Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
- Zarunia -
- Zarunia -
« le: Août 17, 2009, 06:46:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 95
  • Entre deux mondes
WWW
* Ah ... j'éspère avoir posté au bon endroit ... respectée les règles ... Ahmmm .... * * stress total XDDD *
[H-S : Eh bien,je reposte ... une nouvelle fic *gasp* ... J'ai "ésaayée" de faire quelque chose de euh ... interressant, mais je ne suis qu'un simple débutante ... -_-""""
N'hésitez pas a corriger, ou donner vos impréssions, pas de problèmes !
P-S : Certaines choses sont inspirées de Zelda (Merci soeurette -.-), mais ce n'est pas du tout la même chose...
A la base, Zarunia est mon manga, mais j'ai voulue en faire une fic ...
J'oubliais ! les 5 premiers chapitres sont courts... ><
-- Bonne lecture ! --]

– Chapitre I : Légendes (Introduction)


Certaines légendes racontent qu'il existe un dieu dénommé dragon, dans la dans le village des légendes, Zarunia ... celui ci aurait le pouvoir de détruire le mal.
... On dit aussi que si un certain "héros" pourrait récupérer les 4 reliques ancestrales, et, dragon apparaitra alors un jour sur terre ... après, c'est ce que dit la légende !
... D'après la légende, il existerait en ce monde 4 reliques magiques pouvant invoquer la créature légendaire ... malheureusement, le mal voudrait s'en emparer pour parvenir a ses sombres fins, la destruction du monde ...


Tout commence il ya bien longtemps avant les dix ans de Tia. A l'époque, la guerre semait la terreur dans les villages et la grande plaine d'Hyrule ...


Une jeune fille courait dans la pleine, avec l'espoir de ne rencontrer aucun garde ou guerrier malfaisant.
Elle avait une sorte d’uniforme bleu et gris a la fois, un carquois sur le dos, un courrier a la main, un étrange collier sur le cou.
La forme du collier représentait une sorte d’œil … un œil étrange, avec une larme en train de couler de dessous … Ces yeux d’un rouge vif dévoilèrent un courage extraordinaire
Cette jeune fille s’appelait Kayla.
Celle-ci n'avait que 15 ans. Elle faisait et, fait toujours partie de la mystérieuse tribu des Ombres, les Sheikahs.

(Autrefois les Sheikahs étaient à la protection de la famille royale d'Hyrule, mais c'est de l'histoire ancienne...)

Kayla avait était chargée d'envoyer un message a la reine de Zarunia, Zaéena.
…Mais, sa ne se déroulera pas comme prévu ...
***
Elle arriva -enfin- à Zarunia. Ça commença mal. Il n'y avait personne dans le village, comme si la guerre était finie ici... L'ambiance était morbide, a croire que tout le monde, enfants et adulte ont été assassinés ... sous d'atroces souffrances...
Il y avait du sang partout, des mur des maisons aux routes de terre malformées.

Hésitante, elle s'enfonça dans le village, un peu angoissée, en direction du temple de la reine. Mais hélas … La Reine n’était pas apte pour lui donner un accueil des plus chaleureux.

Kayla était horrifiée ;
La pauvre ne savait quoi dire, a peine arrivée près du château, elle vit la reine, Zaéena a genou, prête à tomber net sur une immense marre de sang. Affolée, Kayla s'approcha et s'agenouilla près de la reine.
- Zaéena que c'est il … s’exclama t-elle.
Elle ne put finir ces mots, la reine vint couper son élan à l’ instant.
- Jeune fille ... ce n'est plus ... la peine désormais ! ...
Zaéena avait une épée plantée dans le dos, c'était sans doute ces dernières paroles, mais avec chance elle continua.
- Ré ... récupère les ... re...liques ancestrales .... .... avant le Mal ....
Je t'en ... supplie ....
Kayla comprit tout de suite, elle se doutait que cette guerre était anormale .... C’était le Mal qui l'avait déclenché ! Celle-ci tendit sa main a la reine ... mais celle ci ne réagit même pas, mais reparla.
- ... protège ........ Mon .........enf...ant, et appelle la ... ... Tia.
C’est alors que Zaéena ferma les yeux et ne pouvant plus tenir sur ses bras, tomba net.
Kayla avait les larmes aux yeux .... La reine mourrait devant ses yeux.
Elle assistait, impuissante, a la mort de la reine de Zarunia.

La jeune fille s’en éloigna et se dirigea vers les portes du château. En approchant, elle vit le couffin du bébé. Dans celui-ci se trouvait un magnifique bébé couvert de tissu rouge et orange...

Désespérée, elle prit le couffin et partit en direction de son village.

-Fin du Chapitre I-
« Dernière édition: Août 21, 2009, 06:29:05 pm par xx-Myostis-the-cat-xx »
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~
 
 
Re : - Zarunia -
« Répondre #1 le: Août 20, 2009, 08:15:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
J'ai bien aimé ^^...mais j'ai remarqué une petite faute :
Citation
…Mais, sa ne se déroulera pas comme prévu ...
C'est "ça".

Sinon envoi la suite que je me régale ^^.
   
Re : - Zarunia -
« Répondre #2 le: Août 21, 2009, 10:35:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est triste T-T !
Ca manque aussi de description et je trouve que l'histoire est raconter comme dans les livres pur enfant.
Une Sheikahs, j'croyait qu'ils avaient tous disparurent O_o !
Voilà, j'envie de rejouer à OOT à cause de toi xD !!

See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : - Zarunia -
« Répondre #3 le: Août 21, 2009, 05:57:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 95
  • Entre deux mondes
WWW
Coucou a tous les deux ^^
ça fait plaisir de vous voir ici !

Mic' : Merci pour la petite correction !
Je  ferais attention pour les prochains chapitres !

Light :
Citation
Ca manque aussi de description et je trouve que l'histoire est raconter comme dans les livres pur enfant.
Hm, je vois. Par contre, que veux tu dire par "les livres de pur enfant" ? >< (désolée de poser une telle question !!)
Mais bon, n'oublie pas que je n'ai que 11 ans ... ^^

Citation
Une Sheikahs, j'croyait qu'ils avaient tous disparurent O_o !
Eh ouai ... ! Mais moi, dans cette histoire, les sheikahs n'ont pas disparus
( Quand ma soeur s'y met, c'est toute une histoire >>" )

Citation
Voilà, j'envie de rejouer à OOT à cause de toi xD !!
Pas taper ! ><

Bon, voici le chapitre ... eum ... 2 ! Ce passage (chap. 2 a 3) est assez "enfantin" ><"""
Je vous rassure, les prochains chapitres seront assez violents (je ne me vante pas !!!)



Zarunia - - Chapitre II : Tia

Après une bonne demi-heure de marche, Kayla arriva à destination, le village. Son village,Karuko a avait tout de même subit quelques dégâts durant son absence, mais les gardes Sheikahs c’étaient bien défendu : leurs force étaient énormes comparées aux guerriers du mal …
Kayla le couffin dans les bras, se dirigea vers sa maison qui miraculeusement n’a pas été touchée …


- Maman, Papa ? … Murmura telle.

Bonne nouvelle, elle eut une réponse de sa mère. Celle-ci sortit de sa cuisine pour accueillir sa fille, mais eut une étrange réaction a la vue du couffin…
Sa mère, Texa, dirigeait la Tribu des Ombres. C’est elle qui avait envoyée sa fille, Kayla, a Zarunia. Elle s’approcha du couffin, puis passa doucement sa tête à l’intérieur. Elle vit le bébé, et fut émerveillée par la beauté de l’enfant.

- Que c’est-il passé là-bas Kayla ? Je veux tout savoir. Fit sa mère en fronçant les sourcils.

Kayla savait que dire cette fois-ci, il n’y avait pas d’excuses à sortir, elle n’a pas pu accomplir sa mission, il fallait dire la véritée !
C’est alors qu’elle raconta l’effrayante vérité…

- … Quand je suis arrivée a Zarunia, tout avait été dévasté … il y avait du sang partout ! Et … je … Je suis partie quand même voir la reine et … et … Kayla avait la gorge nouée.
- Continue ma chérie, murmura sa mère d’un ton plus rassurant.
- Eh ben … J’ai courue vers la salle du trône et j’ai vu la reine Zaéena mourir … devant mes yeux… Elle m’a demandée de récupérer les quatre reliques ances…

Sa mère la coupa net. Elle comprit que c’était plus sérieux qu’elle le crut auparavant. Les quatre reliques n’étaient dont pas qu’une simple légende, elles existaient vraiment et, si jamais elle ne les récupérait pas avant le Mal, celui-ci s’en empara pour invoquer Dragon et détruire le monde, comme il est écrit dans la fameuse Prophétie…
Texa prit le couffin vit le un mot a l’intérieur que Kayla n’a du remarquer. Il était écrit dessus un petit mot de la Reine :

« Toi qui a sauvé(e) mon enfant, appelle la Tia. A l’heure ou j’écris ce mot, les guerriers du mal sèment la terreur dans le village de Zarunia, mes dernières heures sont maintenant proches…
Mais dans les heures qui viennent, je serais en paix, je sais que vous prenez soin de mon bébé.
»

- Zaéena eut bien de la chance de tomber sur nous ! S’écria Texa. Mais que la Reine reste en paix dans le Royaume des bons esprits ! Désormais, Tia sera votre petite sœur, a toi et ton frère. Elle sera élevée comme une Sheikah et qui j’espère, sera une fierté dans la famille, comme la Reine l’avait été dans son vivant.
Je vais installer le couffin dans la chambre de ton frère, toi Kayla, va donc te reposer, tu en a trop vu.

Kayla partit plus rassurée. Elle dirigea ses pas vers la porte de sa chambre et s’allongea sur son lit.

Elle sait que sa vie ne sera plus la même…

-Fin du Chapitre II-

---

Je sais ... c'est trop court !!! (Pas taper, pas taper ! ><)




Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~
 
 
Re : - Zarunia -
« Répondre #4 le: Août 21, 2009, 06:04:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
J'ai bien aimé.
Cette fois je n'ai pas vu de faute.

Je veux la suite ! x3
   
Re : - Zarunia -
« Répondre #5 le: Août 21, 2009, 06:08:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
J'aime beaucoup ta fic, mais malheureusement, c'est un peu court... M'enfin, c'est super! Un très léger manque de descriptions, mais une bonne intrigue, et pas de fautes d'orthographe! Moi aussi je veux la suite! ~o~
Journalisée
   
Re : - Zarunia -
« Répondre #6 le: Août 21, 2009, 06:18:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 95
  • Entre deux mondes
WWW
Me re-voici ^^

Mic' : Ah, je suis soulagée, ce chapitre n'est pas naze -.-""
Mes textes sont a la fois corrigés par ma soeur, et le logiciel, Word bien sur ^^

Moona : Ah, Moona ! :3
Je suis contente de te voir ici toi aussi ^v^

Citation
malheureusement, c'est un peu court...
Je sais bien ! Mais les chapitres suivants ratraperont les actuels ;D Pour le manque de descriptions, light a dit de même, je sais ^-^

Merci beaucoup sinon, sa fait vraiment plaisir de voir que sa vous plait !
---
Les chapitres 3 et 4, c'est pour demain, promis !
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~
 
 
Re : - Zarunia -
« Répondre #7 le: Août 21, 2009, 06:30:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Et un chapitre de terminé.
Bah, j'ai vu très peu de fautes, même qu'une en fait ^^

Kayla le couffin dans les bras, se dirigea vers sa maison qui miraculeusement n’a pas été touchée
J'aurais mit une virgule juste après le nom mais, tu t'en fout xD.

Texa prit le couffin vit le mot a l’intérieur que Kayla n’a du point remarquer. Il était écrit dessus un petit mot de la Reine :
Débarrassé d'un mot superflu et ajout d'un autre ( inutile oopas )

Light :
Citation
Ca manque aussi de description et je trouve que l'histoire est raconter comme dans les livres pur enfant.
Hm, je vois. Par contre, que veux tu dire par "les livres de pur enfant" ? >< (désolée de poser une telle question !!)
Mais bon, n'oublie pas que je n'ai que 11 ans ... ^^
" Pour ". Faute de frappes

See Ya
« Dernière édition: Août 21, 2009, 06:32:25 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Pages: [1]