Une question : On cause pas de la grippe A par hasard, à la base ?
Ok pour les vaccins, ok t'a failli passer l'arme à gauche, mais dis moi, je rêve ou tu vas finir par scanner ton dossier médical ? T'es beaucoup trop aggressif, les gens font des choix, un point c'est tout, ça roule avec les vaccins aussi.
Ils ont le choix entre la vie et la mort... Ca, c'est sûr. Mais perso, je conseillerai plutôt de choisir la vie... Pas toi?
Je n'ai pas de scanner, mais si tu veut... Si tu as un MSN, j'ai une 'cam...
Et je dis +1 à Naomi : Vaut mieux essayer.
Bonne change pour l'essai, et bonne chance pour la suite.
Un vaccin qui tue, et puis quoi encore... Ok y'a des erreurs, y'a toujours des cas exeptionels, mais merde à la fin. Au lieu de se replier sur soi même, faut voir en avant un instant. Un court instant.
Et c'est prend pas ton cas pour une généralité, on dirait grossièrement que d'après ton point de vue, on va tous se faire injecter la grippe A à pure dose et qu'on va crever dans l'heure. C'est l'impression que ça me donne perso, c'est pas très agréable.
Il n'y avais pas que moi qui a eu cette maladie à cause du vaccin contre l'hépatite B. Il y en avait beaucoup plus que tu ne le crois... Je craint fort que ça va être pareil pour ce vaccin.J'en paris même mon ordi portable...