Je pense qu'un concours sur le personnage et non le dessin du personnage serait plus sympathique. suis du même avis que ma voisine du dessus. peut-être même ne pas compter que sur le physique mais sur l'intérêt du personnage en lui même avec son caractère, son histoire et ses capacités.
Pour ce qui est de ma participation, vous cherchez pas bien loin... A votre avis est-ce que le personnage d'Aphrodite m'appartient? Non Absolument pas donc bien évidemment la question ne se pose pas. ma participation est celle de Kanna et VD celle d'aphrodite.
On est d'accord. Seulement ce n'est pas le sujet de CE concours. On peut tout à fait en faire un autre après celui-ci pour le mois de décembre par exemple. ^^
Évidement Aphrodite appartient à son créateur.
La question pourrait être abordée, mais je pense pas que Pso aime trop les débats donc il vaudrait mieux simplement séparer le HJ et le locker. A moins bien sur que vous vouliez qu'on regle cette histoire - et le cas échéant je suis d'accord- mais je ne pense pas que c'est le genre de politique que le forum apprécie.
VD personne ne se crêpe le chignon. On discute du thème de ce concours. Au contraire c'est très bien d'en débattre cela permettra pour le prochain concours de bien établir les règles. Je te trouve plutôt médisant en insinuant que tu ne peux pas débattre sur PSo. Aucun des modérateurs n'a interdit ce débat que je sache. Je ne vois pas pourquoi ce concours se passerait dans la mauvaise humeur. Es tu en colère de te voir refuser le dessin de Kanna ?
Je suis pour faire un autre concours de popularité de personnage mais il est évident que les règles seront différentes. Pour CE concours on demande un dessin. On juge donc la technique, l'ensemble du dessin. Si il y a un jury de plusieurs personnes c'est justement parce que chacun à ses goûts.
Kanna comment peux tu choisir un personnage sans le connaitre? Juste avec un dessin.
La question est bien entendu doit on juger le personnage ou le dessin ?
Voila ma réponse. Je suis partie dans l'optique de juger un dessin. J'ai donc choisi un personnage peu commun. Je me suis pas attardée sur son caractère, son histoire. Juste sur le dessin, je me suis appliquée à faire les ailes et le décor. (Pas pour le concours, j'ai aucun esprit de compétition. ^^Je participe juste parce que j'ai des envies de dessins en ce moment.)
Si on juge le personnage je vais changer. Je prendrais Kyliam elle est plus connue et à un plus fort caractère, elle est aussi plus attachante. Et puis comme je dessine les hybrides comme un pied, je demanderais à quelqu'un de me la faire. Ce sera plus facile.
Voyez vous où je veux en venir ?