Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
  • Metal0ver
Re : Project Needlemouse
« Répondre #195 le: Janvier 16, 2010, 10:22:10 am »
  • Invité


Journalisée
Dieu que ç a fait longtemps que je nsuis pas revenu ici...

Bonjour à vous !  Smiley

D'accord avec Fox Gungrave, déja partir sur l'idée de faire un remake de Sonic 2, c'est faire preuve d'un grand manque d'inspiration.

Honnêtement je sais absolument pas à quoi m'attendre..

Quoi que retrouver West side Island "relookée" serait marrant ^^
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #196 le: Janvier 16, 2010, 12:41:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
L' artwork et l' image cachée de Sonic donne l' impression que Sega veut prendre des trucs à droite à gauche dans les 3 jeux originel (S1;S2;S3&K). Espèrons que la Sonic Team saura nous faire revivre les émotions que nous avons tous ressenties à l' époque, et qu' il ne nous ferons pas le même coup qu' avec Sonic 06.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #197 le: Janvier 16, 2010, 12:51:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Project Needlemouse = Sonic 4 ? Ça pourrait être sympa. Évidemment, je ne serais pas satisfait si le jeu consiste juste en un copie des vieux Sonic, mais je ne pense pas que ce sera le cas.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #198 le: Janvier 16, 2010, 07:31:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Ce serait excellent si le Project Needlemouse était en réalité Sonic 4. C' est le jeu que j' attend depuis toujours, d'ailleurs je ne doit pas être le seul ^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #199 le: Janvier 16, 2010, 07:54:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
Project Needlemouse = Sonic 4 ? Ça pourrait être sympa.
C'est vrai. Sonic 4 serai bien. Cheesy
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #200 le: Janvier 16, 2010, 08:30:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ah seul Sonic jouable, ca fout ma théorie en l'air et heureuseument.

Bah, si c'est un Sonic 4 avec tout les anciens codes (genre debug mode) et Super Sonic jouable sur tout les niveaux, ce sera un vrai retour aux sources.
Journalisée
   
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #201 le: Janvier 16, 2010, 10:36:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Je n'ai qu'un seul mot à dire : HAPPY !

Happy ? Fairy Tail ?

Nan plus sérieusement, je l'ai dis sur la page Facebook, mais SEGA a du bien se rassurer avec ce oup de pub, en voyant l'engouement que ça a créé. J'ai pus voir des tas et des tas de réponse aux tellement simple qu'ils ont posé ! C'est sur qu'après toutes les déceptions , il auraient put se demander si il y avait toujours autant de fan de Sonic !

En tout cas pour le projet, ça à l'air de sentir très bon ! Je viens de me refaire Sonic 2 sur MD et je m'apprête à enchaîner à S3&K et je prends toujours autant mon pied, encore plus qu'avec SU...

Project Needlemouse = Sonic 4 ? Ça pourrait être sympa. Évidemment, je ne serais pas satisfait si le jeu consiste juste en un copie des vieux Sonic, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Et pourquoi pas ? Le succès de Megaman 9 sorti par Capcom sur le PSstore, le Live et le WiiWare, a montré que ce n'était pas une mauvaise idée !
Pour ceux qui ne connaissent pas la particularité de MegaMan 9, c'est qu'il été développé en "mode Old-School", la date de sorti du jeu est bel et bien 2009, mais les graphismes, les bruitages sont 8-bits, la NES tout simplement, et le jeu a été trés bien accueilli par la critique, malgré ce choix surprenant de la part Capcom !

Si il nous sortais un Sonic 4, fait de la même manière que Megaman 9, avec les graphismes MegaDrive, plus la richesse qu'avait S3&K, ce ne serait pas le rêve certes, mais j'en serais très satisfait !
« Dernière édition: Janvier 16, 2010, 10:45:18 pm par Viday91 »
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #202 le: Janvier 16, 2010, 10:51:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW

Project Needlemouse = Sonic 4 ? Ça pourrait être sympa. Évidemment, je ne serais pas satisfait si le jeu consiste juste en un copie des vieux Sonic, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Et pourquoi pas ? Le succès de Megaman 9 sorti par Capcom sur le PSstore, le Live et le WiiWare, a montré que ce n'était pas une mauvaise idée !
Pour ceux qui ne connaissent pas la particularité de MegaMan 9, c'est qu'il été développé en "mode Old-School", la date de sorti du jeu est bel et bien 2009, mais les graphismes, les bruitages sont 8-bits, la NES tout simplement, et le jeu a été trés bien accueilli par la critique, malgré ce choix surprenant de la part Capcom !

Si il nous sortais un Sonic 4, fait de la même manière que Megaman 9, avec les graphismes MegaDrive, plus la richesse qu'avait S3&K, ce ne serait pas le rêve certes, mais j'en serais très satisfait !

Oui, je suis 100% d'accord avec toi. Personnellement, les graphismes de Sonic 3 et les musiques en midi me conviendraient parfaitement, si le jeu est aussi bon que S3&K.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #203 le: Janvier 16, 2010, 11:25:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et je ne peux qu'adhérer à vos deux idées.
Ou alors, ils instaurent un choix dans les options: musique old-school en midi ou des musiques plus récentes, pour contenter tout le monde. (Sachant que le jeu sera à tous les coups super léger, ils auront de la place haha).

Par contre, niveau graphismes, je serai plutôt pour un level-design orienté 3D (le jeu reste en scrolling horizontal, mais peut être une vue plus en hauteur et pas au niveau des pieds de Sonic), sinon autant re-développer un Sonic 4 sur MD quoi Smiley
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #204 le: Janvier 16, 2010, 11:49:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je suis pour un Sonic comme à l' époque, c' est à dire un jeu fait en se limitant à 16 bits. Avec donc des graphismes et des musiques old school, s' en empécher que les musiques soient inédites. Je plussoie donc papa et Viday pour du 100% comme à l' époque.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #205 le: Janvier 17, 2010, 12:01:55 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Enfin un vrai sonic qui arrive Grin depuis le temps j'attendé un jeux a l'ancienne des jeux Génésis Cheesy
   
  • Metal0ver
Re : Project Needlemouse
« Répondre #206 le: Janvier 17, 2010, 12:08:08 am »
  • Invité


Journalisée
commencez à vous dire que needlemouse sera sonic 4, comme on disait que sonic 2006 serait sonic adventure 3....

Oui je suis pessimiste , ce soir  Smiley
   
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #207 le: Janvier 17, 2010, 12:13:20 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
commencez à vous dire que needlemouse sera sonic 4, comme on disait que sonic 2006 serait sonic adventure 3....

Oui je suis pessimiste , ce soir  Smiley

Part contre j'espere que Sonic aura les yeux Noir "a l'ancienne" serieusement j'aime pas dutout les yeux verts Undecided
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #208 le: Janvier 17, 2010, 12:20:39 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je suis pour un Sonic comme à l' époque, c' est à dire un jeu fait en se limitant à 16 bits. Avec donc des graphismes et des musiques old school, s' en empécher que les musiques soient inédites. Je plussoie donc papa et Viday pour du 100% comme à l' époque.

Wai enfin, faut pas partir dans le fanboyisme religieux envers l'old school non plus. C'est bien beau de faire un jeu en full 2D 16-bit avec des musiques en midi, mais à notre époque, tout le monde est capable d'en faire un. Il existe des éditeurs de niveaux pour créer ses propres environnements, et éditer les objets existants, en rajouter, etc...

Cela n'a plus aucun intérêt de ressortir ca maintenant, ils s'en casseraient les dents, et même les fans ne seraient à mon avis que satisfaits à moitié.

Refaire un truc dans l'esprit Sonic 2/3&K, ok moi aussi je kifferai, mais faut pas oublier que SEGA est un éditeur de jeux avant tout et qu'ils doivent gagner des sous. Alors même s'ils ont envie de faire plaisir aux fans, je pense pas qu'ils se mettent en déficit juste pour eux.
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #209 le: Janvier 17, 2010, 12:50:08 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
[Mode fanboy débile]

Et je ne peux qu'adhérer à vos deux idées.
Ou alors, ils instaurent un choix dans les options: musique old-school en midi ou des musiques plus récentes, pour contenter tout le monde. (Sachant que le jeu sera à tous les coups super léger, ils auront de la place haha).

Par contre, niveau graphismes, je serai plutôt pour un level-design orienté 3D (le jeu reste en scrolling horizontal, mais peut être une vue plus en hauteur et pas au niveau des pieds de Sonic), sinon autant re-développer un Sonic 4 sur MD quoi Smiley

Ouais, excellente idée ! Project Needlemouse sur MD ! Je prends ! :)
[/Mode fanboy débile]

Oui, les graphismes vont plutôt être orientés 3D je pense, mais j'espère que dans l'esprit, ce sera quand même proche de S3&K (Ice Cap Zone en graphisme 3D... *baveeee*)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 83