Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Topic des absences
Topic des absences
« le: Novembre 19, 2009, 05:51:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
... Ca fait si longtemps que je n'ai pas appuyé sur ce bouton, "Nouveau fil de discussion ...". J'espère au moins que je n'ai pas fait de faute à absence, ce serait le comble ! >:-(>
OYEZ, OYEZ, Chers Forumeurs de PsoF ! ... Bon, d'accord, j'ai rien d'autre à dire, donc j'en viens au fait :

Je créé donc ce topic pour que vous y signaliez vos futures et/ou éventuelles absences. Merci à knuckèv qui m'en a donné l'idée ! ^^

Donc, si jamais vous risquez d'être absent un bon bout de temps et que vous voulez que la population de ce forum soit au courant, vous êtes au bon endroit ! Indiquez ici les dates où vous répondrez absent, et si vous le souhaitez, les raisons, la marge ou autres ... Histoire de prévenir si vous avez un truc important à faire. Du genre, si vous entretenez un journal où vous faites des portraits de Forumeur ( non, je ne te vise pas personnellement, Spacemoule. ^^ ), et que vous êtes absent pendant une semaine, vous pouvez prévenir tout le monde ici, et même voir qui est absent pour pouvoir mieux choisir vos prochaines cibles ( Là, je te vise personnellement. xD ). Capiche ?

Bon, inutile de préciser que le flood est strictement interdit, et que les modérateurs possèdent le droit de vous descendre en flammes bien sadiquement sans appel avec démembration incluse au moindre débordement. Alors si vous voulez garder vos deux bras et votre tête sur les épaules, tenez ce topic au clean, pigé ?

Ah, encore une chose ... Les modos, est-ce que ce topic est parfaitement illégal, savez-vous ? Je n'ai pas demandé l'autorisation, alors surtout en CNZ ... Si ça craint, ne vous gênez pas pour la MCZ, je faisais juste ce topic pour ceux qui aimeraient informer le monde de leur absence prolongée.

Bon, si tout est en règle, vous avez le champ libre. Mais attention, j'espère que l'avertissement concernant le flood est bien passé dans votre petite tête, et que je ne retrouve pas dans ce topic des remarques du style "Ooooh mon dieu, ils ont tué kenny tu va être absent pendant si longtemps ? C'est horrible ... Espèce d'enfoiré ! ( Mais bon sang, c'est qui qui s'amuse à écrire des trucs pareils ? )

Bon, sur ce, bonsoir et à vos claviers !

YOSHAA ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Topic des absences
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2009, 08:54:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Topic parfaitement inutile.
Il n'y a ici rien qui demande quelque chose d'urgent à répondre ou de bloquant comme un RP.
Tu n'es pas au dessus des règles. Si tu avais pris la peine de les respecter et de proposer ton idée, je te l'aurais expliqué. De plus ce n'est pas la première fois que je mets ce genre de topic à la poubelle. Enfin MCZ comme ces prédécesseurs.
Ceci tiens de l'avertissement.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]