Coucou a tous les deux ^^
ça fait plaisir de vous voir ici !
Mic' : Merci pour la petite correction !
Je ferais attention pour les prochains chapitres !
Light :
Ca manque aussi de description et je trouve que l'histoire est raconter comme dans les livres pur enfant.
Hm, je vois. Par contre, que veux tu dire par "les livres de pur enfant" ? >< (désolée de poser une telle question !!)
Mais bon, n'oublie pas que je n'ai que 11 ans ... ^^
Une Sheikahs, j'croyait qu'ils avaient tous disparurent O_o !
Eh ouai ... ! Mais moi, dans cette histoire, les sheikahs n'ont pas disparus
( Quand ma soeur s'y met, c'est toute une histoire >>" )
Voilà, j'envie de rejouer à OOT à cause de toi xD !!
Pas taper ! ><
Bon, voici le chapitre ... eum ... 2 ! Ce passage (chap. 2 a 3) est assez "enfantin" ><"""
Je vous rassure, les prochains chapitres seront assez violents (je ne me vante pas !!!)
Zarunia - - Chapitre II : Tia
Après une bonne demi-heure de marche, Kayla arriva à destination, le village. Son village,Karuko a avait tout de même subit quelques dégâts durant son absence, mais les gardes Sheikahs c’étaient bien défendu : leurs force étaient énormes comparées aux guerriers du mal …
Kayla le couffin dans les bras, se dirigea vers sa maison qui miraculeusement n’a pas été touchée …- Maman, Papa ? … Murmura telle.
Bonne nouvelle, elle eut une réponse de sa mère. Celle-ci sortit de sa cuisine pour accueillir sa fille, mais eut une étrange réaction a la vue du couffin…
Sa mère, Texa, dirigeait la Tribu des Ombres. C’est elle qui avait envoyée sa fille, Kayla, a Zarunia. Elle s’approcha du couffin, puis passa doucement sa tête à l’intérieur. Elle vit le bébé, et fut émerveillée par la beauté de l’enfant.
- Que c’est-il passé là-bas Kayla ? Je veux tout savoir. Fit sa mère en fronçant les sourcils.
Kayla savait que dire cette fois-ci, il n’y avait pas d’excuses à sortir, elle n’a pas pu accomplir sa mission, il fallait dire la véritée !
C’est alors qu’elle raconta l’effrayante vérité…
- … Quand je suis arrivée a Zarunia, tout avait été dévasté … il y avait du sang partout ! Et … je … Je suis partie quand même voir la reine et … et … Kayla avait la gorge nouée.
- Continue ma chérie, murmura sa mère d’un ton plus rassurant.
- Eh ben … J’ai courue vers la salle du trône et j’ai vu la reine Zaéena mourir … devant mes yeux… Elle m’a demandée de récupérer les quatre reliques ances…
Sa mère la coupa net. Elle comprit que c’était plus sérieux qu’elle le crut auparavant. Les quatre reliques n’étaient dont pas qu’une simple légende, elles existaient vraiment et, si jamais elle ne les récupérait pas avant le Mal, celui-ci s’en empara pour invoquer Dragon et détruire le monde, comme il est écrit dans la fameuse Prophétie…
Texa prit le couffin vit le un mot a l’intérieur que Kayla n’a du remarquer. Il était écrit dessus un petit mot de la Reine :
«
Toi qui a sauvé(e) mon enfant, appelle la Tia. A l’heure ou j’écris ce mot, les guerriers du mal sèment la terreur dans le village de Zarunia, mes dernières heures sont maintenant proches…
Mais dans les heures qui viennent, je serais en paix, je sais que vous prenez soin de mon bébé. »
- Zaéena eut bien de la chance de tomber sur nous ! S’écria Texa. Mais que la Reine reste en paix dans le Royaume des bons esprits ! Désormais, Tia sera votre petite sœur, a toi et ton frère. Elle sera élevée comme une Sheikah et qui j’espère, sera une fierté dans la famille, comme la Reine l’avait été dans son vivant.
Je vais installer le couffin dans la chambre de ton frère, toi Kayla, va donc te reposer, tu en a trop vu.
Kayla partit plus rassurée. Elle dirigea ses pas vers la porte de sa chambre et s’allongea sur son lit.
Elle sait que sa vie ne sera plus la même…
-Fin du Chapitre II-
---
Je sais ... c'est trop court !!! (Pas taper, pas taper ! ><)