Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1200 le: Mars 02, 2011, 05:29:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Imagine que pour les 20 ans ils nous fassent de la merde....

Ils seraient capable de tout --' , faut juste espérer que ce soit PAS de la merde.
( Mais pour le moment je reste optimiste )

Sonic 4 ep2 sera peut être meilleure que le 1 ou pas, seul l'avenir le dira...
( perso je l'attend pas tant que ça )
« Dernière édition: Mars 02, 2011, 05:31:25 pm par StarSilver »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1201 le: Mars 02, 2011, 05:57:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Dites, les gens, vous voulez pas plutôt créer un topic pour blasés de la vie ?

Ca commence à être saoulant de voir des messages de gens prédisant que le prochain Sonic sera un cataclysme auquel personne ne survivra. C'est bon, on le sait que les derniers jeux de Séga c'était de la merde. Pas la peine de jouer les charognards avant l'heure, c'est pas parce que vous faites vos mijaurées que ça va arranger les choses. Si votre plaisir c'est de vous morfondre, faites le ailleurs. Quand on s'attend à lire des news, et qu'à la place on lit des "ouin, maman, je veux pas voir le prochain jeu Sonic, il va être tout pourri, d'ailleurs je sais pas ce que je fous là !", je vous jure que ça devient terriblement agaçant.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1202 le: Mars 02, 2011, 07:26:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est pas que je suis blasé, j'ai dit ça Parce que Sonic 4 fait au moins passer le temps c'est ce qui compte 8D.
Trop d'espoirs et vous risquez d'etre déçu...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1203 le: Mars 02, 2011, 07:36:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
@Rekkua: Le topic en question, je crois qu'il existe dans la section "Généralités et débat" sous le nom de "Plaintes et critiques Soniciennes" ou quelque chose dans le genre.

Sinon, justement pourquoi pas créer un topic sur le sujet de Sonic 4 - Episode 2? Vu que celui-ci devait être consacré à la base sur le 1er épisode? Enfin, ce n'est qu'une suggestion.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1204 le: Mars 03, 2011, 02:07:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Tout à fait d'accord ;)
Mais faut attendre Kendo non?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1205 le: Mars 03, 2011, 03:45:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Sonic Colours était très bon hein, normalement ca laisse augurer que du bon pour les jeux à venir.

Et puis, il a rien de merdique Sonic 4, c'est surtout le fait qu'il n'apporte rien et qu'il soit (Je considère plus ce jeu comme un hommage à Sonic 1 qu'autre chose personnellement.)

Ah bon.

Alors Mario All Stars est merdique car c'est juste un remake ?
Les Donkey Kongs Land sont merdiques car ce sont des versions portables de DKC ?

Non, ca n'a aucun sens, Sonic 4 a ses defauts, il ne faut pas le nier et le mec qui me sort que non est un zélé menteur, mais il reste correct, donc pas la peine de cracher dessus bordel. (Si vous aimez pas Sonic achetez pas ces jeux omg.)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1206 le: Mars 03, 2011, 04:59:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
On va pas non plus se forcer à dire du bien si le jeu est nase... Et c'est pas parce que c'est un "hommage" qu'il est nase...c'est d'ailleurs vraiment un abus d'appeler ça un hommage tellement c'est en-dessous de l'original...
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1207 le: Mars 03, 2011, 05:23:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
On va pas non plus se forcer à dire du bien si le jeu est nase...
Le jeu est naze pour toi et je suis sur que beaucoup d'autre personnes l'ont appréciés.
Tu sais, t'es pas seul, hein. (y)
Journalisée

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1208 le: Mars 03, 2011, 05:39:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
On va pas non plus se forcer à dire du bien si le jeu est nase...
Le jeu est naze pour toi et je suis sur que beaucoup d'autre personnes l'ont appréciés.
Tu sais, t'es pas seul, hein. (y)

Tout à fait d'accord. Par exemple, je suis l'un de ceux qui ont aimé le jeu malgré ses défauts apparents Wink Faut pas oublier que derrière, il y avait deux ou trois autres jeux à développer. Certes le prix me place un obstacle entre moi et le bouton "Acheter", mais l'avoir déjà testé chez quelques amis m'a suffit à établir un avis constructif.

Pour dire: le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1209 le: Mars 03, 2011, 05:45:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je tien à précisé qu'un site espagnole parle déja de sonic the hedgehog 4 ep2.
Par contre désolé je ne l'ai plus sous la main.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1210 le: Mars 03, 2011, 05:48:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je ne vais pas me balader en permanence avec un panneau "ceci n'est que mon avis", c'est sous-entendu, hein ! Et je ne me forcerai pas à dire le contraire.
N'empêche qu'objectivement par contre, la physique du jeu est différente du celle des classiques, et largement en-dessous ! Ne parlons même pas du level design à base de pièges à la con à 2 mètres de l'arrivée...
« Dernière édition: Mars 03, 2011, 05:51:00 pm par Kris »
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1211 le: Mars 03, 2011, 06:26:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je ne vais pas me balader en permanence avec un panneau "ceci n'est que mon avis", c'est sous-entendu, hein ! Et je ne me forcerai pas à dire le contraire.
N'empêche qu'objectivement par contre, la physique du jeu est différente du celle des classiques, et largement en-dessous ! Ne parlons même pas du level design à base de pièges à la con à 2 mètres de l'arrivée...

Heureusement que ta pas tester le prototype de la version PS3 ou le level des ruine et injouable avec le mouvement de manette pour le chariot.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1212 le: Mars 03, 2011, 06:57:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pour dire: le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais.

Désolé ShadowBlast mais bon là, faut le dire : argument pourri. Ne pas être capable de sortir un jeu parfait n'est pas une excuse pour nous sortir des merdes vidéoludiques. Y'a différents types de gamers, ceux qui veulent jouer pour le fun, ceux qui veulent voir une oeuvre d'art, ceux qui veulent passer le temps avec un truc correct, etc... (Je vais pas tous les faire, on est pas couchés.)

Non seulement ce jeu est pas foutu d'atteindre les deux premières catégories, mais en plus il atteint difficilement le troisième groupe, même si pour cette cible c'est pas totalement loupé. Donc franchement, on peut très bien faire un jeu pour passer le temps sur Iphone ou autre petite console portable, mais quand même, la licence Sonic est censée atteindre au moins la 1ère et 3ème catégorie. C'est le minimum qu'on attend d'un Sonic et c'est quand même pas la lune.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1213 le: Mars 03, 2011, 07:07:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW


Non seulement ce jeu est pas foutu d'atteindre les deux premières catégories, mais en plus il atteint difficilement le troisième groupe, même si pour cette cible c'est pas totalement loupé. Donc franchement, on peut très bien faire un jeu pour passer le temps sur Iphone ou autre petite console portable, mais quand même, la licence Sonic est censée atteindre au moins la 1ère et 3ème catégorie. C'est le minimum qu'on attend d'un Sonic et c'est quand même pas la lune.

Je suis d'accord qu'un Sonic, après 20 ans d'existence, se doit d'être au minimum correct. Mais bon, encore une fois, c'est au goût de chacun. Tu n'as pas aimé ce jeu, certes, je respecte, mais d'autres, comme moi, n'ont pas la même vision que toi et trouvent ce jeu assez bon dans l'ensemble.
« Dernière édition: Mars 03, 2011, 07:10:03 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1214 le: Mars 03, 2011, 07:39:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
En fait, Sonic 4 c'est comme Metroid Other M : c'est chiant à jouer donc c'est de la merde. (y)
« Dernière édition: Mars 03, 2011, 07:48:21 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83