Désolé Fox, mais je doit poster.
Bref, je voulait juste vos avis là-dessus. Enfin, moi, je n'ai pas signé. C'est que sur un lieu virtuel, quand les autres feront la liste, ils n'auront pas de preuves. Et vu comment la pétition est présentée, ça ne le fait pas du tout. Surtout sur un blog. Autant en faire un site, et encore...
Si on demanderait aux personnes qui ont signés virtuellement de se rendre a un lieu (IRL) et signer la pétition dans un livre d'or (Ce n'est qu'un trip), je pense que meme pas le quart vienderait.
Si ce sont des fanatic prêt à faire n'importe quoi pour leur idole, j'en suis sûr qu'ils viendraient. Et des fanatic de MJ, il y en a beaucoup.
C'est un coup à briser la créativité de futurs programmeurs en plus.
Et franchement, vu comment sont les stats des jeux sur les sites, je doute qu'une pétition à la noix servira à autre chose qu'à se faire taper des barres aux proprios des sites parce qu'entre le pognon et une poignée de manifestants virtuels... Enfin moi, je sais que je me poserais même pas la question et enverrais la papelard recta à la poubelle.
Autre chose: je commence à en avoir marre des topics sur PopMan, on ne va pas y consacrer le forum alors vous essayer de carrer les prochains sujets dans ceux existants ou je fais sauter la totale et j'interdis que l'on en reposte, ça vous fera les pieds.
Et vu comment est la justice aujourd'hui, ils obligeront les sites de fermer si jamais ça marcherait. Le seul truc que les MJ fans peuvent espérer, c'est que les webmasters des sites pensent à enlever ces jeux, ce qui est aussi du temps perdus... Mais! On ne sait jamais...
Bref, si jamais quelqu'un veut dire tout ce débat dans cette pétition, qu'il fasse ce qu'il veut. Moi, je n'ai pas envi que les MJ fans me gueulent dessus car j'ai dit que c'est une perte de temps et que je protège les sites, malgré ce qu'il ont laissés comme jeux.