Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Les avatars
Les avatars
« le: Juillet 20, 2009, 11:25:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Alors voilà, j'ai vu que les avatars étaient automatiquement agrandis ou rétrécis à une taille bien précise. Et c'est franchement dommage pour mon avatar, et pas que pour le mien car ils ne peuvent pas montrer toute leurs splendeur. Il faudrait mieux régler ce problème en limitant le poids des avatars. Moi, ce que je proposerait, c'est que le poids des avatars soient limités à 30 Ko. Car c'est vraiment gênant de voir mon avatar (où j'y ai passé 2-3 heures carrément dessus) déformé comme ça.

J'espère que les admins accepteront ma demande. Sur ce, à bientôt.
Journalisée
   
Re : Les avatars
« Répondre #1 le: Juillet 21, 2009, 12:10:08 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Alors voilà, j'ai vu que les avatars étaient automatiquement agrandis ou rétrécis à une taille bien précise. Et c'est franchement dommage pour mon avatar, et pas que pour le mien car ils ne peuvent pas montrer toute leurs splendeur. Il faudrait mieux régler ce problème en limitant le poids des avatars. Moi, ce que je proposerait, c'est que le poids des avatars soient limités à 30 Ko. Car c'est vraiment gênant de voir mon avatar (où j'y ai passé 2-3 heures carrément dessus) déformé comme ça.

J'espère que les admins accepteront ma demande. Sur ce, à bientôt.

Tu peut aussi mettre l'avatar en vrai grandeur en tant que signature... Ou alors ouvrir une galerie.
   
Re : Les avatars
« Répondre #2 le: Juillet 21, 2009, 12:28:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Heu, un avatar et sensé être mis étant que.. avatar. Donc non. M'enfin, je crois que ça doit venir du fait que le forum est en construction depuis 36 mois! x)
Ben oui, ça ne pas être si long que ça de changer de support. Espérons que ces travaux seront bientôt finis, car rien n'a bougé depuis mon départ.
Journalisée
   
Pages: [1]