Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualités[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?

Sondage

Question: Pour ou contre ce vaccin?


Pour - 7 (20.6%)
Contre - 27 (79.4%)

Total des votants: 34

Pages: [1] 2 3 ... 9
[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« le: Septembre 14, 2009, 03:55:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Me revoilà pour un nouveau débat!

En ce moment, au collège, on nous plombe avec la grippe A, qui n'est qu'une connerie planétaire, puisque qu'il ressemble comme 2 goutes d'eaux à la grippe normale. Ils parlent même d'un vaccin obligatoire dans pas longtemps...

Alors moi, je vous conseille de ne pas vous faire vacciner. Car comme par hasard, c'est au moment où les médias ont commencés à parler de cette grippe que les chercheurs nous pondent ce vaccin. On peut donc juger que c'est fait vite fait ce vaccin. Deuxième raison: A l'époque, il y avait un autre vaccin de ce genre qui faisait du bruit... Celle contre l'hépatite B. J'ai été vacciné contre ça. Mais voilà... J'ai attrapé une grave maladie appelé le Symdrôme de West. J'ai faillit y mourrir donc.

Et j'étais loin d'être le seul à avoir eu ces effets secondaires. Donc: Stop à ce genre de vaccin!

Voilà, voilà! Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2009, 04:01:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Me revoilà pour un nouveau débat!
Désolé mais... j'ai rit.

Bah moi pas du tout.
Il a le droit de faire des débats si il a envie.
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #2 le: Septembre 14, 2009, 04:03:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'ai dit ça ( enfin, écrit ) car, tout le monde sait que la Grippe A, c'est encore un moyen des médias de gagner du fric, stoo.
Journalisée

 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #3 le: Septembre 14, 2009, 04:10:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Malheureusement, non. Comme je l'ai dit, les collèges, les lycées et autres en font tout un speech...

Quel bande de naïfs...
Journalisée
   
Re : Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #4 le: Septembre 14, 2009, 04:11:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Quel bande de naïfs...
Bah, justement, les médias utilisent leur naïvetés.

Malheureusement, non. Comme je l'ai dit, les collèges, les lycées et autres en font tout un speech...
Les médias croient que nous sommes des têtes blondes.
Journalisée

 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #5 le: Septembre 14, 2009, 04:17:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
La peur et la sur-médiatisation vient surtout du fait que ce virus est une autre sorte de grippe. Certes, c'est un truc inoffensif, mais ça a quand même muté cette saloperie. Qui dit que ça ne mutera pas encore en un truc plus dangereux ?

Ensuite, je suis d'accord sur le fait qu'on en fasse trop, de plus, le vaccin est jugé plus dangereux que le virus lui même selon certains dires.

Y aurait une théorie (assez drôle au passage) comme quoi ce vaccin permettrait de réguler la population mondiale, en lui inoculant plus un poison qu'un vaccin, un peu comme le principe de la mort aux rats. M'enfin bon, on joue sur la paranoïa des gens.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #6 le: Septembre 14, 2009, 04:18:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Cette fois ça suffit. Franchement vous avez dépasser les bornes. Que les autres membres se tranquillisent, il n'y a que deux personnes qui ont merdés :

- Light the hedgehog

- Shadowman (bien que sur ce topic, il n'y a rien à dire, mais de toute façon ça viendra, je commence à vous connaître tout les deux).

Vous deux, ça ne peut plus durer. Je ne sais pas si vous vous taquinez exprès et qu'en réalité c'est rien, ou si c'est du vrai. Mais là c'est terminé. Arrêtez de vous casser l'un l'autre, c'est devenu franchement insupportable.

Le plus flagrant en plus c'est Light, pas capable de répondre au topic et de glisser sa vanne dans son post à la fin, tu balances carrément ta vanne. Et quand à ton "ironie", je vais être clair : tu ne sais pas l'utiliser. Je ne suis pas contre l'ironie de temps à autres. Mais honnêtement abstiens toi. Tu te rends pas compte comme ça peut être malsain pour les autres membres.

Light, voila la sentence => Prochaine pointe minuscule d'ironie que je vois dans tes posts, prochaine remarque désagréable envers un membre (shadowman ou un autre), prochain post inutile, et c'est deux jours d'abstinence de PSo. Je vais faire la plus grande connerie en date de toute l'histoire de la modération : je t'interdis d'utiliser l'ironie.

Shadowman => Même si ça se voit moins dans tes posts que dans ceux de Light, tu n'y coupes pas non plus. Au lieu de renvoyer les vannes de Light, postes et oublies ce qu'il te dit. Vous m'aviez dit que vous continueriez vos chamailleries sur msn. Mais là je vous retrouve encore à vous crêper le chignon pour des conneries sur le forum. Si vous aimez tant que ça vous foutre sur la gueule, faites le AILLEURS ! Si ça plait à certains membres, alors faites un spectacle et donnez vous des baffes sur une scène de théâtre, vous gagnerez du fric en tant que comiques professionnels et tout le monde sera content. Contrairement à Light, tu peux utiliser l'ironie (c'est vraiment con ce que je viens dire... vous voyez où ça mène vos idioties ?) en revanche même punition : première remarque désagréable à un membre ou à Light, premier post qui sert à rien, et c'est deux jours aussi.

Si par malheur je dois mettre ces sentences à exécution, franchement ça me fait pas plaisir, mais à votre retour, ce sera encore la même chose, on passera à 4, 7, jusqu'au ban définitif. (mais en arriver là... j'vous crois pas assez insouciants pour ça)

Bonne chance, votre avenir est entre vos mains. Franchement devoir cliquer sur le bouton en question me donne envie de gerber, ne m'y poussez pas...

Avis aux autres membres : vous pouvez poster sur ce topic, aucun problème, si l'un de ces deux là fais une remarque désobligeante ou un post merdique, merci de me prévenir si je ne l'ai pas encore vu.

Edit pour Light :
Miko vient de me prévenir qu'elle t'avait déjà promis une semaine, le tarif passe donc de deux jours à une semaine pour toi. Prochaine connerie tu n'y coupes pas.

Pour terminer, je vous rappelle que vous n'êtes pas dispensés de me parler en MP si ça vous chante.
« Dernière édition: Septembre 14, 2009, 04:31:04 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #7 le: Septembre 14, 2009, 04:36:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
D'abord j'ai cru que c'était sérieux cette grippe.
Puis après qu'on nous ait fait un speech (Au lycée ndlr), sa a commencé a me pomper et je me suis dit que c'est que de la mythomanie cette grippe.

Donc contre.
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #8 le: Septembre 14, 2009, 04:46:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Tiens? Un vaccin contre une maladie, fait rapidement et avec pleins de truc néfaste dedans, ça me rapelle un truc. "Je suis une légende", non? Bon:

Moi je suis contre. Déjà que la plupart des vaccins peuvent être néfastes, en plus celui-là est fait a la vas-vite, et avec un buget un peu juste. Bon, OK. Mais comme dit dans pas mal de revues, la plupart des personnes mortes était déjà atteintes d'autres maladies. De plus, pas mal de personnes ont contactées la grippe, sans pour autant se trouver mal. Il parait même que le virus serait moins grave. La différence est qu'elle tue d'autres personnes que la grippe saisonnière. La grippe A tuerais plutôt les gens en surpoids, et de plus d'une quinzaine d'années. Des personnes l'ont contacté, et se sont soignées avec des médoc pour grippe habituelle. La maladie a été créée dans des usines de cochons, ou il y a 3 cochons au mettre carré, ou tout est sale, ou les animaux se font administrer des médicament pour qu'ils soient plus gros, bref, dans des endroit ou les cochons sont vraiment maltraités. Après il y a des gens qui s'éttonent de voir que des maladies naissent dans des endroit pareils.
 Enfin, le truc sûr, c'est que je ne me ferais jamais vaccinner contre la grippe A.
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #9 le: Septembre 14, 2009, 05:04:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
En effet, la chose la plus idiote est que la plupart des morts de la grippe A étaient déjà souffrants, voir mourants (quand j'ai entendu l'homme qui est mort de la grippe A... mais qui était aussi leucémique). Voila quoi, paix à son âme mais ce n'est pas étonnant vu son état. Ce vaccin n'inspire vraiment pas confiance, le virus ne fait pas des centaines de morts comme une véritable épidémie, beaucoup en réchappent, prendre ce vaccin serait une aide quasi superflus pour ceux qui n'ont rien à craindre, de plus, cela risque au contraire de pousser le virus à muter et à développer une immunité contre ce médicament.

Mieux vaut ne prendre ce vaccin que si notre santé actuelle nous pousse à la prudence face à cette menace en demi-teinte.
Journalisée
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #10 le: Septembre 14, 2009, 05:11:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ma mère viens de me dire que des amis on attrapé cette grippe, il y a un mois ou deux. Mon frère était venu peu avant, et pendant qu'ils était malade, il n'as pas contacté la grippe. Le mère dans la famille n'a même pas attrapé le virus, alors qu'elle voyait les malades tout les jours. Donc c'est pas si contagieux.
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #11 le: Septembre 14, 2009, 06:33:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Tient après avoir vu les infos (Sur M6), il ont dit qu'un Homme (De 28 ans) souffrant de la grippe A ET DE AUCUNE AUTRE maladie, est mort (Je sais plus où, mais c'est en France)
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #12 le: Septembre 14, 2009, 07:18:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
C'est fou les fakes qu'ils nous lancent pour nous faire peur... -_-'
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #13 le: Septembre 14, 2009, 07:21:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Fake, fake...ils se sont pas amusés chez M6, TFI et France 2 à tourner un reportage monté de toutes pièces pour créer la panique quand même.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #14 le: Septembre 14, 2009, 07:24:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est fou les fakes qu'ils nous lancent pour nous faire peur... -_-'
Fake, fake...ils se sont pas amusés chez M6, TFI et France 2 à tourner un reportage monté de toutes pièces pour créer la panique quand même.
... J'avoue, je commence à devenir perplexe là. Des preuves ( des vrais, hein. ) et, je commencerai un chouya à m'inquiéter.
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2 3 ... 9

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualités[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?