Quant à Colours, il est plutôt bien accepté.
Ben évidemment x3 ! C'est facile de faire rêver des gosses... Forcément qu'il va marcher... Mais pour les fans oldies et adventure, ca ne va pas plaire, c'est sûr...
Sonic ça reste une pompe à fric.
C'est la poule aux oeufs d'or de SEGA !! Croyez vous vraiment que Sega Sonic Racing machin aurait connu son succès si Sonic n'était pas dedans ?
( HS ) Et pour les goodies ? SEGA refuse de se lancer dans les goodies et autres ( sauf pour le Japon ), ce qui fait que c'est super dur de se procurer des peluches, jouets ou figurines de Sonic en France !! Et donc tu taxes un max pour une VRAIE peluche de chez SEGA ! ( fin du HS )
Sonic reste donc une machine à fric, entre les fans qui crachent mais qui l'achètent tous, les gosses de 6 ans qui l'achètent et joue au premier niveau paske c comme SONIC X lol et les autres joueurs qui pensent que c'est un bon jeu d'une marque classique.
Cette phrase je la garde ! Criante de vérité !! Je suis dans la première catégorie ! Je crache, mais comme c'est Sonic, j'achète ! ( ou pas x3 )
Mais en même temps t'a pas tort , si Sega continue sue cette lancée , ça risque bien d'arriver .
Mais nooooooooon chez Sega on ne s'inquiete SURTOUT PAS, du moment qu'il on"t" du fric .
Tiens, vont-ils faire la même chose qu'avec la Dreamcast ? X3 ! Enfin, SEGA a quand même prouvé qu'ils pouvaient se relever et se battre pour faire de bons jeux malgré tout ! Mais là... Quand je vois les jeux décevants de Sonic sortis après la fin de la série des adventures, ca me rappelle ce que me disait un de mes amis :
"j'me dis que Sonic ne touche pas le fond mais cherche du pétrole! "
Belle phrase a double sens : )