Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
Pages: 1 2 [3]
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #30 le: Avril 25, 2005, 09:57:27 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Eggman ne donne que 3 minutes, car, comme il l'explique à Chris, ce n'est que dans 3 minutes que les dimensions coïncideront et que Chris pourra rentrer chez lui en reprenant son apparence de jeune homme de 18 ans.
Lorque Chris s'est téléporté dans le monde de Sonic, il a eu, si l'on peut dire, de la chance, car les dimensions, le temps et l'espace des deux mondes coïncidaient à ce moment là. Si ça n'avait pas été le cas, qui sait ce qui aurait pu arriver à Chris...

Le sacrifice de Cosmo était nécessaire, car sans elle, ne "bouclier" que Dark Oak avait formé en fusionnant avec l'éspèce de planète n'aurait pas été neutralisé et les deux Super Hérissons n'auraient pas pu attaquer. Shadow n'a pas pu faire un Chaos Control pendant l'explosion afin de sauver Cosmo, car celle-ci étant liée à la planète, il était impossible de la téléporter seule...

Sinon cette saison de Sonic X était plutot bien, je n'irais pas dire qu'elle était géniale. L'épisode 77 était émouvant, bien que je n'aime pas Cosmo ^^;
J'ai trouvé Tails plutôt héroïque dans cet épisode, car il faut vraiment avoir du courage pour appuyer soi-même sur le bouton qui causera la perte de celle que l'on aime...
Ce qui est assez bizarre dans l'épisode 78, c'est que Tails n'est plus triste, alors qu'un tel évènement aurait dû le rendre malheureux pendant un bon moment... Le petit "flash back" de l'épisode nous fait mieux comprendre le 77, où je me posais quelques questions sur la fin... Par exemple "Qu'est-il arrivé aux deux hérissons après ce combat ?"...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #31 le: Avril 25, 2005, 09:26:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
ah oui cest vrai j'avais oublié le bouclier :P

mais en fait je crois que , oui on peut etre triste mais cest pas 24h/24 pendan 185 ans ... je crois que oui tails est triste mais cest comme quand on a mal , on a mal mais tant quon y pense pas cest deja mieu ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. (SPOILERS)
« Répondre #32 le: Mai 03, 2005, 05:35:18 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
C'est dommage que Cosmo ai voulu se sacrifier parce qu'elle avait fait une promesse pout quand ça serait finis  :cry:

[EDIT] Metalla

Les Smileys nondidju !!! On est pas aveugle, surveilles aussi ton orthographe, parce que là ... Ah aussi ta phrase a pas de fin, donc j'ai arrangé à ma sauce temporaire .

Correc effectuée + THE lien magique (à lire d'urgence).
Journalisée
a signature de [color=orange:][b:]tails le ben[/b:][/color:], non conforme aux règles du forum, a été supprimée par [color=orange:][b:]Manic[/b:][/color:]
 
 
Re : [Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
« Répondre #33 le: Juillet 24, 2009, 07:48:42 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
je viens de me regarder toute la série en entière et il y as un truc marrant que je n'avais pas vu la dernière fois. quand Robotnik dis a rouge quel as des formes plutôt opulente quand on revois robotnik il as une marque de main sur la figure trop mort de rire. Par contre je trouve dommage que les créateur de sonic X ne veuillent pas continuer la série. Chris retourne chez lui mais qui sait.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
« Répondre #34 le: Juillet 24, 2009, 07:54:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Au moins il y a une fin, pas comme Underground et SatAM
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : [Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
« Répondre #35 le: Juillet 24, 2009, 08:43:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
je ne les ait pas vu enfin pas encore.
par contre Chris dit a la fin qu'il promet de revenir donc cela laisse quand meme supposé une éventuelle suite qui sait et shadow n'est pas mort non plus car a la fin on voit une rose dépose au pied de la tombe avec l'ombre de shadow et encore la graine que a laissé Cosmo en mourrant.
moi je trouve que cela en fait beaucoup de supposition. Shadow, La graine de Cosmo les paroles de Chris.
Enfin on peut pas vraiement esperer quelque chose mais on ne sait jamais l'avenir est un jeu de hasard hésperont le gros lot ^^
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
« Répondre #36 le: Juillet 25, 2009, 06:48:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Si vous voulez faire un remontage de topic de 4 ans, faites au moins en sorte que votre post soit irréprochable.

Prower Tails => Pour un remontage, t'a le minimum de développement pour être accepté, et encore je suis gentil. Nan le gros problème c'est que visiblement tu n'as pas vu mes précédents avertissements. Est-ce si difficile de mettre des majuscules au début des phrases ?
Citation
je viens de me regarder toute la série en entière et il y as un truc marrant que je n'avais pas vu la dernière fois. quand Robotnik dis a rouge quel as des formes plutôt opulente quand on revois robotnik il as une marque de main sur la figure trop mort de rire.

Euh, 4 ans d'attente pour dire ça ? C'est tout ? Fait un effort, y'a pas que ça, j't'excuse simplement parce que tu te rattrapes un peu avec ton second post.

Sombrelame =>
Citation
Au moins il y a une fin, pas comme Underground et SatAM

Là tout ce que tu fais c'est l'encourager. Développe ton idée au moins histoire que si vous remontez le topic, vous relancez aussi correctement le débat.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
« Répondre #37 le: Juillet 25, 2009, 12:46:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Citation
Euh, 4 ans d'attente pour dire ça ?
J'ai bien spécifié que je viens de me taper toute la série en entière (je l'ai fini hier soir)

En fait le débat que je lance, c'est un peu de savoir si les créateur ferons une suite ou simplement d'autres séries d'aventures de Sonic dans le même genre de graphisme de Sonic X. Surtout par rapport a certain passage du dernier épisodes qui laisse présager une éventuelle suite.Soit une suite ou le commencement d'une autre histoire sur un autre Base. Bien sur il y aurais toujours le méchant Robotnik cela va de soit. par contre si il faut envisager le retour d'un des personnages (Cosmo ou Chris) ça c'est au concepteur de voire. En tout cas je trouve que une nouvelle série des aventure de Sonic me plairait beaucoup. Car c'est dommage il ne font plus que des jeux vidéos. Les séries était bien sympathique a mon goût.

« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 12:50:06 pm par Prower Tails »
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
« Répondre #38 le: Juillet 25, 2009, 03:01:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Sonic X, c'est fini depuis 2005, mon cher ami (même si la série continue à avoir un souffle d'existence avec les figurines et les 3 saisons qui sont actuellement re-diffusées au Japon). On a eu 2 ans d'attente entre Sonic X-1 (saisons 1 & 2) et Sonic X-2 (saison 3), or cela fait 4 ans qu'il n'y a pas de suite...

De plus, il y a marqué sur le site de 4Kids qu'il n'y a pas plus de 78 épisodes, alors qu'il y avait marqué "plus de 26 épisodes" à la fin de la saison 1 et "plus de 52 épisodes" à la fin de la saison 2, donc bon...

Par contre, la re-diffusion des saisons au Japon laisse penser à une nouvelle saison en production et qui sera lancée au Japon en premier juste après la fin de la re-diffusion de la saison 3, même si cela reste très peu probable...
   
Re : [Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]
« Répondre #39 le: Juillet 25, 2009, 06:37:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Citation
or cela fait 4 ans qu'il n'y a pas de suite...

Peut-etre sont-ils en train de travailler pour une future suite ou série qui sait.


Citation
Par contre, la re-diffusion des saisons au Japon laisse penser à une nouvelle saison en production et qui sera lancée au Japon en premier juste après la fin de la re-diffusion de la saison 3, même si cela reste très peu probable...

Effectivement cela peut laisser supposer a une nouvelle saison mais comme tu dis on n'en sais strictement rien mais en tout cas j'espère qu'ils le feront (j’en bave d’avance ^^) En tout cas merci de me l’avoir signalé cela me remonte le moral (même si l’on n’en sais rien)
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X-2] Enfin la fin, venez en parler. [SPOILERS]