Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[Anime] Code Geass : Lelouch of the Rebellion.
Pages: [1]
[Anime] Code Geass : Lelouch of the Rebellion.
[Anime] Code Geass : Lelouch of the Rebellion.
« le: Septembre 23, 2009, 03:25:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo tout le monde !
Je suis ici pour vous parler d'un manga que j'ai découvert ( non, pas Legendz ) et qui est vraiment expeptionnel.
Bon, passons à l'histoire :

En l'an 2010 après J.C. ( l'année prochaine quoi ), le Saint Empire Britannia déclare la guerre au Japon et l'attaque avec son nouvel armement, les Knightmares, mechas de combat, et gagne la guerre. Le Japon, perd, sa culture, ses droits et... son nom. Devennu " Area 11 ", les japonais, renommés " Eleven ", sont soumis au britanniens de l'Area 11.
Lelouch Lamperouge, lycéen ingénieux, jouant ilégalement aux échecs, va se retouver dans une intercation entre des terroristes et Britannia et rencontrera une fille du nom de C.C qui lui donnera, le Geass, pouvoir du Roi donnant absolue obéissance à celui qui croise son regard.
Alors, Lelouch prendra une nouvelle identité pour se battre contre Britannia : Zero.

Mon avis : C'est un Anime incroyable. Ses personnages sont d'un charismatiques et sont parfaitements déssinés par les crétaeurs de Clamp. Son scénario est entrainant et son intrigue parfaitement ficelée. Remplie de retournement de situation innatendu et de combats de mechas très bien dosés et bien stratégique, vous allez aimé.
« Dernière édition: Septembre 23, 2009, 03:34:56 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : [Anime] Code Geass : Lelouch of the Rebellion.
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2009, 03:10:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Light, j'allais te demander ce que ce "Lelouch Lamperouge" signifiait.

Ben voila un anime japonnais qui m'as l'air original.
Journalisée
   
Re : Re : [Anime] Code Geass : Lelouch of the Rebellion.
« Répondre #2 le: Septembre 24, 2009, 03:49:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Light, j'allais te demander ce que ce "Lelouch Lamperouge" signifiait.
ALL HEIL LELOUCH !!!!!

J'ai juste spoiler deux trucs, l'identité de Zero et le nom de C.C.
Journalisée

 
 
Re : [Anime] Code Geass : Lelouch of the Rebellion.
« Répondre #3 le: Décembre 03, 2009, 05:38:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Quelle déception en voyant que ce topic ne contient que deux message ! Pourtant cette anime fait parti pour moi du cercle des meilleurs animées de tous les temps, avec Dragon Ball (non, pas de Z), One Piece, Evangelion et Gurren Lagann, qui m'aura bouleversé jusqu'au bout !

Light a surement déjà tout dit sur cet anime exceptionnel. J'étais déjà familiarisé avec le design de Clamp par Card Captor Sakura que je regardais quand j'étais enfant. Bon c'est sur, le dessin longiligne des personnage rebute au première abord, mais dés le première épisode, avec la déjà une démonstration du pouvoir du "Geass", on accroche !
Code Geass se divise en deux saisons de 25 épisode, qui se valent toutes les deux. Avec un rythme qui ne faiblit pas du début à la fin, des personnage attachant et charismatique (Lelouuuuuuuch !!) Code Geass est l'un des meilleurs animes de ces 3 dernières années, si ce n'est le meilleur !!

Code Geass a quand même été élu trois années de suite, de 2006 à 2009 meilleur anime  par l"Anime Grand Prix" organisée chaque année au Japon, ce qu'aucun Anime n'avait réussi à faire jusqu'à maintenant ! (exception faite d'Evangelion, mais la troisième année, c'était son film "The end of Evangelion" qui avait remporté la palme, et non la serie).

Alors si ce n'est pas déjà fait, jetez vous sur cette perle, vous ne le regretterez pas !!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[Anime] Code Geass : Lelouch of the Rebellion.