Nan mais là j'y crois pas.... Je prie tous les membres (et le concerné) de bien vouloir m'excuser pour ce pétage de câble (maîtrisé, rassurez-vous, je vais pas bann plus vite que l'infraction du membre *clin d'oeil à Rekkua ^^*)
Knuckles 7791 : Là tu te FOUS DU MONDE. Non seulement tu ne corriges pas, mais en plus tu en rajoutes une couche. C'est plus possible. Connais tu la touche Entrée ? Elle est sur la droite de ton clavier. Entre tes lettres et ton pavé numérique si tu es sur PC normal, ou tout à droite sur PC portable, je vais même t'aider un coup avec une image pour que tu te repères.
http://img15.imageshack.us/img15/7530/clavierm.jpghttp://img222.imageshack.us/img222/3023/clavierqwertyportable.jpgMaintenant que je t'ai montré, où cette touche se trouve, je vais te dire son incroyable pouvoir. Elle a la capacité de te faire sauter une ligne, pour pouvoir mieux organiser tes images dans ton post. Et transformer ton torchon en une présentation d'un nouveau jeu, bien plus correcte et plaisante pour les autres que ce que tu as là. Mais je vais te laisser jusqu'à ton prochain post dans ce topic pour me faire cette correction, en te familiarisant avec cette fameuse touche "Entrée".
Désormais, je t'ai montré où elle est (même si tu n'en as pas besoin, mais c'est juste pour être sur). Je t'ai dis comment l'utiliser, pourquoi l'utiliser, et quand l'utiliser. Maintenant tu es prévenus, si tu bloques quand même, tu m'envoies un MP pour que je t'aide, mais je t'ai déjà corriger une fois plus haut, et tu n'as même pas daigner voir ma correction, et changer en conséquence. Si tu ne t'exécutes pas à ton prochain post dans ce topic, je te bann 2 jours, pas plus. Tu as fais des progrès dans tes posts côté orthographe, majuscules, points et ça il n'y a pas de doutes. Mais là avec ce topic je trouve que tu abuses de ma patience.
On se retrouve en privé pour t'aider, ou ici pour me dire que tu as éditer ton premier post. Je ne demande pas la perfection, je demande une amélioration que tu n'as pas l'air de vouloir fournir, quoi que je dise.
Good Luck. =3