Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
- Zarunia -
- Zarunia -
« le: Août 17, 2009, 06:46:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 95
  • Entre deux mondes
WWW
* Ah ... j'éspère avoir posté au bon endroit ... respectée les règles ... Ahmmm .... * * stress total XDDD *
[H-S : Eh bien,je reposte ... une nouvelle fic *gasp* ... J'ai "ésaayée" de faire quelque chose de euh ... interressant, mais je ne suis qu'un simple débutante ... -_-""""
N'hésitez pas a corriger, ou donner vos impréssions, pas de problèmes !
P-S : Certaines choses sont inspirées de Zelda (Merci soeurette -.-), mais ce n'est pas du tout la même chose...
A la base, Zarunia est mon manga, mais j'ai voulue en faire une fic ...
J'oubliais ! les 5 premiers chapitres sont courts... ><
-- Bonne lecture ! --]

– Chapitre I : Légendes (Introduction)


Certaines légendes racontent qu'il existe un dieu dénommé dragon, dans la dans le village des légendes, Zarunia ... celui ci aurait le pouvoir de détruire le mal.
... On dit aussi que si un certain "héros" pourrait récupérer les 4 reliques ancestrales, et, dragon apparaitra alors un jour sur terre ... après, c'est ce que dit la légende !
... D'après la légende, il existerait en ce monde 4 reliques magiques pouvant invoquer la créature légendaire ... malheureusement, le mal voudrait s'en emparer pour parvenir a ses sombres fins, la destruction du monde ...


Tout commence il ya bien longtemps avant les dix ans de Tia. A l'époque, la guerre semait la terreur dans les villages et la grande plaine d'Hyrule ...


Une jeune fille courait dans la pleine, avec l'espoir de ne rencontrer aucun garde ou guerrier malfaisant.
Elle avait une sorte d’uniforme bleu et gris a la fois, un carquois sur le dos, un courrier a la main, un étrange collier sur le cou.