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3D de Sonic Next Gen
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #15 le: Octobre 30, 2009, 06:44:24 pm »
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Je te redit la meme chose qu'a mon post prcdent:
C'est un travail de professionel !

Juste que sur le screen que t'as pris, on voit pas le 2eme oeil d'omga, et a fait un peu zarb.

Je t'encourage ncore et encore, car l, tu est vraiment trs bien partis dans la 3D.
Professionel *^__^*..? Merci Yze!  Grin
Pour l'autre oeil d'Omega, dans une autre capture avec de beau 'rendering'. ;)
Talent pour... Dormir... KEUPIN x) !
* Katos se prend Omga dans la gueule

MAIEUH ! Sa fait mal les model 3D ;O; Bon j'en proffite qu'il m'crase pour dire ce que j'en pense : Tout d'abord, il faut que tu sache que de bonne texture, c'est en qualit comme 10% de polygone de plus (sans rire) ^^ Je ne fait pas de 3D, enfin, pas de model 3D, car je passe dj beaucoup de temps sur le jeux 2D, donc je ne suis pas un proffessionel, mais le conseil des 10%, a me vient du site game maker ou je suis ^^. C'est aussi (il parrait), le plus dur faire ! (Enfin, mme si pour moi, la modlisation, c'est dj super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur.)

Ensuite, c'est bizarre, je pensait que c'tait des point rouge, les yeux d'omga ? Aussi, les aplat de couleur comme texture, je pense que cela pourrait bien rendre avec du cell shading ^^ (c'est juste une ide comme a ^^). Sinon, il pse trop lourd, ton model, il m'crase ;O;
* Katos se prend le trophe Gamma

Nyaaaaaaa, a fait mal ;O; Tout ce qui manque, c'est les texture, part a, il est parfait (mais lourd, aussi, il me fait maleuh >.<)
* Katos se prend Tails

MAIEUH J'EN AI MARRE DE RECEVOIR LES MODEL SUR LA TETE ;O;
* Katos crve

Hum, en fait, je suis venue voir ta galerie, et j'ai pas pu m'empecher de dlirer un peu x)
Ah oui! les textures sont plus que des 'textures' ! si il y a une chose plus 'super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur' que les models, les scriptes !! OMG!!
Je viens de remarquer que ses yeux sont roses! c'est la lumire.. il sont rouges. Le 'Cell Shading' ? un peu aprs car c'est du 'gn?' pour moi. Cheesy
Merci pour le commentaire. maintenant je dors.. ZzZzZzZzZ.. aprs avoir pos ce 'rendering' de E-102 Gamma.
   
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #16 le: Octobre 30, 2009, 07:17:45 pm »
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Wouaaah !

C'est trs beau ce que tu fais ! J'aime beaucoup !

Les ombres sont trs bien positionnes et la 3D est bien faite ! ^^
Gamma est trs bien russi.

J'ai hte de voir la suite de tes uvres ! Bonne chance !
   
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #17 le: Octobre 31, 2009, 12:48:43 pm »
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Citation de: Mad-chan
Les ombres sont trs bien positionnes
lmentaire ma chre Mad-Chan, C'est la lampe dans l'espace de travail tridimensionnel qui fait tout le boulot... -_-"
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Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #18 le: Décembre 06, 2009, 03:23:31 pm »
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Citation de: Mad-chan
Les ombres sont trs bien positionnes
lmentaire ma chre Mad-Chan, C'est la lampe dans l'espace de travail tridimensionnel qui fait tout le boulot... -_-"
Oui. mais on deverait savoir comment positionner ces 'lampes', et donner baucoup des configuration correctes avec les 'render engines' 'Mentalray' ou 'Vray' pour avoir un resultat rel.
Les resultats dans l'image prcedente taient trs moyen... je ne savait pas comment bien crer, positionner et configurer la lumire.
Edit:
'tais pour m'entrainer, mais je crois qu'il va devoir 'Erazor Djin'.
Un E-102 Gamma en High Poly (trs dtaill autrement dit).
   
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #19 le: Décembre 07, 2009, 09:19:48 am »
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Citation
Les resultats dans l'image prcedente taient trs moyen... je ne savait pas comment bien crer, positionner et configurer la lumire.
Une autre mthode infaillible : un sun plus une AO (ambiant occlusion) dans le moteur de rendu interne. Rapide et efficace.

Citation
'tais pour m'entrainer, mais je crois qu'il va devoir 'Erazor Djin'.
Un E-102 Gamma en High Poly (trs dtaill autrement dit).
Trop bon ! Est-ce que tu n'as cr que la tte d'Erazor Djinn ? Si non, est-ce que l'on pourrait voir la tte d'un point de vue plus loign pour l'admirer dans son ensemble ?
Pour E-102 Gamma, c'est bien un Modifier Meshsmooth ?
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Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #20 le: Décembre 07, 2009, 09:42:30 pm »
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Pour le 'Rendering', j'utilise le moteur 'Mental Ray', il disent que 'Vray' donne des rsultats plus relles. mais j'ai trouv que ce premier me servira pour maintenant (plus facile je crois). pour le 'AO', il va falloir trouver sa definition, et aussi comment l'utiliser! Grin
Pour Erazor Djin, j'ai bien cube-modl son torso, puis je me suis pass pour la tte sans donner plus de gomtrie ce dernier, et alors que vous avez mentionner de montrer son ensemble, je me mis donner plus de dtails (car c'tait inadmirable! 'good think i've saved that pic earlier..'), et je viens de trminer (plus ou moin). 'Erazor Djin'.
Pour E-102 Gamma, c'est 'Turbo Smooth'. il donne les mme resultas que 'Mesh Smooth'. je crois qu'il sont gaux.. comme 'Smooth Nurbs'.
Je suis totalement shock! comment savez vous tous sur tout?! Wow...  Shocked
PS: Erazor Djin est cre sans reference, je crois que c'est mieux comme a pour moi. (amlioration 2D et 3D)
Voil des images 3D qui datent un petit peu :
Comprhension de 'Edge Flow'
Une fille.
   
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #21 le: Décembre 09, 2009, 05:34:39 pm »
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Salut.

Je suis (du verbe suivre, pas du verbe tre  Tongue ) ce que tu fais depuis quelques temps, mais je n'ai pas encore fait de commentaires.
Je suis impressionn par tes modles 3D, ils sont trs bien dtaills, et trs bien construits. Tu as beaucoup de talent, et tu dois vraiment tre passionn pour pouvoir faire ce genre de modle. Ayant fait un peu de modlisation aussi (avec Blender), je sais que a prends beaucoup de temps pour faire un modle.

J'ai une question sinon : est-ce que tu sais aussi faire de l'animation sur tes modles ?
En tout cas, bonne continuation toi.
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Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #22 le: Décembre 09, 2009, 06:20:06 pm »
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Salut Hawk.
je suis (du verbe tre, pas de suivre  Grin) vraiment remerciant de ce commentaire et d'tre suivi par plus de gens de genre 'Hawk' ! Shocked
Les modles ne sont pas encore trs bien construits, il y a beaucoup de secrets concernant la topologie! beaucoup!
Et pour l'animation, j'y suis encore dbutant.
   
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #23 le: Décembre 10, 2009, 07:14:56 am »
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Il y a bien sr quelques dfauts sur les modles,par exemple, sur ton exemple de Edge Flow, on voit deux polygones 5 cots au niveau du bas du front, qui seraient mieux spars en deux quadrilatres, mais globalement, ton travail est trs impressionnant.
N'hsite pas continuer nous montrer tes modles, et tes animations quand tu en feras (si tu trouves le courage d'en faire, parce que c'est aussi un domaine qui demande beaucoup d'application et de comptences) :)
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Sephyra n'est pas plate !

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Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #24 le: Décembre 13, 2009, 01:51:19 am »
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Merci Hawk!  Cheesy
Je ne fesais pas une attention la tte, mais au coprs. vu que Naomi voulait une images plus loigne. je ne voiyais ce 5-Gon qu'aprs avoir post l'image ici dans le forum, je je pouvais pas faire la correction; fatigu >_< .. sinon w, ce 5-Gon est une catastrophe de Subdivision! il faut mieux le sparer en 2 'Quads'.
Voil une Shara 'She's beautiful huh..' :
Shara.
Le 'Edge Flow' ici est mieux, pas parfait mais mieux.
Je ne suis pas trs contant avec.. >__<
   
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #25 le: Décembre 22, 2009, 01:04:20 pm »
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Citation de: SNG
pour le 'AO', il va falloir trouver sa definition, et aussi comment l'utiliser!

Apparement, ce terme n'existe que sur Blender... l'ambiant occlusion permet d'obtenir un rendu plus "naturel" et des ombre plus douces avec un clairage de type "sun + raytrace". Comme si tu tais en extrieur.

sans ao :
avec ao :

Citation de: SNG
Voil une Shara 'She's beautiful huh..' :
Ce n'est pas trs beau et il y a des dfauts : la lvre suprieure descend trop bas, la bouche n'est pas assez grande (les commissures des lvres doivent arriver sous les pupilles)... Travaille avec une image de rfrence pour te donner une ide de la forme du visage et regarde le tutoriel de Joan of Arc, le meilleur du web.
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Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #26 le: Décembre 25, 2009, 07:16:40 pm »
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Merci pour l'explication de l'AO Naomi! et la critique aussi!
J'ai dis qu'elle est 'beautiful..!' (jolie en fr). je parlais de la vrais Shara que je ne serais jamais capable raliser XD! comme j'ai dit :
Je ne suis pas trs contant avec.. >__<
j'adore les critiques!
   
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #27 le: Mars 28, 2010, 09:37:10 pm »
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Bonsoir.
Voil un nouveau 3D.
Tuna.
   
Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #28 le: Mars 31, 2010, 04:53:48 pm »
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Re: 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #29 le: Mars 31, 2010, 05:13:43 pm »
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Coucou,

ALors, concernant Tuna, j'ai pas grand chose dire. Le visage est cool, par contre, je trouve que les bras et les jambes sont trop simplet. Enfin je pense que c'est le style que tu as voulu donn ta cration.

Pour Eggman, ce n'est qu'un dbut, mais il est en tout cas trs prometteur ! J'ai hte d'en voir plus !
Bonne continuation :)
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Sephyra n'est pas plate !

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