Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: [1] 2 3 ... 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« le: Août 17, 2009, 11:56:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Bientt PSo ftera ses six ans, l'an dernier par manque de temps et de moyen l'anniversaire est trs largement tomb l'eau. J'aimerais qu'il n'en soit pas ainsi cette anne. Shadowfox et moi nous sommes donc mis l'ouvrage pour vous proposer deux solutions ds la fin de l't.

Premire solution : Un laser Quest nous avons retenu pour le moment deux lieux qui proposent ce genre de loisir.

Cergy
Creil
 Cela reste abordable pour les petits budgets.

La seconde solution : beaucoup plus coteuse reviendrait se voir Eurodisney. Inutile de rappeler ce que c'est tout le monde connat c'est bien l l'avantage. Les plus jeunes pourraient facilement y venir en famille.

En ce qui concerne les dates nous les fixons sur les weekends des vacances de la Toussaint imprativement. Pendant les vacances parce que cela permet aux plus loigns de venir et en weekend pour les adultes qui bossent.
Ce qui donne le 24 et 25 octobre ou le 31 octobre et 1er novembre.

Maintenant ceci n'est qu'une proposition, nous sommes la recherche de toutes ides, suggestions et propositions. Il serait intressant de savoir rapidement combien de personnes seraient intresses notamment pour voir si on peut bnficier des tarifs groupes.

Edit de mise jour :
La date est dsormais fixe au 31 octobre.

Les participants :

- Shadowfox
- Miko
- Metal-Mighty
- Ada Wong
- Hawk
- SpaceMoule
- Dark Dash
- Hunter
- Angie
- Rollabunna
- Le hrisson du pass
- Rekkua

- KillerCed
- DOCKY99

Les activits :
 Regroupement sur Paris puis resto.
Laser Quest sur Cergy
Gteau et concours chez Ada.

Etant donn que nous sommes maintenant presque une semaine de l'anniversaire, je propose un rsum de la journe:

* Rendez-vous au lieu convenu, qui vous normalement t envoy par MP, 11h30 afin de manger ensemble. Chacun ira chercher son repas o il voudra avant, afin de satisfaire tout le monde.
Les personnes en voiture dsirant venir se garer chez Ada Wong me prviennent par MP au plus tt pour avoir les coordonnes.

* Dpart pour le LaserQuest aprs avoir mang. Rendez-vous Chtelet-les-halles devant le McDo des halles, pour ceux qui n'taient pas prsents le midi, 13h15 maximum pour prendre le RER de 13h35 (sous rserve de changements).

* Aprs le LaserQuest: nous repartons en RER pour nous rendre chez Ada Wong, au nord-est de Paris, afin de manger du gat (Ne vous gnez surtout pas pour en emmener, je sens le troupeau de morfales arriver), papoter et jouer un peu (jeux multi, ou tests de certains jeux que certains voudraient essayer)

(* Non confirm pour le moment: la soire chez Ada. Si nous avons l'autorisation en amont, ceux qui le peuvent, et le veulent, pourront rester le soir pour continuer blablater et autre, prvoyez d'autant plus de gateaux pour pas avoir taper dans les rserves de la pauvre Ada. Je conseille vivement de rentrer chez vous en voiture si vous rentrez tard, le RER n'est pas bien sur le soir)

Les inscriptions pour le LaserQuest sont Fermes. Cependant! Vous pouvez toujours vous joindre nous pour la fte et le midi. Prvenez-nous juste rapidement via ce topic, et envoyez votre numero Miko par MP.
« Dernière édition: Octobre 23, 2009, 05:21:54 pm par Miko »
Journalisée

Re: [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #1 le: Août 17, 2009, 12:23:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Eurodisney est effectivement plus couteux, mais a me semble tre un lieu nettement plus fdrateur que le Laser Quest (d'ailleurs, je n'ai aucune ide d'o se situent Cergy et Creil).

Toutefois, c'est hors de Paris a...m'fin bon, comptez moi comme potentiel membre venir.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #2 le: Août 17, 2009, 12:39:43 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Vous vous tes renseigns pour le LaserQuest de Cergy? J'avais dit shadowfox que je m'occuperai de tel mais j'avais zapp *sigh* Bref si ca pas encore t fait, prvenez moi, j'appelle dans l'aprem.

Disney, c'est quoi les tarifs?

Enfin bref, dans tous les cas, quoique l'on fasse, je ferai tout pour venir =D

SpaceMoule > Cergy est un terminus RER A au nord ouest de Paris. Pour Creil, il faut prendre un train la Gare du Nord pour y aller (environ 5 je crois).

Edit Shadowfox : Bouge toi et va tel ! o /me sort.
« Dernière édition: Août 17, 2009, 01:42:36 pm par shadowfox »
Journalisée

« Répondre #3 le: Août 17, 2009, 01:53:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Les tarifs Eurodisney :http://offres.disneylandparis.fr/billets/index.xhtml

J'avoue que Eurodisney me tente plus notamment parce que je pourrais venir en famille avec ma fille. Peut tre.
Journalisée

« Répondre #4 le: Août 17, 2009, 02:17:04 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Disney ca fait cher tout de mme. Et puis c'est vraiment n'importe quoi, juste en achetant le billet par le net, il est 20 moins cher qu'en guichet, tss..
Si on y allait, ca me fera une difficult en plus pour venir, sachant que mes parents, qui ne me lachent pas, ne me laisseront peut tre pas payer une entre Disney. M'enfin ca reste mon problme, si on doit aller Disney, on ira puictou!

Par contre, le LaserQuest, mme si ca pleut et qu'il fait froid, on peut y aller sans tre enferm dans les vtements chauds!

Fofoxinou > T'as du bol que j'ai remont la page, sinon j'aurai pas vu ton edit, post la place quoi x)
M'enfin bon, jvais quitter Phantasy Star Online et je tel o\\

[Edit]Wow j'ai pas tel en fait --
Concernant les dates: On fait ca sur deux jours? (Pourquoi pas, aprs tout?)
On pourrait faire une journe avec une des activits proposes, et une autre promenade dans Paris (A moins que quelqu'un ne nous invite? =p)
« Dernière édition: Août 17, 2009, 10:35:46 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

Re: Re: [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #5 le: Août 18, 2009, 02:12:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
SpaceMoule > Cergy est un terminus RER A au nord ouest de Paris. Pour Creil, il faut prendre un train la Gare du Nord pour y aller (environ 5 je crois).
La gare ou l'on dois s'arrter est la gare de Cergy Prfecture, a deux stations du Terminus du RER A direction Cergy le Haut, ne va pas embrouiller les gens >o<
--
Metalichou, Eurodisney, t'fou, tes parents voudrons jamais et j'ai pas les moyens.
Concernant ma prsence, on m'force limite a venir, hum, donc soit c'est a un des deux laser quest et je viens, soit c'est Disney et ne comptez mme pas sur moi pour venir. Mme si le 24 et 25 octobre aurais t bien plus pratique...
--
On pourrait faire une journe avec une des activits proposes, et une autre promenade dans Paris (A moins que quelqu'un ne nous invite? =p)
Tous chez moi //o!
« Dernière édition: Août 18, 2009, 02:15:23 am par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #6 le: Août 18, 2009, 08:42:55 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Wai 'fin bref, stau nord-ouest quoi >>

Pour moi, le we du 31 est beaucoup plus pratique: j'aurai du taff pendant les vacances et je prfre le faire en dbut de vacances qu' la fin. sans compter que le train est moins cher en semaine qu'en week-end, donc je pourrai venir genre le jeudi soir/vendredi plutt que me taper les tarifs we (Entre 15 et 25 pour le mme train, y'a quand mme de quoi conomiser.). D'ailleurs il me semble que mes parents ne veulent plus que je monte sur Paris un vendredi soir aprs les cours, donc encore plus chaud de venir le 24 ~~
Bref, moi je vote pour le 31/10 - 01/11

Tous chez moi //o!
A moins que quelqu'un plus au centre de Paris ne se dvoue (plus pratique d'accs, et lger impact sur le prix du mtro/rer), stoi qui vois aprs
Journalisée

« Répondre #7 le: Août 18, 2009, 08:50:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Hum j'ai pas de prfrance pour le week end. Je m'arrangerais pour tre libre les deux.

Les tarifs Disney sont exagrment levs, mais j'ai peut tre un moyen de les avoir beaucoup moins chers. Je vais me renseigner.
Journalisée

« Répondre #8 le: Août 18, 2009, 08:55:14 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Okay, moi je me renseigne en dbut d'aprem pour le LaserQuest (promis, patap ._.)
Journalisée

« Répondre #9 le: Août 18, 2009, 09:43:56 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tout ceci a l'air vraiment allchant...Mais habitant Lille j'aurais un max de de trucs payer, en plus s'il faut prendre plusieurs transports diffrents, je vais me paumer... et avec toutes ces dpenses importantes, pas sr que mon vieux se laisse convaincre de me laisser aller seul un ou deux jours sur Paris...Quelqu'un veut bien m'inviter? =D

Qu'on fasse le Laser Quest ou la journe Disney, perso j'm'en balance, j'aime bien les deux =D Mais c'est vrai que Disney a serait vachement plus cher. Et puis surtout, j'y vais (au moins) une fois par an en famille alors je pencherais plus pour le Laser Quest ^^

Au niveau des dates, je suis plus pour le week-end de la Toussaint (31/10 - 01/11). Je connais pas encore trop les vacances de la Toussaint en Zone B (c'est pareil pour tout le monde? ah bon /me sort). Mais il reste le problme des deux jours, enfin si on fait a sur deux jours : o se loger? :/

Enfin tout a pour dire que ce 6e anniv' de Pso memet l'eau la bouche <D

« Répondre #10 le: Août 18, 2009, 09:47:19 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Concernant ceux qui arrivent en train, la gare du nord (o tu dois arriver) entre autres, je me propose de rceptionner les membres de PSo qui arriveraient l bas.
Sinon, dans tous les cas, faudrait se regrouper chtelet-les-halles pour ensuite partir, soit au LaserQuest, soit Disney.
Journalisée

« Répondre #11 le: Août 18, 2009, 10:36:24 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Ah bah voila, rendez vous Chatelet Les Halles : c'est pratique si on peut acceder soit au Laserquest soit Disney.
De plus, je sais o c'est, aubaine pour ma pomme donc. J'aurais plus qu' suivre le groupe ensuite.
« Dernière édition: Août 18, 2009, 10:37:56 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #12 le: Août 18, 2009, 11:22:12 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Chatelet c'est simple, il n'y pas plus central :D
Presque toutes les voies de RER y passent (il n'y que la C, et peut tre la E, qui n'y ssent pas) et plusieurs lignes de mtro galement.
Et dans tous les cas, que ce soit pour le LaserQuest ou Disney, c'est le RER A =)
Journalisée

« Répondre #13 le: Août 18, 2009, 12:00:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Les vacances de la Toussaint sont les mmes pour toutes les zones. Du 24 octobre au 4 novembre. Il serait dj bien de s'organiser pour une journe. Aprs si il y possibilit de deux jours ce serait bien mais je n'y crois pas trop. Maintenant il reste toujours la possibilit qu'une me charitable invite tout ce beau monde dans sa demeure. ^^

Personellement, je renouvelle l'offre de l'an dernier. Ma maison est disponible, l'avantage de ne pas avoir demander ses parents. Le seul problme restant que je n'habite pas Paris mais Evreux (Normandie).
Journalisée

« Répondre #14 le: Août 18, 2009, 12:34:53 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Aller chez Ada serait plus pratique je pense, il y un accs rer direct. Enfin, si elle etait serieuse en le disant evidemment x)
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 23

Planete Sonic ForumsCommunautRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo