*Bruit de crissement de pneux, dérapage controlé, une décapotable rouge se gare pile poil sur le topic bloquant la circulation de toutes les autres voitures alors qu'une échidnée survoltée bondit a travers la foule*
"Poussez vous, dégagez, dégagez le passage j'ai dit nom d'un chien !"
*Ecrase une multitude de pieds a coup de talon aiguilles pour se présenter sur le topic en écrasant son CV sur la table*
"J'ai entendu dire qu'il y avait un concours de Miss PSo ! Je me présente è___é ! J'ai été Miss AOM 2006 et quoi qu'en puissent dire deux tricheuses particulièrement habiles j'aurais du gagner toutes les autres années !"
*Brouhaha de protestation en background*
"VOGGLE VOUS AUTRES O\__/O"
*Le public est figé d'effroi*
"Par conséquent je vais déposer mon humble candidature, moi déesse de la beauté AOMienne parce que soyons honnète, personne d'autre ne mérite ce titre plus que moi, je suis la plus belle, la plus intelligente, et en plus de ça contrairement a mes autres candidates je suis rasée sous les bras"
*Eclate d'un grand rire machiavélique tout en passant son petit doigt devant sa bouche comme les nobles*"Bien sur si ça ne tenait qu'a moi on me donnerais déjà le premier prix mais je vais jouer le jeu et donner une chance a mes prétendante de croire qu'elles pourront me battre, après tout l'espoir fait vivre"
*Ricanement sophistiqué a nouveau*"A mes chères concurentes je n'ai qu'un mot a dire"
*Se tourne vers les autres participantes entourrée d'une aura de ténèbres alors que ses yeux deviennent larges et blanc comme des soucoupes et qu'une langue serpentine caresse ses crocs affutés*
"SI VOUS GAGNEZ JE VOUS ARRACHE LES TRIPES"*Retour en mode normal*
"Euh je voulais dire que la meilleure gagne hein ^__^...C'est a dire moi. Sans rancune ! Tchao !"
*Pars dans sa décapotable en ricanant*
Ceci est un délire a ne pas prendre serieusement je me plierais au jury, considerez juste Aphro comme la pétasse arrogante du concours, parce qu'il en faut toujours une, (Mais que ça ne vous empeche pas de la faire gagner XD)