YAAAAA !!!
*Kayra, s'étant trop balancé sur la... balançoire, justement, tombe la tête la première dans la terre. Elle remarque alors qu'elle est dans la Galerie de Miko-sama*
=3
Coucou Miko-sama ^^
Alors alors...
Premier dessin : C'est donc à ça que ressemble Jade d'"Origine" ^^ Elle est très belle, et perso j'aime énormément le fait que ce soit une grenouille, c'est original ^^ En tout cas j'aime énormément. La colo est superbe, comme d'hab, et j'aime beaucoup le décor ! Je le trouve très beau ! De plus, l'histoire de l'invention de cette perso est très mimi =3 C'est trop chou !! Les jambes sont bien faites, j'adore ^^ Perso je ne vois pas de défaut ! Au passage j'aime beaucoup son collier ^^
Le deuxième... YAAAA !!! XD
Merci Miko-sama *Fait un gros câlin*
Elle est superbe, Kayra. Tu l'as vraiment super bien dessiné ^^ Elle a ce sourire d'enfant, ses cheveux dans le vent, un habit que tu as toi-même arrangé par tes soins et de beaux yeux ^^ Nan, vraiment elle est géniale, tu l'as pas foiré du tout !! Merci beaucoup !!
C'est un beau cadeau que tu me fais, franchement je suis contente d'avoir été sur une telle balançoire ^^ Non, vraiment je me suis bien amusée XD
Le paysage est magnifique. Ca m'a fait une belle expérience !! Et ce village est très beau, faudrait que j'aille le visiter plus souvent ^^ Les persos sont super bien dessiné, j'ai été contente de rencontrer Emira et Lune, en plus comme cette dernière est enceinte, j'ai trouvé ça trop chou =3 Faudra que je remercie Emira de m'avoir laissé essayer sa balançoire X)
Enfin, tout ça pour te dire qu'il est vraiment superbe. Merci énormément, Miko-sama. *Refait un gros câlin.* Je ne trouve même plus les mots pour te dire combien c'est merveilleux =3
Je vais l'imprimer et l'accrocher avec un cadre dans ma chambre, comme ça je vais faire de beaux rêves la nuit ^^
Enfin, merci encore mille fois !!! Nan, un milliard de fois !!
J'ai pas encore réussi à me fixer dans un style particulier. J'essaye encore de trouver les proportions qui me satisfassent. J'espère bien que tu me diras si tu trouves des erreurs. Il le faut.^^
J'vais faire de mon mieux, t'en fait pas =)
La façon de colorier vient avec l'expérience. Tu devrais voir mes premiers coloriage c'était pitoyable, fade et sans volume. C'est normale au début de ne pas oser appuyer sur ses crayons. On a peur de gâcher le dessin. N'hésite pas si tu veux faire un essai à scanner ton dessin en noir et blanc puis de t'entraîner sur des copies. Pour les feutres j'ai une méthode. ^^ En général je fais deux fois le dessin (le premier sur papier à carreau pour m'aider aux proportions) je colorie la première version aux crayons de couleur pour placer les ombres puis je "recopie" aux feutres. Il y a moins de risque de se tromper.
Haaa... Enfin ta coloration est vraiment superbe !! Merci pour les conseils en tout cas, ça va m'aider =3
Enfin, bon courage pour la suite !! Et merci encore =3