Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[Concours de dessins] Miss Hybride.
Re : Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #45 le: Octobre 02, 2009, 03:53:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Citation
"Me voici donc moi, dans toute ma splendeur naturelle couchée sur le papier par Kanna"

Je viens juste de tomber sur cette phrase...

Je vais être rabat-joie mais quel intérêt de se faire faire dessiner son dessin ? C'est pas le but de ce concours à ce que je sache...
...Ouais je me disais aussi c'était très ressemblant les styles des 2 dessins là...
Space a raison le but est de dessiner un dessin pas de ce faire dessiner par quelqu'un d'autre.

Citation de: Sonicmic
J’ai décidé de créer le concours de « Miss PSo ».

Règles : Il faut dessiner un personnage féminin. Les personnages officiels (Amy, etc …) sont interdits.
Notation : Un jury de 3 personnes votera avec ces critères :
- Réponse au sujet (/5)
- Aucun défaut (/5)
- Beauté du personnage (/5)
- Type du dessin (/5)

Il me semble qu'il n'est précisé nulle part que JE doive dessiner le personnage ._. . Le but de ce concours c'est présenter un dessin et de voir lequel est le meilleur pour élire Miss PSo. J'ai donc parfaitement le droit de faire dessiner mon personnage par Kanna qui a accepté gentiment.

Je plussoie Persia sur son idée
« Dernière édition: Octobre 02, 2009, 03:57:52 pm par Viper Dragoon »
Journalisée
   
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #46 le: Octobre 02, 2009, 03:56:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
...D'avant les preuves je ne peux que me taire...
Je les dis donc c'est que c'est vrai alors bon...
   
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #47 le: Octobre 02, 2009, 04:03:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Citation de: Sonicmic
J’ai décidé de créer le concours de « Miss PSo ».

Règles : Il faut dessiner un personnage féminin. Les personnages officiels (Amy, etc …) sont interdits.
Notation : Un jury de 3 personnes votera avec ces critères :
- Réponse au sujet (/5)
- Aucun défaut (/5)
- Beauté du personnage (/5)
- Type du dessin (/5)

Il me semble qu'il n'est précisé nulle part que JE doive dessiner le personnage ._. . Le but de ce concours c'est présenter un dessin et de voir lequel est le meilleur pour élire Miss PSo. J'ai donc parfaitement le droit de faire dessiner mon personnage par Kanna qui a accepté gentiment.

Ces cinq points là sont dans le critère de la technique du dessin du personnage. Je doute que ce dessin de Kanna soit représentatif de ton niveau en technique de dessin.

Ensuite, si c'était un concours ou l'idée de Persia était appliquée, moi je n'aurais donc rien à dire >.>
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #48 le: Octobre 02, 2009, 04:06:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
L'idée de Persia est à travailler, Sonicmic avait d'ailleurs eu une idée similaire. Mais c'est pas le but du concours qui nous occupe.

Au jury de prendre la décision en ce qui concerne ou pas la candidature d'Aphrodite. Pour ma part je pensais vraiment qu'il était explicite que l'on devait faire son propre dessin. Puisque c'est un concours de dessins mais visiblement c'est pas le cas. Pourtant :
Citation
Il faut dessiner un personnage féminin.
Cette première règle est clair.

En gros Kanna à deux présentations. La sienne et celle de VD. Enfin je m'en remettrais à l'avis des jury.

Hum ce serait bien d'avoir cet avis rapidement. Si possible. ^^ Ca permettrait à VD de refaire un dessin si il le faut !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #49 le: Octobre 02, 2009, 04:13:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Dans un concours de dessin, la première logique est : "Je m'inscris, donc je fais un dessin de mes propres mains." Si vous vous inscrivez sans dessiner vous-même, alors là, je dis stop : que celui qui dessine se présente lui-même.

Étant donné que les deux dessins sont de Kanna ... Qu'elle choisisse un des deux dessins pour le concours. VD, je suis au regret de te dire que t'es out, pour moi. Si le reste du jury veut que ce dessin participe sous ton nom, tu dois savoir que ce sera une bulle ...

Bon, pour moi c'est fait. Reste à voir avec Naomi et Donf.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #50 le: Octobre 02, 2009, 04:25:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Hors-jeu.
Avec cette méthode, il est facile de poster plusieurs dessins différents d'un même dessinateur, rien que pour s'assurer de gagner. Je sais que ce n'était pas du tout l'objectif de Viper' et Kanna, mais le but est de présenter un perso dessiné par soi-même.

Kanna doit choisir entre l'un et l'autre de ses deux personnages.
VD, j'ai vraiment aimé ta façon de participer, mais malheureusement si tu ne dessines pas Aphrodite toi-même, le jeu s'arrête là pour toi.
Après ce n'est que mon avis de juriste sur trois.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #51 le: Octobre 02, 2009, 04:50:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Euh non ._. C'est du pinaillage. Il n'est précisé nulle part que dans le concours JE doive faire le dessin. Ca vous semble pas juste ? Fallais y penser au moment de faire le reglement. Spacemoule ce que tu souligne c'est du pinaillage sauf ton respect.

Pourquoi un refus ? Parce que
1°)L'idée que JE doive dessiner le perso m'est tout de suite venu a l'esprit et j'ai justement demandé que quelqu'un d'autre le fasse parce que ce concours de dessin n'est pas un concours ou JE doive faire le dessin.
2°)Je ne participe pas pour gagner mais pour le lulz et ce n'est pas un concours officiel de quoi que ce soit inutile donc de vouloir en donner l'apparence. Si je gagne tant mieux si je gagne pas je m'y attendais un peu beaucoup.
3°)C'était a vous de prendre les précautions avant. C'est vous qui placez les règles si elles vous font défaut ce n'est pas sur moi que doit arriver la faute.

Je n'ai pas volé l'art et j'ai donné crédit a l'auteur, Kanna savait parfaitement ce qu'elle faisait je n'ai donc rien a me reprocher d'un point de vue de règles et d'un point de vue moral ainsi que toutes mes chances de participer. Si jamais je devais gagner le crédit ira de toute façon a Kanna.

Voilà mon avis.
« Dernière édition: Octobre 02, 2009, 04:53:19 pm par Viper Dragoon »
Journalisée
   
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #52 le: Octobre 02, 2009, 04:55:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je ne vois pas en quoi c'est du pinaillage. Un critère se base sur la technique, TA technique et non celle de Kanna, ce qui semble assez logique pour tout le monde ici.

De plus, ce genre de concours, comme l'a dit Miko, c'est assez explicite de faire soi-même son propre dessin quand même.
Enfin, un concours, c'est avant tout pour se mesurer les uns les autres, par une création de notre propre invention. Où est l'intérêt sinon ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #53 le: Octobre 02, 2009, 04:55:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
On vote pour le dessin d'un dessinateur (Et donc pour lui, en quelque sorte), pas pour une nana. C'est ça que t'as pas pigé. C'est le principe même d'un concours de dessin.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #54 le: Octobre 02, 2009, 04:59:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Ok ok, si vous pensez que je ne devrais pas participer je participe pas geez, pas besoin de monter sur ses grands chevaux :'P.

*Se sent flatté que tout le monde craigne pour son titre comme ça ;'D*

"Aphrodite"[Tapotte sur l'épaule de Kanna]: Bonne chance ma vieille ! Fais leur mordre la poussière ! Je les attend dans les coulisse pour les étrangler avec leur soutiens gorge a la fin de la cérémonie :'D

*S'autotamponne avec un sticker "TROP BIEN POUR TOI"*
Journalisée
   
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #55 le: Octobre 02, 2009, 05:05:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Mieux vaut prendre ça avec le sourire, ouais. Bref. Incident clos. Il reste des dessins à poster, je crois.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #56 le: Octobre 02, 2009, 05:08:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pourquoi un refus ? Parce que
1°)L'idée que JE doive dessiner le perso m'est tout de suite venu a l'esprit et j'ai justement demandé que quelqu'un d'autre le fasse parce que ce concours de dessin n'est pas un concours ou JE doive faire le dessin.
2°)Je ne participe pas pour gagner mais pour le lulz et ce n'est pas un concours officiel de quoi que ce soit inutile donc de vouloir en donner l'apparence. Si je gagne tant mieux si je gagne pas je m'y attendais un peu beaucoup.
3°)C'était a vous de prendre les précautions avant. C'est vous qui placez les règles si elles vous font défaut ce n'est pas sur moi que doit arriver la faute.

1 Je pensais vraiment qu'il était logique que la personne qui s'inscrit à un concours de dessins : dessine. Et visiblement toi aussi. M'enfin je ne vais pas pinailler sur ça.
2 Non techniquement tu ne participes pas. Puisque c'est Kanna qui dessine un personnage d'AOM. Et personne ne veut donner une apparence "officielle" à ce concours. Mais où as tu été chercher cette idée ? On veut juste qu'il soit équitable pour tout le monde.
3 La prochaine fois on le précisera correctement quitte à paraitre stupide !

Personne ne t'accuse de vol, ni de quoi que ce soit d'autre. La question est : doit on considérer l'art d'Aphrodite comme ta participation ou celle de Kanna ? Dans ce cas elle propose deux dessins. Il est évidant que si l'art d'Aphrodite gagne tout le mérite en reviendra à Kanna.  ^^


De toute façon on va attendre d'avoir l'avis de Naomi.

Rah je tape vraiment pas assez vite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #57 le: Octobre 02, 2009, 05:27:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Je pense qu'un concours sur le personnage et non le dessin du personnage serait plus sympathique. suis du même avis que ma voisine du dessus. peut-être même ne pas compter que sur le physique mais sur l'intérêt du personnage en lui même avec son caractère, son histoire et ses capacités.

pour ce qui est de ma participation, vous cherchez pas bien loin... A votre avis est-ce que le personnage d'Aphrodite m'appartient? Non Absolument pas donc bien évidemment la question ne se pose pas. ma participation est celle de Kanna et VD celle d'aphrodite.
« Dernière édition: Octobre 02, 2009, 05:30:26 pm par Kanna »
Journalisée
   
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #58 le: Octobre 02, 2009, 09:48:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Désolé Kanna, mais je me range du côté de Hunter, de Miko et de SpaceMoule : le dessin d'Aphrodite n'est pas de cette dernière, c'est bien toi qui l'a fait (on reconnait vite ta patte). Donc, tu choisis. C'est soit Kanna avec sa p'tite peluche, soit la subversive et lascive Aphro.

Citation de: Kanna
ma participation est celle de Kanna et VD celle d'aphrodite.

Donc, ceux qui se sont cassé le cul l'ont dans l'os parce que tu gagnerais deux fois : Une fois avec "Kanna et P'luche" et l'autre par l'entremise d'"Aphro", même si ce le dessin est dit d'Aphrodite alors que c'est le tien -> Anti-jeu, pas fair-play du tout.
Journalisée
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss PSo
« Répondre #59 le: Octobre 02, 2009, 10:10:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Merci de ne pas interprété comme tu veux.^^

Je crois que je vais devoir faire un dessin pour expliquer, quoi que j'ai la flemme de scanner le tout, on verra plus tard, on va se contenter d'un story board sans planche.

1/ Kanna s'ennuis devant son pc en proie à une atroce panne d'inspi et d'un atroce blocage artistique.

2/VD se connecte \o/ et m'annonce qu'il y a un concours de miss pso.

3/ Kanna "mouais ça pourrait être intétressant de voir si mon perso est apprécié. dommage que le dessin soit pris tant en compte, je pense qu'il est plus intéressant de juger sur le personnage en lui même... au moins sur AOM ça restait équitable pour tous..."

4/ Je m'y inscris et VD est d'accord avec moi et me propose de lui dessiner Aphrodite. Moi, comme je ne participe que par curiosité ET NON POUR GAGNER PARCE QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE j'accepte pour voir la quote de chaque perso et non de chaque dessin.

En bref je ne participes pas à ce concours pour gagner mais par smple curiosité, voir à quel point les personnages plaisent! j'aurais pu participer avec ma recolo de rouge qui m'avais servi autrefois d'avatar sur aom, ça aurait été pareil!

Sur ce, bonsoir.^^
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6