Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[Concours de dessins] Miss Hybride.
Re: [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #75 le: Octobre 30, 2009, 06:13:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de matresse Sephy

Journalisée
Bonsoir tout le monde !

Citation de:  Kayra-san
Vous allez voir mon horreur compar aux merveilles vues plus tt, alors faites gaffes vos yeux XO
*Mad-chan lui donne un coup de pied* N'importe quoi, il est super jolie ! Arrte de dire des btises, Kayra-san !!!>o<
*Tout le monde la regarde**Mad-chan rigole d'un rire jaune*

Voil mon dessin pour le concours ! J'espre que vous l'aimerez bien ! >o<

« Répondre #76 le: Octobre 30, 2009, 08:23:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Voil ma contribution avec pleiiiiiiiiin de dfauts XD

http://shadtty.deviantart.com/art/Shizuku-concours-PSo-141955996
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! 3

« Répondre #77 le: Novembre 01, 2009, 06:40:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Bon on est le 1er Novembre donc je ne prend plus les dessins.
J'attends les notes du jury par MP s'il vous plait.
Vous verrez les rsultats comme c'est crit. Hein Kayra. XD

« Répondre #78 le: Novembre 20, 2009, 05:34:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cest le grand jour les rsultats du concours.
Dj un petit message dun juriste :
Citation de:  Juriste Hunter
J'ai essay d'tre le plus impartial possible en donnant la fois mon avis et un avis que je jugerai plus gnral. Je ne pense pas avoir fait de faux-bonds.
Esprons que ce soit clair. Enfin voil les rsultats :
Le neuvime et dernier estMoona.
Son dessin : http://fc05.deviantart.com/fs50/f/2009/275/d/4/Moona_Pso_Concours_by_Moona_Luna.png

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (3/5)
- Beaut du personnage (3/5)
- Type du dessin (3/5)
Le type de dessin dessert la beaut du personnage... dommage.  Sad
Note finale : 14/20

Verdict de Blackdoom :
-   Rponse au sujet : 5/5
-   Aucun dfaut : 3/5
-   Beaut du personnage : 4/5
-   Type du dessin : 4/5
Commentaire : Belle robe, personnage prpare pour le concours (plus effet de spot). Problme de symtrie des yeux ; museau pas assez prononc. Couronne + Boucles doreilles qui ressortent un peu trop par rapport au dessin en lui-mme.
Note finale : 16/20

Verdict de Hunter :
- Rponse au sujet : 5/5
   Moona en robe chic. Que dire de plus ? Sujet respect.

- Aucun dfaut : 3/5
   Bon, c'est l que a change. Le potentiel est l, je ne dis pas le contraire. Cependant ... Les lignes me drangent. Ce doit tre l'effet ordi qui fait a, mais je sais pas, je les trouve pas assez nettes (visage), courbes (pics) ... Niveau proportions a va, juste peut-tre des bras un peu fins et des jambes lgrement au-dessus de la moyenne. La colo est par contre un peu rapide mon got. Et le projecteur ... Rah, je sais pas, a le fait pas. L'effet est un peu trop clair, je crois.

- Beaut du personnage : 4/5
   Quand on me dit Moona, je vois d'abord une fille, pas une adulte. Alors la voir avec ce genre de vtements change la donne. Ca fait bizarre, mais c'est plutt russi. a lui donne un air plus adulte, tout en gardant cet air et cette coupe qui font d'elle ce qu'elle est, c'est--dire une fille plus jeune.

- Type du dessin : 3/5
   Comme dit prcdemment, j'aime pas spcialement ce qui est fait par ordi. C'est dommage, j'ai vu mieux venant de toi. M'enfin bon, c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois. Pense bien tout ce qui est courbes et couleurs. Faut bien penser travailler a en douceur. (J'pense l'clairage et aux ombres.)

- Final : 15/20
   Bon, bah ... L'ide est pas trop mal dans l'ensemble, dommage que les contraintes techniques aient t de la partie. M'enfin bon. J'ai quand mme bien aim l'ide en gnral, et je pense qu'elle plat. Voil pour toi. =)

Moyenne des 3 notes : 15/20.

Le huitime estFloresita :
Son dessin : http://img4.imageshack.us/img4/6572/sdc12455.jpg

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (3/5)
- Beaut du personnage (3/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 15/20

Verdict de Blackdoom :
Commentaire : Personnage simple mais mignonne. Trait pur et matris. Colo trs belle, mais peu de diversit. Le tout aurait gagn en profondeur avec une mise en scne. Dommage pour les deux mains qui font un peu tche en comparaison avec le reste.

Verdict de Hunter :

Encore une fois, rien redire.
- Aucun dfaut : 3/5
   Hmm ... Des traits assez simples, mais des problmes au niveau des proportions. Les mains sont loupes, mais elles font partie des choses les plus difficiles dessiner chez un personnage. La queue de l'hybride est aussi un peu trop paisse mon got. Il y a quelques ombres, mais c'est pas encore a. Et le fond blanc, c'est dommage.
- Beaut du personnage : 3,5/5
   Stlya fait clairement adulte, mais garde ce petit ct ... Ado, avec le sourire en coin et la pose. Elle a des proportions plus qu'acceptables (N'en dplaisent ces messieurs ... Non, je ne regarde pas que a, mais c'est un des atouts du dessin.)
   Fait la main. Dommage pour ce qui est des mains, des ombres assez peu travailles, du fond blanc et de quelques autres dtails.

- Final : 14,5/20
   C'est plutt bien dans l'ensemble, il y avait une ide, mais a manque un peu de travail. M'enfin.

Moyenne des 3 notes : 15,2/20

La septime estHoney :
Son dessin : http://img242.imageshack.us/img242/8541/concoursmiss.jpg

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (3/5)
- Beaut du personnage (4/5)
- Type du dessin (4/5)

Verdict de Blackdoom :
-   Aucun dfaut : 4/5
-   Beaut du personnage : 2/5
-   Type du dessin : 3/5
Commentaire : Personnage trop simple, pas de caractristiques, de dtails amenant la nomination pour une Miss PSo . Aucune mise en scne si ce nest les quelques fleurs Peu de dfauts qui provient du peu de dtails ; problme avec le niveau du haut de la tte, par rapport aux oreilles. Dessin pas toff pour le concours, dommage.
Note finale : 14/20

Verdict de Hunter :
   C'est toujours pareil de ce ct-l.

- Aucun dfaut : 3,5/5
   Bon ... C'est pas trop mal dans l'ensemble, quoique le bras expos me semble un peu grand. Les traits sont simples, de mme que la coloration. Il y a peut-tre de lgers dfauts de proportions ... Et un tout petit dcor. Dommage. Le thme de la nature tait dj prsent avec les vtements verts et la simplicit de l'hybride, mais c'est pas assez pouss mon got.

On a l une 'petite' fille (Oui, je connais pas son ge rel, mais elle fait jeune), donc ct maturit, c'est foutu. Cependant ... J'sais pas, je lui trouve un quelque chose de mignon que je me dois de souligner. La tenue est simple, pas de bazar superflu. a donne un bon ensemble, assez apprciable, et pur. (Mme la couleur de cette hybride joue dans ce sens.)

- Type du dessin : 3,5/5
   C'est fait l'ancienne. Niveau ombres, c'est peut-tre pas tout fait a. M'enfin c'est quand mme pas mal. Par contre ... Petite dception quand au dcor. C'est dommage, t'tais bien partie ave l'herbe, mais il aurait fallu continuer et remplir ce blanc, d'autant plus que le personnage est dj blanc. Un peu plus de verdure, du ciel et mme un point d'eau auraient t les bienvenus, au vu du cadre.

- Final : 16/20
   Une mignonne petite hybride, avec toutefois quelques dfauts et ce ct enfant qui pourrait dranger certains. Encore une fois, dommage pour le dcor. M'enfin dans l'ensemble, l'ide ressort bien.

Moyenne des 3 notes : 15,3/20

Le sixime estShadtty :
Son dessin : http://fc04.deviantart.com/fs50/f/2009/303/5/2/Shizuku_concours_PSo_by_Shadtty.jpg

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (4/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 17/20

Verdict de Blackdoom :
-   Beaut du personnage : 5/5
Commentaire : Personnage magnifique ! Colo magnifique ! Dessin simple, traits travaills = pas rellement de dfauts. Le tout manque cependant de souplesse. Dommage quil ny ait pas de mise en scne ! Mention spciale la coupe de cheveux.
Note finale : 18/20

Verdict de Hunter :

Encore une fois, sujet respect.

- Aucun dfaut : 2,5/5
   ... ~~ *SBAF*
   Bref. Tu le reconnais toi-mme, il y a des dfauts. Tout d'abord, les ailes. Pas assez travailles mon got. Puis le bras, lgrement trop fin, je trouve. Enfin, au niveau des chaussures. Bon, okay, ce qu'il parat, c'tait ce qui tait recherch, mais ... Voil quoi. ~~
   Pour le reste, on a de belles ombres, mais un fond inexistant. Le blanc a fait trop vide. Surtout pour un personnage tel qu'une chauve-souris, avec ce petit air mesquin sur le visage. J'aurais bien vu un fond nocturne, moi.

Quelques difficults m'exprimer sur ce point. Shizuku est, comment dire ... Trs rose, mais a contraste avec l'air qu'elle dgage de son visage. a manque un peu de maturit mais c'est pas mal. Elle m'a l'air un peu fige par contre. A adresser aux fanas de robes roses et d'ado presque adulte.

Fait la main. C'est pas trop mal, mais certaines parties contrastent avec d'autres, comme les ailes peu travailles contrairement aux vtements. Le manque de fond se fait aussi normment ressentir. C'est dommage, a fait froid. Pour une chauve-souris, c'est pas gnial.

- Final : 14,5/20
   Le dessin plat bien d'un ct mais doit de l'autre, c'est dommage. C'est peut-tre aussi parce que tu m'as habitue mieux que j'ai ... Euh, j'suis rest cool, en fait. ._. Bref. La prochaine fois, fais-moi un truc digne de toi ! >o< *PAN*

Moyenne des 3 notes : 16,5/20

La place du quatrime est occupe par 2 personnes :
 -Miko :
Son dessin : http://img8.hostingpics.net/pics/276803concours_miss_PSo2.jpg

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (4/5)
- Beaut du personnage (5/5)
- Type du dessin (4/5)

Verdict de Blackdoom :
-   Aucun dfaut : 2/5
Commentaire : Beaucoup de dfauts au niveau de la perspective. Colo trs belle pour les ailes, mais terne pour le dcor. Robe stylise pour loccasion du concours + dcor = bonne mise en scne (+1 note finale pour leffort fait, malgr la baisse de points que les dfauts entranent).

Verdict de Hunter :
   L encore, un personnage fminin. Rien redire.

- Aucun dfaut : 4,5/5
   Des proportions respectes, une bonne colo, un dcor ! Tout pour plaire. On a ce qu'il faut pour un dessin de qualit. Il doit y avoir quelques petits dfauts, mais vu l'effort fait pour la ralisation de ce dessin ... Ca mrite une rcompense.

Mouna est un papillon qui fait trs mature. (Ne comprenez pas ge, hein.) On voit bien que c'est une femme, plus une jeune fille. Ca lui donne un certain charme. De plus, elle a quelques atouts (Ses ailes) et des vtements qui vont merveille avec le personnage. Cependant ... Cette maturit convient-elle tout le monde ?

- Type du dessin : 4,5/5
   Un dessin entirement fait l'ancienne. Que du crayon. De nos jours, on voit beaucoup d'uvres ralises par ordi, mais les anciennes mthodes payent toujours autant. Comme dit au-dessus, on a du dcor, il y a des ombres, etc ... On a beaucoup de dtails (Mme le camraman du fond qui tire une tronche bizarre.) C'est plus qu'apprciable. Petite touche ngative : les murs blanc. M'enfin vu ce qui est fait de l'autre ct, je vais pas trop chipoter.

- Final : 18/20
   Pour une oeuvre aussi dtaille et une pleine expression du sujet, mme s'il y a srement des dfauts, je pense qu'il faut fliciter la prouesse. Le point de vue de Miko est radicalement diffrent de certains qu'on pourrait voir, et c'est apprciable. Je pense qu'elle a ce qu'elle mrite.

Moyenne des 3 notes : 17,3/20

-Kayra :
Son dessin : http://img23.imageshack.us/img23/9318/dessinconcours0.jpg

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (3/5)
- Type du dessin (4/5)

Verdict de Blackdoom :
Commentaire : Personnage fminin trs mignonne, robe soigne pour le concours. Pose du personnage ni trop recherche, ni trop simple. Trs belle colo pour la robe, le reste un peu classique. Fond existant Mais vide ! Quel dommage ! Main gauche peu soigne, problme aussi avec le pouce de la main droite. Encore une fois, quel dommage davoir cr un dcor pour ne rien en faire, le rendu nen aurait t que plus valoris

Verdict de Hunter :

Rien redire l-dessus.

Hmm ... Dessin trs dtaill sur le personnage, les ombres sont omniprsentes (Objets y compris), mais ce mur blanc me drange un peu, mais je vais pas faire le dlicat, on a du boulot ct. M'enfin. Bravo pour le parquet au fait, c'est toujours chiant dessiner, ces trucs. M'enfin pour en revenir au gnal, les couleurs sont bien foutues. Surtout sur le personnage.

- Beaut du personnage : 5/5
   Une Kayra haute en couleurs, trs dtaille, avec la fois un air jeune et mature dans le gnral. La pose ainsi que les vtements contrastent avec le visage de l'hybride. L'effet cr est agrable.

- Type du dessin : 4,5/5
   On sent qu'il y a eu du boulot l-dessus. Rien que pour faire la robe, on sent un souci du dtail qui prend du temps. Idem pour les couleurs. Et puis bon, je voudrais pas dire, mais faire des ombres sur absolument tout ce qui peut fournir de l'ombre ... Bah c'est pas vident.

- Final : 19/20
   Ce dessin m'a tap l'il par son souci omniprsent du dtail. Une lve de notre chre Sephyra ? Peut-tre bien. En tout cas, c'est sur la bonne voie.

Moyenne des 3 notes : 17,3/20

« Répondre #79 le: Novembre 20, 2009, 05:36:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
(Dsol pas assez de caractre...et puis j'en tais sr.)

La place de deuxime aussi est occupe par 2 membres :
 -Viko :
Son dessin : http://free0.hiboox.com/images/4009/diapof4dabafe721170116871e197e98d34b9.png?0

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (4/5)
- Type du dessin (4/5)

Verdict de Blackdoom :
-   Beaut du personnage : 3/5
-   Type du dessin : 5/5
Commentaire : Secrtaire ! Mise en en scne originale + dcor = +1 Note finale (similaire pour cas Miko). Dommage que le personnage ne soit pas plus travaill ! La coupe de cheveux est trop simpliste. Les oreilles donnent limpression dtre colles de force larrire de la tte ; problme de rembourrage sein gauche par rapport au sein droit.

Verdict de Hunter :
   Viko, toujours dans un registre bien particulier. Mais la rponse au sujet ... Ben elle est l. On a une femme. C'est ce qu'on nous demande, non ? En plus, elle est dans un domaine bien particulier ...

Bon ... Dessin dtaill. Personnage dtaill, du moins assez pour qu'on sache que c'est une femme. Une expression satisfaisante. Nan, je vois pas quoi dire. Quoique le bureau est peut-tre un poil vide. Mais s'il ne l'tait pas, on verrait pas l'imbcile qui nettoie les carreaux ... Et on a du dcor. Du dcor !

- Beaut du personnage : 5/5
   Personnage on ne peut plus mature. Une secrtaire. (Elle me fait un peu penser un Sonic fminin, avec sa fourrure bleue et ses yeux verts. M'enfin passons.) Maturit qui plaira certains et gnera d'autres. Elle a des ... Arguments. Le coup de la secrtaire sexy, en gnral, a marche bien. Il lui reste quand mme un lger ct jeune fille avec sa barrette et ses cheveux devant les yeux, a contraste un peu avec le reste et a donne un style bien particulier.

- Type du dessin : 4/5
   Dessin fait l'ordi. Je suis pas trop fana de a (Les couleurs font un peu trop lisses), m'enfin. La colo est quand mme bien foutue. Les ombres aussi ... Le dcor est dtaill sans l'tre, enfin ... Il est recherch, mais ensuite, il y a des trucs un peu faits l'arrache. J'aime bien le Viko en bas gauche, aussi. Mateur, va.

- Final : 18,5/20
   Vous voulez me tuer, c'est a ? Ben non. Je note des trucs de qualit, l .o. J'suis oblig de mettre ce genre de notes. Viko, c'est un peu comme Miko, mais avec sa touche lui et sur ordi. Du dtail, la maturit du personnage, le dcor. Du bon boulot, quoi.

Moyenne des 3 notes : 17,8/20

-Mad-chan :
Son dessin : http://img8.hostingpics.net/pics/737955rabbi_san_concours_0.jpg

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (3/5)
- Type du dessin (4/5)

Verdict de Blackdoom :
Commentaire : Personnage trs mignonne. Effet vent/foulard/cheveux matris et agrable regarder. Jambe gauche du pantalon plus courte que la droite, et doigts un peu courts. Traits maitriss et belle coloration. Une feuille remplie qui donne un bel effet !

Verdict de Hunter :
   Ben, euh ... Ouais, j'crois que c'est bon.

- Aucun dfaut : 5/5
   Hmm ... Niveau proportions, a a l'air de coller. Les couleurs sont belles. On dirait un truc mi-chemin entre le chibi et un style un peu plus 'normal'. a donne un effet sympa. J'adore les yeux, au fait. Et le fond aussi. Il est simple mais color, et en accord avec le personnage.

- Beaut du personnage : 4,5/5
   Ben l, y a pas dire, c'est ... Comment vous dites ? 'Kawai'. Ouais, je crois que c'est a. Bref. On a un caractre trs enfantin qui se dgage du personnage. (Bon, son apparence physique aussi, on s'entend, hein.) C'est mignon au possible, mais dans le cadre du sujet, a plaira peut-tre pas tout le monde. Mais je pense que a peut sduire un large public.

- Type du dessin : 5/5
   Y a eu normment de boulot, l aussi. Fait la main, avec de belles couleurs qui mettent bien en valeur le personnage, un fond simple et color qui rehausse le tout ... Le seul petit bmol pourrait tre un fond peut-tre 'un peu trop simple' compar un dcor entier avec des lments divers. Mais pour le coup, je ne vois pas ce que l'on aurait pu mettre d'autre.

- Final : 19,5/20
   Le dessin qui m'a le plus touch, je crois. J'aime beaucoup la chaleur qui s'en dgage. C'est agrable l'il. Bref, que dire, part que j'aime ?

Moyenne des 3 notes : 17,8/20

Et le gagnant est...
Mais avant un message de Hunter :
Citation de: Juriste Hunter
Avis gnral : C'est bon dans l'ensemble. J'ai bien aim m'occuper de ces dessins, mme si je l'ai fait la dernire minute et qu'attribuer des notes, c'est pas trop mon truc. J'ai toujours l'impression que a va rler et qu'on va m'en vouloir. Bref, passons.
   Comme dit dans la note au dbut, j'ai essay d'tre le plus impartial possible. Je pense l'avoir t, mais j'ai t quand mme vachement cool, je crois. Aucune note ne descend en-dessous de 14,5. Je ne sais pas ce que mes collgues ont fait, mais je pense que j'aurais pu tre beaucoup plus intransigeant (Sur les dcors, par exemple.)
   Je compte beaucoup sur l'avis gnral pour faire bouger les notes finales. Je pense que c'est aussi au large public de voter. Aprs tout, ces notes sont un brin personnelles. tout le monde ne pense pas pareil, si ?
   Autre chose : Je ne voulais pas mettre de demi-points au dbut, mais j'ai du m'y rsoudre. Je suis pas fana de a, mais bon ... Ah, et je voulais pas mettre 20, non plus. Je sais pas, a le fait pas ~~ Donc on va se contenter de ce qu'il y a. Encore dsol pour les demi-points, a le fait pas.
Merci Hunter.

Bon vous avez tous compris, la gagnante estKanna !
Son dessin : http://fc01.deviantart.com/fs50/i/2009/274/f/f/Kanna_and_zackiel_doll_by_Ashuras2000.png

Verdict de Naomi :
- Rponse au sujet (5/5)
- Aucun dfaut (5/5)
- Type du dessin (5/5)
Ben ouai quoi !   Grin
Note finale : 20/20

Verdict de Blackdoom :
-   Beaut du personnage : 5/5
Commentaire : Beau personnage fminin, crayonn bien rendu, colo impeccable et ombres matrises. Personnage trs mignonne avec sa petite peluche. Un souci du dtail au niveau du bassin / fessier sur sa gauche (la gauche du personnage). Ligne du bassin qui remonte trop en comparaison avec les jambes qui sont longues et fines. Trs belle hybride !
Note finale : 19/20

Verdict de Hunter :
   Je vois pas quoi dire sur ce point en fait (Ce sera pareil pour les autres je pense), elle a fait un personnage fminin. Donc rponse au sujet.

- Aucun dfaut : 4/5
   Rien redire l-dessus, le dessin est de qualit, avec de beaux traits, une belle colo, un personnage qui se veut quand mme expressif ... Quoiqu'un peu de dcor n'aurait pas t de refus. On peut aussi noter quelques dfauts lgers, comme la jambe arrire au niveau de la cuisse. Mis part a, tout va bien pour moi et mes yeux qui veulent bien voir ce qu'ils ont envie de voir.

- Beaut du personnage : 4,5/5
   Euh, l ... Un peu paum, l'chidn. Bref. J'vais voir ce que je peux faire ...
   Bon, en gros. Le personnage prsent est plutt 'mignon', faisant la fois jeune et adulte, avec la peluche, tout a ... Je vois pas quoi rajouter. Mais peut-tre pas assez mature pour certains.

- Type du dessin : 4/5
   Moi y en a pas comprendre la question. .o. Mais bon. On va faire au feeling, comme dit le vieux.
   Le dessin est un dessin fait ... Je sais pas, y a un mlange de fait la main et d'ordi, nan ? Bref. On passera sur celui-l, mes yeux me jouent des tours.
   Comme dit plus haut, le personnage est haut en couleurs, avec des traits prcis, peu de dfauts ... On est dans un dessin plutt chaleureux (Dans la pose autant que dans les couleurs.) a donne une touche apprciable.

- Final : 17,5/20
   Un dessin de qualit, un personnage mignon et expressif, que dire de plus ?

Moyenne des 3 notes : 18,8/20

Flicitations Kanna !!! ^^
Au passage, jaimerai souhaiter un joyeux anniversaire Milkate. ^^
Aller le concours est termin. *se barre*

« Répondre #80 le: Novembre 20, 2009, 05:49:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Honntement, je n'avais aucun doute quand l'occupante de la premire place. Kanna mrite sa place, et je l'en flicite.

Sinon, c'est marrant ces places ex-quo, en tout cas, je me suis bien clat faire mon dessin.  Ah, et au fait :

Citation
problme de rembourrage sein gauche par rapport au sein droit.

Pourquoi ne suis je pas tonn que ce soit Donf qui me sorte cette remarque ?

Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #81 le: Novembre 20, 2009, 06:26:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Bah quoi, faut soigner les implants ._. *SBAF
Bref, mes flicitations avant tout tous ceux qui ont particip, beaux travaux quand mme de la part de tous, mme si j'ai pris mon temps pour noter, a m'a clat. A refaire =)
Et bien sr, flicitations la gagnante !

PS : Joyeux annif', mme si je connais pas .o. *Envoi un gteau en plastique dans la gueule l'anonyme et fuit en claquant la porte derrire lui
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #82 le: Novembre 20, 2009, 06:44:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Flicitation tous les participants. Bravo Kanna !! Merci aux jurys pour le travail fourni.

Kanna tu mrites amplement ce rsultat ton personnage est splendide. Je suis fan. ^o^ J'dois avouer que je m'attendais pas du tout ce rsultat. Avouez vous avez t magnanimes. ^^ En tout cas merci pour les critiques et les notes j'en tiendrais compte pour mes prochains dessins. Je note Donf, je sais pas faire les perspectives mais je m'entraine. 

Bon anniv Tala !!!

Donf = Pervers ._.
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 06:50:57 pm par Miko »
Journalisée

« Répondre #83 le: Novembre 20, 2009, 06:49:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Flicitation Kanna, bisouilles pour tous les autres. Et comme il y a un anniversaire, distribution de mdailles en chocolat !

Citation de: Blackdoom
A refaire =)
Oh oui ! Grin
Journalisée

« Répondre #84 le: Novembre 21, 2009, 02:26:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Quelque'un qui se souvient de moi ? Mais comme c'est gentil ToT
Merci Mic, et les autres ^^ ( Mme Blackdoomm, tssss... Le plastique, nan merci )
Jolis, les dessins du concours  Grin

« Répondre #85 le: Novembre 21, 2009, 07:59:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Aw merci beaucoup!^^

Petite prcision, tous mes dessins sont 100% manuel ^^', je ne sais pas travailler sur pc. Pour le bassin, je pense savoir de quoi on me parle, mais il ne faut paus oublier que c'est une contre plonge hein? Mais moi aussi il me drange, je me risque rarement ce genre de point de vue.

BRAVO A TOUS!^o^ C'tait super cool!^^
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]