Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Drift 2 [Avis et meilleurs temps]
Sonic Drift 2 [Avis et meilleurs temps]
« le: Septembre 15, 2009, 10:13:50 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Sonic & All Star acing sort début 2010, mais bien avant cela en 1994 est sortit Sonic Drift puis sa suite mal connue Sonic Drift 2. Possèdant 18 courses, 7 persos (dont sonic metal) avec chacun un coup spécial en plus des bonus, on peux aisément considèrer que ce titre a servi d'inspiration à sega pour , son dernier titre (en plus de mariokart bien sur).
Donc possèdant ce jeu dont je suis fan depuis sa sortie et n'ayant trouvé que très peu d'information dessus, j'ai décidé de réaliser un vidéotest précis du jeux exposant toutes les courses, les bonus ainsi qu'en décrivant chaque perso et son superpouvoir. Le tout dans le lien ci dessous:

http://www.dailymotion.com/user/stryder33/video/xahq0a_jeux-electrogeek-12-test-de-sonic-d_videogames

PS: noter que le kart visibe sur la jaquette de sonic drift 2 est le meme que celui de sonic dans all star racing !

Je viens de penser qu'il pourrait également être marrant de poster chacun ses meilleurs temps en mode free run en précisant la course. On pourrait ainsi pseudo-déteminer quel perso est plus adapté pour chaque course de manière sure.
Cette rubrique pourrait ainsi servir de topic.

Edit Shadowfox : Quand on veut rajouter quelque chose, on ne reposte pas juste après, on édite le premier post avec le bouton en haut à droite de ton post. T'a du bol, j'ai pas trouvé de sujet correspondant, ce qui est assez étonnant... Précise un peu mieux le titre de ton topic.
« Dernière édition: Septembre 15, 2009, 04:10:19 pm par shadowfox »
   
Pages: [1]