Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 8
Galerie de Miko
Galerie de Miko
« le: Octobre 04, 2009, 03:36:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Après avoir longtemps hésité je me décide enfin à poster quelques dessins. Autant prévenir de suite, je n'ai pas du tout l'habitude de faire des hybrides et j'ai de gros problèmes de proportions.

Je commence par les plus anciens.

Kyliam l'échidné albinos au sale caractère de "Origine". En noir et blanc parce que mon stupide scanner n'a pas détecté les couleurs. Aussi parce que je sais pas le faire marcher. ._.


Deuxième essai. Mouna le papillon personnage de "Origine" également.


Troisième et quatrième essai. Venioc le chat et Zelquia la hérissonne. Deux amis qui à l'origine sont des protagonistes de "Origine" mais qui là ont servi d'avatar dans un forum RPG.



Ceux ci sont plus récents.
Emira la panda fille d'un grand Sage dans "Origine".


Un petit cadeau pour Persia. Pour la remercier de jouer avec moi en RP. ^^


Voila pour le moment d'autres suivront peut être.




Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #1 le: Octobre 04, 2009, 03:46:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Poussez vous !

Kyliam : C'est bien dessiner. ^^
Un peu de couleur dedans j'aurais aimer.

Mouna : C'est beau.
Les couleurs des ailes sont bien choisis.

Venioc : C'est donc lui...il est pas mal je trouve. ^^
J'aime bien ses habits quand même.

Zelquia : Elle est belle.
Elle me fait pensé aux écolières dans les mangas.
J'aime bien les couleurs sinon.

Emira : Ah tiens. Les pandas, ont en voit pas souvent. Pourtant c'est mimi...
Sinon elle est jolie et j'aime bien les vêtements.

Persia : Ah ouais j'avais déjà vous Persy sur DA.
Je savais qu'elle pouvait faire ça mais je suis OoO".
C'est un très beau dessin.

Avant tout, j'excuse les commentaires minuscules...
Aller a la prochaine.
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #2 le: Octobre 04, 2009, 03:54:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mic, tu m'as devancé XO

Contente que tu postes ta galerie, j'avais hâte de la voir ^^ (je te promets, je tournais en rond comme un lion en cage XD)

Bref.
Kyliam : Très beau dessin, je trouve ^^ J'aime bien la pomme dans sa main ! La seule erreur plutôt flagrante mais qui ne gâche en rien la beauté du dessin est les yeux (et aussi la poitrine, mais vraiment un peu). Ils sont décalés l'un à l'autre. Enfin, sinon, superbe dessin !! Je peux voir des reflets sur les colliers de l'échidné, et de là je jugerais que la colo devait être super elle aussi ^^

Mouna : Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'adore ce dessin. Mouna est ravissante. Dessiner un papillon est original, et je trouve que tu as vraiment bien réussi ^^ Au passage, j'adore les ailes !! Je les trouves superbes et pleins de détails ^^

Venioc : ...
T.T
M'enfin ^^
Je le trouve vraiment mignon !! J'aime beaucoup ses yeux violets, et j'aime bien sa pose ^^ La cravate aussi est très belle. Je ne vois pas d'erreur dans ce dessin, perso je l'adore ^^ Mais rien que de le voir, ça me donne envie de pleurer... >.< Il va me manquer, ce chat.

Zelquia : Elle est très belle !! Je ne remarque qu'une erreur au niveau de son bras, qui devient plutôt fin, mais sinon ce dessin est vraiment superbe. Un chef-d'oeuvre !! J'aime beaucoup la tête que tu lui as fait, ça va bien avec le caractère qu'elle a dans Origine ^^ Enfin j'aime beaucoup !!

Emira : Superbe. Elle est tout simplement superbe. La pose, la colo (qui est vraiment géniale, chapeau !!), le regard... Je ne vois aucun défaut. Et j'aimerai bien avoir une balançoire comme ça !! ^^

*Kayra s'approche d'Emira et demande :
-Je peux essayer ?
Elle pointe la balançoire du doigt.*

Enfin, Emira est vraiment super belle. J'aime bien ses vêtements ^^

Persy-chan : Plus beau, tu meurs. Celui-là est mon préféré. La tête de Persia, la créature derrière, la colo... Tout est parfait. Persy-chan doit être contente ^^ Enfin, vraiment je le trouve superbe. Aucune erreur, du moins je n'en vois pas. Une nouvelle fois, chapeau ^^

J'adore tes dessins, Miko-sama ^^ Bon courage pour la suite, et j'espère que tu en posteras d'autre !! ^^

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #3 le: Octobre 04, 2009, 04:02:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Salut! t'as enfin ouvert une galerie, je suis contente!
1er: Très beau, Kiliam est réussie, je trouve les proportions plutôt bonnes. Un peu mince cepandant.
2eme: Superbe, très belle, la tenue est magnifique! Et les ailes superbes! ToT
3eme et 4eme: J'aime beaucoup, malheureusement la colo est un peu "pixelisée" mais sinon ils sont superbe, les proportions sont biens!
5eme: MAGNIFIQUE!! Bon, la tête est un peu petite, mais sinon c'est vraiment bien! La colo, l'expression, les vetements, et  la balancoire. ^^
6eme: *o* Vraiment, comme Kayra dit, et j'ai déjà expliqué sur D.A. SUPER!!! ToT
Journalisée
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #4 le: Octobre 05, 2009, 02:17:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à vous trois. Bon vous les aviez déjà vu ces dessins. Enfin certains !

Sonicmic : Voila Kyliam re-scannée et avec les couleurs cette fois. Haha j'ai gagné la bataille contre mon scanner.
Pour les ailes de Mouna je me suis inspirée d'un vrai papillon dont je ne me rappelle plus le nom. ^^ Veni et Zel' sont effectivement habillés en lycéens puisque le thème du RPG était justement un lycée. Ne t'excuses pas pour la simplicité de tes commentaires c'est déjà bien d'en faire. Si j'ai longtemps hésité à ouvrir une galerie c'était en partie parce que j'estimais pas être assez douée pour recevoir des commentaires. XD

Kayra : les yeux de Kyliam oui j'avais remarqué qu'ils n'étaient pas symétriques, mais après avoir encré. ^^
J'ai encore beaucoup de chose à améliorer. N'hésite pas à chercher les défauts. Je suis toujours à la recherche d'une façon, d'un style si je puis dire pour dessiner les hybrides.

Moona : Rah je sais Veni et Zel sont très pixelisés. J'ai pas encore compris l'ensemble des fonctions de mon scanner. Déjà je viens de trouver comment mettre quelques options. oO Mais ça va venir j'en suis sûre. XD La tête d'Emira trop petite ? Quand je dis que j'ai des problèmes de proportion. J'essaye de faire les personnages plus au proportions soniciennes mais y'a rien à faire les proportions humaines reviennent au galop à chaque fois. Les suivants sont un peu plus récents j'espère que c'est un peu mieux niveau taille et proportion.

Emira avec une robe de soirée. C'était mon premier essai pour le concours de miss PSo avant que je ne choisisse l'autre dessin. Je l'ai colorié au feutre pour faire un essai.

Re kyliam. Je me suis piqué un délire seule. Que donnerait Kyliam en gentille bergère. oOo Quelque chose d'effrayant ! Non ? Au feutre aussi finalement bien qu'un peu complexe j'aime bien cette technique.

Encore un dessin au feutre. Le clan des échidnés. De gauche à droite.
Pichal Sage au Grand Conseil. Il voue une haine indescriptible à Kyliam, il lui reproche de lui avoir volé sa destinée.
Kahina la jeune soeur de Pichak qui aimerait que celui-ci et Kyliam s'entendent.
Bryak le mari de Kahina essaye de la soutenir au mieux, c'est un combattant il n'aime pas se mêler des histoires de son beau frère.
Kyliam paria aux yeux de son peuple, elle a été évincée du pouvoir et exilée de force. Du moins c'est ce qu'elle pense. Elle déteste son clan. En dehors de Kahina qui reste sa meilleure amie.

Et pour finir Halloween.
Sur SP on organise un grand bal d'halloween. Évidement, Venioc grimé en magicien ne peut s'empêcher de faire la cour à Persia déguisée en princesse vampire. Je sais le décor, c'est pas encore ça mais je m'entraine. ^^






Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #5 le: Octobre 05, 2009, 02:36:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
J'adore! Les proportions sont mieux, et Kiliam en bergère c'est trop drôle! Emira est trop belle comme ça, vraiment... Dans le dessin des echidnés, j'adore Kiliam. Très belle, mais je trouve Pichal un peu bizarre, peut-être a cause de la coiffure. Et pour hallowen, Persia est superbe, et Venioc est drôle en magicien. Mais la perspective est un peu étrange, et le fond est bien je trouve!>o<
Voila!
Journalisée
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #6 le: Octobre 05, 2009, 03:56:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Yo tout le monde !

Kyliam (réservé à moi) : Elle est beaucoup mieux en couleur. =D
Enfin pour le reste tu connais quoi...

Emira : Elle est très belle.
J'aime bien ses couleurs moi. ^^
Tu aimes les pandas avoue ! *SBAFF*

Kyliambis : Oh qu'elle est mignonne dans cette robe.
Ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi...

Le clan des échidnés : L'échidné rouge me rappelle trop mon petit rouquin.
Le orange à l'air plutôt pacifiste pour un combattant.
Kahina (tiens j'ai dis son nom) est très belle. J'aime bien ses vêtements.
Kyliam reste toujours la personne qui ne vaut mieux pas chercher.
Elle reste jolie quand même.

Halloween : ...Persy...T'es obliger d'être une héroïne ? *se fait tuer*
Elle fait beaucoup féminin (comme j'ai pas l'habitude en fait) mais reste jolie pour autant.
Le décor est déjà pas mal qu'est que tu racontes ?
Et Venioc...Ouais il est beau mais aucun chance face à lui !

Aller j'y vais...ou pas.
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #7 le: Octobre 05, 2009, 04:10:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Et pour finir Halloween.
Sur SP on organise un grand bal d'halloween. Évidement, Venioc grimé en magicien ne peut s'empêcher de faire la cour à Persia déguisée en princesse vampire. Je sais le décor, c'est pas encore ça mais je m'entraine. ^^

Yeaaaah ! Décors ! °^°

Alors sur le coup, je ne commenterai que celui ci, car les autres tous des représentations de personnages sans aucun fond et je dirai toujours la même chose à force...

Bon, effectivement, le plus gros défaut de ce décor reste la perspective et les objets disposés sur la table. J'aurais vu cette scène toujours dans le même genre de contre-plongé, mais en nettement moins radicale. A mon avis, c'est une option qui t'aurais un peu simplifié la tache car tu n'as vraiment pas choisi facile comme vue.
Ensuite, j'imagine que cette scène se passe lors d'une fête. Le problème est que c'est mort et froid, car les murs sont totalement blancs. Hésite pas à rajouter des tableaux, posters, une fenêtre, voir une baie vitrée avec vue sur la rue (comment ça j'en demande trop ?)

Mais je t'encourage vraiment à continuer dans cette direction, tu verras, c'est atrocement chiant au début de faire des décors, mais quand tu maitrises le truc, ensuite tu auras pleins d'idées de scènes et tu pourras faire adopter d'autres positions à tes personnages, encore plus que sur un bête fond blanc.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #8 le: Octobre 06, 2009, 05:51:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Tiens je savais pas que Miko-sama dessinait aussi.

Bon alors, Emira est vraiment très belle, j'aime beaucoup la colo et les effets de reflets sur la robe. ^^
Le clan des échidnés est réussi aussi,  la colo est vraiment bien faite.
Le dessin d'Halloween est pas mal. Par contre la tête de Venioc me semble tournée d'un façon bizarre. Je veux dire qu'on a l'impression qu'il regarde le plafond plutôt que Persia. M'enfin c'est beau quand même.

Désolé pour ce tout petit commentaire ^^", tu dessines bien Miko-sama. Et puis j'aime beaucoup comment tu colories aux feutres, chose que je ne sais absolument pas faire ^^"
Bonne chance pour la suite. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #9 le: Octobre 06, 2009, 09:05:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • knouge 4ever


Journalisée
il sont beau tes dessin jai atte de voire les autres , continue c'est super

Edit de Miko : Une phrase commence par une majuscule, finit par un point et s'écrit avec un minimum d'orthographe pour être compréhensible. L'argumentation aussi n'est pas en option. J'aimerais savoir ce que tu trouves de si beau dans ces torchons difformes.
« Dernière édition: Octobre 09, 2009, 11:29:15 am par Miko »
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #10 le: Octobre 07, 2009, 01:37:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ^^

Bon, pour ce que tu m'as dit... Pour ma part j'aime énormément ton style de dessiner des hybrides. C'est différent de tout ce que j'ai vu auparavant, et je le trouve magnifique. Mais si je trouve une erreur, je te le dirai, ne t'en fait pas ^^

Emira... Elle est superbe. Rarement vu aussi belle. J'aime beaucoup sa robe, que je trouve vraiment originale ^^ Les couleurs sont magnifiques - je suis jalouse d'ailleurs, tu colories trop bien aux crayons de couleur comme au feutre >.< - et j'aime beaucoup sa pose ^^ Enfin, perso je ne vois pas d'erreur. J'aime énormément ^^

Bergère Kyliam : Comme je te l'avais déjà dit, je l'adore XD Ca me fait un peu peur de la voir comme ça, parce que ça la change de son caractère ! Mais c'est marrant de la voir dessiné ainsi. Encore une fois j'adore la coloration, et ça me dégoute : tu fais super bien les ombres aux feutres aussi >.< Enfin, superbe dessin ^^ Trop marrant et trop flippant, aussi XD

Les échidnés :
*Remarque Pichak*
Hein ?!
*Fronce les sourcils.*
Raaah, pas lui >.<
*L'échidné lui lance un regard noir, puis la louve lui tourne le dos.*
M'enfin...
Joli dessin, j'aime beaucoup comment Kyliam est dessiné ^^ J'aime ses tatouages, aussi, ils rendent bien ^^ Je ne vois pas d'erreur, quoique la jambe droite de Kahina (et dire que c'est la soeur de Pichak... J'y crois pas XO *Se fait tuer par l'échidné en question*) est un peu tordu à mon gout, mais sinon j'aime beaucoup ce dessin ^^ Encore une fois, superbe colo !!
*S'enfuit avant que Pichak ne la tabasse une nouvelle fois*

Concours d'Halloween : Comme je te l'ai dit, ils sont trop choux =3
Ils vont vraiment bien ensemble. Et Venioc est vraiment mignon, même si je préfère mon Symiu (pas comment je le dessine, mais bon) ^^ En tout cas c'est un beau dessin, perso j'aime beaucoup le décor ^^ Et Persia est vraiment belle. Enfin, en gros j'aime beaucoup !! Hormis celle déjà cité, je ne vois pas d'erreur ^^ En tout cas j'aime beaucoup =3

Voilà !! Bon courage pour la suite, Miko-sama !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #11 le: Octobre 07, 2009, 05:57:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Je passe en coup de vent ^^"

Déjà, MERCI Miko-sama pour tout ce que tu fais pour moi !! Je t'assures, tu me gâtes trop !! ^^
Je ne le mérites pas !

Bon, dans l'ensemble, c'est... magnifique. Tout est superbe, je ne fais pas dans le détail parce que je n'aurais rien à dire. Et merci pour tes dessins de Persy, c'est trop beau ^^

J'arrive pas à faire un post valable, c'est dingue, ça... Mais bon, l'important c'est que je te dise sincèrement que je te remercie : pour ta gentillesse, pour avoir accepté de RP avec moi, pour m'avoir dessiné ces dessins, pour...
* Persia the Echidna se lance dans un long discours interminable

Voili voilou, je t'encourage à continuer comme ça, c'est super ! ^^
Bonne chance pour la suite, Miko-sama ! Et merci encore pour tout...
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #12 le: Octobre 07, 2009, 08:23:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hey hey, il était temps que je passe moi!
C'est cool que tu te sois fait une galerie ici aussi Miko, mais maintenant faut il que je commente ici, sur DA ou les deux? :'D Dilemme! Argh! *part se suicider*

Sinon j'ai pas beaucoup de critique à faire malheureusement (mais depuis le temps tout le monde a capté que mes posts servent à rien alors bon) en tout cas je trouve que ta couleur est de mieux en mieux, reste plus qu'à maîtriser l'anatomie et c'est bon ^^
En tout cas il y avait des soucis de perspective dans le dessin sur Halloween, mais étant peu connaisseuse dans le sujet, je risque de ne pas pouvoir te conseiller... désolée :'D Argh! *re-part se suicider*


Allez, je t'encourage pour la suite, j'ai hâte de voir des nouveautés! A bientôt!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #13 le: Octobre 10, 2009, 10:30:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Moona :
Kyliam en bergère est partie d'un délire. Prendre le personnage et lui donner une allure qui va à l'encontre de son caractère. Si tu trouves Pichak bizarre c'est sûrement parce que je ne sais pas dessiner les personnages masculins. J'ai beaucoup de mal même pour faire des portraits plus réalistes. ( tout est relatif hein ! Mes portraits sont pas forcément très réalistes. =))
Rah la perspective, les décors c'est vraiment pas mon fort, j'ai encore besoin d'entraînement.


Sonicmic :
Citation
Kyliam (réservé à moi) :

XD
 
Le clan des échidnés :
Le rouge à au moins un aussi sale caractère que Kyliam ils sont particulièrement têtus l'un comme l'autre. Quant à l'orange, Bryak c'est un guerrier certes mais pas quelqu'un de violent pour autant. Il est finalement beaucoup plus pacifiste et compréhensible que son beau frère.

Venioc ? Pas une chance ? Je sais pas faut demander à l'intéressée ? ^^


Space Moule :
Haha si faire des décors pourris est le seul moyen d'avoir tes conseils, je continue. ^^ Perspective ? C'est quoi cette bestiole ? Elle se mange ? J'ai jamais suivi de cours de dessins (ce que je regrette) et ce que j'ai appris c'est au travers des livres. Comme tu le sais, je me suis plus intéressée à l'anatomie qu'aux décors. J'ai aucune notion de perspective ni de quoique ce soit d'autre. -_- J'vais me replonger dans mes bouquins de dessins. 


Honey :
En fait je dessine depuis très longtemps mais pas dans le style sonicien qui est tout nouveau pour moi.
Comme je l'ai dit plus haut je suis plus habituée à dessiner les personnages féminins. Et la position que j'ai choisie pour Veni était vraiment complexe, je trouve que je l'ai complètement raté. Le simple fait d'avoir un commentaire m'encourage déjà beaucoup à continuer même si il est petit. Il vaut mieux quelques lignes sincères qu'un pavé de conneries sans utilité. Quoique j'aime bien les conneries sans utilité aussi.


Kayra :
J'ai pas encore réussi à me fixer dans un style particulier. J'essaye encore de trouver les proportions qui me satisfassent.  J'espère bien que tu me diras si tu trouves des erreurs. Il le faut.^^

La façon de colorier vient avec l'expérience. Tu devrais voir mes premiers coloriage c'était pitoyable, fade et sans volume. C'est normale au début de ne pas oser appuyer sur ses crayons. On a peur de gâcher le dessin. N'hésite pas si tu veux faire un essai à scanner ton dessin en noir et blanc puis de t'entraîner sur des copies. Pour les feutres j'ai une méthode. ^^ En général je fais deux fois le dessin (le premier sur papier à carreau pour m'aider aux proportions) je colorie la première version aux crayons de couleur pour placer les ombres puis je "recopie" aux feutres. Il y a moins de risque de se tromper.


Persia
Venioc  : "Rien n'est trop beau pour ma jolie Persy !!"

Ho que si tu le mérites rien que pour supporter un petit ami aussi chiant que Veni, tu y as le droit. XD
Ne t'inquiète pas tu m'as déjà donné les remarques qui n'allaient pas sur le dessin et ça m'a beaucoup aidé. 


Sephyra
O_O Je suis un peu surprise de te voir poster sur cette galerie. Merci beaucoup ! Bah te casse pas la tête ici ou DA comme tu veux inutile de faire double emplois. ^^
Hum t'as remarqué que l'anatomie hybride me posait quelques problèmes. J'ai encore beaucoup de mal à me défaire de l'anatomie humaine. Mais pourquoi les hybrides n'ont pas une anatomie plus humaine, ce serait si facile.
Perspective? Encore ? Lol tu crois ?
*Empêche la roussette de se suicider et retourne mettre le nez dans ses bouquins.*


Alors j'apporte que deux dessins. ^^ Pas eu le temps d'en faire d'autres.

Jade l'insulaire de l'archipel de Titaua
Jade est une jeune insulaire dont la maman est malade. Elle doit donc s'occuper de sa mère et de ses petits frères. Heureusement, elle finit pas rencontrer Inke et Kyliam. (Chapitre 20).

Jade c'est le prénom de ma fille. Ce personnage je l'ai créée peu après sa naissance. J'ai choisi la grenouille parce que c'était ces petits personnages qui figuraient sur ses couches ^o^ et qu'un bébé prend souvent une position "grenouille" lorsqu'il dort.


Un petit cadeau pour ma Petite louve. (J'espère que j'ai pas foiré ton personnage *_*)
Tu m'as dit que tu aimais bien cette balançoire alors je t'offre un petit tour. ^^
Le décor c'est Kamel'ch le village hybride des Syllistes. Construites dans les arbres géants, les maisons ressemblent à des cabanes. Un rêve de petite fille. ^^ Devant une des maisons, Emira et son amie Lune ! Ceux qui ont lu Origine la reconnaîtront. Enfin j'espère !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #14 le: Octobre 10, 2009, 10:36:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Le Mic est toujours le 1er ! *voit Moona qui a posté avant elle* >o<
Bon aller :

Jade : Ta fille a déjà un fan chara j'y crois pas. XD
Elle est très belle. J'aime bien sa coiffure moi. ^^

Kayra : *O*.
Elle est réussi qu'est ce que tu racontes !
Elle est trop belle !
J'aime bien le décor où elle se trouve.
Les filles au fond sont bien fait même si elles sont petites sur le dessin.

Bon bah j'espère que il y aura plus de dessins après. ^^
   
Pages: [1] 2 3 ... 8