Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 8
Galerie de Miko
Galerie de Miko
« le: Octobre 04, 2009, 03:36:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Aprs avoir longtemps hsit je me dcide enfin poster quelques dessins. Autant prvenir de suite, je n'ai pas du tout l'habitude de faire des hybrides et j'ai de gros problmes de proportions.

Je commence par les plus anciens.

Kyliam l'chidn albinos au sale caractre de "Origine". En noir et blanc parce que mon stupide scanner n'a pas dtect les couleurs. Aussi parce que je sais pas le faire marcher. ._.

Deuxime essai. Mouna le papillon personnage de "Origine" galement.

Troisime et quatrime essai. Venioc le chat et Zelquia la hrissonne. Deux amis qui l'origine sont des protagonistes de "Origine" mais qui l ont servi d'avatar dans un forum RPG.

Ceux ci sont plus rcents.
Emira la panda fille d'un grand Sage dans "Origine".

Un petit cadeau pour Persia. Pour la remercier de jouer avec moi en RP. ^^

Voila pour le moment d'autres suivront peut tre.

Journalisée

Re: Galerie de Miko
« Répondre #1 le: Octobre 04, 2009, 03:46:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Poussez vous !

Kyliam : C'est bien dessiner. ^^
Un peu de couleur dedans j'aurais aimer.

Mouna : C'est beau.
Les couleurs des ailes sont bien choisis.

Venioc : C'est donc lui...il est pas mal je trouve. ^^
J'aime bien ses habits quand mme.

Zelquia : Elle est belle.
Elle me fait pens aux colires dans les mangas.
J'aime bien les couleurs sinon.

Emira : Ah tiens. Les pandas, ont en voit pas souvent. Pourtant c'est mimi...
Sinon elle est jolie et j'aime bien les vtements.

Persia : Ah ouais j'avais dj vous Persy sur DA.
Je savais qu'elle pouvait faire a mais je suis OoO".
C'est un trs beau dessin.

Avant tout, j'excuse les commentaires minuscules...
Aller a la prochaine.

« Répondre #2 le: Octobre 04, 2009, 03:54:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mic, tu m'as devanc XO

Contente que tu postes ta galerie, j'avais hte de la voir ^^ (je te promets, je tournais en rond comme un lion en cage XD)

Bref.
Kyliam : Trs beau dessin, je trouve ^^ J'aime bien la pomme dans sa main ! La seule erreur plutt flagrante mais qui ne gche en rien la beaut du dessin est les yeux (et aussi la poitrine, mais vraiment un peu). Ils sont dcals l'un l'autre. Enfin, sinon, superbe dessin !! Je peux voir des reflets sur les colliers de l'chidn, et de l je jugerais que la colo devait tre super elle aussi ^^

Mouna : Il me semble te l'avoir dj dit, mais j'adore ce dessin. Mouna est ravissante. Dessiner un papillon est original, et je trouve que tu as vraiment bien russi ^^ Au passage, j'adore les ailes !! Je les trouves superbes et pleins de dtails ^^

Venioc : ...
T.T
M'enfin ^^
Je le trouve vraiment mignon !! J'aime beaucoup ses yeux violets, et j'aime bien sa pose ^^ La cravate aussi est trs belle. Je ne vois pas d'erreur dans ce dessin, perso je l'adore ^^ Mais rien que de le voir, a me donne envie de pleurer... >.< Il va me manquer, ce chat.

Zelquia : Elle est trs belle !! Je ne remarque qu'une erreur au niveau de son bras, qui devient plutt fin, mais sinon ce dessin est vraiment superbe. Un chef-d'oeuvre !! J'aime beaucoup la tte que tu lui as fait, a va bien avec le caractre qu'elle a dans Origine ^^ Enfin j'aime beaucoup !!

Emira : Superbe. Elle est tout simplement superbe. La pose, la colo (qui est vraiment gniale, chapeau !!), le regard... Je ne vois aucun dfaut. Et j'aimerai bien avoir une balanoire comme a !! ^^

*Kayra s'approche d'Emira et demande :
-Je peux essayer ?
Elle pointe la balanoire du doigt.*

Enfin, Emira est vraiment super belle. J'aime bien ses vtements ^^

Persy-chan : Plus beau, tu meurs. Celui-l est mon prfr. La tte de Persia, la crature derrire, la colo... Tout est parfait. Persy-chan doit tre contente ^^ Enfin, vraiment je le trouve superbe. Aucune erreur, du moins je n'en vois pas. Une nouvelle fois, chapeau ^^

J'adore tes dessins, Miko-sama ^^ Bon courage pour la suite, et j'espre que tu en posteras d'autre !! ^^

Journalisée

« Répondre #3 le: Octobre 04, 2009, 04:02:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Salut! t'as enfin ouvert une galerie, je suis contente!
1er: Trs beau, Kiliam est russie, je trouve les proportions plutt bonnes. Un peu mince cepandant.
2eme: Superbe, trs belle, la tenue est magnifique! Et les ailes superbes! ToT
3eme et 4eme: J'aime beaucoup, malheureusement la colo est un peu "pixelise" mais sinon ils sont superbe, les proportions sont biens!
5eme: MAGNIFIQUE!! Bon, la tte est un peu petite, mais sinon c'est vraiment bien! La colo, l'expression, les vetements, et  la balancoire. ^^
6eme: *o* Vraiment, comme Kayra dit, et j'ai dj expliqu sur D.A. SUPER!!! ToT
Journalisée

« Répondre #4 le: Octobre 05, 2009, 02:17:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Merci vous trois. Bon vous les aviez dj vu ces dessins. Enfin certains !

Sonicmic : Voila Kyliam re-scanne et avec les couleurs cette fois. Haha j'ai gagn la bataille contre mon scanner.
Pour les ailes de Mouna je me suis inspire d'un vrai papillon dont je ne me rappelle plus le nom. ^^ Veni et Zel' sont effectivement habills en lycens puisque le thme du RPG tait justement un lyce. Ne t'excuses pas pour la simplicit de tes commentaires c'est dj bien d'en faire. Si j'ai longtemps hsit ouvrir une galerie c'tait en partie parce que j'estimais pas tre assez doue pour recevoir des commentaires. XD

Kayra : les yeux de Kyliam oui j'avais remarqu qu'ils n'taient pas symtriques, mais aprs avoir encr. ^^
J'ai encore beaucoup de chose amliorer. N'hsite pas chercher les dfauts. Je suis toujours la recherche d'une faon, d'un style si je puis dire pour dessiner les hybrides.

Moona : Rah je sais Veni et Zel sont trs pixeliss. J'ai pas encore compris l'ensemble des fonctions de mon scanner. Dj je viens de trouver comment mettre quelques options. oO Mais a va venir j'en suis sre. XD La tte d'Emira trop petite ? Quand je dis que j'ai des problmes de proportion. J'essaye de faire les personnages plus au proportions soniciennes mais y'a rien faire les proportions humaines reviennent au galop chaque fois. Les suivants sont un peu plus rcents j'espre que c'est un peu mieux niveau taille et proportion.

Emira avec une robe de soire. C'tait mon premier essai pour le concours de miss PSo avant que je ne choisisse l'autre dessin. Je l'ai colori au feutre pour faire un essai.

Re kyliam. Je me suis piqu un dlire seule. Que donnerait Kyliam en gentille bergre. oOo Quelque chose d'effrayant ! Non ? Au feutre aussi finalement bien qu'un peu complexe j'aime bien cette technique.

Encore un dessin au feutre. Le clan des chidns. De gauche droite.
Pichal Sage au Grand Conseil. Il voue une haine indescriptible Kyliam, il lui reproche de lui avoir vol sa destine.
Kahina la jeune soeur de Pichak qui aimerait que celui-ci et Kyliam s'entendent.
Bryak le mari de Kahina essaye de la soutenir au mieux, c'est un combattant il n'aime pas se mler des histoires de son beau frre.
Kyliam paria aux yeux de son peuple, elle a t vince du pouvoir et exile de force. Du moins c'est ce qu'elle pense. Elle dteste son clan. En dehors de Kahina qui reste sa meilleure amie.

Et pour finir Halloween.
Sur SP on organise un grand bal d'halloween. videment, Venioc grim en magicien ne peut s'empcher de faire la cour Persia dguise en princesse vampire. Je sais le dcor, c'est pas encore a mais je m'entraine. ^^

Journalisée

« Répondre #5 le: Octobre 05, 2009, 02:36:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
J'adore! Les proportions sont mieux, et Kiliam en bergre c'est trop drle! Emira est trop belle comme a, vraiment... Dans le dessin des echidns, j'adore Kiliam. Trs belle, mais je trouve Pichal un peu bizarre, peut-tre a cause de la coiffure. Et pour hallowen, Persia est superbe, et Venioc est drle en magicien. Mais la perspective est un peu trange, et le fond est bien je trouve!>o<
Voila!
Journalisée

« Répondre #6 le: Octobre 05, 2009, 03:56:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Yo tout le monde !

Kyliam (rserv moi) : Elle est beaucoup mieux en couleur. =D
Enfin pour le reste tu connais quoi...

Emira : Elle est trs belle.
J'aime bien ses couleurs moi. ^^
Tu aimes les pandas avoue ! *SBAFF*

Kyliambis : Oh qu'elle est mignonne dans cette robe.
a me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi...

Le clan des chidns : L'chidn rouge me rappelle trop mon petit rouquin.
Le orange l'air plutt pacifiste pour un combattant.
Kahina (tiens j'ai dis son nom) est trs belle. J'aime bien ses vtements.
Kyliam reste toujours la personne qui ne vaut mieux pas chercher.
Elle reste jolie quand mme.

Halloween : ...Persy...T'es obliger d'tre une hrone ? *se fait tuer*
Elle fait beaucoup fminin (comme j'ai pas l'habitude en fait) mais reste jolie pour autant.
Le dcor est dj pas mal qu'est que tu racontes ?
Et Venioc...Ouais il est beau mais aucun chance face lui !

Aller j'y vais...ou pas.

« Répondre #7 le: Octobre 05, 2009, 04:10:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Citation
Et pour finir Halloween.
Sur SP on organise un grand bal d'halloween. videment, Venioc grim en magicien ne peut s'empcher de faire la cour Persia dguise en princesse vampire. Je sais le dcor, c'est pas encore a mais je m'entraine. ^^

Yeaaaah ! Dcors ! ^

Alors sur le coup, je ne commenterai que celui ci, car les autres tous des reprsentations de personnages sans aucun fond et je dirai toujours la mme chose force...

Bon, effectivement, le plus gros dfaut de ce dcor reste la perspective et les objets disposs sur la table. J'aurais vu cette scne toujours dans le mme genre de contre-plong, mais en nettement moins radicale. A mon avis, c'est une option qui t'aurais un peu simplifi la tache car tu n'as vraiment pas choisi facile comme vue.
Ensuite, j'imagine que cette scne se passe lors d'une fte. Le problme est que c'est mort et froid, car les murs sont totalement blancs. Hsite pas rajouter des tableaux, posters, une fentre, voir une baie vitre avec vue sur la rue (comment a j'en demande trop ?)

Mais je t'encourage vraiment continuer dans cette direction, tu verras, c'est atrocement chiant au dbut de faire des dcors, mais quand tu maitrises le truc, ensuite tu auras pleins d'ides de scnes et tu pourras faire adopter d'autres positions tes personnages, encore plus que sur un bte fond blanc.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #8 le: Octobre 06, 2009, 05:51:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens je savais pas que Miko-sama dessinait aussi.

Bon alors, Emira est vraiment trs belle, j'aime beaucoup la colo et les effets de reflets sur la robe. ^^
Le clan des chidns est russi aussi,  la colo est vraiment bien faite.
Le dessin d'Halloween est pas mal. Par contre la tte de Venioc me semble tourne d'un faon bizarre. Je veux dire qu'on a l'impression qu'il regarde le plafond plutt que Persia. M'enfin c'est beau quand mme.

Dsol pour ce tout petit commentaire ^^", tu dessines bien Miko-sama. Et puis j'aime beaucoup comment tu colories aux feutres, chose que je ne sais absolument pas faire ^^"
Bonne chance pour la suite. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

Re : Galerie de Miko
« Répondre #9 le: Octobre 06, 2009, 09:05:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • knouge 4ever

Journalisée
il sont beau tes dessin jai atte de voire les autres , continue c'est super

Edit de Miko : Une phrase commence par une majuscule, finit par un point et s'écrit avec un minimum d'orthographe pour être compréhensible. L'argumentation aussi n'est pas en option. J'aimerais savoir ce que tu trouves de si beau dans ces torchons difformes.
« Dernière édition: Octobre 09, 2009, 11:29:15 am par Miko »

« Répondre #10 le: Octobre 07, 2009, 01:37:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ^^

Bon, pour ce que tu m'as dit... Pour ma part j'aime normment ton style de dessiner des hybrides. C'est diffrent de tout ce que j'ai vu auparavant, et je le trouve magnifique. Mais si je trouve une erreur, je te le dirai, ne t'en fait pas ^^

Emira... Elle est superbe. Rarement vu aussi belle. J'aime beaucoup sa robe, que je trouve vraiment originale ^^ Les couleurs sont magnifiques - je suis jalouse d'ailleurs, tu colories trop bien aux crayons de couleur comme au feutre >.< - et j'aime beaucoup sa pose ^^ Enfin, perso je ne vois pas d'erreur. J'aime normment ^^

Bergre Kyliam : Comme je te l'avais dj dit, je l'adore XD Ca me fait un peu peur de la voir comme a, parce que a la change de son caractre ! Mais c'est marrant de la voir dessin ainsi. Encore une fois j'adore la coloration, et a me dgoute : tu fais super bien les ombres aux feutres aussi >.< Enfin, superbe dessin ^^ Trop marrant et trop flippant, aussi XD

Les chidns :
*Remarque Pichak*
Hein ?!
*Fronce les sourcils.*
Raaah, pas lui >.<
*L'chidn lui lance un regard noir, puis la louve lui tourne le dos.*
M'enfin...
Joli dessin, j'aime beaucoup comment Kyliam est dessin ^^ J'aime ses tatouages, aussi, ils rendent bien ^^ Je ne vois pas d'erreur, quoique la jambe droite de Kahina (et dire que c'est la soeur de Pichak... J'y crois pas XO *Se fait tuer par l'chidn en question*) est un peu tordu mon gout, mais sinon j'aime beaucoup ce dessin ^^ Encore une fois, superbe colo !!
*S'enfuit avant que Pichak ne la tabasse une nouvelle fois*

Concours d'Halloween : Comme je te l'ai dit, ils sont trop choux =3
Ils vont vraiment bien ensemble. Et Venioc est vraiment mignon, mme si je prfre mon Symiu (pas comment je le dessine, mais bon) ^^ En tout cas c'est un beau dessin, perso j'aime beaucoup le dcor ^^ Et Persia est vraiment belle. Enfin, en gros j'aime beaucoup !! Hormis celle dj cit, je ne vois pas d'erreur ^^ En tout cas j'aime beaucoup =3

Voil !! Bon courage pour la suite, Miko-sama !!
Journalisée

Re : Galerie de Miko
« Répondre #11 le: Octobre 07, 2009, 05:57:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Je passe en coup de vent ^^"

Dj, MERCI Miko-sama pour tout ce que tu fais pour moi !! Je t'assures, tu me gtes trop !! ^^
Je ne le mrites pas !

Bon, dans l'ensemble, c'est... magnifique. Tout est superbe, je ne fais pas dans le dtail parce que je n'aurais rien dire. Et merci pour tes dessins de Persy, c'est trop beau ^^

J'arrive pas faire un post valable, c'est dingue, a... Mais bon, l'important c'est que je te dise sincrement que je te remercie : pour ta gentillesse, pour avoir accept de RP avec moi, pour m'avoir dessin ces dessins, pour...
* Persia the Echidna se lance dans un long discours interminable

Voili voilou, je t'encourage continuer comme a, c'est super ! ^^
Bonne chance pour la suite, Miko-sama ! Et merci encore pour tout...
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #12 le: Octobre 07, 2009, 08:23:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Sako Strife
Hey hey, il tait temps que je passe moi!
C'est cool que tu te sois fait une galerie ici aussi Miko, mais maintenant faut il que je commente ici, sur DA ou les deux? :'D Dilemme! Argh! *part se suicider*

Sinon j'ai pas beaucoup de critique faire malheureusement (mais depuis le temps tout le monde a capt que mes posts servent rien alors bon) en tout cas je trouve que ta couleur est de mieux en mieux, reste plus qu' matriser l'anatomie et c'est bon ^^
En tout cas il y avait des soucis de perspective dans le dessin sur Halloween, mais tant peu connaisseuse dans le sujet, je risque de ne pas pouvoir te conseiller... dsole :'D Argh! *re-part se suicider*

Allez, je t'encourage pour la suite, j'ai hte de voir des nouveauts! A bientt!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Tlpathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Dsole.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #13 le: Octobre 10, 2009, 10:30:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Moona :
Kyliam en bergre est partie d'un dlire. Prendre le personnage et lui donner une allure qui va l'encontre de son caractre. Si tu trouves Pichak bizarre c'est srement parce que je ne sais pas dessiner les personnages masculins. J'ai beaucoup de mal mme pour faire des portraits plus ralistes. ( tout est relatif hein ! Mes portraits sont pas forcment trs ralistes. =))
Rah la perspective, les dcors c'est vraiment pas mon fort, j'ai encore besoin d'entranement.

Sonicmic :
Citation
Kyliam (rserv moi) :

XD

Le clan des chidns :
Le rouge au moins un aussi sale caractre que Kyliam ils sont particulirement ttus l'un comme l'autre. Quant l'orange, Bryak c'est un guerrier certes mais pas quelqu'un de violent pour autant. Il est finalement beaucoup plus pacifiste et comprhensible que son beau frre.

Venioc ? Pas une chance ? Je sais pas faut demander l'intresse ? ^^

Space Moule :
Haha si faire des dcors pourris est le seul moyen d'avoir tes conseils, je continue. ^^ Perspective ? C'est quoi cette bestiole ? Elle se mange ? J'ai jamais suivi de cours de dessins (ce que je regrette) et ce que j'ai appris c'est au travers des livres. Comme tu le sais, je me suis plus intresse l'anatomie qu'aux dcors. J'ai aucune notion de perspective ni de quoique ce soit d'autre. -_- J'vais me replonger dans mes bouquins de dessins. 

Honey :
En fait je dessine depuis trs longtemps mais pas dans le style sonicien qui est tout nouveau pour moi.
Comme je l'ai dit plus haut je suis plus habitue dessiner les personnages fminins. Et la position que j'ai choisie pour Veni tait vraiment complexe, je trouve que je l'ai compltement rat. Le simple fait d'avoir un commentaire m'encourage dj beaucoup continuer mme si il est petit. Il vaut mieux quelques lignes sincres qu'un pav de conneries sans utilit. Quoique j'aime bien les conneries sans utilit aussi.

Kayra :
J'ai pas encore russi me fixer dans un style particulier. J'essaye encore de trouver les proportions qui me satisfassent.  J'espre bien que tu me diras si tu trouves des erreurs. Il le faut.^^

La faon de colorier vient avec l'exprience. Tu devrais voir mes premiers coloriage c'tait pitoyable, fade et sans volume. C'est normale au dbut de ne pas oser appuyer sur ses crayons. On a peur de gcher le dessin. N'hsite pas si tu veux faire un essai scanner ton dessin en noir et blanc puis de t'entraner sur des copies. Pour les feutres j'ai une mthode. ^^ En gnral je fais deux fois le dessin (le premier sur papier carreau pour m'aider aux proportions) je colorie la premire version aux crayons de couleur pour placer les ombres puis je "recopie" aux feutres. Il y a moins de risque de se tromper.

Persia
Venioc  : "Rien n'est trop beau pour ma jolie Persy !!"

Ho que si tu le mrites rien que pour supporter un petit ami aussi chiant que Veni, tu y as le droit. XD
Ne t'inquite pas tu m'as dj donn les remarques qui n'allaient pas sur le dessin et a m'a beaucoup aid. 

Sephyra
O_O Je suis un peu surprise de te voir poster sur cette galerie. Merci beaucoup ! Bah te casse pas la tte ici ou DA comme tu veux inutile de faire double emplois. ^^
Hum t'as remarqu que l'anatomie hybride me posait quelques problmes. J'ai encore beaucoup de mal me dfaire de l'anatomie humaine. Mais pourquoi les hybrides n'ont pas une anatomie plus humaine, ce serait si facile.
Perspective? Encore ? Lol tu crois ?
*Empche la roussette de se suicider et retourne mettre le nez dans ses bouquins.*

Alors j'apporte que deux dessins. ^^ Pas eu le temps d'en faire d'autres.

Jade l'insulaire de l'archipel de Titaua
Jade est une jeune insulaire dont la maman est malade. Elle doit donc s'occuper de sa mre et de ses petits frres. Heureusement, elle finit pas rencontrer Inke et Kyliam. (Chapitre 20).

Jade c'est le prnom de ma fille. Ce personnage je l'ai cre peu aprs sa naissance. J'ai choisi la grenouille parce que c'tait ces petits personnages qui figuraient sur ses couches ^o^ et qu'un bb prend souvent une position "grenouille" lorsqu'il dort.

Un petit cadeau pour ma Petite louve. (J'espre que j'ai pas foir ton personnage *_*)
Tu m'as dit que tu aimais bien cette balanoire alors je t'offre un petit tour. ^^
Le dcor c'est Kamel'ch le village hybride des Syllistes. Construites dans les arbres gants, les maisons ressemblent des cabanes. Un rve de petite fille. ^^ Devant une des maisons, Emira et son amie Lune ! Ceux qui ont lu Origine la reconnatront. Enfin j'espre !
Journalisée

« Répondre #14 le: Octobre 10, 2009, 10:36:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Mic est toujours le 1er ! *voit Moona qui a post avant elle* >o<
Bon aller :

Jade : Ta fille a dj un fan chara j'y crois pas. XD
Elle est trs belle. J'aime bien sa coiffure moi. ^^

Kayra : *O*.
Elle est russi qu'est ce que tu racontes !
Elle est trop belle !
J'aime bien le dcor o elle se trouve.
Les filles au fond sont bien fait mme si elles sont petites sur le dessin.

Bon bah j'espre que il y aura plus de dessins aprs. ^^

Pages: [1] 2 3 ... 8