Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« le: Mai 15, 2004, 06:44:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Salut,
Sur JV.com, il y a un jeu Sonic sur Nintendo DS (voir le lien : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-sonic.htm). Est-ce que c'est la nouvelle console portable de chez Nintendo ? Parce qu'en plus, sur PSo il y a une vidéo sur un jeu Sonic sur la toute dernière console portable de chez Nintendo.
Et en tout cas, la console à l'air puissante pour une console portable !!!
Merci
Journalisée
url=http://worldsonic.free.fr/][/url]
 
 
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #1 le: Mai 15, 2004, 06:51:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Ah oui je vois . je suis inscrite au site de nitendo et il m'on envoyer il y a un petit moment le pub de cette new console ..
Enfaite elle a un sistéme révolutionnaire avec deux écran ce qui permet d'avoir un deuxiéme angle de vu ou alors une carte ou autre chose sur le deuxiéme écran . a se qui parait c'est mieu pour les jeux de foot . . . :x
lol moi je l'aime pas trop personellement je préfére la advance . . .
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #2 le: Mai 15, 2004, 07:39:11 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
La nouvelle console de Nintendo s'appelle DS, avec 2 écrans retroéclairés, graphismes : presque GC.

Le jeu Sonic sera en 2D et 3D.
   
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #3 le: Mai 15, 2004, 07:54:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
On parle de Sonic sur DS, pas de la DS elle-même... Créez un topic pour ça dans le forum Informatique / JV si vous voulez.

Je rappelle l'url pour voir le Sonic DS en preview sur PSo :

http://www.planete-sonic.com/rubrique25.html
Journalisée
   
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #4 le: Mai 15, 2004, 10:01:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Dernière édition : ce n'est pas Sonic DS ! C'est une démo technique. Merci.
Journalisée
 
 
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #5 le: Mai 15, 2004, 10:41:05 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Citation de: "Miles Prower"
Dernière édition : ce n'est pas Sonic DS ! C'est une démo technique. Merci.


Oui, c'en est une mais ce sera une mini-game dans Sonic DS surement! Je veux dire, les graphiques son excellent et le "mini" jeu a l'air tres bon.
   
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #6 le: Mai 16, 2004, 05:52:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
J'ai vu une vidéo de cette démo et j'ai vu ça:

Pour jouer on a besoin de l'écran tactile et on doit faire l'aller retour sur une jauge de SPEED et plus on fera aller Sonic vite plus les ranks monteront ce qui selon moi n'est pas un vrai Sonic mais pour l'instant ce n'est qu'une démo pour montrer la puissance de la DS rien de plus attendons de plus grosses informations sur-ce @++
Journalisée
bi-chan !
 
 
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #7 le: Mai 16, 2004, 01:00:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
ouais, ce genre de minigame à l'air vraiment super, je me demande comment sera le jeu complet ! et surtout la console sera presque aussi puissance que la NGC ! et ça, s'est super !!!
merci de vos reponces
Journalisée
url=http://worldsonic.free.fr/][/url]
 
 
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #8 le: Mai 16, 2004, 07:38:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Tous simplement INCROYABLE.On dirait presque les graphismes de la N64.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #9 le: Mai 16, 2004, 08:54:05 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Citation de: "Knux Chaotix"
Tous simplement INCROYABLE.On dirait presque les graphismes de la N64.


Le graphiques sont mieux que la N64.
   
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #10 le: Mai 21, 2004, 10:16:29 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
oui, j'avais lu sur Nintendo-Europe que la puissance de cette console était entre la N64 et la NGC !
voici un article avec des videos des certains jeux qui vont sortir avec la Nintendo DS : http://www.puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=766
Journalisée
url=http://worldsonic.free.fr/][/url]
 
 
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #11 le: Juillet 27, 2004, 10:09:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Pour moi, la DS a déjà montré ses limites à l'E3.. Techniquement, ca ne m'a pas l'air terrible - et dire que si les éditeurs de jeux n'avaient pas gueulés, Nintendo n'aurait jamais utilisé 32Mo de Ram, mais seulement 8Mo. Aucun jsu ne pourra réellement tirer parti des deux écrans simultanés, la mémoire vidéo est trop faible.
Quand à cette démo technique, je ne vois absolument pas l'intéret qu l'on peut avoir à faire joujou avec un stilet de cette manière. De plus, les graphiques ne m'ont pas particulièrement impressionés, peu de polygones sont utilisés (regardez mieux) et les textures, memes si elles sont riches en couleur (mais ca, les couleurs.. Regardez Sonic 3 & Knuckles sur MD, ou Comix Zone sur la meme console, vous constaterez qu'il est possible de faire beaucoup avec pas grand chose.) Le comble du système : 2 ports cartouches ! un pour les jeux NDS, l'autre pour les jeux GBA. On n'a pas idée..

Je surveille en revanche de près la PSP (Playstation Portable) - Meme si Sony ne représente pas pour moi la meilleure compagnie de JV au monde, il n''en reste pas moins que Sega développera pour eux (pas forcément du Sonic, mais il risque d'y avoir du gros). Et aussi que, si ce système devient populaire pour ses interconnection avec un PC, il sera sans doute bientot possible de trouver des émulateurs - atout non négligeable. Ou alors, sur ce point de vue, je me tourne vers la GP32, sortie depuis déjà un bout de temps, mais qui émule la GameGear, la MasterSystème, la Megadrive et bientot la GBA sans trop de problèmes  8)
Journalisée
 
 
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #12 le: Juillet 27, 2004, 10:52:15 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Le problème, c'est que Nintendo est Leader sur le marché des Consoles Portables.
Par conséquent, ils se permettent d'innover en proposant une Portable dite "Révolutionnaire".

J'ai pu observer quelque peu l'engin, grâce à quelques vidéos.
Autant dire que, comme tu le dis, c'est pas Fantastique...

De plus, l'ajout d'un Port Cartouche permettant de lire ses jeux GBA sur la Console m'intrigue.
Volonté de permettre aux joueurs qui ne possèdent pas de GBA d'acheter du 2 en 1 ou Précaution assurant la vente de la console (un peu comme Sony avec sa PS2) ?

Pour ma part, le doute plâne...

Ensuite, je trouve que l'utilisation d'un Stylet est... Strange.
Je ne vois pas ce que bouger un stylet comme un malade sur un aussi petit écran a de fun...  :roll:

Bref, je ne suis Absolument pas convaincu par cette nouvelle Portable de Big N.

Quant à la PSP, il est évident qu'elle possède un énorme Potentiel.
Et puis, un MGS est en développement dessus, suffisant pour m'attirer, moi  8)

Bref, ne vous jetez pas sur la DS dés sa sortie et attendez plutôt de voir ce qu'elle vous propose et vous promet.
   
  • Poko le hamster
[New] Sonic sur "Nintendo DS"
« Répondre #13 le: Juillet 29, 2004, 09:51:37 am »
  • Invité


Journalisée
Je ne sais pas vraiment. Il est tout a fait clair que la PSP a des capacité bien supérieures à la DS, mais la différence entre nintendo est Sony, c'est que Nintendo ce concentre sur le jeu et essaye d'innover (avouez tout de même que la solution des deux écrant était originale) alors que Sony essaye plutôt de faire des consoles multi-usage, Il me semble que la PSP peut lire les mp3, non?

Et bien, pour les jeux, a mon avis c'est pareil. La DS est vachement axé multi-joueur, alors que la PSP est plutôt solo. Je ne crois pas qu'on puisse connecter une PSP, non? De son coté, nintendo a des jeux super fun (au risque de me faire traiter de d'anti-fan de sonic, je site par exemple Mario Party) Alros que Sony a de son coté des efficaces (comme le disais Space Shadow, MGS qui est un exelent jeu)

Donc persos, je placerait les deux consoles aux même niveau, malgrès la puissance moins bonne de la DS.
   
Pages: [1]