Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[Test] Windows 7 (Version Finale)
Pages: 1 2 [3] 4 5
[Test] Windows 7 (Version Finale)
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #30 le: Octobre 07, 2009, 10:16:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils ont jusqu'à l'année prochaine pour obtenir une version finale je crois, en attendant leur copie obtenue via MSDN fonctionne normalement. Enfin je doute de plus en plus en fait XD

HS: J'ai juste demandé à Kendo sur l'irc de PSo. Mais à mon avis, si j'ai été pris c'est parce que je suis ici depuis environ 5 ans et que j'ai jamais eu de problèmes avec l'administration du site comme celle du forum. Enfin, je pense que c'est grâce à ca, après je sais pas moi =)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #31 le: Octobre 08, 2009, 01:50:00 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Ils ont jusqu'à l'année prochaine pour obtenir une version finale je crois, en attendant leur copie obtenue via MSDN fonctionne normalement. Enfin je doute de plus en plus en fait XD

HS: J'ai juste demandé à Kendo sur l'irc de PSo. Mais à mon avis, si j'ai été pris c'est parce que je suis ici depuis environ 5 ans et que j'ai jamais eu de problèmes avec l'administration du site comme celle du forum. Enfin, je pense que c'est grâce à ca, après je sais pas moi =)

Sur le MSDNAA, j'ai pris la version finale alors pas de soucis.

HS : Ah. Pas surprenant alors que tu puisses être modo, t'as de l'ancienneté sur PSo et t'as rien fait de mal.
   
Re : Re : Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #32 le: Octobre 08, 2009, 05:27:50 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Moi j'ai une question.

Est-ce que l'on pourra télécharger Windows 7 (Légalement bien entendu) ?

Je ne penses pas. Je crois qu'il faut acheter le disque en magasin.
Logiquement on pourra télécharger, parce que il me semble qu'on pouvait télécharger Vista. En payant bien sûr ^^
EDIT : Y'a 7/10 de chances que Mon grand frère à Windows Seven gratos car l'ecole est abonné ^^
Vive ESUP.

« Dernière édition: Octobre 08, 2009, 05:47:17 pm par Sonic-san »
Journalisée
 
 
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #33 le: Octobre 08, 2009, 07:15:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oui c'est sur, on pourra toujours l'avoir en le téléchargent par le net en payant le droit de téléchargement. Je pensais que tu parlais de l'avoir sans payer =)
Journalisée
 
 
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #34 le: Octobre 09, 2009, 12:28:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
J ' ai une question sur les conditions d ' utilisation. En effet un ami m ' a dit qu ' il était écrit dedans qu ' on accepté que Windows connaissent tous nos mots de passe, toutes nos configuration et toutes nos données personnel. C ' est vrai?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #35 le: Octobre 09, 2009, 01:09:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
J ' ai une question sur les conditions d ' utilisation. En effet un ami m ' a dit qu ' il était écrit dedans qu ' on accepté que Windows connaissent tous nos mots de passe, toutes nos configuration et toutes nos données personnel. C ' est vrai?

Jamais entendu parler d'une telle chose...
Si c'est vrai, on sais tous que c'est Microsoft! Ils ne sont pas méchants!
Ça me surprendrais que ce soit vrai.
   
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #36 le: Octobre 09, 2009, 06:47:38 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si c'etait vrai, le système ne serait jamais sorti sur le marché, à une époque ou la confidentialité est une chose que l'on défend fortement
Journalisée
 
 
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #37 le: Octobre 14, 2009, 06:30:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Bon j'ai essayé le nouveau Internet Explorer.

Y'a pas grand chose de nouveau, à part InPrivate.

Ce mode permet de naviguer sur le net sans laisser de traces sur l'ordi. Comme ça, tu peux aller sur des drôles de sites web sans que personne ne le sache! *SBAFF*
   
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #38 le: Octobre 14, 2009, 06:40:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oh, quel grand hasard! Firefox à cette fonction depuis la dernière version!
Bon dieu mais quel hasard :D
Journalisée
 
 
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #39 le: Octobre 15, 2009, 06:49:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Oh, quel grand hasard! Chrome (IRON est mieux, car il est pas fait style BIG BROTHER \O/ *crève* ) à cette fonction depuis sa première version!
Bon dieu mais quel hasard :D

Désolé, j'ai pas résister xDDDD J'ai fait ça juste pour rigoler, Metal-Mighty, n'y voit rien contre toi, ou contre ta remarque ! xD (Même mes profs, ils démontent explorer xD)

Enfin bon, sinon, niveau de la sécurité, c'est si bien, 7 ? Car mon ordi étant compatible seven, et j'ai un amis qui me le recommende, j'ai pensé que ça pourrait être bien, mais ce que j'aimerais aussi qu'on me dise, c'est des infos techniques concernant la compabilité : tout ce que je sais, c'est que les jeux gm6 ne marchent pas dessus (ce qui me casse déjà les *Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep* sur Vista >.<).
Journalisée
 
 
Re : Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #40 le: Octobre 16, 2009, 04:01:34 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Enfin bon, sinon, niveau de la sécurité, c'est si bien, 7 ? Car mon ordi étant compatible seven, et j'ai un amis qui me le recommende, j'ai pensé que ça pourrait être bien, mais ce que j'aimerais aussi qu'on me dise, c'est des infos techniques concernant la compabilité : tout ce que je sais, c'est que les jeux gm6 ne marchent pas dessus (ce qui me casse déjà les *Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep* sur Vista >.<).

Tout roule mieux sur 7 que sur Vista.

Pour tes jeux GM6, y'a deux solutions :

1 - Ceci n'est possible que dans Windows 7 Professionnel, Intégral et Entreprise. Tu pourrais installer tes jeux GM6 dans Windows XP Mode.

2 - Ceci marche aussi avec Vista et XP. Clic droit sur le jeu, Propriétés, onglet Compatiblité et tu peux choisir un Windows de ton choix!
   
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #41 le: Octobre 19, 2009, 04:09:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Petit ange : Katos, tu dépense déjà tout ton argent en JV, tu vas pas te ruiner pour un OS alors que tout run niquel qur ton Vista, et que tu peux remettre ton CD XP (ou même windows 3.11 =D)

Petit diable : Hé, Katos, ça te serait utile pour te débarrasser de GM7 qui te soule ! En plus, c'est pas comme si t'avais des projets pour ton fric !

Katos : Mais fermez-la !
* Katos massacre l'ange et le démon

Merci, je vois bien... Sinon, le truc Window XP Mode, c'est de l'émulation ?
Journalisée
 
 
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #42 le: Octobre 19, 2009, 04:14:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Windows 7 etant l' évolution de Windows Vista est ce que Microsoft conte sortir une évolution de Windows XP (ne me sort pas que Vista est l' évolution d' XP, STP)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #43 le: Octobre 20, 2009, 03:00:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Windows 7 sort dans 3 jours!

Windows 7 etant l' évolution de Windows Vista est ce que Microsoft conte sortir une évolution de Windows XP (ne me sort pas que Vista est l' évolution d' XP, STP)

Vistamère est une MAUVAISE évolution d'XP.

Sinon, le truc Window XP Mode, c'est de l'émulation ?

C'est de la virtualisation = de l'émulation.
   
Re : [Test] Windows 7 (Version Finale)
« Répondre #44 le: Octobre 30, 2009, 08:11:23 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour ma part, je pense attendre encore un peu le temps que les premières grosses mise à jour de sécurité soient sortie, mais ensuite, je vais remplacer mon XP par un 7 (pas touche à Vista !)

Pour info, j'avais lu un article sur Vista et 7, qui expliquait pourquoi Vista était pourri :
En fait, l'idée c'est qu'ils ont développé un super noyau d'OS tout beau tout neuf pour un super OS tout beau tout neuf (en théorie). Sauf que c'est très long à développer, et très cher ! Pour le rentabiliser, il fallait le vendre très cher ! Du coup, ils ont eu une autre idée :
"On commence à faire le noyau, et on sort un OS beta, qu'on vend à moitié prix (Vista), qui est pourri, mais les gens achèteront (parce qu'ils sont bêtes et méchants, et qu'on leur laisse pas le choix :p). Pendant ce temps là, on continue à bosser sur la version finale, avec ce qui est déjà fait, en plus on a un retour utilisateur pour faire un truc qui plait. Et quand c'est finit, on le sort (Windows 7), un peu plus cher que moitié prix, parce que là les gens vont se ruer dessus tellement la béta c'était pourri et qu'ils veulent un truc cool (et aussi parce qu'on leur laisse toujours pas le choix), et du coup, on se fait plein de pognon."
Ce qui explique au passage pour Vista et 7 sont proches.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[Test] Windows 7 (Version Finale)