Pourquoi un refus ? Parce que
1°)L'idée que JE doive dessiner le perso m'est tout de suite venu a l'esprit et j'ai justement demandé que quelqu'un d'autre le fasse parce que ce concours de dessin n'est pas un concours ou JE doive faire le dessin.
2°)Je ne participe pas pour gagner mais pour le lulz et ce n'est pas un concours officiel de quoi que ce soit inutile donc de vouloir en donner l'apparence. Si je gagne tant mieux si je gagne pas je m'y attendais un peu beaucoup.
3°)C'était a vous de prendre les précautions avant. C'est vous qui placez les règles si elles vous font défaut ce n'est pas sur moi que doit arriver la faute.
1 Je pensais vraiment qu'il était logique que la personne qui s'inscrit à un concours de dessins : dessine. Et visiblement toi aussi. M'enfin je ne vais pas pinailler sur ça.
2 Non techniquement tu ne participes pas. Puisque c'est Kanna qui dessine un personnage d'AOM. Et personne ne veut donner une apparence "officielle" à ce concours. Mais où as tu été chercher cette idée ? On veut juste qu'il soit équitable pour tout le monde.
3 La prochaine fois on le précisera correctement quitte à paraitre stupide !
Personne ne t'accuse de vol, ni de quoi que ce soit d'autre. La question est : doit on considérer l'art d'Aphrodite comme ta participation ou celle de Kanna ? Dans ce cas elle propose deux dessins. Il est évidant que si l'art d'Aphrodite gagne tout le mérite en reviendra à Kanna. ^^
De toute façon on va attendre d'avoir l'avis de Naomi.
Rah je tape vraiment pas assez vite.