Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts plastiques La galerie de Moon', mais sans hérisson bleu!^^
Pages: 1 2 [3]
La galerie de Moon', mais sans hérisson bleu!^^
Re : La galerie de Moon', mais sans hérisson bleu!^^
« Répondre #30 le: Juin 07, 2010, 02:54:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Whoua magnifique l'ours. Très efficaces la texture poile. Ca aurait bien été sur ma version du Werengehog tien. /Fais moi pensée à télécharger ce logiciel d'art./
La fée est d'une beautée comment dire renversante, mais elle a un drôle de corps quand même est-ce tes essais à la tablette? Si c'est ça je te pardonne ma fille <).
Ces tatooages et ses habits rouge façon cuirasse. Mmh, si j'étais un garçon*_*... Me ferait castrée par ses doigths griffuses OoO.
très belle cette dame sortie tout droit de la gueule de l'enfer.
Ton dragounette est mimi tout plein tout comme son twins/jumeau.


Allez ensorcelle moi encore avec des créatures enferiques!!!! /Se fait vampiriser par un démon-vampire/

ATTENTION LE PROCHAiN QUI POSTE SE FERA VAMPIRISER PAR BLEDENGOR LA DEMONNE-VAMPIRE Whouawouawouawouawouawouawouawoua!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : La galerie de Moon', mais sans hérisson bleu!^^
« Répondre #31 le: Juin 07, 2010, 03:24:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucou, je ne vais commenter que sur du quadruplième post mais c'est déjà ça. XDDD
J'aime beaucoup ton ours, il est comique et bien qu'il ait des trucs qui vont pas parci par là  ( je suis pas douée pour les animaux donc bpn ) je trouve qu'il a un coté très réaliste avce cette texture poil. ^o^
Pour le deuxième bon.. je sais pas quoi dire, c'est de l'entraînement, ça va rentrer, mais ton trait n'est pas mauvais du tout.
Finalement je voulais en venir à l'humain... enfin démone mais à forme humanoïde:
La tete est bien trop grosse. Essaie de faire un croquis avec un squelette - style mannequin - pour être sure des proportions ( 7  têtes ). je te donne ce conseil même si ce dessin remonte. ;3 j'ai vu ton humain le plus récent ( Miku chan ) et le problème est présent aussi. Sinon voilà, je te ferai une ptit critique constructive sur Da à propos du dessin de  Miku si bien sur tu veux. =)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : La galerie de Moon', mais sans hérisson bleu!^^
« Répondre #32 le: Juin 20, 2010, 07:31:32 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
=3  Merki d'être passées.

Bleddy: >< Pour ArtRage, avec les stickers a la texture poils, c'est un peu cher... 70 euros. Enfin ^^' Sinon bah c'est pas a la tablette la fée, c'est a l'aquarelle. ^^ Enfin merci!

Carn: Merci! ^O^ Pour la démone, la tête est beaucoup trop grosse parce que j'avais mal visualisé l'ensemble, enfin... ^^' Mais je vais me rapeller.


Dessins:
Un keron: http://moona-luna.deviantart.com/gallery/#/d2rn6jb
Une robe amwa o/ http://moona-luna.deviantart.com/gallery/#/d2rscae
Un Yoshi o_o http://moona-luna.deviantart.com/gallery/#/d2rv139
Journalisée
   
Re : La galerie de Moon', mais sans hérisson bleu!^^
« Répondre #33 le: Juillet 15, 2010, 12:25:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts plastiques La galerie de Moon', mais sans hérisson bleu!^^