15€ pour un jeu que tous le monde connait, qui ne possèdent que 4 zone ayant chacune "3" act (oui parce que considérer le boss comme un act faut pas pousser mémé dans les orties non plus).
Dans Sonic 1 chaque niveau comportait trois actes pleines, dont la 3e comportait un boss à la fin.
Alors, ici nous parlons de Sonic
4, pas de Sonic
1! Or, si en effet Sonic 1 possède 3 véritables act, ce n'est pas le cas de Sonic 4, étant donné que seul les 2 premiers act sont "normaux", le 3ème est uniquement composé du boss, sans aucunes plate-formes auparavant, et à juste titre, ceci ne peut être considéré comme un act de fait, car, que se soit dans Sonic 1; 2 ou 3&K les boss était toujours intégré au dernier act, ils ne possédaient pas d' "act" spécifique rien que pour eux!
Et qui plus est qui possède un nombre incalculable de bug (faut pas rêver, ils n'ont pas eu le temps de tous les enlever, ils n'ont enlevé que les plus gros)
Qu'est-ce qu'on en sait?
Ce qu'on n'en sait? Qu'il est tous simplement impossible d'enlever tous les bugs que contenait le jeu en seulement
3 mois! Surtout vu le niveau actuel d'incompétence de la Sonic Team comme tu le sous-entends :
Limite des étudiants en prog informatique seraient capable de le faire quoi...
Surtout qu'ils n'ont pas que ça sur le feu, ils ont aussi Colours (qui revient à développer deux jeu du fait de la version Wii/DS), Sonic Free Riders, le jeu des 20 ans (parce que si ils tiennent à faire un truc "correct" ils doivent déjà bosser dessus depuis un petit moment. Par exemple le travail sur SA2 avait commencé deux ans avant sa sortie donc...),
le jeu pour la 3DS (rappelons à ceux qui ne le saurait pas qu'elle sort le 26 février au Japon et arrivera en mars en Europe et aux Etats-Unis) et il est fort probable qu'ils travaillent aussi sur d'autres jeux dont nous ignorons tous pour l'instant. Donc explique moi comment vont ils faire pour régler tous les problèmes du jeu en si peu de temps alors qu'ils sont déborder de travail?!?
En attendant heureusement que le téléchargement illégal existe mes frères XP
Pas bien intelligent de s'en vanter. Enfin ca ne m'étonne pas...
Alors :
De 1 je ne suis pas le premier à avoir dit ça dans le topic :
Moi ca me surprend pas un prix comme ca... J'ai l'habitude :3 ! Mais bon, si y a moyen de le dl d'une autre façon que de payer, je verrai... XDDD
De 2 TU es très mal placé pour me dire cela...
Enfin de 3 on ne t'a pas demandé ton avis!!!