Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[Concours de dessins] Miss Hybride.
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #75 le: Octobre 30, 2009, 06:13:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Bonsoir tout le monde !

Citation de:  Kayra-san
Vous allez voir mon horreur comparé aux merveilles vues plus tôt, alors faites gaffes à vos yeux XO
*Mad-chan lui donne un coup de pied* N'importe quoi, il est super jolie ! Arrête de dire des bêtises, Kayra-san !!!>o<
*Tout le monde la regarde**Mad-chan rigole d'un rire jaune*

Voilà mon dessin pour le concours ! J'espère que vous l'aimerez bien ! >o<


   
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #76 le: Octobre 30, 2009, 08:23:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Voilà ma contribution avec pleiiiiiiiiin de défauts XD

http://shadtty.deviantart.com/art/Shizuku-concours-PSo-141955996
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #77 le: Novembre 01, 2009, 06:40:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Bon on est le 1er Novembre donc je ne prend plus les dessins.
J'attends les notes du jury par MP s'il vous plait.
Vous verrez les résultats comme c'est écrit. Hein Kayra. XD
   
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #78 le: Novembre 20, 2009, 05:34:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
C’est le grand jour …les résultats du concours.
Déjà un petit message d’un juriste :
Citation de:  Juriste Hunter
J'ai essayé d'être le plus impartial possible en donnant à la fois mon avis et un avis que je jugerai plus général. Je ne pense pas avoir fait de faux-bonds.
Espérons que ce soit clair. Enfin voilà les résultats :
Le neuvième et dernier est…Moona.
Son dessin : http://fc05.deviantart.com/fs50/f/2009/275/d/4/Moona_Pso_Concours_by_Moona_Luna.png

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (3/5)
- Beauté du personnage (3/5)
- Type du dessin (3/5)
Le type de dessin dessert la beauté du personnage... dommage.  Sad
Note finale : 14/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 3/5
-   Beauté du personnage : 4/5
-   Type du dessin : 4/5
Commentaire : Belle robe, personnage préparée pour le concours (plus effet de spot). Problème de symétrie des yeux ; museau pas assez prononcé. Couronne + Boucles d’oreilles qui ressortent un peu trop par rapport au dessin en lui-même.
Note finale : 16/20

Verdict de Hunter :
- Réponse au sujet : 5/5
   Moona en robe chic. Que dire de plus ? Sujet respecté.

- Aucun défaut : 3/5
   Bon, c'est là que ça change. Le potentiel est là, je ne dis pas le contraire. Cependant ... Les lignes me dérangent. Ce doit être l'effet ordi qui fait ça, mais je sais pas, je les trouve pas assez nettes (visage), courbes (pics) ... Niveau proportions ça va, juste peut-être des bras un peu fins et des jambes légèrement au-dessus de la moyenne. La colo est par contre un peu rapide à mon goût. Et le projecteur ... Rah, je sais pas, ça le fait pas. L'effet est un peu trop clair, je crois.

- Beauté du personnage : 4/5
   Quand on me dit Moona, je vois d'abord une fille, pas une adulte. Alors la voir avec ce genre de vêtements change la donne. Ca fait bizarre, mais c'est plutôt réussi. Ça lui donne un air plus adulte, tout en gardant cet air et cette coupe qui font d'elle ce qu'elle est, c'est-à-dire une fille plus jeune.

- Type du dessin : 3/5
   Comme dit précédemment, j'aime pas spécialement ce qui est fait par ordi. C'est dommage, j'ai vu mieux venant de toi. M'enfin bon, c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois. Pense bien à tout ce qui est courbes et couleurs. Faut bien penser à travailler ça en douceur. (J'pense à l'éclairage et aux ombres.)

- Final : 15/20
   Bon, bah ... L'idée est pas trop mal dans l'ensemble, dommage que les contraintes techniques aient été de la partie. M'enfin bon. J'ai quand même bien aimé l'idée en général, et je pense qu'elle plaît. Voilà pour toi. =)

Moyenne des 3 notes : 15/20.

Le huitième est…Floresita :
Son dessin : http://img4.imageshack.us/img4/6572/sdc12455.jpg

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (3/5)
- Beauté du personnage (3/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 15/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 3/5
-   Beauté du personnage : 4/5
-   Type du dessin : 4/5
Commentaire : Personnage simple mais mignonne. Trait épuré et maîtrisé. Colo très belle, mais peu de diversité. Le tout aurait gagné en profondeur avec une mise en scène. Dommage pour les deux mains qui font un peu « tâche » en comparaison avec le reste.
Note finale : 16/20

Verdict de Hunter :

- Réponse au sujet : 5/5
   Encore une fois, rien à redire.
- Aucun défaut : 3/5
   Hmm ... Des traits assez simples, mais des problèmes au niveau des proportions. Les mains sont loupées, mais elles font partie des choses les plus difficiles à dessiner chez un personnage. La queue de l'hybride est aussi un peu trop épaisse à mon goût. Il y a quelques ombres, mais c'est pas encore ça. Et le fond blanc, c'est dommage.
- Beauté du personnage : 3,5/5
   Stlya fait clairement adulte, mais garde ce petit côté ... Ado, avec le sourire en coin et la pose. Elle a des proportions plus qu'acceptables (N'en déplaisent à ces messieurs ... Non, je ne regarde pas que ça, mais c'est un des atouts du dessin.)
- Type du dessin : 3/5
   Fait à la main. Dommage pour ce qui est des mains, des ombres assez peu travaillées, du fond blanc et de quelques autres détails.

- Final : 14,5/20
   C'est plutôt bien dans l'ensemble, il y avait une idée, mais ça manque un peu de travail. M'enfin.

Moyenne des 3 notes : 15,2/20

La septième est…Honey :
Son dessin : http://img242.imageshack.us/img242/8541/concoursmiss.jpg

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (3/5)
- Beauté du personnage (4/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 16/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 4/5
-   Beauté du personnage : 2/5
-   Type du dessin : 3/5
Commentaire : Personnage trop simple, pas de caractéristiques, de détails amenant la nomination pour une « Miss PSo ». Aucune mise en scène si ce n’est les quelques fleurs… Peu de défauts qui provient du peu de détails ; problème avec le niveau du haut de la tête, par rapport aux oreilles. Dessin pas étoffé pour le concours, dommage.
Note finale : 14/20

Verdict de Hunter :
- Réponse au sujet : 5/5
   C'est toujours pareil de ce côté-là.

- Aucun défaut : 3,5/5
   Bon ... C'est pas trop mal dans l'ensemble, quoique le bras exposé me semble un peu grand. Les traits sont simples, de même que la coloration. Il y a peut-être de légers défauts de proportions ... Et un tout petit décor. Dommage. Le thème de la nature était déjà présent avec les vêtements verts et la simplicité de l'hybride, mais c'est pas assez poussé à mon goût.

- Beauté du personnage : 4/5
   On a là une 'petite' fille (Oui, je connais pas son âge réel, mais elle fait jeune), donc côté maturité, c'est foutu. Cependant ... J'sais pas, je lui trouve un quelque chose de mignon que je me dois de souligner. La tenue est simple, pas de bazar superflu. Ça donne un bon ensemble, assez appréciable, et pur. (Même la couleur de cette hybride joue dans ce sens.)

- Type du dessin : 3,5/5
   C'est fait à l'ancienne. Niveau ombres, c'est peut-être pas tout à fait ça. M'enfin c'est quand même pas mal. Par contre ... Petite déception quand au décor. C'est dommage, t'étais bien partie ave l'herbe, mais il aurait fallu continuer et remplir ce blanc, d'autant plus que le personnage est déjà blanc. Un peu plus de verdure, du ciel et même un point d'eau auraient été les bienvenus, au vu du cadre.

- Final : 16/20
   Une mignonne petite hybride, avec toutefois quelques défauts et ce côté enfant qui pourrait déranger certains. Encore une fois, dommage pour le décor. M'enfin dans l'ensemble, l'idée ressort bien.

Moyenne des 3 notes : 15,3/20

Le sixième est…Shadtty :
Son dessin : http://fc04.deviantart.com/fs50/f/2009/303/5/2/Shizuku_concours_PSo_by_Shadtty.jpg

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (4/5)
- Beauté du personnage (4/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 17/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 4/5
-   Beauté du personnage : 5/5
-   Type du dessin : 4/5
Commentaire : Personnage magnifique ! Colo magnifique ! Dessin simple, traits travaillés = pas réellement de défauts. Le tout manque cependant de souplesse. Dommage qu’il n’y ait pas de mise en scène ! – Mention spéciale à la coupe de cheveux.
Note finale : 18/20

Verdict de Hunter :

- Réponse au sujet : 5/5
   Encore une fois, sujet respecté.

- Aucun défaut : 2,5/5
   ... ~~ *SBAF*
   Bref. Tu le reconnais toi-même, il y a des défauts. Tout d'abord, les ailes. Pas assez travaillées à mon goût. Puis le bras, légèrement trop fin, je trouve. Enfin, au niveau des chaussures. Bon, okay, à ce qu'il paraît, c'était ce qui était recherché, mais ... Voilà quoi. ~~
   Pour le reste, on a de belles ombres, mais un fond inexistant. Le blanc ça fait trop vide. Surtout pour un personnage tel qu'une chauve-souris, avec ce petit air mesquin sur le visage. J'aurais bien vu un fond nocturne, moi.

- Beauté du personnage : 4/5
   Quelques difficultés à m'exprimer sur ce point. Shizuku est, comment dire ... Très rose, mais ça contraste avec l'air qu'elle dégage de son visage. Ça manque un peu de maturité mais c'est pas mal. Elle m'a l'air un peu figée par contre. A adresser aux fanas de robes roses et d'ado presque adulte.

- Type du dessin : 3/5
   Fait à la main. C'est pas trop mal, mais certaines parties contrastent avec d'autres, comme les ailes peu travaillées contrairement aux vêtements. Le manque de fond se fait aussi énormément ressentir. C'est dommage, ça fait froid. Pour une chauve-souris, c'est pas génial.

- Final : 14,5/20
   Le dessin plaît bien d'un côté mais déçoit de l'autre, c'est dommage. C'est peut-être aussi parce que tu m'as habituée à mieux que j'ai ... Euh, j'suis resté cool, en fait. ._. Bref. La prochaine fois, fais-moi un truc digne de toi ! >o< *PAN*

Moyenne des 3 notes : 16,5/20

La place du quatrième est occupée par 2 personnes :
 -Miko :
Son dessin : http://img8.hostingpics.net/pics/276803concours_miss_PSo2.jpg

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (4/5)
- Beauté du personnage (5/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 18/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 2/5
-   Beauté du personnage : 4/5
-   Type du dessin : 4/5
Commentaire : Beaucoup de défauts au niveau de la perspective. Colo très belle pour les ailes, mais terne pour le décor. Robe stylisée pour l’occasion du concours + décor = bonne mise en scène (+1 note finale pour l’effort fait, malgré la baisse de points que les défauts entraînent).
Note finale : 16/20

Verdict de Hunter :
- Réponse au sujet : 5/5
   Là encore, un personnage féminin. Rien à redire.

- Aucun défaut : 4,5/5
   Des proportions respectées, une bonne colo, un décor ! Tout pour plaire. On a ce qu'il faut pour un dessin de qualité. Il doit y avoir quelques petits défauts, mais vu l'effort fait pour la réalisation de ce dessin ... Ca mérite une récompense.

- Beauté du personnage : 4/5
   Mouna est un papillon qui fait très mature. (Ne comprenez pas âgée, hein.) On voit bien que c'est une femme, plus une jeune fille. Ca lui donne un certain charme. De plus, elle a quelques atouts (Ses ailes) et des vêtements qui vont à merveille avec le personnage. Cependant ... Cette maturité convient-elle à tout le monde ?

- Type du dessin : 4,5/5
   Un dessin entièrement fait à l'ancienne. Que du crayon. De nos jours, on voit beaucoup d'œuvres réalisées par ordi, mais les anciennes méthodes payent toujours autant. Comme dit au-dessus, on a du décor, il y a des ombres, etc ... On a beaucoup de détails (Même le caméraman du fond qui tire une tronche bizarre.) C'est plus qu'appréciable. Petite touche négative : les murs blanc. M'enfin vu ce qui est fait de l'autre côté, je vais pas trop chipoter.

- Final : 18/20
   Pour une oeuvre aussi détaillée et une pleine expression du sujet, même s'il y a sûrement des défauts, je pense qu'il faut féliciter la prouesse. Le point de vue de Miko est radicalement différent de certains qu'on pourrait voir, et c'est appréciable. Je pense qu'elle a ce qu'elle mérite.

Moyenne des 3 notes : 17,3/20

 -Kayra :
Son dessin : http://img23.imageshack.us/img23/9318/dessinconcours0.jpg

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (3/5)
- Beauté du personnage (4/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 16/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 4/5
-   Beauté du personnage : 4/5
-   Type du dessin : 4/5
Commentaire : Personnage féminin très mignonne, robe soignée pour le concours. Pose du personnage ni trop recherchée, ni trop simple. Très belle colo pour la robe, le reste un peu classique. Fond existant… Mais vide ! Quel dommage ! Main gauche peu soignée, problème aussi avec le pouce de la main droite. Encore une fois, quel dommage d’avoir créé un décor pour ne rien en faire, le rendu n’en aurait été que plus valorisé…
Note finale : 17/20

Verdict de Hunter :

- Réponse au sujet : 5/5
   Rien à redire là-dessus.

- Aucun défaut : 4,5/5
   Hmm ... Dessin très détaillé sur le personnage, les ombres sont omniprésentes (Objets y compris), mais ce mur blanc me dérange un peu, mais je vais pas faire le délicat, on a du boulot à côté. M'enfin. Bravo pour le parquet au fait, c'est toujours chiant à dessiner, ces trucs. M'enfin pour en revenir au généal, les couleurs sont bien foutues. Surtout sur le personnage.

- Beauté du personnage : 5/5
   Une Kayra haute en couleurs, très détaillée, avec à la fois un air jeune et mature dans le général. La pose ainsi que les vêtements contrastent avec le visage de l'hybride. L'effet créé est agréable.

- Type du dessin : 4,5/5
   On sent qu'il y a eu du boulot là-dessus. Rien que pour faire la robe, on sent un souci du détail qui prend du temps. Idem pour les couleurs. Et puis bon, je voudrais pas dire, mais faire des ombres sur absolument tout ce qui peut fournir de l'ombre ... Bah c'est pas évident.

- Final : 19/20
   Ce dessin m'a tapé à l'œil par son souci omniprésent du détail. Une élève de notre chère Sephyra ? Peut-être bien. En tout cas, c'est sur la bonne voie.

Moyenne des 3 notes : 17,3/20
   
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #79 le: Novembre 20, 2009, 05:36:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
(Désolé pas assez de caractère...et puis j'en étais sûr.)

La place de deuxième aussi est occupée par 2 membres :
 -Viko :
Son dessin : http://free0.hiboox.com/images/4009/diapof4dabafe721170116871e197e98d34b9.png?0

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (4/5)
- Beauté du personnage (5/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 18/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 3/5
-   Beauté du personnage : 3/5
-   Type du dessin : 5/5
Commentaire : Secrétaire ! Mise en en scène originale + décor = +1 Note finale (similaire pour cas Miko). Dommage que le personnage ne soit pas plus travaillé ! La coupe de cheveux est trop simpliste. Les oreilles donnent l’impression d’être collées de force à l’arrière de la tête ; problème de rembourrage sein gauche par rapport au sein droit.
Note finale : 17/20

Verdict de Hunter :
- Réponse au sujet : 5/5
   Viko, toujours dans un registre bien particulier. Mais la réponse au sujet ... Ben elle est là. On a une femme. C'est ce qu'on nous demande, non ? En plus, elle est dans un domaine bien particulier ...

- Aucun défaut : 4,5/5
    Bon ... Dessin détaillé. Personnage détaillé, du moins assez pour qu'on sache que c'est une femme. Une expression satisfaisante. Nan, je vois pas quoi dire. Quoique le bureau est peut-être un poil vide. Mais s'il ne l'était pas, on verrait pas l'imbécile qui nettoie les carreaux ... Et on a du décor. Du décor !

- Beauté du personnage : 5/5
   Personnage on ne peut plus mature. Une secrétaire. (Elle me fait un peu penser à un Sonic féminin, avec sa fourrure bleue et ses yeux verts. M'enfin passons.) Maturité qui plaira à certains et gênera d'autres. Elle a des ... Arguments. Le coup de la secrétaire sexy, en général, ça marche bien. Il lui reste quand même un léger côté jeune fille avec sa barrette et ses cheveux devant les yeux, ça contraste un peu avec le reste et ça donne un style bien particulier.

- Type du dessin : 4/5
   Dessin fait à l'ordi. Je suis pas trop fana de ça (Les couleurs font un peu trop lisses), m'enfin. La colo est quand même bien foutue. Les ombres aussi ... Le décor est détaillé sans l'être, enfin ... Il est recherché, mais ensuite, il y a des trucs un peu faits à l'arrache. J'aime bien le Viko en bas à gauche, aussi. Mateur, va.

- Final : 18,5/20
   Vous voulez me tuer, c'est ça ? Ben non. Je note des trucs de qualité, là .o. J'suis obligé de mettre ce genre de notes. Viko, c'est un peu comme Miko, mais avec sa touche à lui et sur ordi. Du détail, la maturité du personnage, le décor. Du bon boulot, quoi.

Moyenne des 3 notes : 17,8/20

 -Mad-chan :
Son dessin : http://img8.hostingpics.net/pics/737955rabbi_san_concours_0.jpg

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (3/5)
- Beauté du personnage (4/5)
- Type du dessin (4/5)
Note finale : 16/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 4/5
-   Beauté du personnage : 4/5
-   Type du dessin : 5/5
Commentaire : Personnage très mignonne. Effet vent/foulard/cheveux maîtrisé et agréable à regarder. Jambe gauche du pantalon plus courte que la droite, et doigts un peu courts. Traits maitrisés et belle coloration. Une feuille remplie qui donne un bel effet !
Note finale : 18/20

Verdict de Hunter :
- Réponse au sujet : 5/5
   Ben, euh ... Ouais, j'crois que c'est bon.

- Aucun défaut : 5/5
   Hmm ... Niveau proportions, ça a l'air de coller. Les couleurs sont belles. On dirait un truc à mi-chemin entre le chibi et un style un peu plus 'normal'. Ça donne un effet sympa. J'adore les yeux, au fait. Et le fond aussi. Il est simple mais coloré, et en accord avec le personnage.

- Beauté du personnage : 4,5/5
   Ben là, y a pas à dire, c'est ... Comment vous dites ? 'Kawai'. Ouais, je crois que c'est ça. Bref. On a un caractère très enfantin qui se dégage du personnage. (Bon, son apparence physique aussi, on s'entend, hein.) C'est mignon au possible, mais dans le cadre du sujet, ça plaira peut-être pas à tout le monde. Mais je pense que ça peut séduire un large public.

- Type du dessin : 5/5
   Y a eu énormément de boulot, là aussi. Fait à la main, avec de belles couleurs qui mettent bien en valeur le personnage, un fond simple et coloré qui rehausse le tout ... Le seul petit bémol pourrait être un fond peut-être 'un peu trop simple' comparé à un décor entier avec des éléments divers. Mais pour le coup, je ne vois pas ce que l'on aurait pu mettre d'autre.

- Final : 19,5/20
   Le dessin qui m'a le plus touché, je crois. J'aime beaucoup la chaleur qui s'en dégage. C'est agréable à l'œil. Bref, que dire, à part que j'aime ?

Moyenne des 3 notes : 17,8/20

Et le gagnant est...
Mais avant un message de Hunter :
Citation de: Juriste Hunter
Avis général : C'est bon dans l'ensemble. J'ai bien aimé m'occuper de ces dessins, même si je l'ai fait à la dernière minute et qu'attribuer des notes, c'est pas trop mon truc. J'ai toujours l'impression que ça va râler et qu'on va m'en vouloir. Bref, passons.
   Comme dit dans la note au début, j'ai essayé d'être le plus impartial possible. Je pense l'avoir été, mais j'ai été quand même vachement cool, je crois. Aucune note ne descend en-dessous de 14,5. Je ne sais pas ce que mes collègues ont fait, mais je pense que j'aurais pu être beaucoup plus intransigeant (Sur les décors, par exemple.)
   Je compte beaucoup sur l'avis général pour faire bouger les notes finales. Je pense que c'est aussi au large public de voter. Après tout, ces notes sont un brin personnelles. tout le monde ne pense pas pareil, si ?
   Autre chose : Je ne voulais pas mettre de demi-points au début, mais j'ai du m'y résoudre. Je suis pas fana de ça, mais bon ... Ah, et je voulais pas mettre 20, non plus. Je sais pas, ça le fait pas ~~ Donc on va se contenter de ce qu'il y a. Encore désolé pour les demi-points, ça le fait pas.
Merci Hunter.

Bon vous avez tous compris, la gagnante est…Kanna !
Son dessin : http://fc01.deviantart.com/fs50/i/2009/274/f/f/Kanna_and_zackiel_doll_by_Ashuras2000.png

Verdict de Naomi :
- Réponse au sujet (5/5)
- Aucun défaut (5/5)
- Beauté du personnage (5/5)
- Type du dessin (5/5)
Ben ouai quoi !   Grin
Note finale : 20/20

Verdict de Blackdoom :
-   Réponse au sujet : 5/5
-   Aucun défaut : 4/5
-   Beauté du personnage : 5/5
-   Type du dessin : 5/5
Commentaire : Beau personnage féminin, crayonné bien rendu, colo impeccable et ombres maîtrisées. Personnage très mignonne avec sa petite peluche. Un souci du détail au niveau du bassin / fessier sur sa gauche (la gauche du personnage). Ligne du bassin qui remonte trop en comparaison avec les jambes qui sont longues et fines. Très belle hybride !
Note finale : 19/20

Verdict de Hunter :
- Réponse au sujet : 5/5
   Je vois pas quoi dire sur ce point en fait (Ce sera pareil pour les autres je pense), elle a fait un personnage féminin. Donc réponse au sujet.

- Aucun défaut : 4/5
   Rien à redire là-dessus, le dessin est de qualité, avec de beaux traits, une belle colo, un personnage qui se veut quand même expressif ... Quoiqu'un peu de décor n'aurait pas été de refus. On peut aussi noter quelques défauts légers, comme la jambe arrière au niveau de la cuisse. Mis à part ça, tout va bien pour moi et mes yeux qui veulent bien voir ce qu'ils ont envie de voir.

- Beauté du personnage : 4,5/5
   Euh, là ... Un peu paumé, l'échidné. Bref. J'vais voir ce que je peux faire ...
   Bon, en gros. Le personnage présenté est plutôt 'mignon', faisant à la fois jeune et adulte, avec la peluche, tout ça ... Je vois pas quoi rajouter. Mais peut-être pas assez mature pour certains.

- Type du dessin : 4/5
   Moi y en a pas comprendre la question. .o. Mais bon. On va faire au feeling, comme dit le vieux.
   Le dessin est un dessin fait ... Je sais pas, y a un mélange de fait à la main et d'ordi, nan ? Bref. On passera sur celui-là, mes yeux me jouent des tours.
   Comme dit plus haut, le personnage est haut en couleurs, avec des traits précis, peu de défauts ... On est dans un dessin plutôt chaleureux (Dans la pose autant que dans les couleurs.) Ça donne une touche appréciable.

- Final : 17,5/20
   Un dessin de qualité, un personnage mignon et expressif, que dire de plus ?

Moyenne des 3 notes : 18,8/20

Félicitations à Kanna !!! ^^
Au passage, j’aimerai souhaiter un joyeux anniversaire à Milkate. ^^
Aller le concours est terminé. *se barre*
   
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #80 le: Novembre 20, 2009, 05:49:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Honnêtement, je n'avais aucun doute quand à l'occupante de la première place. Kanna mérite sa place, et je l'en félicite.

Sinon, c'est marrant ces places ex-æquo, en tout cas, je me suis bien éclaté à faire mon dessin.  Ah, et au fait :

Citation
problème de rembourrage sein gauche par rapport au sein droit.

Pourquoi ne suis je pas étonné que ce soit Donf qui me sorte cette remarque ?

Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #81 le: Novembre 20, 2009, 06:26:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bah quoi, faut soigner les implants ._. *SBAF
Bref, mes félicitations avant tout à tous ceux qui ont participé, beaux travaux quand même de la part de tous, même si j'ai pris mon temps pour noter, ça m'a éclaté. A refaire =)
Et bien sûr, félicitations à la gagnante !

PS : Joyeux annif', même si je connais pas .o. *Envoi un gâteau en plastique dans la gueule à l'anonyme et fuit en claquant la porte derrière lui
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #82 le: Novembre 20, 2009, 06:44:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Félicitation à tous les participants. Bravo à Kanna !! Merci aux jurys pour le travail fourni.

Kanna tu mérites amplement ce résultat ton personnage est splendide. Je suis fan. ^o^ J'dois avouer que je m'attendais pas du tout à ce résultat. Avouez vous avez été magnanimes. ^^ En tout cas merci pour les critiques et les notes j'en tiendrais compte pour mes prochains dessins. Je note Donf, je sais pas faire les perspectives mais je m'entraine. 

Bon anniv Tala !!!



Donf = Pervers ._.
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 06:50:57 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #83 le: Novembre 20, 2009, 06:49:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Félicitation à Kanna, bisouilles pour tous les autres. Et comme il y a un anniversaire, distribution de médailles en chocolat !

Citation de: Blackdoom
A refaire =)
Oh oui ! Grin
Journalisée
 
 
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #84 le: Novembre 21, 2009, 02:26:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Quelque'un qui se souvient de moi ? Mais comme c'est gentil ToT
Merci Mic, et les autres ^^ ( Même Blackdoomm, tssss... Le plastique, nan merci )
Jolis, les dessins du concours  Grin
   
Re : [Concours de dessins] Miss Hybride.
« Répondre #85 le: Novembre 21, 2009, 07:59:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Aw merci beaucoup!^^

Petite précision, tous mes dessins sont 100% manuel ^^', je ne sais pas travailler sur pc. Pour le bassin, je pense savoir de quoi on me parle, mais il ne faut paus oublier que c'est une contre plongée hein? Mais moi aussi il me dérange, je me risque rarement à ce genre de point de vue.

BRAVO A TOUS!^o^ C'était super cool!^^
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6]