Bientôt PSo fêtera ses six ans, l'an dernier par manque de temps et de moyen l'anniversaire est très largement tombé à l'eau. J'aimerais qu'il n'en soit pas ainsi cette année. Shadowfox et moi nous sommes donc mis à l'ouvrage pour vous proposer deux solutions dès la fin de l'été.
Première solution : Un laser Quest nous avons retenu pour le moment deux lieux qui proposent ce genre de loisir.
Cergy Creil Cela reste abordable pour les petits budgets.
La seconde solution : beaucoup plus coûteuse reviendrait à se voir à Eurodisney. Inutile de rappeler ce que c'est tout le monde connaît c'est bien là l'avantage. Les plus jeunes pourraient facilement y venir en famille.
En ce qui concerne les dates nous les fixons sur les weekends des vacances de la Toussaint impérativement. Pendant les vacances parce que cela permet aux plus éloignés de venir et en weekend pour les adultes qui bossent.
Ce qui donne le 24 et 25 octobre ou le 31 octobre et 1er novembre.
Maintenant ceci n'est qu'une proposition, nous sommes à la recherche de toutes idées, suggestions et propositions. Il serait intéressant de savoir rapidement combien de personnes seraient intéressées notamment pour voir si on peut bénéficier des tarifs groupes.
Edit de mise à jour :
La date est désormais fixée au 31 octobre.Les participants :
-
Shadowfox
- Miko
- Metal-Mighty
- Ada Wong
- Hawk
- SpaceMoule
- Dark Dash
- Hunter
- Angie
- Rollabunna
- Le hérisson du passé
- Rekkua- KillerCed
- DOCKY99
Les activités : Regroupement sur Paris puis resto.
Laser Quest sur Cergy
Gâteau et concours chez Ada.
Etant donné que nous sommes maintenant presque à une semaine de l'anniversaire, je propose un résumé de la journée:
* Rendez-vous au lieu convenu, qui vous à normalement été envoyé par MP, à 11h30 afin de manger ensemble. Chacun ira chercher son repas où il voudra avant, afin de satisfaire tout le monde.
Les personnes en voiture désirant venir se garer chez Ada Wong me préviennent par MP au plus tôt pour avoir les coordonnées.
* Départ pour le LaserQuest après avoir mangé. Rendez-vous à Châtelet-les-halles devant le McDo des halles, pour ceux qui n'étaient pas présents le midi, à
13h15 maximum pour prendre le RER de 13h35 (sous réserve de changements).
* Après le LaserQuest: nous repartons en RER pour nous rendre chez Ada Wong, au nord-est de Paris, afin de manger du gatô (Ne vous gênez surtout pas pour en emmener, je sens le troupeau de morfales arriver), papoter et jouer un peu (jeux multi, ou tests de certains jeux que certains voudraient essayer)
(* Non confirmé pour le moment: la soirée chez Ada. Si nous avons l'autorisation en amont, ceux qui le peuvent, et le veulent, pourront rester le soir pour continuer à blablater et autre, prévoyez d'autant plus de gateaux pour pas avoir à taper dans les réserves de la pauvre Ada. Je conseille vivement de rentrer chez vous en voiture si vous rentrez tard, le RER n'est pas bien sur le soir)
Les inscriptions pour le LaserQuest sont
Fermées. Cependant! Vous pouvez toujours vous joindre à nous pour la fête et le midi. Prévenez-nous juste rapidement via ce topic, et envoyez votre numero à Miko par MP.