raisons de son absence, ou même pour l’interroger au sujet des meurtres ayant eu lieux dans la cour.
Et c’est finalement quelques jours plus tard, voyant que ni lui ni son père n’arrivaient à changer ce qui était déjà fait, qu’il finit par s’enfuir en laissant une lettre d’adieu. Sa main transmettait par les mots la tristesse qui l’envahissait. Rester avec eux n’était plus une option. Il risquait des représailles de la société et il avait surtout peur de mettre ses parents en danger au cas où ses dons se manifesteraient de nouveau.
Le soir de sa fuite, il se rendit à l’endroit même où il faisait ses études, et déposa un volant de badminton sur le lieu du meurtre avec marqué « Amères regrets. ». En effet, la plus violente de leurs disputes hormis cette dernière, avait eu lieu lorsque Roy avait défait le chef de la bande dans une compétition de badminton. C’était un geste de reconnaissance, envers celui qui avait été son plus coriace adversaire.
Puis, il força les portes des bureaux pour consulter les archives. Il put ainsi obtenir les adresses des familles de ses « victimes ». Et il alla chez chacun d’eux déposer une lettre d’excuses racontant en détails tous les faits tels qu’ils s’étaient produits. C’est dans la maison finale, que le jeune renard fut vu et identifié comme étant bien Roy Reilly pour la dernière fois, lorsque le père de son plus grand ennemi le pointa avec sa lampe torche dans la nuit, alors qu’il repartait par la fenêtre de la chambre de son fils en disant :
« Je suis désolé. »
Depuis, le pré-adolescent fut recherché pour meurtre dans toute la région. Mais personne n’a jamais pu le retrouver. Certains, allaient même jusqu’à penser qu’il était mort, voir qu’il n’avait jamais existé…
Pendant plusieurs années, il se cacha dans les Mystic Ruins. A force de patience, il put se faire un abri. Il adopta le proverbe : « Pour vivre heureux vivons cachés. ». Il se mit à travailler à Station Square, et à faire des petits boulots : serveur, vendeur de journaux, plongeur, technicien de surface. Tous ces jobs étaient très provisoires, il réclamait son salaire dès la semaine passée, et il alternait tout le temps. Bien qu’il refaisait les mêmes boulots plusieurs fois mais en alternance, au moins, il était en constant mouvement. Pendant plusieurs années, il maintint ce statut quo, allant travailler le jour dans différents endroits afin de se nourrir et améliorer l’airboard qu’il s’était acheté pour se faire plaisir, et retournant dormir et s’entraîner seul dans la jungle.
Le temps passant, le jeune garçon commença alors à explorer les environs. Et ses pas le conduirent jusqu’à une ancienne pyramide échidné, symbole de la puissance de cette civilisation. L’Histoire le passionnait, car il voulait connaître les erreurs de ceux qui étaient nés avec lui, pour ne pas les répéter. Et le fait d’avoir accès à cette pyramide était un bonus non négligeable. Lorsqu’il s’ennuyait, et qu’il avait plus de temps libre que nécessaire, il s’y rendait et tentait de décrypter les symboles. Des années de traduction, de recherche, lui permirent d’amasser une masse d’informations sur les émeraudes du Chaos, ainsi que sur la culture échidné. Il avait même su comprendre certains écrits qui relataient des philosophes de cette civilisation aujourd’hui éteinte. Et un point précis attira son attention : l’ascension.
Cet auteur relatait la possibilité d’une existence illimitée, qui offrirait des possibilités bien plus exaltantes et sans contraintes. Passer d’un corps biologique et physique, à un corps spirituel existant dans ce monde, et de nature éternelle. Le rider dévorait les théories de cet échidné aujourd’hui disparu. Il aimait absolument chaque ligne que celui-ci écrivait. Car ce véritable « mentor » décrivait dans ses écrits qu’un tel privilège n’était accordé qu’à celui qui avait réussi à vivre sa vie comme il l’entendait, sans perdre de temps et surtout en gardant en vue un but plus important que sa propre survie, jusqu’à faire le sacrifice ultime.
C’est la raison pour laquelle il est si chiant. Il ne cherche pas à vous faire atteindre l’ascension, puisqu’au final, il ne sait pas si celle-ci existe bien, mais il tente généralement de faire en sorte que ceux qu’il rencontre fassent quelque chose de leur vie, afin que lorsqu’il serait trop tard, ceux-ci n’aient aucun regret, car ils auront aidé à la conception du monde de demain.
Shadowfox décida de suivre les conseils de cet hybride. Même si il se pouvait très bien que tout ce qu’il disait ne fût qu’un ramassis d’inepties, il appréciait le concept de vivre une vie remplie d’évènements bons ou mauvais et qui permettent à celui qui les vit, de gagner en sagesse grâce à ses expériences. Quant à l’aspect du corps spirituel, décrit sur les murs de la pyramide, il savait que c’était possible. Ses dons sur les émotions ne cessaient d’augmenter, au fur et à mesure qu’il grandissait, et un jour, il put accéder à la désincarnation, en être de pure émotion.
Ses pouvoirs… Il les maudissait, et pourtant, il les appréciait quand même. Ils lui permettaient de savoir tout ce que les autres lui cachaient. Grâce à eux, il n’était jamais surpris face à quelqu’un. En analysant ses émotions, il pouvait savoir immédiatement si il avait à faire à un salaud ou à un saint. Et il appréciait ce principe. Toute sa vie, il tentait de comprendre le comportement des autres à son égard. Etait-ce simplement des moqueries de passages ? Ou cela renfermait-il de la jalousie voir de la haine, très profondément ancrée ? Désormais, il pouvait donner une réponse à ces questions. Plus personne ne pouvait avoir de véritables secrets quant à leurs intentions à son égard. Et il se sentit protéger, car il savait que désormais il aurait toujours une longueur d’avance.
Chaque jour, le passeur des émotions s’entraînait et gagnait en puissance. La vie dans la jungle l’obligeait à user de cette énergie que Roy avait appris à contrôler. Car vivre ainsi en sauvage, à son âge, est loin d’être chose aisée. L’hybride vivait au jour le jour, allant chasser, ou acheter de quoi manger, travailler, et enfin s’entraîner, en inventant de nouvelles techniques de défenses, ou tout simplement en manipulant les émotions de diverses manières. Petit à petit, il créait des outils faits d’émotions, allumait son feu avec de l’énergie. Utiliser ses capacités était devenu une seconde nature, et leur utilisation lui facilitait beaucoup la vie. Et donc il finit par s’y attacher. Il n’avait peur que d’une chose : perdre à nouveau le contrôle. Car le maître des émotions savait très bien, quelle tragédie ses pouvoirs pouvaient engendrer…
[C’est à cette période que vous jouez avec l’hybride. La suite concerne des évènements futurs qui ne sont pas encore arrivés et qui ont amenés à l’apparition du Nightmaren.]
Roy Nightmaren
Nom de Famille : Reilly
Prénom : Roy
Surnom: Shadowfox
Âge : Inconnu, il est mort depuis des années, et sa nouvelle forme ne vieillit pas.
Camp : Neutre, ses motivations dépendent de ses intérêts ou de ce qu’il a décelé chez les autres.
Team : Aucune Team.
Race : Nightmaren.
Physique :
Son physique est semblable à celui de son corps, à ses 19 ans. Mais il n’a plus de corps biologique. Lorsqu’il est blessé, il dégage des volutes de ténèbres. En revanche, il subsiste quelques différences par rapport à sa version hybride. Tout d’abord, on peut remarquer qu’il est un peu plus grand, avec environ 1m72. De plus, ses vêtements ont étés modifiés, il porte toujours un ensemble noir à capuche, mais celui-ci a acquis une dimension plus futuriste avec des ajouts de gris et de blanc à certains endroits. De plus, ses vêtements et son bracelet, font désormais partie intégrante de son corps. Il peut les enlever si il le décide, mais déchirer sa manche revient à déchirer son bras, car l’image qu’il donne est une partie de l’entité qu’il forme. Pour finir, on peut remarquer de petites différences de couleurs sur la fourrure, mais ceux-ci sont minimes.
Caractère :
Son caractère a évolué depuis son ascension. C’est en partie la même chose, sauf qu’il se cache beaucoup moins. Premièrement, il est déjà moins sérieux, et très sûr de sa puissance, il a gagné en orgueil, car il ne peut désormais plus mourir. Il est devenu plus sociable mais préfère quand même établir le contact dans les rêves plutôt que dans la réalité. Il est bon parfois de le faire revenir un peu sur terre. Beaucoup plus sympathique, et probablement moins envahissant que sa version hybride, il juge moins, car se pose beaucoup moins de questions sur les gens. Il sait qu’il peut les aider, mais ne ressentant plus les émotions des gens, il se préoccupe beaucoup moins de la qualité de leur vie, et les critique moins. Enfin, son goût pour la liberté a été exacerbé par sa nouvelle nature qui ne souffre que de très peu de limites. Le priver de liberté, c’est s’assurer un cauchemar qu’il fera vivre éternellement en vous.
Pouvoirs :
Statut : Maître de l’imagination.
Le Nightmaren NE DIPOSE PAS des pouvoirs de l’hybride. Voici donc les siens :
1) Nature du Nightmaren :
- Il est capable de voler sans le moindre effort.
- Il n’a pas besoin de manger, dormir, boire, car son corps n’est pas biologique. Il se nourrit de rêves et d’idées provenant de personnes ayant une imagination fertile.
- Roy ne peut plus mourir, il peut évidemment être épuisé et hors de combat, mais il lui suffit de se ressourcer dans l’imagination des autres pour reprendre des forces. Si il est défait, son corps disparaît, jusqu’à ce qu’il réapparaisse ailleurs, une fois qu’il a repris des forces.
- Il est capable de dualizer avec quelqu’un. Il s’agit d’une fusion entre lui et un autre par simple contact. Lorsqu’ils ont dualizé : ce qu’ils disent, leurs mouvements et leurs pensées sont synchronisées, si il y a une discorde entre les deux personnages, la dualization est immédiatement interrompue. Tant qu’ils sont dualizés, ils forment une nouvelle personne qui dispose des pouvoirs des deux entités. La dualization est impossible avec les robots. Cette fusion ne dure qu’une heure et a besoin de 24h de recharge si la dualization est annulée par manque de puissance.
2) Imagination :
Roy en tant que Nightmaren est capable d’utiliser votre imagination à ses propres fins.
- Il peut changer de forme, d’apparence, mais à la seule condition que cette image soit contenue dans l’imagination de quelqu’un, il lui suffit de voir dans votre imagination pour apparaître sous une forme que vous détestez. Il peut aussi prendre l’apparence de quelque chose dont il a vu l’image, mais celle-ci n’étant pas chargée du caractère, du principe du personnage en question, la métamorphose sera partielle et parfois peu convaincante.
- Selon le principe cité au dessus, il peut tout aussi bien matérialiser tout ce que vous pensez dans le monde réel. Une arme, une créature, un objet, tant que celui-ci est contenu dans votre imagination, il peut le rendre réel.
- Lorsque vous dormez, il peut s’introduire dans vos rêves pour y vivre. Ses pouvoirs sont multipliés et leurs limites sont inconnues lorsqu’il agit dans vos rêves. C’est pourquoi il est si dangereux. Lorsqu’il agit dans vos songes, votre esprit considère que tout ce qui lui arrive est réel, si il vous tue dans votre sommeil, vous mourez dans la réalité, idem si vous êtes blessé, à moins que quelqu’un ne vous réveille avant le moment fatal. Il peut tout autant vous faire vivre un parfait conte de fées, vous amener dans votre vision du paradis, comme faire renaître en vous votre pire cauchemar et vos peurs les plus secrètes. A vous d’affronter tout ce qui peut vous passer par la tête.
« Dernière édition: Novembre 13, 2009, 07:48:44 pm par shadowfox »
|