Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consolePokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
Pages: [1] 2 3
Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« le: Juillet 28, 2009, 06:02:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
Quand j'ai su que ce jeu allait sortir je me suis dit qu'il allait être amusant et après tout ce que j'ai vue dessus j'en suis encore plus sur.



Les boites sont plus grosse et voila pourquoi :



Voici le Pokéwalker. Plus vous faîtes de pas, plus votre Pokémon peu monter son bonheur, son expérience et peut-être même augmenter d'un niveau. 




Le Pokeathlon est un jeux wi-fi, je vous ai aussi montrer le Ring Fight. Vos Pokémon combattront sur un ring contre d'autres Pokemon. Ce jeu sera jouable jusqu'à quatre joueurs simultanés et avec le Shouting Snow. Votre but sera d'envoyer des boules de neige sur vos adversaires. Plus vous avez de boules de neige, plus vous avez de points. Ce jeu sera jouable jusqu'à neuf joueurs simultanés. Une des choses intéressante dans ce jeu c'est que si vous placer l'un de vos Pokémon en premier dans votre équipe, il vous suivra dans votre aventure cela marche même avec les Pokémon légendaire en parlant de pokemon légendaire il vous suffira que d'une version pour avoir Ho-ho et Lugia. Voici quelques screenshots. 




Sortie au Canada : 01\10\09
Sortie en Europe : inconnue.           
                                                                      
« Dernière édition: Août 09, 2009, 03:32:52 pm par knuckles 7791 »
Journalisée
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2009, 06:35:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ton post est un bordel de présentation. Ordonne les images et améliore un peu les descriptions s'il te plait.
Journalisée
 
 
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #2 le: Juillet 28, 2009, 07:13:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
Désoler c'est tout se que je sais sur ce jeu.
Journalisée
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2009, 07:52:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ce que l'on te demande, c'est pas de rajouter des infos, c'est de ré-arranger l'orthographe et disposer les images de façon plus agréable pour l'oeil, car tes infos sont interressantes, mais on a pas envie de lire a cause de la présentation.
Journalisée
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #4 le: Juillet 28, 2009, 08:16:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Voila ton post en corrigé, fait attention y'a encore beaucoup de fautes :

Citation
Quand j'ai su que ce jeu allait sortir je me suis dit qu'il allait être amusant et après tout ce que j'ai vue dessus j'en suis encore plus sur.



Les boites sont plus grosse et voila pourquoi :



Voici le Pokéwalker. Plus vous faîtes de pas, plus votre Pokémon peu monter son bonheur, son expérience et peut-être même augmenter d'un niveau. 




Le Pokeathlon est un jeux wi-fi, je vous ai aussi montrer le Ring Fight. Vos Pokémon combattront sur un ring contre d'autres Pokemon. Ce jeu sera jouable jusqu'à quatre joueurs simultanés et avec le Shouting Snow. Votre but sera d'envoyer des boules de neige sur vos adversaires. Plus vous avez de boules de neige, plus vous avez de points. Ce jeu sera jouable jusqu'à neuf joueurs simultanés. Une des choses intéressante dans ce jeu c'est que si vous placer l'un de vos Pokémon en premier dans votre équipe, il vous suivra dans votre aventure cela marche même avec les Pokémon légendaire en parlant de pokemon légendaire il vous suffira que d'une version pour avoir Ho-ho et Lugia. Voici quelques screenshots. 




Sortie au Canada : 01\10\09
Sortie en Europe : inconnue.             
Journalisée
 
 
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #5 le: Juillet 28, 2009, 09:54:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
De plus, c'est au Japon qu'il sortira en Octobre 2009, pas au Canada. Mais aussi, n'avais-je pas fait un topic spécialement pour cette série?
Journalisée
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #6 le: Juillet 29, 2009, 07:37:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
bref, ce sera le topic générale de cette superbe série. on pourra poser des questions, donner son avis, etc...

Je te cite. Bref, on peut autant y parler du dessin animé, que des bds ou autre goodies. (même si pour ces derniers, ça met le topic au mauvais endroit)
Il n'y a aucun problème particulier pour débattre en d'un des jeux dans un topic qui lui est propre, tu peux aussi évidemment y faire allusion dans l'autre.
Journalisée
 
 
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #7 le: Juillet 29, 2009, 01:34:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
Bon vous êtes content jai replacer les image
Journalisée
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #8 le: Juillet 29, 2009, 01:40:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Prends exemple sur 'Fox pour la mise en page du texte pour que ce sois lisible.
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #9 le: Juillet 29, 2009, 07:10:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
De plus, c'est au Japon qu'il sortira en Octobre 2009, pas au Canada. Mais aussi, n'avais-je pas fait un topic spécialement pour cette série?
Je te corrige shadowman c'est le 12 septembre qu'il sort au japon, il sort au canada le 1 octobre j'avais raison.
Journalisée
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #10 le: Juillet 29, 2009, 07:23:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'ai du mal à croire que tu sois incapable de faire un copier coller de mon propre post pour rendre le tien correct...
Journalisée
 
 
Re : Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2009, 03:54:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
De plus, c'est au Japon qu'il sortira en Octobre 2009, pas au Canada. Mais aussi, n'avais-je pas fait un topic spécialement pour cette série?
Je te corrige shadowman c'est le 12 septembre qu'il sort au japon, il sort au canada le 1 octobre j'avais raison.
Ho, mais moi aussi je te corrige. Il n'y a pas encore de date pour le Canada. Ce n'est qu'au Japon qu'on a une date. Ce que tu as écris, ce ne sont que des rumeur à la JV.com.
Donc voilà, CO/AA ne peuvent sortir qu'en 2010 dans les autres pays.
Journalisée
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #12 le: Juillet 30, 2009, 04:08:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oh nan quoi... Encore un remake des précédents opus avec des graphismes améliorés et deux/trois bonus pour faire l'affaire et se gagner quelques millions facilement.

Rouge Feu et Vert Feuille passaient encore, d'autant que l'on avait pas eu la version Verte mais là c'est abusé.
Journalisée
 
 
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #13 le: Juillet 30, 2009, 04:13:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
C'est vrai que tu n'as pas tord.Après je suis sûr on va avoir droit à la 5e génération avec 2 nouveau jeu puis un jeu où on a les 2 légendaires et pour finir un remake de Saphir et Rubis.
   
Re : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
« Répondre #14 le: Août 04, 2009, 06:44:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Dans 5 ans, il vont nous ressortir les remakes de Pokemon Diamant/Perle/Platine. 5 ans encore, les remakes de Mystères Désertiques/Enigmes des Profondeurs/Illusions Célestes. Encore 5 ans après...Nintendo ne sait plus quoi inventé.
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consolePokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent