Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Scandale] Les jeux anti-MJ
[Scandale] Les jeux anti-MJ
« le: Août 22, 2009, 07:59:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Je crer ce topic pour un scandale qui s'est propag entre les fans de MJ depuis la mort de leur idole. Alors, voil...

Comme nous le savions tous, MJ a t 2 fois accus de pdophilie, dont il a toujours t innocent. Jusque l, pas de problme. Et pourtant, un nouveau scandale et apparut chez les fans du king of pop. Et oui, car depuis, des petits gnies de l'informatique, mais pas si intelligents que a (et oui a existe des gnies pas intelligents! Lisez la suite pour savoir pourquoi.), ont eu assez de temps pour crer des jeux contre Michael, dont un a pour but de lancer des haches sur MJ ou encore un autre o on doit rattraper les bbs qu'il lance. Une aubaine pour ces grands dlinquants, qui ne pensent qu' foutre la merde ds qu'ils le peuvent! Monstrueux, n'est-ce pas? Alors, j'ai dcouvert, en me baladant sur Skyblog, que deux grands blogs de fan de MJ ont dcids de s'allier pour commencer une ptition, qui a pour but d'effacer toute traces de ces jeux, et que les sites concerns reconnaissent l'erreur de ne pas les avoirs supprims.

Voici le lien de la ptition: http://michael-jackson-petition.skyrock.com/

C'est de la pure diffamation. Ce serait super si ils y arriveraient. Au moins, MJ peut compter sur ses fans pour effacer toute mauvaises traces de sa vie, qui l'ont fait tant mourir moralement et physiquement. Je vous conseille de signer. Ce sera un super geste. Petit, mais si beaucoup de monde s'y met, ce serait super.

Merci d'avance!
« Dernière édition: Août 22, 2009, 09:58:59 pm par Shadowman of 88 »
Journalisée

Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #1 le: Août 22, 2009, 08:04:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Vraiment, Internet étonnera toujours le monde qui y surf.
Journalisée

Re: [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #2 le: Août 22, 2009, 08:07:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Ouais bah l j'aime pas trop les gens qui font a.C'est comme si on prenait un modo du forum pour faire a.

Re: Re: [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #3 le: Août 22, 2009, 08:08:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Ouais bah l j'aime pas trop les gens qui font a.C'est comme si on prenait un modo du forum pour faire a.
Sauf que lui il est archi connue, et se foutre d'un mort, c'est comme ce foutre de tout les morts.
Journalisée

« Répondre #4 le: Août 22, 2009, 08:09:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Ouais j'avoue j'ai fais une mauvaise comparaison. ^^"
Bon moi je vais poster un commentaire.

« Répondre #5 le: Août 22, 2009, 08:20:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Citation
Je crer ce topic pour une bonne cause, alors chut et lisez ceci.

Comme a j'ai mme pas envie de lire la suite ><

Mais je l'ai fais. Bon, alors, personnellement, j'ai toujours pens qu'il valait mieux ignorer ce genre de trucs et les laisser tomber dans les oubliettes plutt que de mettre a au devant de la scne. C'est de mauvais gout, d'accord, mais ignorer a est le meilleur des remdes.

C'est comme le jeu sur le virus de la grippe porcine...fais traverser ton cochon infect travers le monde pour contaminer le plus de personnes. Dplorable, mais on a ignor le truc et maintenant on n'en parle plus, le jeu ne rameutant pas de monde.

Donc, a me laisse un peu ni chaud ni froid. Mais vu comment l'affaire a dmarr, il y aura suite aparament et c'est bien dommage.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #6 le: Août 22, 2009, 08:25:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Mais lol quoi !

Vous tes pas obligs de jouer ces jeux alors ignorez-les... Putain, depuis qu'il a claqu c'est nawak le bordel autour du culte de PopMan avec cette dification ridicule.
Journalisée

« Répondre #7 le: Août 22, 2009, 08:51:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Bon, moi, j'ai mis a cas o, mais aprs, vous n'tes aps obligs! J'ai dit mon avis. Je trouve a de mauvais got. Et dans la catgorie des jeux fait pour se foutre des clbrits, il en est un des plus vis cause de ces fausses accusations contre lui...

Fox=> Comme tu dit, on est pas oblig d'y jouer. Et on n'a pas envi d'y jouer. Logique!
Spacemoule=> Pour l'H1N1, on ne s'en occupe plus puisque la France est quip au maximum contre cette maladie. Et pas que la France. Donc on n'a rien se soucier de a. Par contre, l'affaire MJ n'est pas encore rsolu, et les fans aimeront savoir tout ces mystres.
Journalisée

Re: Re: [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #8 le: Août 22, 2009, 08:54:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Par contre, l'affaire MJ n'est pas encore rsolu, et les fans aimeront savoir tout ces mystres.
C'est comme la Zone 51, on saura rien. 8D
D'accord, je sors. *Sort*
Journalisée

« Répondre #9 le: Août 22, 2009, 09:35:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Qu'est ce que a peut bien faire...C'est juste des jeux. A la con, peut tre. Et alors? Y'en a qui meurent de faim pendant ce temps. Gnralement, les gens refusent d'admettre qu'ils n'ont rien a cirer du sort des autres. Et pour moi, cette ptition est encore une preuve qu'ils ne se soucient que des choses qui les intressent (aussi insignifiantes soient-elles), contrairement ce qu'ils prtendent.

EDIT : "une bonne cause"... Ha ha.

« Répondre #10 le: Août 22, 2009, 09:57:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Faux. Beaucoup de fans en sont contient des enfants qui meurent de faim, leur idole tant d'origine noire. Et puis? Qu'est-ce qu'ils peuvent faire pour? Rien, car il y a dj d'autre ptition sur a. Et puis, une chose est sre en tout cas, c'est que MJ ne s'en foutais pas de leur sort, de ce que tu dit. Il a crit certaines de chansons pour ces enfants pauvres, lui-mme tant d'origine d'une famille pauvre, qui s'en est sortis grce lui, et aussi grce aux autres membres du groupe Jackson 5. Donc voil une raison de plus pour le remercier de tout ce qu'il a fait. Donc oui, pour une bonne cause!

dit: Puisque l'intro' ne vous plait pas, je l'ai modifi.
« Dernière édition: Août 22, 2009, 09:59:45 pm par Shadowman of 88 »
Journalisée

« Répondre #11 le: Août 22, 2009, 10:00:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est un coup briser la crativit de futurs programmeurs en plus.

Et franchement, vu comment sont les stats des jeux sur les sites, je doute qu'une ptition la noix servira autre chose qu' se faire taper des barres aux proprios des sites parce qu'entre le pognon et une poigne de manifestants virtuels... Enfin moi, je sais que je me poserais mme pas la question et enverrais la papelard recta la poubelle.

Autre chose: je commence en avoir marre des topics sur PopMan, on ne va pas y consacrer le forum alors vous essayer de carrer les prochains sujets dans ceux existants ou je fais sauter la totale et j'interdis que l'on en reposte, a vous fera les pieds.
« Dernière édition: Août 22, 2009, 10:03:07 pm par Fox Gungrave »
Journalisée

« Répondre #12 le: Août 22, 2009, 10:03:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Si on demanderait aux personnes qui ont signs virtuellement de se rendre a un lieu (IRL) et signer la ptition dans un livre d'or (Ce n'est qu'un trip), je pense que meme pas le quart vienderait.
Journalisée

« Répondre #13 le: Août 22, 2009, 10:06:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Complet !

Aaaaah... Les joies et la feignantise du net !
Journalisée

« Répondre #14 le: Août 22, 2009, 10:26:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Dsol Fox, mais je doit poster.

Bref, je voulait juste vos avis l-dessus. Enfin, moi, je n'ai pas sign. C'est que sur un lieu virtuel, quand les autres feront la liste, ils n'auront pas de preuves. Et vu comment la ptition est prsente, a ne le fait pas du tout. Surtout sur un blog. Autant en faire un site, et encore...

Si on demanderait aux personnes qui ont signs virtuellement de se rendre a un lieu (IRL) et signer la ptition dans un livre d'or (Ce n'est qu'un trip), je pense que meme pas le quart vienderait.
Si ce sont des fanatic prt faire n'importe quoi pour leur idole, j'en suis sr qu'ils viendraient. Et des fanatic de MJ, il y en a beaucoup.

C'est un coup briser la crativit de futurs programmeurs en plus.

Et franchement, vu comment sont les stats des jeux sur les sites, je doute qu'une ptition la noix servira autre chose qu' se faire taper des barres aux proprios des sites parce qu'entre le pognon et une poigne de manifestants virtuels... Enfin moi, je sais que je me poserais mme pas la question et enverrais la papelard recta la poubelle.

Autre chose: je commence en avoir marre des topics sur PopMan, on ne va pas y consacrer le forum alors vous essayer de carrer les prochains sujets dans ceux existants ou je fais sauter la totale et j'interdis que l'on en reposte, a vous fera les pieds.
Et vu comment est la justice aujourd'hui, ils obligeront les sites de fermer si jamais a marcherait. Le seul truc que les MJ fans peuvent esprer, c'est que les webmasters des sites pensent enlever ces jeux, ce qui est aussi du temps perdus... Mais! On ne sait jamais...

Bref, si jamais quelqu'un veut dire tout ce dbat dans cette ptition, qu'il fasse ce qu'il veut. Moi, je n'ai pas envi que les MJ fans me gueulent dessus car j'ai dit que c'est une perte de temps et que je protge les sites, malgr ce qu'il ont laisss comme jeux.
Journalisée

Pages: [1] 2